Voilà maintenant quinze jours que tout le château avait apprit la réelle identité d'Harry et son état de grossesse. Le lendemain de cette annonce par Dumbledore aux élèves, Harry avait reçu la gifle d'une Lavande Brown et d'une Parvati Patil passablement en colère, l'accusant de trahison immense. Harry s'en était sentit offusqué leur ayant répondu qu'il aurait préféré rester dans le dortoir des garçons plutôt de qu'avoir du subir les cancans de grands mère quotidiennement. Finalement les filles étaient reparties encore plus en colère qu'avant !
De son côté Drago avait du faire face à une horde de Serpentard en furie l'accusant des pires maux ! De trahison envers sa maison et son sang, de lâcheté et de profonde stupidité gryffondorienne. Pansy Parkinson avait fondu en larmes lorsqu'elle avait entendu Dumbledore annoncé l'arrivé du bébé. Mais pire encore, elle avait agrippé Dray par le col et l'avait collé au mur en exigent de lui des explications lorsque le Directeur avait avoué à tout Poudlard que Ranma et Harry ne faisait qu'un.
Drago et Harry avaient maintenant appris à vivre avec les moqueries homophobes de certains garçons du château mais après que Dray est métamorphosé Justin Finch Fletcher en limace, ces insultes se firent nettement plus discrètes….
Les deux futurs parents pouvaient donc se promener librement dans le château sans prêter attention aux regards tournés dans leur direction et aux murmures sur leur passage. Pire, ils n'hésitaient pas à s'embrasser en publique comme pour leur dire « vous voyez, ce que vous racontez nous fait ni chaud , ni froid ! »
Quelques fois, des filles venaient accoster Harry pour lui poser des questions sur sa grossesse du genre « C'est une fille ou un garçon ? », « Tu le sens bouger ? », « Ca fait mal ? » et celui-ci essayait de les envoyer balader gentiment leur disant que de toute façon il était encore trop tôt pour tout ça… Tout juste trois mois qu'il portait son futur enfant et heureusement pour lui, les nausées qui l'avaient pris au début de sa grossesse se faisaient nettement plus rare. Et quand il sentait qu'une vague de malaise l'envahissait, il lui suffisait de prendre une pastille antiémétique (1) que lui avait donné la garde malade de l'école.
Le problème des vacances de Noël commençait à se poser aux deux amants. Dumbledore voulait qu'ils restent ensemble durant cette période au cas où il y aurait des complications avec la grossesse de Harry. La question restait : où passer ces vacances ?
Drago qui avait écrit une lettre à son père pour lui expliquer la situation dans lequel il se trouvait avait reçut en retour toutes ses affaires livrées directement au château accompagné d'un petit mot l'informant que ses géniteurs ne souhaitaient plus jamais le revoir. Cet incident avait beaucoup bouleversé le Serpentard qui avait espéré que malgré sa « différence sexuelle » il pourrait compter sur le soutient de ses parents. Harry l'avait aidé à surmonté cette mauvaise passe mais il en restait pas moins qu'il était impossible pour eux deux de passer les vacances de Noël au Manoir Malefoy.
Harry quant à lui, n'avait même pas pris la peine d'avertir les Dursley qui, de toute façon, se foutaient pas mal de son état de santé, qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs. Et de toute façon, Harry n'avait aucune envie de passer les vacances de Noël chez les Dursley, ne voulant pas que Dray voit la misère de sa vie à Privet Drive.
C'est alors que Ron arriva comme une délivrance pour les deux futurs parents.
« Et pourquoi vous ne venez pas passer Noël au Terrier avec nous ? » dit le rouquin alors qu'il se trouvait en compagnie d'Harry, Drago et Hermione dans la Grande Salle.
« Je ne sais pas Ron, je ne voudrais pas déranger ta famille, répondit poliment Harry.
Oh arrête tu sais très bien que ma famille t'adore. Et puis ça sera une occasion pour elle de se faire une nouvelle opinion des Malefoy !
