Chapitre 6 : Neuf mois aussi
Depuis que Drago s'était embrouillé avec les Serpentard, il avait trouvé de nouveaux amis en la personne de Ron et Hermione avec lesquels ils traînaient quotidiennement.
Les deux Gryffondor avaient finalement accepté les sentiments de Harry vis à vis de Drago et ils avaient aussi dû revoir leur jugement concernant le blondinet qui n'était pas si méchant que ca. Drago pouvait même se montrer comique durant ses bons jours ce qui, entre nous, arrivait pas très souvent tout de même.
Les élèves de l'école trouvaient l'absence de Harry Potter à Poudlard relativement étrange et Ranma craignait qu'on fasse un rapprochement entre elle le porté disparu si célèbre. Souvent, on demandait à Ron et Hermione si ils avaient des nouvelles de la célébrité du collège et ils s'époumonaient à leur répondre que non, essayant de calmer les curieux.
Cela faisait trois mois maintenant qu'Harry avait l'apparences d'une fille et deux mois qu'il avait eut son premier rapport avec Drago. Depuis, le couple ne s'était pas privé de recommencer dans la discrétion la plus totale. Harry ne voulait surtout pas avouer leurs rapports à ses deux meilleurs amis même si Ron ne pouvait s'empêcher de lui raconter ses performances au lit avec Hermione. Harry lui avait d'ailleurs fait remarqué que ca ne l'intéressait pas et ca le gênait d'imaginer Hermione dans des positions plus qu'osée ….
« Hier j'ai fais ca dans la tour d'astronomie. J'ai prie Herm' en levrette ! Purée c'est trop bon et elle gémissait. Je crois qu'elle aime bien cette position et…
- Ron ! je m'en fou royalement ! » coupa Ranma en relevant une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux.
Hermione était partie à la bibliothèque pour son devoir de runes anciennes et heureusement pour elle. Ses oreilles devaient siffler atrocement au vu de ce que Ron racontait sur elle et leur partie de jambes en l'air se rapprochant de près du porno !
Drago qui était assis à coté de Ranma, une main dans sa jupe pour lui caresser doucement les fesses, sourit en écoutant Ron raconter ses exploits
« Tu veux que je te dise ? tu n'es vraiment plus drôle, je te préférai avant, rétorqua le roux vexé en quittant la Grande Salle
- Qu'est ce qu'il voulait dire ? avant quoi ? demanda Drago curieux
- Euh… je sais pas … »
Drago qui ne semblait pas convaincu regarda un moment Ranma avec insistance avant de prendre une expression du visage plus douce
« Moi j'aime bien quand il raconte ses histoires de cul !
- Drago ! Arrête la prochaine fois que tu verras Hermione tu vas l'imaginer à poils en train de prendre son pied
- Huummmm justement…., taquina le blond qui reçu une petite tape derrière la tête. Mais tu sais bien que c'est toi que j'aime ma chérie ! » s'empressa t-il d'ajouter sous le regard froid de Ranma
Quand elle le regardait avec ces yeux là, Drago songea un instant qu'elle lui faisait penser à Potter. Le même regard que Potter quand il le fusillait du regard au croisé d'un couloir.
« Tu as quel cours chérie ? demanda Drago
- divination … et toi ? arithmancie ?
- Oui. Heureusement qu'Hermione va m'aider parce que je comprends plus rien du tout !
- Ne te plaint pas ! avec Ron on est obligé d'inventer notre propre mort pour avoir des bonnes notes »
Drago sourit et embrassa Ranma avant de se lever de table
« On ferait bien de se dépêcher un peu. »
Ils sortirent de la Grande Salle main dans la main et après un bref bisou chacun prit le couloir menant à leur cours respectif.
Harry devait se rendre dans la tour nord, la très haute tour nord, de divination.
Enfin arrivée à destination, Ranma grimpa à la courte échelle qui sortait de la trappe au plafond pour rejoindre Ron qui était déjà assis à leur table habituelle.
