Chapitre 7 : Lever le voile

Harry avançait dans les couloirs exceptionnellement vide de Poudlard. Il n'avait jamais pensé une seule seconde qu'un jour il porterait un bébé dans l'intérieur de lui. Et encore moins un bébé de Drago Malefoy celui qu'il avait longtemps considéré comme un petit arrogant puant d'orgueil.

Arrivé devant la gargouille permettant l'accès au bureau directorial, Harry prononça le mot de passe, qu'il connaissait depuis longtemps par cœur, et vit la statut pivoter pour lui permettre d'accéder à l'entrée.

Il gravit la première marche et l'escalier se mit à s'élever vers le plafond pour permettre à Harry d'arriver devant la fameuse porte ancienne du bureau de Dumbledore.

Harry frappa doucement et entendit la voix légère de son directeur lui revenir en retour, lui demandant d'entrer.

« Haaaa Harry, c'est toi ! je n'attendais pas ta visite, dit immédiatement le vieux directeur en voyant son élève entrer

- Bonjour Monsieur

- Alors, arrives tu à te faire à ta condition de femme ?

- C'est à ce sujet que j'aimerai vous parler Professeur

- Que se passe t-il ? Tu as un problème » demanda le Directeur en levant un sourcil soupçonneux.

Harry regarda le sol, ne sachant pas trop comment aborder la conversation qui touchait de plein fouet sa vie privée. D'autant plus qu'il ne s'agissait pas d'une simple relation sexuelle ….

« Professeur….Je …je crois que je suis …que je suis ….enceinte » bredouilla Harry sans lever les yeux

Il y eut un bruit de verre brisé sur le sol et Harry en déduit que Dumbledore venait de faire tomber la fiole qu'il avait entre ses mains quelques secondes auparavant

« Ho ! »

Harry ne c'était jamais sentit aussi honteux.

« euh… hé bien assied toi Harry. Je crois que ca nécessite une petite conversation sérieuse. »

Harry s'exécuta et s'assit sur la chaise la plus proche de lui.

« Puis-je te demander qui est le père du futur enfant ?

- C'est… Drago Malefoy

- Ho ! En voilà une surprise qu'elle est bonne ! »

En d'autre circonstance Harry aurait volonté fusiller du regard son professeur avant de lui faire bouffer sa longue barbe grise. Mais là … il était préférable de la fermer et de regarder avec attention le fabuleux tapis oriental qui ornait le sol du bureau.

« Est ce que Drago sait que tu es enceinte ?

- Non Professeur.

- Et est ce qu'il sait qui tu es réellement Harry ?

- Non professeur

- Alors ce pauvre Drago ne sait pas grand chose … » proclama le Directeur en laissant échapper un petit rire en cascade.

A nouveau Harry éprouvait l'envie subite de foudroyer son aîné avec son regard le plus meurtrier !

« Harry, je craint que tu sois dans l'obligation de parler sérieusement avec Drago. Il faut impérativement qu'il sache qui tu es et qu'il ait aussi connaissance de ton état »

Harry releva la tête avec un regard implorant

« Non ! Vous ne pouvez pas me demander ca ! N'y a t'il pas un moyen d'avorter ?

- Harry, ce bébé que tu portes ne t'appartient pas exclusivement. Drago à le droit de savoir.

- Mais … Il va me tuer s'il apprend qui je suis.

- Non rassure toi ! Je suis persuadé que Monsieur Malefoy ne te tuera pas … Il risque certainement d'être … surpris ca c'est sure»

Harry ne dis rien et se contenta de baisser à nouveau la tête. Il savait qu'il avait très mal agit en ne se protégeant pas avec Drago et il s'en voulait de s'être fait prendre comme un débutant.

« Si Drago et toi décidez de garder ce bébé Harry, il sera évidant que je vais devoir révéler ta réelle identité à toute l'école. Et de toute façon, les élèves comprendront très vite que toi et Ranma ne faisait qu'un. »

Harry acquiesça d'un signe de tête et Dumbledore continua.

