Harry un demi : Chapitre 2 : Pretty Woman

Harry se réveilla péniblement avec l'envie impérieuse de tuer Lavande Brown et Parvati Patille qui ne cessaient de piépietter sans ce soucier le moins du monde de son sommeil !

« Beurk ! Tu ne vas quand même pas mettre ça j'espère ? Il est trop laid ce pantalon ! Ca te fait un gros cul !

- Arrête j'ai 5 kilos de moins que toi

- Bah ça n'empêche qu'il te fait quand même un gros cul ! Ce n'est pas avec ça que tu arriveras à draguer Weasley

- Oh ne dis pas de bêtise ! Tu sais bien que Ron ne m'intéresse pas

- Menteuse ! Tu deviens toute rouge dès qu'on parle de lui !! Tiennnnsssss regarde ! Tu vois tu rougie

- Oh pis ferme là un peu !!!! Ce n'est pas moi qui essaie de sortir avec le Sieur Potter !!!! »

Maintenant Harry était parfaitement réveillé, les yeux grands ouverts et les oreilles aux aguets à la conversation captivante des filles ! Après tout ça aura certainement du bon d'être dans le dortoir des filles ! On apprends pleins de choses grandement intéressantes ! Bon c'est vrai que Lavande était une fille très jolie et sa force de caractère l'avait toujours séduit !

Comment n'avait-il pas pu voire que la jeune fille lui faisait de l'œil ! Manquait-il autant de perspicacité ? Certainement ! Il se perdit quelques instants dans ses pensées, s'imaginant main dans la main avec elle et échangeant un baiser passionné lorsque subitement son état lui revint en mémoire ! Il était une FILLE !!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhh l'horreur ! C'est au moment où il apprends qu'une belle demoiselle s'intéresse à lui qu'il change de sexe ! ça c'est sur Lavande sera moins attiré par lui maintenant ! Ah moins qu'elle soit bi.... On ne sait jamais avec les filles ! Elles seules ont le don de nous surprendre tous les jours !

Harry secoua sa tête pour évacuer ses pensée bizarre puis se redressa à quatre pattes dans son lit et tira vivement les rideaux rose bonbon (beurk ! quel horreur ! les filles ont des goûts de chiottes) de son baldaquin.

Aussitôt Lavande et Parvati le regardèrent et lui firent un petit signe de la main pour lui dire bonjour.

« Salut Ranma, tu as bien dormi ?

- euh.... Oui, c'était une bonne nuit » répondit-il en remettant en place la bretelle de sa nuisette (ou plutôt celle que Hermione lui avait prêté) qui lui glissait sur l'épaule laissant apercevoir un large décolleté.

« Où est Hermione ? S'empressa de demander Harry

- Elle est à la douche, c'est toujours la première à la salle d'eau, lui répondit Parvatti

- Hé Ranma, tu trouves que ce pantalon me fait un gros cul ? » S'empressa de demander Lavande qui se tourna dans toud les sens pour se monter à Harry

Celui-ci la regarda déconcerté ! Il fallait avouer que lui et les fringues ça faisait deux ...

« Bah je sais pas trop ! La couleur vert pistache est pas terrible mais ça te grossit pas ! »

Puis sans attendre une autre question il se leva et se précipita vers la salle d'eau. Il poussa la porte de la pièce et pénétra à l'intérieur où il entendit Hermione chantonnait de sa cabine de douche.

Harry s'approcha près du grand miroir de la pièce devant lequel il se posta et contempla son image. Il ne voyait qu'une belle fille aux cheveux noirs en batailles dont les grands yeux verts scintillaient à la faible lueur des torches enflammées. Il releva la mèche de cheveux qui lui tombait sur le front pour laisser apparaître une fine cicatrice foncée en forme d'éclair. Il n'y a pas de doute : cette fille dans le reflet c'était bien lui. Vêtue de la nuisette jaune pale ornée de petits chats de Hermione il se trouvait parfaitement ridicule ! Enfin il devait s'avouer que ne plus avoir d'érection le matin au réveil était assez agréable. Au fond les filles ne connaissent pas la chance qu'elles ont de ne pas avoir de problème de tuyauterie...

