Chapitre : Dans les Vestiaires

« Qu'est ce qui t'arrive ? »

La voix venait d'Hermione qui était aussi rouge qu'une pivoine !

« Harry, pourquoi est ce que tu as embrassé Malefoy et pourquoi est ce que tu sors avec lui ?

Oui, pour une fois je suis d'accord avec Hermione ! Pourquoi tu fais ça ? »

Dans la salle commune de Gryffondor vide Harry devait faire face à ses deux amis qui lui demandaient des comptes concernant son comportement à l'égard de Malefoy. Mais il estimait qu'il n'avait nullement de compte à leur rendre et que cette après midi à Prè-Au-Lard était la meilleure qu'il est passée depuis bien des années.

Après leur baiser au Trois Balai, Harry et Drago avaient pu sortir main dans la main pour aller flâner du coté du lac de Poudlard où Drago n'avait cessé de lui répéter comme il la trouvait jolie et comme c'était un réel plaisir de sortir avec elle. Bien sure, Harry ne lui avait pas révélé sa vraie identité et il ne savait vraiment pas s'il aurait le courage de le faire un jour.

« Je vous ai déjà dit que je voulais ma vengeance ! répondit Harry ( ou Ranma, c'est au choix). Et puis, qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Qu… Quoi ? faillit s'étrangler Hermione. Dois-je te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps que ca tu n'avais pas une paire de seins plus gros que des œufs au plat et que tu possédais entre les jambes une partie anatomique supplémentaire … ?

Non merci je n'avais pas oublié ! Mais je me dis que quitte à être une fille autant jouer le jeu jusqu'au bout ! »

Harry fit semblant de ne pas remarquer la grimace dégoutté de Ron et d'Hermione puis il reprit

« De plus, quand vous vous embrassiez tous les deux au Trois Balais vous n'aviez pas l'air de vous soucier trop de moi non !

Ce n'est pas pareil ! coupa sèchement Hermione. Nous on est un couple normal

Ca veut dire quoi ça ? Que Drago et moi nous ne nous pas un couple normal ? demanda Harry sans lâcher un seul instant le regard d'Hermione

Tu sais très bien que non !

Et pourquoi s'il te plaît ?

Parce que tu es un garçon ! »

Harry se leva et domina Hermione de toute sa hauteur.

« Regarde moi Hermione, est ce que j'ai l'air d'un garçon avec cette jupe stupide, ses bottes horribles et cette maudite pince à cheveux qui me fait mal ! s'énerva Harry

Mais tu sais bien que c'est provisoire

Peut être mais il y a du provisoire qui dur ! »

En colère, Harry se rassit et ne prit pas garde à serrer les jambes. Avec sa petite jupe courte lui arrivant à mi-cuisse, Ron assis en face de lui commençait à profiter de le vue agréable qu'offrait les jambes écartés de son ami(e). Jusqu'à ce qu'Hermione lui mette une petite tape derrière la tête et fasse comprendre à Harry qu'une fille en jupe doit serrer les jambes quand elle s'assied si elle ne veut pas passer pour une gourgandine.

Le silence s'installa entre les trois amis et Harry pensa à Drago. Que n'aurait-il pas donner pour poursuivre encore leur promenade autour du lac. Il aimait tellement se trouver en compagnie du blondinet de Serpentard.

Harry se surprit à imaginer la réaction de Drago si celui-ci venait à découvrir qui se cachait derrière les beaux yeux verts émeraude et le doux filet de cheveux soyeux de Ranma. Probablement Harry aurait-il le cœur brisé car il était évidant que ce qui attirait Drago c'était le physique élancé et la plastique parfaite de Ranma.

Il fallait se rendre à l'évidence : Drago aimait Ranma et Harry aimait Drago mais Drago détestait Harry ….

Harry s'était déjà imaginé un bref instant retrouver son corps d'homme et se promener main dans la main dans le château avec Drago. Mais ça ne se produirait certainement jamais et Harry se força de chasser cette image furtive de son cerveau.