Ranma détestait les cours de divination. Certes Trelawney ne l'harcelait plus comme avant mais l'atmosphère qui régnait dans la pièce l'insupportait entièrement. Elle avait quelques fois mal au cœur en sentant les odeurs d'encens qui empestaient la pièce et la chaleur suffocante que prodiguait la cheminée lui faisait tourner la tête lui donnant la nausée. Surtout depuis quelques temps…
« Bien les enfants, commença leur professeur, aujourd'hui nous allons étudier la géomancie. J'espère que vous aviez bien votre manuel de divination. »
Ranma sortit son manuel et l'ouvrit à la page du chapitre du jour. Il était écrit
« La géomancie ou comment avec une réponse à ses questions les plus intimes. »
Ranma commença à lire son livre sans prêter la moindre attention à son professeur pensant de toute façon que cette vieille chouette bigleuse n'avait aucune once de compétence. Elle n'arrivait déjà à rien voire avec ses deux yeux normaux alors avec son prétendu troisième œil….
D'après ce que Ranma pouvait lire, la géomancie consistait en un jet de points dont le résultat (après des calculs complexes) donnait une forme de croix et de rond correspondant à une traduction. Et cette traduction serait à réponse à la question posée.
Oué, enfin, encore quelque chose de bidon et de totalement inutile dans le monde de la sorcellerie, pensa Ranma.
Alors, elle s'accouda contre sa table et essaya d'écouter son professeur, plus pour passer le temps qu'autre chose. Pourquoi avait-elle choisit la divination comme option et pas une matière plus intéressante.
C'est alors qu'une douleur vive se fit ressentir au niveau de son ventre. Ranma fit une grimace et posa sa main au niveau de la douleur. Rien de grave apparemment. Seulement les odeurs âcres de cette pièce et cette maudite chaleur qui devait l'indisposer.
Ranma essaya de reporter son regard sur son professeur non sans rassurer Ron au passage qui la regardait avec inquiétude.
Le cours sembla interminable pour Ranma et elle n'avait qu'une envie : aller aux toilettes pour se passer un peu d'eau sur le visage. Certainement qu'après cela, elle se sentirait beaucoup mieux.
Enfin, après un moment interminable, leur professeur annonça la fin du cours et Ranma se dépêcha de ranger ses affaires dans son sac qu'elle jeta sur son épaule.
« Ron, je vais aux toilettes, dis à Drago que je serai un peu en retard au cours de potion
- Tu es toute pâle. Tu es sure que ca va bien ?
- Oui oui ! ne t'en fait pas. J'ai juste besoin de me passer un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir. J'étouffe ici.
- OK. On se rejoint dans les cachots. Mais ne traîne pas de trop.. tu connais Rogue. »
Une fois que Ron était partie, Ranma se dépêcha de rentrer dans le premier toilette pour fille qu'elle trouva sur son passage. C'était celui du premier étage et apparemment ils étaient vide.
Elle posa son sac par terre et se pencha sur le lavabo pour prendre un peu d'eau dans ses mains qu'elle versa ensuite sur son visage. Le fond de teint que lui avait mis Hermione pour masquer sa cicatrice disparu et Ranma pesta contre cette horrible balafre. Elle ne pourrait pas retourner en cours avant qu'Hermione ne lui arrange ça. Sinon toute l'école saurait que Ranma et Harry Potter ne font qu'un. Et surtout, Drago n'accepterai plus de sortir avec elle.
Ranma se passa un peu d'eau sur la nuque puis se pencha encore davantage pour en boire une gorgée.
A peine le liquide avalé qu'elle sentit comme une envie subite de vomir et elle eut juste le temps de s'enfermer dans la première cabine de toilette pour régurgiter dans la cuvette.
Elle resta là un moment, assise par terre, la tête pencher par dessus la cuvette où elle n'arrêtait pas de vomir.