Hermione sortie de la douche et lui lança un bref « Ah Ranma bien dormi » dont Harry répondit par une grimace cynique.

« Tu contemplait comme tu es belle ? Lui souffla la brunette avec un léger sourire

- Non ! J'étais en train de me demander ce que je vais mettre comme fringue aujourd'hui !

- Tu vois, tu parles déjà comme une vraie fille »

Harry la fusilla du regard ce qui fit rire la brunette

« Bah il n'y a pas cours aujourd'hui et comme mais fringue ne te vont pas super bien je pense que tu devrais aller en acheter à Pré Au Lard »

En effet, Harry étant plus élancé que Hermione, les affaires de la brunette le faisaient aller aux fraises ou lui tombaient n'importe comment lui donnant l'impression d'être vêtu avec un sac à patate.

« Tu as déjà vu le film Pretty Woman avec Julia Roberts ? lui demanda t'elle

- Non je ne l'ai pas vu et je ne veux pas le voire ! C'est un truc de nana ça !

- Bah ça tombe très très bien Ranma car tu es une nana ......

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

« Tiens Ranma essaie encore cette robe ! Bien foutue comme tu es je suis certaine qu'elle t'ira très bien.

Et sans attendre une réponse, Lavande balança la robe par-dessus la porte de la cabine dans laquelle Harry, en soutiens gorge et en petite culotte, enfilait inlassablement une quantité impressionnante de vêtements en tout genre, passant du pantalon a la jupe sans oublier les soutiens gorge et chaussures à talon.

Lavande et Parvati s'entêtaient à vouloir lui faire porter des affaires sexy qui paraissaient soit indécents soit ridicules au yeux de Harry. Et quel ne fut pas sa surprise lorsque Hermione se joignit à elles pour faire de lui Miss Univers de Poudlard ! Décidément on peut toujours compter sur la solidarité de ses amies...Mais n'y connaissant rien à la façon de se vêtir féminine, il laissa les trois camarades lui garnir son armoire et alléger son compte chez Gringotts...

Il prit la robe que Lavande venait de lui passer. Elle était en soie rouge vive avec de petites bretelles fines.

Il l'enfila rapidement et se regarda dans le miroir

« Beukkkkk ! Hors de questions que je porte ça les filles ! ça fait ressortir mon ventre ! Et puis regardez j'ai la poitrine toute serrée là dedans ! »

Hermione qui avait passé la tête par une petite ouverture de la porte confirma que la robe était trop étriquée et lui tendit un jeans bleu quelque peu délavé et un haut noir sans manche avec un décolleté en V.

Harry enleva la robe qu'il jeta de l'autre coté de la cabine pour que les filles puissent la ranger puis il enfila la tenue qu'Hermione venait de lui donner. Le pantalon était taille basse ce qui laissait entrevoir l'élastique blanc de la culotte de Harry et le débardeur noir lui saillait le corps à merveille mettant sa poitrine magnifique en valeur. En se regardant dans le miroir, Harry songea que si cette fille n'était pas lui il aurait très bien pu en tomber amoureux tellement elle dégageait un charme naturel.

Instinctivement il leva les bras pour attraper ses cheveux et en faire une queue de cheval ce qui lui allongeait davantage le cou et affinait les traits de son visage lisse. Hermione avait été obligée de le maquiller avec du fond de teins afin de camoufler sa cicatrice et le léger hallage de sa peau doré ne faisait que sublimer encore plus ces yeux admirablement verts.

A nouveau Hermione ouvra la porte alors que Harry se recoiffait. Le regardant elle poussa un « oh » puis se plaqua la main sur la douche.

« Quoi qu'est ce qu'il y a encore ? demanda Harry en gardant ses mains dans les cheveux qu'il essayait d'attacher avec un élastique

- Regarde toi dans le miroir ! Que vois tu ?

