Chapitre 3 : Rendez vous

« Bien, je vois que Mademoiselle Ranma n'en loupe pas une ! Peut-être devrait-elle lire les consignes au lieu de faire les yeux tendres à Malefoy »

La réplique cinglante avait résonnée dans les cachots où Rogue, tout de noir vêtu tentait d'enseigner à ses élèves (« ces bandes d'ignares ») la potion de Clairvoyance.

Ranma n'avait pas réussi à obtenir la bonne couleur dans son chaudron et la fumée acre qui s'en échappait avait empesté toute la pièce.

Son esprit était occupé par Drago qu'elle tentait d'attirer dans ses filets pour obtenir sa vengeance. Cela faisait maintenant près de 3 semaines que sa transformation avait eut lieu et elle ne cessait chaque jour d'y penser un peu plus. Après tout, être une fille ça avait vraiment du bon.

« Ranma fait un peu attention. Tu vas encore nous faire perdre des points.

- Ah... Euh... Oui Hermione »

Hermione la regarda avec consternation avant de découper en petits morceaux ses feuilles de salsepareilles.

Ranma quant à elle continuait de jeter des petits coups d'œil furtifs du côté de Drago. Si seulement il pouvait utiliser ses mains à autre chose que la découpe de salsepareille... Les utiliser sur elle par exemple, en lui caressant le dos, faisant glisser ses doigts fins le long de ses reins enflammés puis, audacieusement, les laisser glisser sous sa jupe pour goûter la chaire à la fois tendre et ferme de ses fesses rebondies.

« Miss Ranma a encore l'esprit ailleurs à ce que je vois ! Trop loin des cahots pour remarquer que son chaudron déborde ! »

Ranma s'extirpa à ses rêves et regarda Rogue non sans une pointe de haine.

« Ceci nous fera donc 50 points en moins pour Gryffondor » acheva le professeur calmement avant de supprimer le contenu du chaudron de Ranma.

«Allez, fichez moi le camps » s'écria Rogue alors que la fin du cours s'annonçait.

Dans un brouhaha énorme, les élèves quittèrent la salle.

« Attendez, je reviens, dit Ranma à ses deux amis »

Puis elle se dirigea tranquillement vers le bureau du maître des potions.

« Potter, que me voulez vous encore ?!

- Je voulais savoir si vous aviez trouvé l'antidote pour que je redevienne un garçon

- Non Potter, je ne l'ai pas encore trouvé. Ceci devrait vous apprendre à faire joujou avec des potions trop compliquées pour votre menu cerveau ! Maintenant sortez d'ici, vous me bouffez mon oxygène ! »

Ranma le foudroya du regard et sortit de la pièce. La potion n'est pas encore prête ? Parfait, ses plans pourront être mis à exécution bientôt ! Elle allait séduire Drago, ressentir ses mains sur elle et le planter là, en plein désir de luxure avant de lui révéler sa réelle identité. Hum que c'est bon. La vengeance est un plat qui se mange froid et Drago allait le déguster très très froid...

Justement, au croisement d'un couloir le beau blondinet était en train de refaire son lacet. Ranma s'en approchait lorsqu'il l'apostropha.

« Ranma...

- Oui ?

- Euh....je...je...me demandais si tu ne voudrais pas venir avec moi à la prochaine sortie à Pré Au Lard ? »

Ranma haussa les sourcils. Après tout ça ne ferait que accélérer son plan !

« Oui Drago, avec plaisir. Ca serait sympa ! »

Le Serpentard semblait sur le point de sauter en l'air ce qui afficha un sourire sadique sur le visage de Ranma

« On...On ...pourrait aller faire un truc ensemble. Une Bieraubeurre ? Proposa t-il

- Bien sure, sa sera romantique » ajouta Ranma tout sourire avant de s'éloigner vers sa maison laissant Drago plus rouge que jamais et au bord de l'apoplexie.

Toute excitée, Ranma remonta en courrant vers sa salle commune pour raconter tout ça à Hermione qu'elle avait mis dans la confidence.

Alors qu'elle montait l'escalier, une vive douleur se fit ressentir dans le bas ventre. Lâchant ses affaires, elle se recroquevilla sur elle-même, serrant son ventre de ses bras.

Alors que la douleur se passait, elle repris ses affaires et son chemin vers la Tour de Gryffondor se demandant ce qui avait pu provoquer cette vive et brève douleur.

Arrivée à destination elle enleva sa cape qu'elle jeta sur son lit puis déposa ses affaires scolaires dans sa malle en bois posée près de son lit à baldaquins.