Des bouffés de chaleur et des sueurs froides lui parcouraient tout le corps et elle se demanda bien ce qui pouvait lui arriver d'autant plus que son ventre lui faisait de plus en plus mal, se contractant douloureusement.
Enfin après un temps qui lui parut une éternité, elle put se relever et regagner la tour de Gryffondor où elle s'allongea sur le lit de son dortoir. Ce dernier était entièrement vide et pour cause les cours n'étaient pas encore finit.
Elle se recroquevilla sur elle même pour faire passer la douleur qui lui comprimait l'estomac et après un moment de répit elle s'endormit.
« Ranma ! Ranma réveille toi »
C'est la voix de Hermione et Ranma ouvrit des petits yeux fatigués bordés de cernes foncés.
« Ca ne vas pas ? Tu as l'air épuisé.
- Oui, je suis fatiguée et je me sens un peu patraque
- Drago et Ron s'inquiétaient
- C'est pas grave. Je vais bien
- Qu'est ce qui c'est passé ? Ron nous a dit que tu devait revenir après être allée aux toilettes mais apparemment mais on ne t'a pas revu
- Oui, j'avais mal au ventre et puis j'ai eu envie de vomir. »
Ranma ne comprit pas pourquoi mais le sourire d'Hermione venait de s'effacer et elle la regardait bouche bai !
« Quoi ? demanda Ranma
- Tu…Tu as ça depuis longtemps ?
- Non ! c'est la première fois. Mais pourquoi tu me regarde comme ça ? j'ai tête aussi horrible ?
- Et, les maux de ventre aussi c'est la première fois ?
- Non, j'en ai eu un peu la semaine dernière mais ce n'était pas aussi douloureux qu'aujourd'hui. Je dois avoir manger un truc de mauvais
- Non, je ne pense pas Harry … »
Aie ! si elle l'appelait Harry et non Ranma c'est que c'était grave !
« Alors dis moi ce que j'ai si tu es si maligne que ca !
- Euh… je dois te poser une question très … personnelle et … indiscrète, dit Hermione en baissant les yeux vers le sol.
- Laquelle ?
- Est ce que tu … euh… comment dire ? … Est ce que tu as … couché … avec Drago ? »
Ranma sentit la gène mêlée à la colère monter en elle sentant que ses joues prenaient une couleur rose vive
« Et qu'est ce que ca peut te faire ! Est ce que je te demande si tu couche avec Ron ?
- Harry arrête ! Réponds juste pas oui ou non bon sang !
- Oui ! répondit-il d'une voix sèche. Et alors, ca te pause un problème ?
- A moi non ! répondit doucement la jeune femme. Et, est ce que tu as eu tes règles ce mois ci ?
- Non ! je n'ai plus saigné depuis la dernière fois où tu m'as aidé. Et tant mieux d'ailleurs .
- TANT MIEUX ! tant mieux !
- Oui tant mieux ! C'est pas pour dire mais vos tampons les filles c'est vraiment nul ! Ca fait mal et c'est inconfortable. J'ai l'impression d'avoir mon Eclair de Feu entre les jambes si tu vois ce que je veux dire …»
Hermione semblait sortir de ses gongs alors qu'elle venait de bondir de son lit et commençait à faire les cent pas dans le dortoir en rigolant faussement
« Non mais tu te rend compte Harry ? tu es complètement malade ! qu'est ce qui t'a prit de faire ça !
- Faire quoi ? s'énerva Ranma en se levant à son tour. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal
- Mais … mais … Tu es une femme ! s'emporta Hermione sans que Ranma ne sache pourquoi
- Provisoirement je te signale ! Et toi aussi tu es une femme. Pourtant ce ne t'empêche pas de coucher avec Ron ! Et ne me dis pas que c'est faux parce qu'il m'a tout raconté !