- Bah une fille ....

- Oué bah moi je vois une fille avec des énormes poils disgracieux sous les bras ! Il va falloir que l'on s'occupe de ça !

- hein.... ?

- Bah tu vas quand même pas garder ça Harry ! C'est horrible et ce n'est pas du tout féminin !

- Bah ça tombe bien que je ne veux pas être féminin !

- Oué bah en attendant tu n'as pas le choix ! » Puis elle claqua la porte laissa Harry à la contemplation de ses aisselles poilues !

Une bonne demi heure plus tard, Harry et les trois filles ressortaient du magasin de près à porter les bras chargés de paquets en tout genre. Les filles avaient insisté pour qu'il ne porte pas les affaires de Hermione pour rentrer au château prétextant qu'il allait encore ressembler à un moine habillé de sa toile de jute horrible ! Alors, elle lui avait fait mettre une jupe courte et droite de couleur noire qui lui arrivait à mi cuisse, un fameux débardeur avec des petites manchettes toujours de couleur noire et le tout avec une paire de bottes plates qui mettait admirablement les jambes longilignes en valeur.

Pas peu fière de leur résultat, les filles paradaient aux cotés de Harry dans le couloir de l'école alors que tous les yeux se retournaient sur elles et plus particulièrement sur Ranma qui attirait les regards envieux et désireux des élèves.

Au détour d'un couloir, Harry aperçut Drago Malefoy et un sentiment de haine profonde l'envahit lorsque le Serpentard le darda sans retenu de haut en bas, semblant le déshabiller du regard. S'il aurait été un chien il aurait sans doute bavé !

Tout était de la faute de ce mioche blondinet, arrogant, prétentieux et pervers ! De la faute de ses mains si expertes qu'elles attisent un désire si fou qu'on est en obsédé. Et non content d'en arriver là, Harry devait encore supporter son regard lubrique posé sur lui !

C'est alors que Harry eut un flash !!!! Une idée qui selon lui était infaillible et qui serait une vengeance Ô combien délicieuse à savourer ! Délicieuse car lui aussi prendrait du plaisir et il retrouverait aussi ces mains si parfaites posées sur lui alors que Drago caresserait le corps aimé de Ramna ! hummmmmm

Alors il s'approcha du blondinet qui était bouche pendante, le choppa par le col et le plaqua contre le mur. Puis Harry commença par le mordiller le lobe de l'oreille sentant les regarde de toute l'école posé lui. Il pouvait presque imaginer le visage déconcerté de Hermione qui se demandait ce qui été encore passé par la tête de son ami.

Il sentit Drago se raidir et essayer de lui échapper alors Harry lui glissa quelques mots à l'oreille que seul lui pouvait entendre

« Alors beau blond, on me dévore du regard et on n'ose n'a peur de moi .... »

Harry regardait Drago qui lui regardait les autres élèves semblant demander silencieusement de l'aide. Le Gryffondor sourit puis laissa glisser ses lèvres furtivement sur celles du Serpentard avant de reprendre la route vers son dortoir, laissant le blondinet totalement agar contre le couloir du château.

Oui, quelle douce vengeance se serra que de séduire l'imperturbable Drago Malefoy !

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

« Il a quoi ?

- Il a embrassé Malefoy

- Tu as fait ça Harry ??? Mais tu es malade ! S'écria Ron

- Ohhhhhh tu veux peut être que je te donne aussi un micro ??? Comme ça toute l'école saura qui je suis réellement !

- C'est quoi un micro ?

- Laisse tomber Ron ! répondit la brunette quelque peu excédée ! Bon alors Harry, tu nous explique enfin pourquoi tu as fait ça ?

Dans les toilettes des filles condamnées du second étage, le trio était assis par terre et éclairé uniquement par la faible lueur d'une chandelle partiellement fondue.

« Pour me venger !

