Chapitre 8 : La Surprise de Drago
Hermione parcourait les couloirs en courant à toute allure à la recherche de Drago qu'elle n'arrivait pas à trouver. Elle avait demandé à Ron de se rendre à la salle commune de Serpentard pour essayer de retrouver le jeune homme, mais se fut sans aucun succès.
De toute façon, Drago ne pouvait pas se trouver si loin que ça ! Il devait obligatoirement être dans le château. Ou dans le parc ?
Ayant comme un éclair, une révélation soudaine, elle se tourna précipitamment vers Ron qui venait de la rejoindre.
" Le parc ! Il doit être dans le parc.
-Tu crois ? il gèle dehors ! À sa place je serais allé à la tour d'astronomie. C'est un endroit calme.
-Ok, toi tu vas à la tour d'astronomie, moi je file dans le parc et au terrain de Quidditch.
-Ca marche, répondit le rouquin, on se retrouve dans le hall.
-D'accord ."
Puis chacun partit dans une direction totalement différente, courant dans les couloirs, bousculant au passage quelques élèves.
Assis au bord du lac presque gelé de l'école, Drago s'était emmitouflé dans sa chaude cape noire. L'herbe était humide et il sentait le froid du vent lui mordre les joues et embuer son regard acier. Mais était-ce vraiment le vent, qui faisait couler sur ses joues diaphanes des petites perles salées qui traçaient des sillons clair sur sa peau déjà pâle.
Non, probablement pas. Drago pensait à Ranma, ou serait-ce à Harry qu'il pensait ? Peu importe, la distinction vu que ces deux identités appartiennent à la même personne.
Mais pourquoi diable avait-il rejeté Harry ? Merlin pourquoi ? Depuis si longtemps il se sentait attiré par le jeune homme brun qui était son ennemi. Mais justement, il pouvait, à cette époque, se permettre de le critiquer, de le darder du regard et même d'aller le taquiner sous les douches après le Quidditch. Il suffisait de mettre tout ça sur le compte de leur animosité commune. Mais maintenant il n'y avait plus aucune haine ni rivalité et Drago continuait de penser encore et toujours aux baisers et aux doux moments échangés avec Harry.
En fait où était vraiment le problème ? Que la personne qu'il aime se trouve être Harry Potter ou que la personne qu'il aime soit un homme ?
Drago en était arrivé depuis longtemps à la conclusion qu'il aimait réellement Harry et ce malgré ses attributs masculins, mais en fait, le Serpentard avait un peu de mal à accepter son homosexualité. Car ne se voilons pas là face, c'est ce qu'il était devenu ... Un homosexuel. Et dans la famille Malefoy, un héritier homosexuel ca fait quelque peu désordre … il aurait presque mieux fallut qu'il soit atteint de la peste … le courroux de son père n'aurait pas été pire de toute façon.
Mais au diable ce père cruel et avare de pouvoir. Il lui avait déjà trop pourri la vie et il c'était juré de ne plus jamais agir dans ses intentions. Dorénavant, il ferait comme bon lui semble. Et dans ce cas précis il mourrait d'envie de se jeter dans les bras d'Harry et de lui crier combien il l'aimait et combien il regrettait son comportement stupide et puérile.
Mais pour cela il fallait avoir la force et le courage d'aller retrouver Harry et d'affronter son regard émeraude étincelant. Mais qui lui assurait que Harry accepterai ses excuses comme ci de rien était ? Personne, mais ce n'était pas grave car il s'était jurer intérieurement que dès le lendemain, il irait retrouver sa Vénus et qu'il ferait tout pour se faire pardonner.
Alors pourquoi restait-il encore ici, assis dans le parc humide et froid du collège, à errer comme une âme en peine ?
Il n'eut pas le temps de s'attarder davantage sur ses pensées, qu'il sentit plus qu'il n'entendit une personne s'asseoir à ses cotés.