Oui Harry, venez ca sera super, ajouta Hermione, je suis aussi invitée et on va passer un bon moment tous ensemble. »
Finalement après un quart heure d'insistance de la part de Ron et Hermione, les deux parents acceptèrent avec résignation. Mais après tout, Hermione a peut être raison et cela sera certainement un très joyeux Noël. Le premier de Harry en compagnie de Drago et le dernier avant la naissance de leur premier enfant.
La veille de leur départ pour le terrier, Harry et Drago avaient rendez vous à l'infirmerie pour le contrôle prénatal du troisième mois de grossesse.
En effet, Harry devait tout les mois se rendre à une visite médicale où la garde malade pratiquait une échographie et des prélèvements bactériologiques pour s'assurer que la mère (euh… ou le père c'est comme ca vous arrange) et l'enfant étaient en bonne santé.
Il étaient dix huit heure tapante quand ils entrèrent dans l'austère section qu'est l'infirmerie.
« Monsieur Potter, Monsieur Malefoy, vous êtes toujours très ponctuels ! s'exclama la garde malade. Harry je vous laisse vous installer en salle d'examen. Vous n'oubliez pas de vous dévêtir. »
La première fois, Harry s'était sentit choquer de devoir se mettre à poils devant une femme qu il ne connaissait pas plus que ca. Il avait eut honte d'être allongé entièrement nu sur une table d'observation les jambes écartées reposées sur des étriers. C'était tellement gênant ! Jamais il ne s'était sentit plus humilié de sa vie. Heureusement Drago n'avait pas été autorisé à entrer dans la salle et cela avait soulagé Harry qui ne voulait pas que son Amour le voit dans une position si dégradante.
Cette fois encore, Harry dut se déshabiller et s'installer sur le siège de consultation alors que Drago attendait dehors. Quand Madame Pomfresh arriva, Harry était assis sur le bord du fauteuil, les bras devant sa poitrine pour cacher sa nudité.
« Allons Monsieur Potter, n'ayez pas honte j'ai l'habitude voyons.
Oui mais pas moi !
Mettez vos jambes sur les étriers et laissez moi palper vos seins .»
Harry s'exécuta en sentant ses joues virer au rouge intense. La femme lui malaxait la poitrine à la recherche d'une anomalie. Il aurait volontié donné tout son or de Gringotts pour ne pas avoir à subir ce genre de chose ! Décidément les femmes n'ont vraiment pas de chance avec leurs règles et leur gynécologue pervers et dégouttant !
Puis la garde malade arrêta de lui palper les seins pour lui enfoncer dans le vagin un spéculum métallique et Harry fit une grimace quand elle écarta les branches de l'appareil pour pouvoir examiner l'état de sa muqueuse.
C'était décidé ! Harry allait faire une méga fête le jour où il retrouverait sa masculinité ! Il irait pisser dans le premier chiotte du château (debout évidemment et en prime il en mettrait partout sur la lunette pour se venger de toutes les fois où il avait posé ses fesses sur des toilettes pleins d'urine), se masturberait à fond jusqu'à l'orgasme, se trimbalerait torse nu dans ses appartements (finit les soutien-gorge horribles) et enfin, plus que tout autre chose il porterait à nouveau des pantalons et n'aurait plus a subir les collant répugnant et les jupes courtes !
Alors l'infirmière retira le spéculum, lui avouant que tout allait très bien. Puis elle lui tendit une chemise d'hôpital blanche à petite fleurs roses ( Nom d'un Nimbus que c'est horrible ! encore un truc pour les filles au goût de chiotte ! pensa Harry) puis elle alla chercher Drago qui avait attendu patiemment.
« Bon hé bien on va faire une échographie pour voire comment se passe le bébé. »
L'infirmière appliqua un gel lubrifiant dégouttant sur le ventre (qui commençait à prendre des rondeurs) de Harry et elle y fit glisser le bout de sa baguette magique. Instantanément une image nette et en couleur apparut montrant un fœtus tout minuscule mais où on voyait parfaitement le cœur battre régulièrement.