- Moi c'est différent Harry ! Je me protège mais toi … toi … »
Protège ? de quoi peut elle se protéger ! Harry la regarda faire les cent pas sans comprends pourquoi elle était aussi énervé. Puis elle se retourna pour lui demander
« Harry, dis moi que tu prends la pilule ?
- La pilule de quoi ? C'est un médicament ? s'étonna Harry
- Alors un patch ?
- Non …pourquoi je prendrai un patch ? je ne fume pas ….
- Un gel ?
- Euh… Oui, j'utilise mon gel douche tous les matins et…
- Un stérilet ! demanda la jeune femme qui semblait sur le point de perdre tout espoir
- Un quoi !
- Et merde ! jura Hermione »
Pour que Hermione dise des gros mots c'est que la situation devait vraiment être critique. Enfin, Hermione vint s'asseoir sur le lit en face de Ranma et la regarda dans les yeux comme pour lui annoncer une très mauvaise nouvelle.
« Harry, Je crois que…que…tu es enceinte »
Ranma ne sut tout d'abord pas quoi dire puis elle partit dans un rire incontrôlable qui lui fit venir les larmes aux yeux. Il semblait que ce fou rire ne voulait pas la quitter jusqu'au moment ou elle surpris le visage fermé d'Hermione
« Hahahaaa ! Tu es drôle Hermione. Allez sans blague qu'est ce qui m'arrive ? C'est mes règles qui vont arriver ?
- Non, je craint que ca soit un bébé qui va arriver. »
Cette fois Harry ne rigolait plus du tout ? Il était enceinte et il allait avoir un bébé avec Drago Malefoy. C'est impossible. C'est une catastrophe. Etre papa (ou maman) à 16 ans ! Impossible.
« Hermione, réfléchit c'est impossible
- Bien sure que si ! tu es une fille tu te souviens ? Et c'est les filles qui donnent naissance.
- Mais … Mais … pourquoi tu ne m'a rien dit plutôt ! commença à s'énerver Harry
- Je pensais que tu savais ! tout le monde sait que c'est les femmes qui accouchent
- Mais pas ça ! Je le sais très bien appelle moi con tant que tu y es … tu aurais pu m'avertir des risques que j'encourrai en couchant avec Drago
- Oui ! encore aurait il fallu que je le sache ! » s'énerva Hermione
Harry essaya de réfléchir. Pourquoi n'avait-il pas utiliser un préservatif avec Drago. Il savait pourtant toutes les choses qu'encourraient un couple, en passant de la maladie sexuellement transmissible au…bébé ! Mais il devait bien y avoir un solution. Il fallait qu'il y en ai une d'ailleurs (ndla : petite touche moraliste de l'authorine que je suis : PROTEGEZ VOUS !)
« Hermione, qu'est ce que tu fais pour ne pas avoir de bébé toi ?
- Je… Je prends la pilule.
- Ha ! ca c'est bien. Tu va donc pouvoir m'en donner une comme ca plus de bébé !
- Harry, dit elle en essayant de se montrer compréhensive, je suis désolée mais la seule façon t'interrompre une grossesse c'est IVG(1).
- Tu veux dire l'avortement ?
- Oui, c'est la seule solution et c'est irréversible
- Oh ! Allez fais pas la radine ! prête moi une pilule ! juste une toute petite, supplia Harry qui était persuadé qu'il y aurait bien une autre solution qu'une IVG
- Je te dis que ça ne marcherai pas ! Même la pilule du lendemain n'aurait aucun effet … Soit tu garde le gosse, soit tu fais une IVG ! C'est à toi de voire…»
Harry laissa les mots de la brunette imprégnait son cerveau. L'avortement… Mais il aimait Drago et la décision de ce bébé ne lui appartenait pas à lui seul. C'est aussi celui de Drago et jamais il ne pourrait se faire avorter avant d'avoir une discussion sérieuse avec son amour. Mais comment allait il réagir ?