Il tourna la tête pour distinguer dans la nuit les enveloppant, le visage à demi souriant d'Hermione Granger, dont les cheveux en pagaille volaient autour de son visage triste.
" Je te cherchais Drago. Il fait que je te parle. "
Le blondinet reporta son regard sur le lac avant de répondre.
" C'est au sujet d'Harry je présume ?
-Oui mais pas seulement.
-Vas y, je t'écoute.
-Euh… c'est assez délicat. Je ne sais pas trop par où commencer.
-Par le début. Il me semble que ca vaudrait mieux, répondit Drago en esquivant un sourire qu'Hermione lui rendit sans difficulté.
-Bon, allez ! Tu sais, Harry est assez secret, il ne nous raconte pas tout contrairement à ce que tu peux croire. Tout ça pour te dire qu'un soir, c'était après le match de Quidditch d'ouverture de la coupe, tu sais le fameux Gryffondor-Serpentard, Harry est revenu à la salle commune très en colère contre toi. On n'a jamais su pourquoi, et de toute façon on ne veux pas le savoir. Mais ce soir là il voulait absolument se venger de toi. Il a commencer à me demander de préparer un chaudron de polynectar, chose que j'ai fait rapidement. Il voulait prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pour assouvir sa vengeance mais la potion à capoté et Harry est devenue Ranma !
-J'aurai bien aimé voire sa tête à ce moment là ! ajouta Drago avec un léger rire.
-Oh ca c'est sur il n'en menait pas large ! De fil en aiguille il nous a avoué être amoureux de toi et d'après ce que je connais de toi, je sais que c'est réciproque.
-Oui, c'est vrai que je l'aime. Mais je l'ai envoyé balader méchamment alors comment voudrait-il encore de moi après ça … ?
-Drago. Harry ne t'a pas avouer une chose très important. Il devait certainement avoir peur de te perdre davantage après votre dispute.
-Quelque chose d'important ? répéta Drago en haussant un sourcil curieux.
-Euh… oui et c'est … assez délicat en fait …
-Allez Hermione, vas y !
-Euh… bah tu sais … Harry nous a dit que toi et lui vous avez … couché ensemble…
-Euh… oui, répondit Drago qui sentait le pourpre lui colorer doucement les joues. Heureusement, les ténèbres les entouraient, dissimulant à Hermione cette légère gêne.
-Et bien... après ça Harry est … comment dire…. Il est tombé … enceinte
-QU.. Quoi ?
-Oui Drago, il est enceinte de toi ! "
Drago se passa rapidement la main dans les cheveux en gardant le regard fixe sur Hermione.
" Mais…Mais… c'est impossible ça !
-Bien sure que non ! commença à répondre sèchement Hermione. J'ai l'impression d'entendre Harry ! Il a eut la même réaction.
-Mais … Pourquoi il m'a rien dit ?
-Il allait le faire juste après t'avoir révélé son identité mais apparemment tu ne lui en as pas laissé le temps.
-Potter que tu es con ! " jura Drago
Drago avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. Tout d'abord il apprenait que sa petite amie était un mec et qui plus est son ennemi juré de toujours, ensuite, il apprenait que celui-ci était enceinte … décidément c'est bien un cauchemar…
" Mon père va me tuer ! Je vire de bord et je deviens père en moins de 6 mois !
-Père ? ça c'est moins sure…, ajouta Hermione.
- Tu m'as bien dit que Harry attendait notre enfant non ?
-Oui, mais c'est justement de ça que je suis venu te parler. Harry ignore notre discussion actuelle parce qu'à ce moment il est à l'infirmerie.
-QUOI ? il… il est malade ? c'est grave ? qu'est ce qu'il a ? " la panique et la peur était facilement perceptible dans la voix du Serpentard qui avait saisi Hermione par les épaules et qui la secouait comme un prunier.
" Calme toi ! Il va bien.
-Alors que fait-il à l'infirmerie ?