« Drago m'a dit que vous étiez sympa, » dit Harry pour rompre le silence pesant qui régnait dans la salle commune de Gryffondor

Hermione éclata d'un rire tonitruant alors que Ron gardait sur lui des yeux grand ouverts

« Pfou, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! maugréa la brunette en calant sa tête dans le creux de l'épaule de Ron

Moi je le trouve Drago très sympa ! dit Harry en regardant la réaction des deux autres

Bien sure qu'il est sympa ! répliqua sèchement Ron, Tu as vu la paire de miche que tu as ! A tout les coups il veux te mettre dans son lit »

Hermione approuva en silence et Harry surpris à penser ce que ca devait être agréable d'être dans le lit de Malefoy, ses mains expertes lui caressant doucement la poitrine avant de glisser inexorablement vers ses cuisses et son sexe…

Harry sentit qu'il commencé à mouiller sa culotte et il s'efforça a penser à autre chose. Mais comme si Drago occupait la totalité de ses pensées il ne put s'empocher de revoir son doux visage et ses grands yeux d'opale se dessiner dans sa mémoire. Jamais, lui Harry Potter, aurait pensé être amoureux de Drago Malefoy et d'ailleurs, jamais il n'aurait songé être amoureux d'un garçon n'importe lequel soit-il.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fatigué de voire sans cesse Hermione et Ron s'embrasser sur la banquette de la salle commune de Gryffondor, Harry décida de monter dans le dortoir des filles où il pourrait s'allonger sur son lit et penser à tout loisir à l'être qui occupait toutes ses pensées : Drago

Harry poussa la porte et à peine fut-il entré dans le dortoir qu'il s'aperçut très vite de son erreur : Lavande et Parvati était assise sur leur lit respective et à les regarder parler il songea qu'elles devaient encore raconter les potins de Poudlard

« Ahhhh Ranma ! s'écria Lavande, justement on parlait de toi

ha bon ? répondit la voix fluette de Harry trop exagérée pour paraître naturelle

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, lui fit Parvati en sautant sur son lit. Allez, raconte comment c'est avec Drago Malefoy ?

Euh….. »

Harry n'avait aucune envie de leur raconter ses petits moments privilégiés avec Drago, songeant que s'il faisait ça, le lendemain tout l'école serait au courant

« Bah… c'est un garçon sympa, dit-il simplement

Oh arrête ! tu nous la fais pas celle là ! il est super mignon et il a un de ces culs …. Rétorqua Parvati

Moi je préfère le cul de Harry Potter, répliqua Lavande faisant monter le feu aux joues du principal concerné. Mais ca fait longtemps qu'on ne le voit plus dans l'école. Tu sais ce qu'il a Ranma ?

Euh…. J'ai entendu dire qu'il avait des problèmes en ce moment

Oui, c'est bizarre d'ailleurs, Harry est partie le jour même où tu es arrivée à l'école, s'étonna Parvati »

La conversation commençait à déplaire fortement à Harry qui essaya de paraître le plus féminin possible. Il s'assit sur son lit, prenant garde à bien serrer les jambes comme lui avait dit Hermione et il se détacha les cheveux pensant qu'avec les cheveux libre, son visage ressemblerait moins à celui d'Harry

« D'ailleurs, continua Lavande, avec Parvati on trouve que vous avez des airs de ressemblance.

surtout dans le regard, » compléta l'autre

Harry ne savait plus que faire, que dire ou que penser… Ses joues avaient pries une jolie couleur pourpre et il espérait que le fond de teint que lui avait mis Hermione le matin même cachait bien la cicatrice qu'il avait sur le front et qui aurait pu le trahir

« euh… je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu …. , se contenta de dire Harry en baissant les yeux

Bah en fait il a les mêmes yeux que toi, les mêmes traits de visage mais en un peu plus épais, des sourcils identiques mais plus épais aussi et les mêmes cheveux que toi mais avec une coupe de mec

Donc il me ressemble pas tant que ca … ,se défendit Ranma

Bah … vous passeriez aisément pour frère et sœur, assura Lavande. Moi si je pouvais je sauterai bien sur Potter pour lui retirer ses fringues et faire mon affaire avec lui »

Ranma se sentait de plus en plus mal à l'aise. La conversation ne lui plaisait pas du tout et il songea avec regret qu'il aurait était préférable pour lui de rester dans la salle commune de Gryffondor à regarder Ron et Hermione se bécoter.

Ranma se pencha sur sa malle et prit un pull qu'elle noua autour des épaules

« Tu t'en vas ? lui demandèrent les filles apparemment déçues de son départ

euh.. oui j'ai oublié mon … ma baguette dans la salle commune » bredouilla Harry avant de quitter le dortoir.

Il descendit les escaliers qui menaient à la salle commune, jeta un coup d'œil à Ron et Hermione toujours collés l'un a l'autre puis sortit des appartements de Gryffondor.