Hermione était là, assise calmement en train de lire un livre si épais que Ranma se demandait comment elle faisait pour le tenir entre ses mains.

« Ca ne vas pas Ranma ? Tu es pale ?

- Si si ça va, ne t'inquiète pas. »

Mais à peine eut-elle fini sa phrase qu'elle sentit comme un écoulement au niveau de son sexe et le long de ses cuisses.

Sans attendre, elle se précipita aux toilettes en courrant, entra dans la première cabine vide qu'elle verrouilla et entreprit de se déshabiller.

Alors qu'elle enlevait sa petite culotte, elle poussa un cri suraigu. Elle était rouge de sang. De son sang.

Hermione qui avait entendu son hurlement entra dans les toilettes en lui demandant ce qui lui arrivait.

« Je saigne Hermione. Je saigne. Je suis malade

- Où tu saignes ?

- Je ne sais pas trop. Ma culotte est pleine de sang »

A sa grande surprise Ranma entendit sa camarade rigoler

« Je crois que tu es indisposée Ranma

- QUOI ?????

- Oui tu as tes règles

- Mais, mais.... Qu'est ce que je vais faire ?

- Attends moi, j'arrive. »

Après quelques minutes, Hermione frappa à la cabine de Ranma

« Ouvre moi !

- Quoi ? Mais tu vas me voire nue !

- Rhooo, arrête de faire ta pudique et ouvre ! »

Après un moment d'hésitation, Ranma ouvra enfin.

« Tiens, je t'ai apporté ton nécessaire de douche pour que tu te lave, une culotte et une souris.

- Une souris ?

- Oui ! Un tampon quoi ...

- et j'en fais quoi ?

- Regarde je te montre. Tu mets un pied sur la cuvette des toilettes. Avec tes doigts tu écartes ici pour accéder au vagin. Tu glisses ça dedans et tu pousses ici ! Puis tu retires l'applicateur. Voilaaaa ! Pour l'enlever tu tires sur la ficelle. Un tampon doit être changé toutes les trois à quatre heures environ.

Ranma l'avait regardé sans rien dire puis une fois Hermione sortie de la cabine des toilettes, elle installa pour la première fois de sa vie un tampon et se dirigea vers la douche.

Alors qu'elle se nettoyait les parties génitales ensanglantées, elle pensa avec regret que ces érections du matin lui manquaient... Elle avait hâte de les retrouver !

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Le week-end suivant était celui de la sortie à Près Au Lard et Ranma c'était apprêtée galamment pour séduire au mieux le petit blondinet avec lequel elle avait rendez vous. Pour cela elle avait (ou plutôt Hermione avait) coiffé ses cheveux en les remontant sur la tête laissant juste dépasser quelques mèches ondulées. Elle avait aussi mis une petite jupe noire et ses longues bottes qui lui galbaient si magnifiquement les jambes !

Elle avait rejoint Drago à l'heure prévue (soit 14h) et ensemble ils s'étaient rendus jusqu'au village sans trop échanger de parole. Drago était tellement rouge que Ranma se demanda s'il allait réussir à tenir toute l'après midi.

Arrivés au village, ils avaient visité les boutiques de chez Zonko et Honeyduck avant d'aller se réfugier aux Trois Balais pour savourer une Bieraubeurre. Comme d'habitude, le pub grouillait d'élèves de Poudlard et leur « flirt » naissant n'avait pas passer inaperçue. Partout des doigts se tendaient vers leur table pour montrer le nouveau couple de l'école. Au loin, Ranma aperçut Ron qui regardait Drago avec un mélange de dégoût et d'envie.

« Comment tu es connu Hermione et Ron ? »

Depuis quand Drago appelait-il Hermione et Ron par leur prénom ? !

« Euh... bah à mon arrivé ici c'est les seuls personnes qui sont venus me voire alors ...

- Ils sont sympa »

Quoi ???? Avait-elle bien entendu ??? Malefoy l'Arrogant disait que Ron le Pauvre et Hermione la Sang-de-bourbe sont sympa ... non ça doit être une hallucination !

« Oui c'est vrai ! On s'amuse bien ensemble »

A ce moment là, Drago posa sa main droite sur la table et Ranma ne put s'empêcher de la contempler. Si douce, si belle, si experte et audacieuse. Pourquoi cette moi appartiens à son ennemi ?

N'y tenant plus elle posa sa main au dessus de celle du blondinet qui ne la retira pas mais qui pris une belle teinte pourpre. Elle sentait ses doigts glisser entre ceux de Drago, sa peau s'enflammant au toucher de la peau si longtemps désirer. Elle ferma les yeux pour mieux savourer ce moment de plaisir intense et de désir. Puis cédant à une impulsion elle rapprocha sa tête de celle de Drago jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent, leurs langues se mélangeant et se goûtant. Drago passa ses mains autour de la nuque de Ranma lui arracha des soupirs de plaisir et des frissons.