-Après votre dispute, Harry n'as plus voulu essayer de te parler craignant tes réactions. Et puis, il était persuadé que tu ne l'aimais plus, alors il est allé à l'infirmerie pour se faire avorter.
-Av… Avorter ?
-Oui. Comme vous ne vous parliez plus, il ne voulait pas avoir la lourde tache d'élever un enfant seul.
-Et il a déjà eut lieu cet avortement ?
-Non, il aura lieu demain aux aurors. J'étais simplement venu te prévenir. Si tu aimes Harry et si tu veux garder ce bébé, il faut agir maintenant …
-Agir maintenant…, " répéta Drago perdu dans ses pensées.
Puis, d'un seul coup il se leva du sol et courut aussi vite qu'il pu en direction de l'infirmerie, laissant Hermione seule dans le parc. Arrivé dans le hall d'entrée, il croisa Ron qu'il bouscula sans ménagement et il continua sur le chemin le menant à l'infirmerie et à Harry par la même occasion.
Drago débarqua précipitamment dans l'infirmerie s'attirant les foudres de la garde malade.
" Monsieur Malefoy ! Vous êtes souffrant d'entrée comme ça ici ? c'est une infirmerie et non un zoo !
-Il faut que je parle à Harry Potter.
-Mais Harry Potter n'est pas au collège Monsieur Malefoy, vous le savez très bien.
-Dans ce cas je dois parler à Ranma et c'est très urgent. "
Madame Pomfresh qui ignorait l'identité réelle de Ranma resta soupçonneuse un instant avant d'ajouter.
" Elle dort depuis presque une heure. Que lui voulez vous ?
-Je suis le père du bébé et je ne veux pas qu'elle avorte !
-Et avez vous parlé avec elle ?
-Je l'aurait fait volontiers si seulement j'avais était au courant plutôt ! Est ce que je peux passer la nuit ici ? j'aimerai être présent à son réveil.
-D'accord, elle dort dans le lit le plus au fond à gauche. Vous trouverez un fauteuil confortable juste à son chevet. "
Drago ne se le fit pas dire deux fois, il avança vers le lit de son aimé. Il tira les rideaux qui l'encadraient pour se retrouver face à une jolie fille, les cheveux noirs en batailles, les paupières clauses et la bouche légèrement ouverte. Drago ne put s'empêcher de déposer un chaste baiser sur ses lèves colorés. Puis il s'installa dans un fauteuil, il resta longtemps à observer Harry dormir paisiblement.
Harry se réveilla doucement. Il sentait ses yeux encore ensommeillé s'ouvrir délicatement pour être aveuglés par le blanc qui régnait en majorité dans la vaste pièce de l'infirmerie. Il se frotta les yeux et remarqua à ce moment là qu'une personne lui tenait là main. Mais n'ayant pas ses lunettes sur les yeux, l'image qu'il percevait était floue. Malgré tout, il n'eut aucune difficulté à reconnaître Drago.
" Drago ? demanda t-il.
-Oui Harry.
-Que fais tu ici ? demandé Harry sur la défensive.
- Hermione m'a expliqué pour notre enfant et je veux que tu le garde.
- Tiens, depuis quand tu te soucis de moi ? Rassure moi, tu ne vas pas me gifler aujourd'hui…, lança Harry sans lâcher Drago des yeux
- Je me suis comporté comme un gros imbécile. J'aurais jamais du te frapper et te laisser tomber
- Pourquoi tu reviens vers moi ? Parce que je suis enceinte et que ca te fais pitié ou parce que tu as pris conscience de tes sentiments pour moi, Harry Potter, épouvantable Gryffondor que tu déteste tellement et pédé comme un phoque pour reprendre tes mots !
- Parce que je t'aime Harry et bien que tu sois pédé comme un phoque alors je dois l'être autant que toi … "
Harry eut un faible sourire devant l'air gêné de Drago.