Il commença a prendre la direction du Parc pensant qu'un bon bol d'air frais lui ferait le grand bien.

Harry commençait à se demander quand Rogue aurait finit de mettre au point sa potion lui permettant de redevenir un homme. Car Harry ne supportait plus les deux pies qui partageait son dortoir et les soutiens gorges qui le grattaient tout le temps. Comment les filles faisaient pour supporter ça à longueur de journée, tous les jours de l'année.

Mais Harry songea aussi à Drago qu'il ne verrait plus lorsqu'il retrouverait sa vraie identité. Devrait-il mettre le blondinet dans la confidence au risque de le perdre ou devait-il le laisser s'attacher et lui faire mal lorsqu'il apprendrait la vérité.

Une petite voix dans sa tête lui souffla « s'il vient a l'apprendre un jour… » mais Harry pensa immédiatement qu'il ne pourrait pas vivre sereinement avec sa conscience s'il abusait de la personne qu'il aimait

« Ranma ! »

Harry se retourna pour se trouver face à face avec … Drago

« Je … je ne m'attendais pas à te voire, dit Ranma surprise

Moi non plus tu sais mais j'étais en train de penser a toi et à notre merveilleuse journée, répondit le Serpentard avant d'embrasser Ranma. On va faire un tour dans le parc

Oui »

Ranma était tendue. Elle tenait la main de Drago mais elle n'arrivait pas à éprouver du bonheur pour autant et elle savait que c'était en partie à cause de son imposture face à Drago. Comment lui avouer qu'elle et son pire ennemi ne font qu'un !

Mais paradoxalement elle se sentait si bien à ses cotés. Particulièrement quand il passait ses mains dans ses cheveux et qu'il lui caressait le dos, faufilant sa main sous sa chemise …

Assis dans la pelouse sur le bord du lac, Ranma aurait voulu figer le temps pour repousser l'échéance fatale de la vérité qu'il devrait révéler à Drago. Mais pour le moment le garçon était assis derrière elle et se contentait de plonger ses grands yeux clairs dans ceux si pétillants de sa petite amie

« quelque chose ne va pas Ranma ?

Oh non, répondit doucement Harry, tout va bien

T as l'air pensive

Je pensais à toi

Et c'est moi qui te donne cet air si sérieux et malheureuse. Je n'espère pas !

Non, Drago, je pensais que …. Que…

Que ? demanda patiemment le blondinet et levant les sourcils

Que …je t'aime »

Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle le veuille vraiment, comme guider par une force invisible.

« Moi aussi je t'aime…, je n'arrête pas de penser à toi depuis que je t'ai vu pour la première fois. Il semblerait que tu m'es envoûté… »

A ces mots Ranma ne put se retenir d'embrasser Drago, lui offrant ses lèvres purpurines et douces. Alors que Drago les kidnappaient, elle ouvra la bouche pour approfondir le baiser et laissa les mains de son Amour découvrir la chair douce de ses seins

« J'ai envie de toi …. »

Le mot du Serpentard raisonnèrent aux oreilles d'Harry qui lui murmura qu'elle aussi.

Drago se releva vivement et entraîna son amie dans les vestiaires du terrain de Quidditch

« On sera tranquille ici… »lui susurra t-il à l'oreille avant d'en mordiller le lobe

Ranma laissa échapper un gémissement et entreprit d'enlever la chemise de Drago. Celui-ci se hâta de retirer les hauts de Ranma pour enfin entrevoir sa poitrine volumineuse protégée par l'écrin que formait le soutien gorge. Drago s'empressa de le dégrafer de sa main experte alors que Ranma glissait les siennes dans le pantalon du Serpentard pour palper la chair tendre et rebondit de ses fesses.

Drago haletait alors qu'entièrement nu, ils se couchaient sur le sol froid du vestiaire. Harry laissait Drago la caresser, il sentait ses dents mordiller le mamelon de ses seins alors que ses mains glissaient le long de son sexe pour enfin faire pénétrer un doigt dans le vagin humide tant désiré

Harry n'avait jamais ressenti un tel plaisir mais il était quelques peut gêné et peureux. C'était sa première fois en tant que fille mais aussi en tant que garçon.

Drago, comme semblant s'en douter lui demanda

« C'est la première fois ?