« Si vous voulez garder ce bébé, il faudra que tu prévienne également le professeur Rogue car tu ne pourras redevenir un homme qu'après… l'accouchement. Et en attendant on te placera toi et Drago dans des appartements privés car tu ne peux pas réintégrer le dortoir des hommes et pour des questions d'étique tu ne pourras pas non plus rester dans le dortoir des filles. J'espère que tu comprends bien ca ?

- Oui professeur. Je comprends.

- Bien, dans ce cas je te laisse aller parler à Monsieur Malefoy. »

Harry se leva, salua son directeur et pris congé de lui.

Prévenir Drago. Enfin il se trouvait confronter au problème qu'il avait tant redouté et il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devait affronter l'homme de sa vie et lui rendre compte de ses actes passés.


Ranma avait rendez vous près du lac avec Drago. C'était un endroit que tout les deux appréciaient grandement même avec le froid glacial qui leur griffait la peau et leur piquait les yeux.

Drago était arrivé comme d'habitude beaucoup trop en avance et Ranma sentait que chaque pas la rapprochant de lui était d'un effort considérable. Mais il fallait impérativement qu'elle lui parle.

Quant elle arriva à la hauteur de Drago, celui-ci lui servit son sourire le plus charmeur et essaya de l'embrasser mais Ranma l'esquiva. Aussitôt le sourire de Drago disparut pour laisser place à de la surpris, de l'incompréhension, ainsi qu'un peu de peur et de tristesse.

« Drago, il faut que je te parle très sérieusement. »

Le vent froid faisait danser légèrement les cheveux du Serpentard et Ranma sentait son cœur se serrer davantage en pensant que c'était peut être la dernière fois qu'elle pouvait le contempler ainsi, d'une beauté si pure qu'elle en paraissait presque irréelle.

« Que se passe t'il ? demanda le blondinet dont la peur pointait légèrement dans sa voix un peu plus aigu qu'à l'ordinaire

- Drago, je …. je sais que ce que je vais te dire ne vas pas être facile mais il faut surtout que tu me crois quand je te dis que je t'aime et rien ne saurait changer ca

- Tu … veux me laisser tomber ?

- Non ! Mon Dieu non ! je t'aime beaucoup trop mais la question c'est est ce que tu me laissera tomber TOI quand je t'aurai dit ce que j'ai à te dire.

- Mais .. je ne comprends pas…

- Drago, je ne suis pas celle que tu crois. Je t'ai menti mais je ne savais pas comment te le dire…

- Tu m'as menti ? bredouilla Drago incrédule.

- Oui, je t'ai menti. Je ne suis pas Ranma et je ne suis pas non plus une fille. Je suis…Harry Potter »

A la grande surprise de Harry, Drago éclata de rire puis voyant les larmes qui perlaient doucement sur les joues de la jeune femme en face de lui il se retint et lui dit :

« Allez, arrête de plaisanter et laisse Potter où il est ! Qu'est ce que tu as de si important à me dire

- Je suis Harry Potter, Drago ! C'est moi regarde »

Et Harry se frotta le front pour le nettoyer de tout le fond de teint dont Hermione l'enduisait quotidiennement. Aussitôt une cicatrice rougeâtre, fine en forme d'éclair se dessina sur le front de la jeune femme aux yeux émeraude.

En face d'elle Drago semblait enfin comprendre ce qui se passait et une légère lueur de tristesse passa dans son regard métallique.

« Tu … Tu ….

- Drago je suis désolé de t'avoir menti mais tes mains dans les vestiaires et … je voulais me venger et je me suis trompé dans la formule et je me suis transformé en femme et puis je … je… »

Mais Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçût une énorme gifle dont la puissance le fit tomber sur le sol humide du parc.

« CONNARD ! Tu es content de toi j'espère ? tu t'es bien amusé ?