Longtemps ils s'embrassèrent faisant fit de ce qui se passerait autour d'eux. Pourtant une question trotter dans la tête de Ranma : Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi l'ai-je embrassé ? Pourquoi est ce que je ressens un besoin constant d'être avec lui et d'avoir un contact physique avec lui ?

Alors bien loin au fond de sa tête, elle entendait une petite voix lui répondre « tu l'aimes ».

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Voil0 le nouveau chapitre si longuement attendu !!!! j'ai eu un gros problème avec mon Internet ce qui fait que je n'ai pas pus updater avant et je m'en excuse !!

Alors que pensez vous de ce chapitre ??? hein ??? Review ???

RAR :

Merci du fond du cœur à : inferno-hell, Emilie, loutrina, Gaëllemoon, bubblegum 712, angel blue, drackyumi, octave, zairoon, ayu4ever et Misssmalefoy

Artémis : merciiiiii tout plein pour ta review !!! Comme tu le verras, ce n'est pas vraiment Harry qui va en faire baver à Dray mais plutôt le contraire ! mdr !!! A bientôt

Felba : merciiiiii ca fait toujours plaisir de voire que son travail plait et j'espère ne pas te décevoir avec cette suite !

Lindowel : kikooo ! oui Harry en fille c'est plutot originale je l'avoue !! alors tu penses quoi de ce chap ???? pour Hermione et Ron encore un peu de patience !

Phenix 260 : je suis désolée pour le retard avec la quelle j'update !!! Je m'excuse ! Tu écris aussi des fics ??? Alors bon courage a toi aussi car je sais que c'est bcp de travail

Chris : merci pour cette longue review !! J'adore ça !!! Ouiiiii un triangle amoureux j'y avais pensé mais je ne trouvais plus comment faire évoluer mes personnages après ! mdr ! Styliste frustrée ???? euh.... J'en sais rien en fait .... Mais je suis flattée tout de même de cette remarque ! j'espère avoir une autre review et une autre référence pour ce chap ! a plus ! bisoux

Gaelle griffondor : je ne sais pas combien de chapitre je vais mettre !!!

Chanelle : merciiii pour cette review la miss ! Pour VAV c'est dommage parce que le site est bcp optimisé maintenant et la coupe approche ... enfin bon ... bisouxxxx

Bob Chiri : OUIIIIIIIII une longue review !!! ahhh j'adore ca ! ca fait plaisir ! merci pour toute les gentilles choses que tu as dit ! je suis désolée en tout cas de t'avoir fait attendre !! Sincèrement désolée !!! a bientôt bisous

Her-Moi-Neu : mais rien ne t'empêche de faire une fic du même genre du sais ... Ca ne me dérange pas que tu reprenne le sujet du fait que je me suis moi-même inspiré d'un manga alors ... ne te gêne surtout pas

Lululle : Ma petite chérie ! je suis heureuse que cette fic te plaise je vois que tu as tout updater en plus !!! rhooooo tu me touche ! mdr !!! J'espère bientôt te revoir sur msn ! bisouxxxx

New-sha : merci pour ta review !!! qu'a tu penser de cette suite ??? hein ????

Sirna : faire baver rogue ... héhééééé tu verras peut etre peut etre ! mdr !!! merci et gros bisoux

Crazysnape : la tu vois j'ai un peu eclispé Harry (le coté mec) pour mettre en avant que Ranma (coté fille ) mais ca reste la même personne ! J'espère que ça te plait en tout cas

Celine.s : tu te demandais comment il allait réagir avec des règles ??? bah voilà la réponse ! mdr !!!!! ca te convient ???? hihi

Quiproquo : euh... je ne sais pas encore le chapitrage... je suis désolée !!!! en revanche tu ne te trompais pas quand tu disais que Harry serait pris à son propre piège ... tu as eu une petite démonstration ici même ... mais ce n'est rien face à ce qui l'attends .... Je sais je suis sadique ! mdr ! mais vous aimez ça ! bisoux a toi et ta sœur

Minerve : voilaaaaaaaaaaaaaaa la fameuse partie tant attendue des menstruations .... Ola que c'est dure d'être une fille quand on s'appelle Harry Potter ... perso je préférerai les érections du matin que les règles ... Mais ça n'engage que moi !

Yami Aku : merciiiii pour ta review qui me fait super plaisir ! j'espère que ce chap t'as plu ! bisoux