Oui, répondit Ranma dans un souffle

Je vais faire doucement alors » lui murmura Drago à son oreille avant d'entreprendre de lécher le sexe d'Harry qui ne put réprimer un hoquet de surprise et de plaisir

Puis, Drago s'arrêta et introduisit son sexe érigé à l'intérieur d'Harry qui se cambra sous la douleur que provoquait cette intrusion. Il resta un instant sans bouger le temps qu'elle s'habitue à sa présence qui il commença à faire des vas et viens de plus en plus intense.

Harry ne pouvait s'empêcher de gémir en sentant le sexe de Drago faire en lui ses vas et viens qui le submergeaient de plaisir.

Bientôt, les deux amants se cambrèrent lorsqu'ils jouirent et Harry cria le nom de Drago alors que celui-ci prononça celui de Ranma avant de se laisser tomber sur sa poitrine humide.

Harry se laissa envahir par le bonheur qui ressentait. Il venait de coucher avec Drago Malefoy pour la première fois et ses mains expertes avaient mis le feu à ses sens quand elles lui avaient caressé tout les corps. Il serai resté à contempler Drago des heures et des heures….

Mais après tout, personne ne savait qu'ils étaient ici … Et rien ne les obligeait à retourner au château. Ils pourraient tout aussi bien passer le reste de la nuit ici, dans les vestiaires à faire l'amour continuellement alors que leur corps se découvriraient l'un l'autre.

Ranma releva la tête pour croiser le regard de Drago. Apparemment le blond pensait à la même chose que lui. La nuit allait être longue et chaude dans les vestiaires de Poudlard ….

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà le dernier chapitre de Harry un demi !

Ce n'est qu'un chapitre pour vous faire patienter car j'aimerai beaucoup terminer ma fiction « Rape me » pour pouvoir me consacrer entièrement à celle-ci et la rendre vraiment intéressante.

Je vous pris encore une fois de m'excuser du retard interminable avec lequel qu'ai updater ce chapitre.

Je ne peux que vous demander de faire preuve d'un peu de patience pour avoir le prochain chapitre que j'essayerai de mettre en ligne pas trop tard.

Je passe de suite au RAR :

La shinegami : euh.. je n'ai pas de fréquence d'update pour cette fiction. J'essaie de poster quand j'ai le temps mais une chose est certaine : quand j'aurai fini « rape me » je porterai plus souvent. Merci pour ta review

Minimay : nonnnnn cette fiction n'est pas abandonnée ! j'avais simplement plus le temps de m'occuper de mes fictions et je m'y suis remise à fond ! preuve que tu n'as pas tant la poisse que ça ! lol bisoux et a bientôt

Demoniac cat's : oui… j'avais pas posté depuis plus d'un an il me semble mais voilà enfin le nouveau chapitre et j'espère qu'il te plaira. Bizz a toi et a bientôt

Obscura : merci pour ta review et a très bientôt !

Chanelle : salut ma belle ! voilà enfin la suite … avec un lemon en prime ! j'espère que ca t'a plus. Bisoux et a bientôt

Procne Aesoris : merci pour ta review. C'est vrai que la référence a Ranma n'a rien a voire avec le monde de la magie mais j'ai pensé que ca permettrait de distinguer un peut ma fiction de celle des autres auteurs. Peut être ai-je ou tors ou peut être pas… c'est à vous de me le dire, ce que tu as fait d'ailleurs. Toute critique étant bonne a prendre, je te remercier donc et te dis à bientôt

Jessy : dans la merde oui en effet comme tu dis … je le plains moi même ! merci et a plus

Shinobû su : haaaaaaaaaaaaa Très bonne année 2005 à toi (lolll le truc super en retard et plus du tout d'actualité !) peut être serai-je ponctuelle pour te souhaiter une excellente année 2006 … qui sais lol. En ce qui concerne Ranma ½, le manga, j'adore c'est totalement délirant et du gros n'importe quoi. Un manga que je te conseille si tu ne le connais pas encore. Je te remercie en tout cas pour ta review mais j'aimerai une précision : ca veux dire quoi être Hawai ?