- Drago je …

- Ca ne t'es pas venu une seule fois à l'esprit que j'étais entièrement sincère avec toi et que je t'aimais plus que tout !

- Moi aussi Dra…

TA GUEULE POTTER ! Je ne suis pas un pédé comme toi

Mais Drago je …

- LA FERME JE TE DIS ! Je ne veux plus jamais te revoir tu m'entend ? plus jamais ! Tu n'est qu'un égoïste et qu'un pauvre con ! »

Puis Drago courut dans le parc pour rentrer au château laissant Harry sur le sol humide, les yeux ruisselant de larmes.


Le lendemain Harry s'était rendu à l'infirmerie pour discuter avec la garde malade de son état. Il lui avait brièvement expliqué la situation et celle-ci l'avait écouté avec attention sans l'interrompre. Mais ce que Harry ne lui avait pas dit c'est sa réelle identité. Madame Promfresh pensait avoir une fille comme toutes les autres devant elle et c'était mieux ainsi.

« Avez vous parler avec le père de l'enfant ? demanda l'infirmière

- Non. J'ai bien essayé mais il ne veux rien entendre.

- Etes vous certaine, Mademoiselle, de choisir la bonne solution ?

- Croyez vous que j'ai le choix ? Le père ne veux plus me parler et il ne sais même pas que je suis enceinte. Vous pensez vraiment que je dois élever seul l'enfant d'un homme qui me déteste à présent ? »

L'infirmière ne répondit rien et se contenta de garder le regard baissé comme pour approuver secrètement les propos de la jeune femme lui faisant face.

« Madame Pomfresh, j'ai besoin de vous pour avorter. Pouvez vous m'aider ?

- Oui. Nous pratiquerons un avortement par curetage. C'est à dire qu'après une anesthésie générale, je gratterai votre utérus pour déloger l'embryon puis l'aspirer. Après quoi vous ne serait donc plus enceinte.

- Bien, répondit simplement Harry.

- Cependant je dois vous laisser un délai de réflexion de quinze jours pour que vous soyez bien certaine de votre décision. Sachez que c'est une intervention irréversible mais que si vous changer d'avis, cela ne pause aucun problème. Il faut vaudra simplement en avertir le Directeur qui se montrera très compréhensif j'en suis certaine. Vous n'êtes pas la première à qui cela arrive à Poudlard. »

Harry remercia la garde malade et se retira de l'infirmerie pour se rendre à son cours potion, cours qu'il avait en commun avec les Serpentard.

Arrivé devant les cachots Harry aperçut Drago mais celui-ci tourna vivement la tête comme pour l'éviter. Harry sentit une lame s'enfoncer en lui. Certainement celle du rejet de Drago. Si seulement il savait combien Harry était désolé de cette situation et combien il lui manquait déjà. Il aurait tellement aimé lui crié son amour mais au lieu de cela il s'assit juste à coté de Neville Longdubat, silencieusement et écouta le monologue soporifique du Professeur Rogue.


Quinze jours c'étaient déjà écoulés depuis la discussion de Harry et de Madame Pomfresh. Les relations entre le Gryffondor et le Serpentard ne c'étaient pas améliorées d'un poile et Harry commençait à désespérer de retrouver un jour un semblant de complicité avec la personne qui occupait son cœur et ses pensées.

Il était déjà plus de vingt heure et Harry arriva à l'infirmerie comme le lui avait dit la garde malade. Il devrait passer la nuit là en observation et l'intervention aurait lieu le lendemain matin à la première heure.

« Bonjour Mademoiselle, lui fit l'infirmière en l'apercevant

- Bonsoir.

- Alors je constate que vous n'avez pas changé d'avis ? J'avoue que j'aurai préféré ne pas vous voire ce soir ….

- Je suis désolée Madame mais je ne veux pas garder ce bébé. Je ne peux pas .