Qu'allait faire Harry. Que faisait une fille de 16 ans enceinte.
« Hermione, Qu'est ce que je vais faire ?
- Il faut en parler à Dumbledore et … à Drago
- euh… je peux te poser une question ? demanda timidement Harry
- Oui…
- Dans, dans… combien de temps va arriver le bébé..
- D'après ton aménorrhée (2) je dirai dans 7 mois.
- Ce qui nous donne … mai … je devrai accoucher en mai …
- Je suis désolée Harry, lui dit gentiment Hermione en lui passant la main dans le dos
- Je … Je .. crois que je vais prendre une bonne douche, ça me fera du bien ! »
Harry prit ses affaires de toilettes sous le regard inquiet d'Hermione puis il se dirigea vers la salle d'eau et se retourna juste avant d'y entrer, afin de faire face à Hermione
« Harry Potter est enceinte ! Voilà un super titre pour les journaux à scandale…. »
(1) IVG : Interruption Volontaire de Grossesse (avortement volontaire)
(2) aménorrhée : absence de règles chez une femme
Voilà encore un autre chapitre qui j'espère vous aura plus.
Je tiens à m'excuser d'avoir updaté avec un peu de retard mais hier je n'ai vraiment pas eut le temps de m'occuper de cette fiction.
La suite sera un chapitre intituler « La révélation » et sera en ligne mercredi prochain
Gros bisou à vous tous
Dopamine
RAR :
Farfalina : coucou ! Je suis heureuse que tu sois tomber sur cette fiction par hasard ! lol Il est vrai que le titre fait complètement référence au manga de Ranma et c'est un manga que j'apprécie beaucoup pour son originalité et son humour délirant. Si tu veux voire la tête de Drago quand Harry va lui révéler son identité, c'est au prochain chapitre. En attendant je te fais un gros bisouxxx
Vif d'or : Salutttttt ! Alors ? tu as vu juste ! Harry est bien enceinte et Drago bah …. Comment va t il réagir à ça …. ? La suite au prochain chapitre ! mdr. En tout cas je te remercie pour ta review qui me fait très plaisir. A très bientôt j'espère. Bizzzz.
Jessy : kikoo, oué c'est vrai que j'ai longtemps hésité à faire revenir Harry en homme ( beaucoup de lecteurs me l'on demandé) mais j'ai décidé de rester sur mon idée de base soit Harry tombe enceinte. Mais je panique pas, Harry retrouvera ses attributs masculins dans peu de temps (environ 9 mois quoi) et après ca je te promet de te faire un Yaoi du tonnerre ! En attendant gros bisouxx et merci pour ta review
Li : bonjour, tu dois être environ la vingtième personne à me redemander Harry en homme. Alors je vais te répondre comme aux 19 autre qu'il le redeviendra très vite et qu'il y aura même un super Yaoi ! En attendant, j'espère que la suite de la fiction te plaît toujours.