« C'est … C'est mon bébé ? demanda Harry.
Notre bébé ..., corrigea Drago avec un regard mauvais.
Hé oui Messieurs ! Vous voulez savoir le sexe de l'enfant ?
Oui !
Non ! »
Les futurs parents se dévisagèrent un moments.
« Pourquoi tu ne veux pas savoir ? demanda Drago.
Bah … pour avoir une surprise au moment de l'accouchement.
C'est dégueulasse ! Je veux savoir moi.
Oué mais c'est moi qui porte l'enfant et je ne veux rien savoir !
Mais il faut bien que l'on sache ! Pour choisir un prénom, pour acheter des vêtements …
Hé bien on aura qu'a choisir un prénom de chaque sexe et puis pour les vêtements on achète des couleurs neutres comme le blanc, le jaune, le vert, le parme …
Je…. Bon d'accord. »
L'infirmière les avaient écouté se chamailler amusée par le comportements des deux personnes qui furent, il y a quelques mois seulement, les meilleurs ennemis du monde. Cet enfant, garçon ou fille, serait une bénédiction !
Harry, Drago, Ron et Hermione venaient d'arriver au terrier qui étaient dans une effervescence la plus totale. Madame Weasley venait de remettre des draps propres dans toutes les chambres et Monsieur Weasley qui venait d'aller couper le sapin de Noël était en prise à une crise de nerf avec l'arbre qui ne voulait pas se maintenir en place malgré tous les sortilèges qu'il ne cessait de lui lancer.
Finalement, Fred et Georges durent caler l'arbre de façon moldu c'est à dire dans un grand seau métallique rempli de terre.
Chez les Weasley la tradition consistait à décorer le sapin tous ensemble. Avec toutes les personnes qui seraient présente pour la joyeuse fête. Ce qui expliquait que deux jours avant le 24 décembre l'arbre étaient encore dépourvu de boule, guirlandes et cheveux d'ange.
Molly et Arthur Weasley avaient été prévenu par Dumbledore en personne de la féminité et de la grossesse de Harry et même s'il était surpris de cette magnifique jeune femme devant eux, ils n'en laissaient rien paraître. Et c'est avec un enthousiasme à peine dissimulé qu'ils acceptèrent d'héberger Drago maudissant ses parents de l'avoir abandonné alors qu'il attendait un enfant.
Drago quant à lui se montrait très reconnaissant envers les Weasley et même si leur maison se rapprochait plus du taudis que d'un palais, il était ravi de passer Noël en compagnie de ses nouveaux amis (Ron et Hermione) et bien plus encore en compagnie d'Harry qu'il chérissait plus que tout. En y repensant bien c'était le premier Noël en dehors du manoir que Drago passait et il devait avouer que rien n'était comparable à fête dont il avait l'habitude dans sa demeure familiale. Déjà, chez les Malefoy il n'y avait jamais de sapin de Noël (c'est bon pour les moldus ce genre de chose ) et la festin de Noël se limitaient à un repas silencieux (quoi que copieux) accompagné de cadeaux sinistre pas très réjouissant (l'année précédente Drago s'était vu offrir un imposant grimoire de magie noire…) Cette année allait être le plus beau Noël du Serpentard et de cela il en doutait pas une seconde.
Harry avait fait la présentation à Drago de Ginny qu'il avait croisé dans les couloirs mais avec laquelle il n'avait jamais parlé ainsi que des aînés de la famille Weasley Bill, Percy et Charly. Drago avait été étonné de voir à quelle points tous les enfants Weasley se ressemblaient mais en gardant malgré tout, des différences de caractère évidante.
« Harry et Drago mes chéris venez, on va décorer le sapin » s'écria Madame Weasley dont l'excitation était perceptible dans sa voix plus aigu qu'à son habitude.
Le sapin était installé dans le salon, du coté opposé à la cheminé. Les jumeaux étaient en train de recouvrir le sceau qui contenait le pied du sapin pour le rendre plus esthétique alors que Bill faisait léviter une étoile pour l'accrocher au somment de l'arbre.