- Très bien. Dans ce cas vous vous installer au sur le lit au fond à gauche. Vous serez au calme pour la nuit. Je vous laisse vous changer et vous coucher. L'intervention aura lieu demain à sept heure. »

Harry remercia l'infirmière puis se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué. Elle se changea et s'installa dans son lit non sans avoir tirer les rideaux tout autour auparavant.

Harry s'allongea dans les draps blancs et frais et se recroquevilla en position fœtale. Une larme roula doucement sur la joue alors qu'il pensa que le lendemain, ce bébé dormant dans son corps ne serait plus là.

Il avait l'horrible sentiment de commettre un crime en se « débarrassant » de ce bébé fardeau. Mais pourtant il aimait Drago plus que tout au monde. Alors pourquoi refuser de vivre avec l'enfant de celui-ci que l'on aime. Harry avait longuement réfléchi à cette question. Certainement que l'enfant lui ferait trop penser à son père. Père qui l'avait rejeté et l'idée vivre toute sa vie avec ce lourd poids sur les épaules semblait impossible à Harry. Alors l'avortement s'imposait comme la solution adéquate… Même si pour cela il devrait vivre le restant de ses jours avec le sentiments d'avoir tuer un enfant tel un assassin…

Harry étouffa un sanglot en plaqua sa tête contre son oreiller déjà nimbé de larmes. Il ne fallait pas que l'infirmière l'entende. Il fallait qu'il fasse semblant de dormir. Mais ce bébé, ce pauvre bébé… plus qu'une seule nuit et il ne serait plus. Plus qu'une seule nuit avec le dernier lien le rattachant à Drago. Juste une nuit…. Juste une nuit intime. Rien qu'une nuit à partager avec toi, mon enfant, et demain on ne se connaîtra plus, on ne s'appartiendra plus …. Tu auras disparu.


Voilà la fin de ce chapitre. Vous avez aimé ? Alors Review !

Le prochain chapitre s'intitulera « La surprise de Drago »

Alors je vous dis à la semaine prochaine.

Bisouxx à tous

Dopamine

RAR :

Gin'lupin : Coucou chère nouvelle lectrice ! J'espère que ce chapitre t'a plus également. En attendant la suite la semaine prochaine, gros bisouxx et prends soins de toi

IthilIsilven : Salut ! (il est compliqué ton pseudo j'espère seulement que je n'ai pas fait de faute en l'écrivant). Je suis contente que mon idée de plaise et si tu veux écrire une fiction du même genre ne te gêne pas, ca me donnera un point de comparaison justement. A très bientôt. Bizz

Sahada : Oui justement il vont devoir affronter pas mal de chose ensemble. C'est un couple du tonnerre et je m'amuse beaucoup en écrivant cette histoire. J'espère que tu prends autant de plaisir à la lire. Gros bisouxx et merci pour ta review

Crystal d'avalon : saluttttt ! Voilà la suite. Est ce aussi sanguinolent que tu te l'imaginais ? lol. La suite au chapitre suivant qui sera en ligne mercredi prochain. En attendant je te fais un énorme bisoux et merci pour tes review qui me font super plaisir. Bizz

Diabolikvampyr : salut ! Merci pour ta review. Ce chapitre t'a plus ?

Satya : Salut la miss. Est ce que tu as aimé ce chapitre (j'espère en tout cas). La suite mercredi prochain. Bisouxx et merci pour ta review

Tchaye : salut ! je suis contente que cette fiction te plaise. Hein qu'il est mignonne notre Harry en fille ! J'espère que tu as bien revolver pour buter Dray. Si tu veux je te le tien même ! bisouxxx

Vif d'or : kikoo la miss ! hé oui , s'ils se seraient protégés alors pas de bébé et l'histoire aurait certainement perdu de son charme ! J'espère que ce chapitre t'a plus. Tout pleins de gros bisouxxx et à mercredi prochain