Nyrnia : Salut, je te remercie pour ta review et je suis désolée que les deux derniers chapitres te plaisent moins que les trois précédents. Certainement y ressent tu une cassure dans l'écriture et surtout dans la dose humoristique qui est beaucoup moins présente. C'est un passage à vide ou Harry est en doute mais passé ce moment, l'humour reviendra en force. En attendant, je te souhaite bonne lecture. A bientôt
Jouzetsouka : salut … Oui, pauvre Drago … si seulement il savait ce qui l'attend …. Il partirai certainement à l'autre bout du monde ! Merci pour ta review. Bisouxx
Sataya : Bonjour Mademoiselle ! J'espère que ce chapitre t'auras plu autant que les précédents. Je te souhaite bonne lecture et à la semaine prochaine pour la suite des aventures d'Harry et Dray. Bisouxx
Michat : salut ! désolée je ne savais pas que tu étais cardiaque … Je te conseille donc de prendre un très bon hypotenseur car ces suites « comme ça » il y en auras encore (oui oui je suis je suis méchante et sans pitié) . Je te remercie pour ta review. A très bientôt. Bisouxx
Zaika : Hummmmm Aurait tu la faculté de lire dans mes pensées ? non ? on dirait ! lol J'espère que ce chapitre te plairas. Je te remercie pour ta review. Gros bisouxx
Sahada : Salut. Rassure toi, je sais parfaitement comment utiliser la pilule du lendemain pour avoir travailler pensant près de 2 ans dans un cabinet de gynécologie obstétricale… Ma dernière RAR c'était pour te taquiner un peu. Mais dans cette fiction, j'ai décidé que Harry en connaîtrait moins sur le sujet que nous.. ce qui nous conduit à ce chapitre et à son état actuel. J'espère que tu as aimé. Merci pour ta review. A très bientôt. Bisouxx
Violette Silva : Salut, Je dois ajouter que ta review m'a fait réagir sur l'influence de cette fiction auprès des plus jeunes lectrices. C'est pour cela que j'ai mis une petite note concernant l'importance de la protection au sein d'une relation amoureuse. Mais si Harry se serait protégé …. Que serait devenu la fin de ma fiction ? En tout cas j'espère qu'elle te plaît toujours. Merci pour ta review et à très bientôt
Miss Black : kikoo ! Merci à ta copine qui t'a conseillé ma fiction. Ca fait toujours très plaisir de s'entendre conseiller quelque chose que l'on fait. Alors comme ca tu as du sang de dictatrice paraît-il ? hum Mais ne t'inquiète pas, j'ai suivie ton ordre à la lettre et voilà le chapitre 6 (certe avec une petite journée de retard mais comme dit l'adage « mieux vaut tard que jamais ») Merci pour ta review. Bisouxx
Eileen Ana : La suite ? la voilà et le prochain chapitre mercredi prochain. Est ce que ca ta plus ? merci pour ta review. A très bientôt. Bizz
Ishtar205 : Saluttttttttttttttttttttt ! Monsieur Self-Contrôle Malefoy ? j'adoreeee ce sobriquet ! ca lui va tellement bien il faut dire ! La suite de rape me a été mise en ligne hier et voici enfin cette de Harry ½ aujourd'hui . J'espère que ce chapitre, comme le chap 11 de Rape me te plairont. Pour ce qui est de ton lemon Yaoi je te promet sur la tête de mon Wilson (c'est ma plante verte … bah oui j'ai pas d'animaux chez moi …) que tu en auras un et pas un petit en plus … mais pour cela il faut un peu patienter … A très bientôt.
Crystal d'Avalon : Bonjour, je te remercie tout d'abord pour ta review qui m'a fait très plaisir. Oui, Mais tu vois, Drago n'est pas aussi bête que les autres Serpentard. C'est là qu'on se rend compte de la valeur de ses sentiments pour Ranma d'ailleurs. A très bientôt. Bisouxx
Shinobu-Sû : Salutt ! merci pour ta review la miss, ca fait très plaisir. Tu as vu juste ! Harry est enceinte … le/la pauvre si elle savait ce qui l'attends …. J'espère que ce chapitre t'a plus. Gros bisouxx
Lyly : Merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre t'a plus. A très bientôt
La shinegami : Quand il va devoir lui parler ? je cois bien que c'est au prochain chapitre la miss ! Arriveras tu à tenir jusque là ? telle est la question. Je te fais un énorme bisouxx et merci pour ta review. A très bientôt sur msn
Dawn456 : Salut ! J'espère que ce chapitre te plairas. Je te remercie pour ta review et je te dis à très bientôt. Bisouxx
Artemis : Bonjour ! Je te remercie pour ta review et je suis contente que le dernier chapitre t'es plue. J'avais peur qu'il soit un peu « léger » mais apparemment il était bien comme ca. Cool. A très bientôt. Bisouxx