Jamais Drago n'avait vu plus magnifique sapin de Noël. Il se baissa pour prendre une guirlande argentée et attendit qu'on lui dise où la placer mais personne ne semblait s'intéresser à lui.
« Drago, qu'est ce que tu fais avec ta guirlande ? demanda enfin Ginny.
Euh… bah j'en sais rien ! Qu'est ce que je dois en faire ? »
Soudain tous les regards se tournèrent vers le Serpentard.
« C'est que j'ai jamais fait de sapin de Noël alors …
Vous n'aviez jamais de sapin chez toi ? demanda George les yeux exorbités.
Bah non !
Ca ne devait pas être marrant alors. » ajouta Fred en accrochant une boule à une branche.
Enfin, Harry s'approcha de Drago et l'embrassa avant de l'aider à enrouler sa guirlande autour des branches épineuses de l'arbre presque achevé.
Enfin après une bonne demi heure le sapin était entièrement décoré et brillait de mille feux ! Ca en était presque magique.
Après le repas les jumeaux Weasley entraînèrent Ron et Hermione dans une gigantesque bataille de boule de neige dans le jardin. Ils s'étaient répartis en deux équipes : les jumeaux d'un coté et les amoureux de l'autre. Bientôt Bill et Ginny rejoignirent l'équipe de Ron et d'Hermione alors que Charly faisait les commentaire et l'arbitrage se trouvant entre les deux équipes
« Oui oui, Mesdames et Messieurs c'est bien une boule de Fred qui vient d'atteindre Ginny en plein visage mais celle ci réplique et .. non elle le loupe de peu… »
Harry et Drago étaient sortis pour les regarder jouer jusqu'à ce qu'Harry reçoivent une énorme boule en pleine figure. C'était Ginny qui avait mal visé (enfin d'après ce qu'elle disait) Alors Harry tira Drago pour le bras et l'entraîna dans le camp des jumeaux pour commencer à préparer une jolie boule de neige qu'il envoya en direction de la rouquine qui la reçut par surprise.
Drago qui avait tout d'abord trouvé cette bataille puérile se prit très vite au jeu. Il souriait et se cachait derrière un monticule de neige qu'il avait amassé pour se protéger. A son tour Drago lança une boule en pleine tète de Bill qui manqua d'en recevoir une seconde par Fred. Drago semblait devenu la cible favorite de l'équipe adverse. Il fusait des boules de partout et Harry essayait de les éviter mais bientôt il fut entièrement recouvert de la tête au pied tout comme Hermione.
Dans le camp opposé à celui de Harry, Ginny était plaqué sur le sol alors que Bill essayait de lui mettre de la neige dans sa robe et la jeune sorcière cirait et se débattait tant qu'elle pouvait.
Fred avait préparé une gigantesque boule qui aurait pu servir à faire un bonhomme de neige. Il sortit sa baguette magique et grâce à un sortilège de lévitation il la fit voler dans les aires. La boule se leva et alla s'écraser sur Ron qui était trop occupé pour la remarquer. Surpris par le poids de la boule, Ron s'effondra dans la neige. Tout le monde rigolaient en le voyant tout blanc. Alors, vexé Ron sortit de son camps et sauta sur son frère dont il enfonça la tête dans la neige
« Allez ! Dis le que tu regrettes et que je suis meilleurs que toi ! s'écria t'il »
Mais Drago venait de lui envoyer une nouvelle boule en pleine tête
« Ca, ca m'étonnerai Weasley !
Oh Malefoy tu la rameras quand tu sauras viser ! Tu serais incapable de toucher une éléphant dans un couloir !
Quoi ? répondit t'il en préparant une nouvelle boule dans ses mains gantés
Parfaitement…
HARRY POTTER ! »
Tous se retournèrent pour voire Madame Weasley sur le pas de la porte, les mains sur les hanches ce qui n'envisageait rien de bon.