- Euh.... Harry, ça nous arrangerai si tu étais un peu plus explicite !

- Bah voilà. J'ai vu que Malefoy me regardait tout à l'heure et je sais que je ne le laisse pas indifférent ! Alors quitte à être une fille j'ai pensé que je pourrais quand même avoir ma vengeance.

- Arrête, ne me dis pas que tu veux draguer Malefoy ? demanda la brune

- Bah... si

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! S'écria Ron

- Quoi ??

- C'est dégueulasse ! Tu es la plus jolie fille de l'école et tu vas sortir avec Malefoy ! Merlin je suis trop dégoûté !!! Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ? »

Harry le fixa mâchoire pendante

« Bah oui Harry ! je suis nul partout alors je m'étais imaginé que tu accepterai de faire semblant de sortir avec moi pour ... pour qu'un fois dans ma vie je n'aurai pas l'air d'une nul incapable de se trouver une jolie fille »

Harry ne répondit pas mais tourna la tête en direction de Hermione qui fixait le sol sans ciller, les yeux légèrement embués. Décidément Ron était encore moins perspicace que lui mais préférant ne pas se mêler de leurs affaires il ne dit rien.

Hermione se leva brusquement et sortit de la pièce en courrant et claquant la porte.

« Qu'est ce qui lui arrive ?

- Bah au lieu de fantasmer sur moi tu ferais bien d'ouvrir un peu tes yeux ! Tu ne vois pas qu'elle veut sortir avec toi ??? Et toi tu rêve que d'une chose : que sorte avec toi alors que je suis un MEC !!! Ohhhhhh ! Tu débloques Ron ! Merde, j'ai beau avoir une paire de seins je suis toujours Harry, tu te souviens.... Alors tu vas me faire le plaisir de me laisser tranquille et tu vas aller te faire pardonner auprès de Hermione !

- Mais ...Mais...

- Bah oui mais ! Ne me dis pas que tu ne savais pas qu'elle était amoureuse de toi ? Toute l'école est au courrant d'ailleurs ! Et si tu veux savoir il y a aussi Parvati Patille qui aimerait bien sortir avec toi ! Je l'ai entendu ce matin dans le dortoir. »

Harry se remit sur ses pieds, lissa la jupe un peu froissée et aida Ron à se relever également.

« Bon allez va, c'est pas la peine de s'engueuler pour si peu. Mais va quand même voire Hermione »

Le rouquin hocha la tête en signe d'affirmation et partie en direction de la bibliothèque, lieux de refuge habituel de la jeune érudite.

Quant à Harry, il regagna son dortoir de Gryffondor et s'assit sur le rebord du lit en souriant voyant tous les paquets d'achat entassés autour de lui. Si la vie de fille est tous les jours comme ça alors il avait hâte de retrouver tous ses attributs masculins. Ca aurait pu être pire du moins pensa t'il, il aurait pu avoir un corps de fille et conserver sa tête masculine. Harry s'amusa un instant à imaginer les réactions de ses camarades. Sans doute aurai-il été la risée de toute l'école et sa photo aurait figurée dans l'album personnel de Dumbledore.

Harry se laissa tomber sur son lit poussant un petit cri lorsque l'armature en fer de sa pince a cheveux s'enfonça dans son crâne.

« Décidément on naît femme mais on ne le devient pas ! »

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Voilà le second chapitre un peu tardif de Harry un demi !

Je tiens à vous remercier tout plein pour toutes les reviews que j'ai reçu ! Je n'en attendais pas autant ! Je pensais que cette histoire ne remporterait pas un franc succès et je constate avec joie que je me suis trompée.

J'espère que cette suite vous aura plue et vais essayer de mettre prochainement le troisième chapitre en ligne

Je ne suis pas contre quelques reviews alors n'hésitez pas à m'en laisser ça fait toujours très plaisir !