Jessy : kikoo ! Hé oui Drago est hétéro. C'est l'effet boule de neige… et sa réaction est plutôt violante quand Ryry le lui annonce son identité … mais il y a encore quelque chose que Dray ne sait pas … aie aie aie ! pauvre de lui ! Bisouxxxxx

Eileen Ana : kikoo ! haaaa tu as vu je fais des efforts pour updater toutes les semaines maintenant ! J'espère que ce chapitre t'a plus également. Bisouxx

Farfalina : salut ! Je suis heureuse que tu es découvert ma fiction et qu'elle te plaise. Pour ta gouverne sache que j'update un chapitre tous les mercredis pour cette fiction. (ce qui n'était pas le cas au début). Et oui Harry enceinte c'est super drôle et sa sort du contexte du M-preg. C'est ce que je trouve interessant. Gros bisouxx et a bientôt j'espère

Serpentis-Draco : Harry est d'une maladroitesse et d'une naïveté dans faille ! Quant à Drago on dit que l'amour rend aveugle et ca se confirme ! Bisouxxx

Zaika : Hummmmm oui, imagine la tête de leur enfant (si Harry n'avorte pas bien sure) avec deux comme ca, ca sera un top canon ! La suite mercredi prochain …. Merci pour ta review. Bizz

Ishtar205 : salut ! Hé voilà ta patience récompensée par ce chapitre. Les mecs ont rien dans la tête tu as raison. Il y a un proverbe qui dit « Dieux a créer l'homme avec un cerveau et un sexe mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps » … je crois que cela s'applique bien à la situation, tu ne crois pas ? Merci pour tes review et à la semaine prochaine. ( ps : pour le M-preg ou non je te laisse la surprise !) bisouxxx

Violette Silva : kikooo ! merci pour ta longue review. Je vais répondre à quelques une de tes questions mais pas à toute pour ne pas te gâcher des surprises. Je pense que Rogue n'a rien dit à Harry (au sujet de sa relation avec Dray) parce qu'il ne penserait jamais que ses deux élèves coucheraient ensemble sans protection…. Mais il s'est trompé ! Pour ce qui est du sexe de l'enfant et du corps de Harry après l'accouchement … surprise ! Enfin, non, je ne suis pas mère de famille (j'ai 22 ans) mais je suis passionnée par la biologie et le médical (j'en ai d'ailleurs fait mes études). Malheureusement, suite à un déménagement j'ai perdu son poste de secrétaire médicale en gynécologie obstétrique et je travail actuellement en tant qu'agent de cinéma dans un multiplex. Voilà pour le petit passage 'je raconte ma vie'. J'attends ta prochaine review avec impatience. Bisouxx

Artémis : lol tu as trouvé le chapitre trop court ? pourtant j'essaie de les faire d'au moins 3 pages word taille de police 11 minimum. Mais je comprends que ca passe trop vite quelque fois. J'ai déjà eut le coup plusieurs fois en lisant des fictions. Bisouxx et merci pour ta review

Miss Black : kikoo ! Voilà enfin la suite. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. Sache que je poste un nouveau chapitre tous les mercredis. Alors à la semaine prochaine bisouxxx

Lyly : merci pour ta review, j'espère que ce chapitre t'a plus. Bisouxx

La-shinegami : salut ma poule ! Voilà encore un chapitre que tu as eut a l'avance grosse veinarde ! Je suis désolée mais comme je risque d'être super occuper aujourd'hui et demain j'ai été obligé de poster ce chapitre avant d'avoir reçu ta correction. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. J'essaie de tenir mes délais d'update. Je te fais un énorme bisouxx et bientôt sur msn.

Lululle : kikoo ma puce. Bah alors, pourquoi tu n'as pas la forme ? encore tes migraine ou quelque chose de plus personnels ? Vas y raconte tout à ta Dopamine ! J'espère vraiment te revoir bientôt sur msn. En attendant je te fais un très très gros bisoux et si tu as un problème sache que je suis de tout cœur avec toi. Je t'adoreuh tout tout tout pleins. Bisouxxx