" Si tu savais comme c'est jouissif de t'entendre dire ça …
- Potter la ferme ! C'est vraiment pas drôle
- Pour moi si ! Le grand Drago Malefoy, l'imperturbable Serpentard s'apprête à sortir avec Harry Potter et à devenir père de famille …
- Arrête la situation pourrait être marrante dans d'autres circonstances mais là … "
Harry se redressa sur ses oreillers douillets pour se mettre en position demi assis.
" Quoi, il y a un problème ? demanda Harry en voyant Drago baisser la tête
- Oué ! Ma famille. Il va falloir que je leur dise que je vais être père et ils vont me demander qui est la mère forcément ! Ils vont me tuer quand je vais leur dire que c'est toi.
- Excuse moi de te dire ça mais ta famille est tordue ! Enfin si ca peut te rassurer quand je vais annoncer à la mienne que j'ai un enfant et qui plus est avec un autre garçon ils vont me foutre à la porte.
- N'importe quoi ! Ils seront au contraire fière de toi, le grand survivant de notre monde !
- Ma famille n'est pas comme tu l'imagine. Ils me déteste et ne souhaite qu'une chose : que j'aille rejoindre mes parents pour leur foutre la paix !
- Oh ! Tu ne serais pas le garçon arrogant et pourri gâté que j'avais imaginé alors ?
- Tout autant que toi tu n'est pas le morveux colérique et insupportable que mon imagination avait songé ! "
Harry et Drago sourirent avant d'échanger un chaste baiser. Drago souleva une mèche de cheveux d'Harry pour glisser un doigt lisse sur sa cicatrice rougit puis il laissa ses mains se balader sur la poitrine rebondie et généreuse d'Harry.
" Ca va me manquer ça quand tu seras redevenu un homme …, ajouta Drago en souriant
- Oh ! ne t'en fais pas, tu auras d'autres attributs à caresser … " susurra Harry avec une mimique tout à fait irrésistible.
D'ailleurs Drago le trouva absolument magnifique et il sentit son pantalon se faire étroit. C'est quand même pas possible que des petits rien comme une mou ravissante font subitement manquer de tissu…
Harry caressa le visage de son aimé qu'il avait tant de fois cru perdu. Les Ténèbres qui l'enveloppés la veille semblaient maintenant si loin, si fragiles, si dénués de sens. Drago était revenu, il s'était excusé et il lui avait avoué qu'il l'aimait lui, Harry Potter et non cette Ranma de substitue si superflue.
" Tu es certain de vouloir garder cet enfant Dray ? Tu sais ce que ça implique ?
- Oui je sais. Comme je te l'ai dis on peut d'ores et déjà me considérer comme un paria dans ma famille et je n'ai pas peur d'eux. Seulement de te perdre encore une fois.
- La naissance est prévue pour le mois de mai. Il faudra que l'on passe les vacances d'été ensemble pour l'élever et puis il faudra aussi que l'on voit avec Dumbledore comment s'arranger pour notre dernière année ici et …
- Et on s'en sortira très bien ! le coupa Drago. Harry, je suis persuadé que nous ferons d'excellents pères. Alors à quoi cela sert de rester dans une infirmerie miteuse. On ferait mieux d'aller prévenir Dumbledore non ? "
Harry sourit et kidnappa les lèvres de Drago avant de se rhabiller à toute hâte de et filer dans le bureau du Directeur.
" Etes vous bien certain de votre choix ? " demanda le vieux directeur à qui Drago et Harry venait d'énoncer leur décision.
Dumbledore avait un peu de mal à dissimuler sa joie malgré sa longue barbe argentée. On pouvait distinguer un léger sourire se dessiner sur son visage ridé et une étincelle d'excitation pétillait dans le regard de saphir masqué par ses lunettes en demi-lune.