Sans plus tarder je passe aux nombreuses RAR :

Un grand merci et une énorme bisous pour votre reviews qui m'a fait très plaisir à : Dragon bleu, Runa-chan, Nékozumi, clmzouille, MisssMalefoy, Morgan, Yumi, Dilys :), Céline402, Pithy, inferno-hell, Phoebie Potter, Tina, Gaelle Griffondor, yuki-chan Yami Aku, Shiefa li, Citrouille farcie, Kino, Shinigami, angel bleu,

PinoteO7 : je suis heureuse que ma fiction te fasse rire ! lol c'est aussi un peu fait pour ça ! J'écris beaucoup trop de fic noire alors là c'est le bon moyen pour moi de me lâcher ! merciii

Myncat : merci pour ton idée de faire passer Ranma pour une cousine de Harry. Ca me plait beaucoup et je vais très franchement y penser ! Qui sait, peut être que.... Enfin bon ce n'est qu'un projet et je ne voudrais pas te gâcher la surprise ! merciiiiiiiiiii pour ta revieww ! Gros bisoux

Merawen ! Tiens, c'est quelqu'un que je connais aussi sur une autre fiction ça ! mdr !! Merci de lire Harry un demi ! Ta review me fait super plaisir ! C'est vrai que a sa place je n'aimerai pas me transformer en mec ! beurkkkkkkkkkkkk ! Moi je dis vive les filles ! bisouxxx

LN : merci tout d'abord pour ta review ! Moi aussi j'adore Ranma et c'est pour ça que j'ai écrit cette fic ! mdr ! J'ai bien pensé au truc avec l'eau mais ça complexait tout et je ne sais plus trop comment j'aurai réussi à m'en sortir ! Donc j'ai préféré faire simple ! J'espère que ça te plaira aussi ! Bisou

Quiproquo et Sœur de Quiproquo : kikoo les filles ! J'adore les reviews super longue comme la votre ! Ça m'a fait super plaisir ! Bon bah moi pour ce qui est de Ranma 1demi je lis les mangas et à l'occasion lorsque mon pote pense à me les enregistrer je les regarde aussi ! Je suis en tout cas heureuse que cette fiction vous plaise car comme je l'ai dit au début je ne savais pas trop si elle aller plaire ! Alors je suis plus que ravie. Bisoux à vous deux et a bientôt j'espère

Chris : Malheureusement je n'ai pas vu « 30 ans sinon rien » mais j'ai vu l'extrait que tu évoque et c'est tout a fait ce que je voulais faire ressortir chez ce(tte) pauvre Harry ! loll

J'espère que ce chap te plais. Bisouxx

Ornaluca : impatiente ??? Mais je n'avais pas remarqué voyons !! Bon tu me review toute mes fiction et si je me trompe pas Ehelyne a conseillé de lire une des tiennes alors je te donne ma promesse de lire tantôt une de tes fictions car je ne doute pas que tu es une très bonne autoresse ! Merci pour ta review et gros bisoux

Moi : Merci pour la référence de la fiction mais je ne la lirai que après avoir fini d'écrire la mienne. Je ne voudrais pas me laisser influencer par un autre auteur ! loll mais merci tout de même ! bisssss

Bubblegum702 : des bouleversements dans la vie de Harry ??? lol tu ne crois pas si bien dire en fait !: hummmmmm ! rhoooo Dopamine tais toi tu vas en dire trop sinon ! Donc merci pour ta review et a bientooooottttt

Angelinadelacour : et voilà une petite suite que je me suis bien amusée à rédiger!!! Elle te plait ??? Moi je l'aime tout plein ! Tu vois, finalement Harry aussi prends ça du bon coté de se trouver dans le dortoir des filles ! mdr ! bisouxx et a bientôt

Chanelle : Kikoooooooooo ! Je suis heureuse que cette fic te plaise aussi la miss ! et j'espère que la suite saura te satisfaire tout autant ! Je te fais de gros bisouxxxxxxx. Tu ne viens plus sur VAV ?

Prochain chapitre dans environ 15 jours !!!! Soyez patient encore un petit peu ! lolllll