Merawen : halalala que ne dirai pas un homme pour plaire à une fille …. ? telle est la question ! je suis contente que le précédant chapitre t'ai plus et j'espère que celui-ci aussi te plaira

Lil arabic : tu dira merci à ton ami qui a conseillé mon histoire … c'est sympa de ca part et surtout ca donne du courage pour écrire les chapitres précédents

Dawn 456 : oui j'adore Ranma ½ en manga mais c'est vrai que 38 tome ca représente une somme d'argent non néglieable et un investissement … bref, console toi en lisant la suite de cette fiction. Gros bisous et a bientôt

Yume-Cristal : merci beaucoup pour ta review et a bientôt

Niil- iste : hahaa si tu veux la réponse à ta question je crains fort que tu ne sois dans l'obligation de lire la suite de cette fiction ! lol. J'espère que ce chapitre ne te décevra pas. Salut

Quiproqo : je n'ai pas updaté aussi vite que tu l'aurait espéré mais voilà enfin un autre chapitre et qui, j'espère te plaira . En ce qui concerne Ron, Hermione et Drago … suite au prochain épisode ! lol ! merci encore

Crazysnape : ouééééééééééé j'adore aussi cette phrase, les garçons ne connaissent pas leur chance ! merci et a plus

Chupz : (ou moonie ?) merci beaucoup pour ta review. J'espère que ce chapitre te plaira et qu'il ne te décevra pas. Pour ce qui est du réalisme des descriptions concernant les règles c'est … hilarant ! j'ai beaucoup aimé écrire ce passage et tu verras qu'avec la suite il y a une autre réalité très difficile qui va sauter au yeux de Harry (Ranma). Je le plaint d'avance. Bisouxxx

Sirna : rassure toi je n'ai plus aucun blem d'Internet (j'ai changé de fournisseur, j'ai changer d'ordinateur et j'ai même changé de maison lol ) alors je vais répondre à toute tes questions : Oui c'est normal qu'Harry ai ses règles ! j'ai imaginé en faire une femme a part entière lol !En revanche il ne se métamorphose pas avec de l'eau … même sous la pluie il reste ne fille … sinon imagine le bordel s'il se balade avec Drago et qu'il commence a pleuvoir … hum. Et en effet Drago n'est pas attiré par Harry (garçon) au début. A bientôt et merci encore

Minerve : tu viens d'avoir ta réponse : c'est à la fois Harry et Ranma qui est amoureux de Dray. Pour ce qui est des règles douloureuses sache que je compatie avec toi de tout cœur. Entre femme on se comprends

Her-moi-neuh : désolée de te décevoir mais tu vois que je n'ai pas updater très vite une fois encore. Je me promet personnellement que je ferai plus rapidement pour les prochains chapitre. Merci pour ta review et a bientôt

Namasta : merci pour ta review. Voilà enfin la suite. Qu'en penses tu ?

Bloody zaz : je penses que si Drago se montre très gentils envers Ron et Hermione, c'est d'une part car il ignore qui es réelement Harry et d'autre part car il veux absolument séduite la jeune fille et ce n'est pas le bon plan que de critiquer ses potes ! lol d'autres part pour ce qui est de rendre Dray jaloux oui, c'est possible… qui sait ce qui se passera par la suite ….

Saki123 : voilà enfin la suite ! je t'interdit en revanche de prendre une corde lol ! a bientôt

BoB Chiri : J'adorrrreeeuuuuhhhhhh les longues review et tu auras dont une longue réponse lol. J'ai vu dans ton profil que tu es Québécoise ? cool ! j'adore les expression que vous utilisez au Québec et que nous français ne connaissons pas forcément. J'ai une amie qui m'apprenait des tonnes de mots de chez vous si bien que je commence a être experte lol ! pour ce qui est des règles je suis bien d'accord avec toi ! les mec c'est des lopettes ca chiale tout le temps pour pas grand chose ! si seulement ils savaient ce que c'est que d'avoir les règles tous les 3 semaines et quand enfin on en est libéré c'est les bouffés de chaleur qui prennent le dessus. Sans parler de l'atroce douleur (et ô combien bonheur) que de mettre un enfant au monde ! pfou ! J' étais morte de rire quand tu m'a expliqué que tu avait crié et que ta mère n'avais pas compris lol j'adore ! tu es une revieweuse excellente que j'apprécie beaucoup ! bisouxxx

Lolodidie : oui mamselle tu as droit à une suite que tu viens de lire lool d'ailleurs, comment l'as tu trouvé ? a bientôt et merci

Céline.SlineCline : merci pour ta review et je m'excuse encore pour le retard avec lequel j'update. A bientôt

F : merci pour ta review. Et oui, Harry rentre dans le monde impitoyable de la féminité ! lol et il n'a pas finit d'en baver

Artémis : merci pour ta review et je tiens encore une fois à m'excuser pour te temps infinie que j'ai mis à updater. A très bientôt en tout cas. Bisoux et merci encore