" Alors je ne peux que me réjouir de votre décision. Dés ce soir, je vais apprendre la bonne nouvelle au collège et je parlerai à Séverus pour la potion qui te rendra ton état normal Harry. En attendant la venu du bébé, vous vous installez tous les deux dans un appartement privé. C'est au deuxième étage, troisième porte à gauche. L'entrée est un portait représentant un joueur de Quidditch des Canon de Chudley. Votre mot de passe sera " saphisme "(1) "
Drago et Harry acquiescèrent légèrement amusés par l'excitation de leur directeur.
" Dés ce soir Harry, tout le collège sera au courant de ta réelle identité alors attends toi à quelques mouvements de curiosité ….
-Oui professeur, j'ai l'habitude "
Harry sourit et avec Drago ils prirent congé de leur professeur pour aller découvrir leurs nouveaux appartements.
En chemin Harry se dit qu'il devait une fière chandelle à Hermione et qu'il ne fallait surtout pas qu'il oublie de la remercier comme il se doit. Il avait d'ailleurs une petite idée derrière la tête dont il devrait parler à Drago.
(1)Saphisme : littéralement cela signifie Lesbianisme (homosexualité féminine) si si je vous jure c'est écrit dans le Larousse !
Voilà encore un chapitre en ligne et j'espère qu'il vous a plus.
En attendant la semaine prochaine je vous donne le titre du chapitre 9 pour vous faire patienter : " Les Vacances "
Gros bisouxx a vous
Dopamine
PS : petite note pour les nouveaux lecteurs qui me le demandent : sachez que j'update un nouveau chapitre chaque mercredi !
RAR :
Vif d'or : salut ! Et voilà ! que tes veux soit exhaussés ! Un retour en force de Dray et un petit bébé en perspective. Que demande le peuple ? Bisouxx
Jessy : Ouiiiiii la voilà la suite ! C'est pas bien de réclamer tu sais ! Mais bon allez, pour cette fois je te pardonne ! Merci pour ta review et bisouxx
Apicha : Je connais une personne dont le pseudo est Chanelle mais est ce que vous êtes la seule et même personne ? telle est la question. Bon allez tu veux que je te dégoutte un peu ? Tu sais pas ce que j'ai fait hier ? je suis allée chercher une place de concert pour … (je te donne un indice ) " Et Salombo au pakistan elle a trouvé une fleur sacrée… " tu as trouvé ? Est ce que tu ira aussi à leur tournée ? D'ailleurs en relisant le chapitre tu auras du reconnaître un petit passage piqué à ce groupe (Nuit Intimes). Bon si on revenait à cette fiction ? ouéé Ranma 1 /2 c'est excellent mais ca l'est davantage en livre. Merci pour ta review et a plus.
Marine Malefoy : tu veux un mouchoir en papier ? allez sourit ce chapitre a du te plaire il me semble non ? bisouxx a toi et merci
Crystal d'avalon : salut ! Oui tu avait vu juste ! Voilà le bébé sa arriver doucement ! lol. Moi aussi je péterai un câble si mon m'annonçait que mon fiancé et ma pire ennemie (d'autant plus qu'elle a une sale gueule !…) Drago a de la chance dans son malheur parce que Harry est super kawaii !Bisouxxxx et a bientôt
Bins : Oué tu as eut raison sur toute la ligne et tu as vu clair dans mon jeu. Cependant ce que tu dis me choque car si uniquement les enfants " conçu volontairement " avaient le droit de vivre alors on serait beaucoup moins nombreux sur cette planète. De plus ce n'est pas parce qu'un enfant est né par " accident " qu'il ne saura pas se faire aimé de ses parents bien au contraire (et j'ai une preuve dans ma famille en la personne de mon filleul qui par sa naissance a réussi a faire éviter le divorce de ses parents et même renaître un super amour entre eux). La bien sure ca dépasse totalement le contexte de la fanfiction et de ses accotés. Alors je suis désolée de te décevoir mais Harry conservera son enfant (après tout dans une fiction tout est permis même aux hommes d'enfanter… et ce pense que cette solution est plus réalisable qu'un M-preg). Merci tout de même pour ta review car me prouve que tu es franc(he) et c'est une qualité que j'apprécie. A bientôt
Gabi : salut ! Oui je peux le faire la miss et d'ailleurs je viens de te le prouver ! Alors, heureuse ? héhé tu as aimé ce chapitre ? merci et a plus ! bisouxx
Michat : Bah non il ne faut pas pleurer ! tends un mouchoir a Michat désolée ma puce ce n'était pas trop mon intention. Merci et a très bientôt
Tchaye : Ok ! Dopamine attrape drago par les bras ! " Allezzzzzzzz frappe bien fort surtout " Comme on est méchante avec ce petit Serpentard, qui lui, ne l'est pas tant que ca ! Bisouxxxxxx et merci pour ta review
Slydawn : merci pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira
Lyly : Oui c'est tristounet mais rassure toi, l'humour va revenir en force !Bisouxx et merci
Lisylys : humm je te répond malgré que ta review soit pour le chap 6 ! est ce que tu a lu le 7 et le 8 ? sinon tu dois déjà avoir la réponse a tes hypothèses lol. Bisouxxxx
Céline : On a pas le droit de laisser un suspens si intense ? merdouille je ne savais pas … mais c'est tellement bon mine de rien ! mdr. Merci pour ta review et a très bientôt
Miss Felton/Malfoy : (a voire ton pseudo tu es un vrai détracteur de tout ce qui touche à Dray ! lol) Alors, tu as aimé ce chapitre ? j'espère en tout ca. Moi j'aime beaucoup dray dans ce chapitre il est adorable. Bisouxxxx
Virginie Malfoy : Rhoo…. Est ce que tu as déjà vu dray se comporter en connard et Harry faire des bêtises ? Bon je te pardonnerai uniquement si tu me laisse une tite review pour ce chapitre ! lol (j'adore le marchandage ! lol ) bisouxx et merci tout plein de me lire
Artémis : Ha voilà tes désires sont des ordres ! lol Tout est redevenu normal (enfin si on peut dire ca comme ca ) Gros bisouxxxxxx et merci
Violette Silva : Un tit peu court mon chapitre ? celui-ci est plus long et j'espère qu'il te plaira. Pour ce qui est de Rogue c'est vrai que je ne le fais pas beaucoup intervenir dans cette fiction. Ce n'est qu'un personnage assez secondaire en soit… Pour ce qui est d'une futur potion anti-nausé je te laisse la surprise. Bisouxxxxx et a très bientôt
Yukikawaii-chan : salut ! Oui d'abord maintenant que Harry est en cloc Drago a intérêt d'assurer parce que tout est entièrement de sa faute ! c'est vrai quoi il n'y a pas que les filles qui doivent penser à la contraception ! les mecs aussi d'abord ! na ! Enfin rassure toi, ce chapitre prouve bien que Drago saura faire face aux actions à venir ou du moins qu'il accepte son statue de père .. c'est une bonne chose. Je te remercie tout tout plein de me lire et de me laisser de longues review . Je t'embrasse et à mercredi prochain. Bisouxxx
Zaika : mais si je te dis ce qui se passe à l'avance c'est pas marrant ! tu n'auras plus de surprise voyons ! moi j'aime bien surprendre mes petits lecteurs adorés ! Bisouxx et merci de me reviewer
Farfalina : Héhé oui voilà drago est maintenant un papa comblé et un amant heureux (enfin si on peut dire ca comme ca !) rassure toi les prochains chapitres seront maintenant un peu plus amusant et l'humour va reprendre le dessus. Bisouxxxx
La-shinegami : Coucou ma petite BL adorée ! Merci pour ce chapitre que tu as lu en avant première et comme tu l'as constée j'ai suivie ton conseil et j'ai retravaillé la fin avant de la mettre en ligne. C'est mieux comme ca ? pour ce qui est de la correction du chap 7 laisse tomber c'est pas grave. On se verra sur msn pour la suite des corrections et au pire je te les passe sur email comme j'ai fait dernièrement. Tu voulais mon avis mais sur quel sujet ? a très bientôt bisouxxx
Miss Black (et miss black 2 le retour .. ) : Ho mpi j'adorrreeuuuhhhhh les bébés ! Mon filleul a 9 mois et il es adorable mais je comprends que tu n'aime pas les enfants, quelques fois il sont saoulant ! mdr. Je te remercie en tout cas pour ta review (tes reviews lol) qui m'ont fait plaisir. Est ce que ce chapitre t'a plus ? je l'espère et comme tu l'avais dit Hermione a secoué une bonne fois pour toute Drago ! ouf il était tant mdr. Bisouxx et a mercredi prochain
Eileen Ana : Héhé merci pour ta review. A mercredi prochain pour un autre chapitre. Gros bisouxx
Ishtar 205 : rhoooo tu es préssée ? tu parles déjà d'happy end alors que j'en suis a peine a la moitié de la fiction… d'ici la il peut se passer bien des choses sourire sadique . Mais rassure toi il va y avoir plus d'humour à partir de maintenant. Bisouxxx et merci
Gin'Lupin : kikoo maselle ! alors voilà tu es heureuse ? Harry garde son petit bébé et Drago est redevenu gentil … je ne suis pas si méchante que ca en fait mdr. Gros bisoux et a la semaine prochaine
Satya : voilà la suite de ce chapitre avec une deux heureuse nouvelles pour notre petit couple adoré. Tu as aimé ? gros bisouxx et a bientôt
Serpentis-Draco : ouéééé je crois que Dray t'a entendu et qu'il a réparé ses conneries ! ha les mecs je te jure ! Merci pour ta review et a bientôt
Ariane Malfoy-shinigami : héhé je te retrouve sur toutes mes fictions (avec plaisir d'ailleurs). Mais tu vois, tu as suplié tellement fort que Hermione a du t'entendre et a informé notre amis serpentard.. pour le bonheur de tous ! merci et gros bisouxx
IthilIsilwen : Voilà j'ai écrit le pseudo sans me planté ! Je progresse ! Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiction (compassion entre auteur). J'espère que ce chapitre t'a fait plaisir. A très bientôt. Bisouxx
Isira : Bonjour ! Comment vas tu ? Je te remercie pour ta review et encore plus d'avoir mis ma fiction dans tes favoris grand sourire jusqu'aux oreilles J'espère que ce chapitre t'a plus. Bisouxx et a bientôt
Nyrnia : Kikoo ! Oué c'est un passage un peu triste que le chapitre précédent mais comme je l'ai dit à plusieurs lecteurs, les bons moments d'humour vont revenir …Merci de me lire et de me reviewer. Bisouxx
Luna Tachibana : kikoo ! Je crois que ce chapitre doit répondre à tes questions mais je vais tout de même y apporter une réponse ici. Drago est furax contre Harry parce qu'il n'accepte pas le fait que la personne qu'il aime lui ai menti et l'ai trompé en quelques sortes. De plus, Drago a toujours des sentiments pour cette personne mais jusqu'à présent il n'était pas gay ( ce qui est maintenant le cas avec le chapitre 8). Imagine que tu sorte avec un mec super canon et que tu l'aime de tout ton cœur et qu'un jour il t'annonce qu'il est ton pire ennemi … je crois que n'importe qui serait en colère non ? bisouxx et merci pour ta review. A bientôt
Mily Black : Kikoo ma chérie ! Ahhh comme ca me fait plaisir que tu lise également cette fiction ! Voilà enfin la suite (j'update tous les mercredi, en même tant que pour Rape me). J'ai hâte de te revoir sur msn tu sais. En attendant je te fais un énormmeeuuuhhhh bisouxx et a très bientôt