« Harry tu vas me faire le plaisir de rentrer immédiatement et de te sécher. Dans ton état c'est irresponsable de jouer dans la neige. »
Résigné et tremper jusqu'aux os, Harry se dirigea dans la maison en disant aux autres qu'ils pouvaient continuer, chose dont ils ne se privèrent pas.
Harry monta à l'étage changer ses vêtements et se sécher les cheveux avant de redescendre et de s'installer dans le canapé à coté de Madame Weasley.
« Je sais que tu avais envie de continuer à jouer Harry, mais ce n'était pas prudent pour le bébé.
Oui, je sais. »
Harry regarda les bûches crépitant dans l'âtre du feu.
« Madame Weasley, je peux vous poser une question ?
Oui, laquelle ?
Est ce que ça fait mal un accouchement ? »
Harry sentit la gêne lui monter aux joues mais il fallait avouer qu'il redoutait le moment de l'accouchement et tout ce qui allait avec.
« Ho ! Hé bien c'est pas une partie de plaisir c'est vrai mais c'est un moment de bonheur que de donner la vie.
Comment ca se passe l'accouchement ? Il y a un médicomage ? je dois aller à Sainte Mangouste ?
Pas nécessairement Harry. Je sais que Madame Pomfresh est une excellente sage-femme. S'il n'y a pas de complications tu pourras peut être accoucher à Poudlard.
Des complications. Ca veux dire quoi ?
Et bien quelques fois le bébé n'arrive pas à sortir et il faut pratiquer une césarienne, c'est à dire inciser le ventre de la mère pour laisser sortir l'enfant.
Mais .. mais je veux pas qu'on m'ouvre le ventre moi !
Tu n'en aura peut être pas besoin Harry.
Et comment je saurait que le bébé arrive ?
Ha ça, répondit Madame Weasley amusée par cette conversation, tu le sauras crois moi. Tu sentiras qu'il doit arriver maintenant et pas à un autre moment ! »
Harry ne semblait pas réellement satisfait de la réponse. Il remercia Madame Weasley et reprit la contemplation du feu devant lui en entendant les cries et rires des autres qui jouaient dans le jardins.
Bientôt ce serait Noël et ça allait vraiment être le plus magnifique et le plus magique qu'il n'ai jamais vécu.
(1) antiémétique : contre les vomissements
Bonjour !
Voilà encore un petit chapitre de cette histoire.
C'est un chapitre que quelque uns qualifieront de flanflan mais qui me paraît important pour montrer la complicité de Drago avec cette famille de sorcier qu'il haïssait autrefois. Et puis, Harry et Drago vont être parent mais il n'ont jamais que 16 ans et à cette âge là, on est encore des gamins qui aiment s'amuser (d'ailleurs à 22 ans je joue encore dans la neige quand il y en a alors….) J'espère ne pas vous avoir déçût en tout cas.
Le prochain chapitre s'appellera « Noël parfait, ou presque…»
A la semaine prochaine
Bisouxx
Dopamine
RAR :
Farfalina : kikoo ! Je te remercie pour ta review qui m'a fait plaisir. Pour le sexe de l'enfant je crains qu'il va te falloir attendre encore un petit peu. Mais tu peux me faire part de tes suppositions et je verrait si tu as trouvé juste ou non ! Bisouxxx et merci aussi de lire Rape Me.
Minerve : Bah non la belle ! ils devaient penser que les bébés étaient apportés par les cigognes. Tout le monde sait ca d'ailleurs…. Merci de continuer à me lire et de me laisser des reviews. Gros bisoux et a très bientôt
Garla sama : kikoo la miss. Oh la famille Malefoy de toute façon n'est jamais très conciliante alors … heureusement les Weasley forment un excellent soutient pour les futurs parents. A très bientôt
Jialio : kikoo. Ha lala Pansy restera toujours Pansy et jamais on ne pourras la changer… C'est bien dommage d'ailleurs non ? J'espère que cette suite t'aura plus. Bisouxx
Procne Aesoris : Salut ! Merci pour ta review. Oui ne t'inquiète pas je vais évidemment écrire lorsque les deux pères devront éduquer leur enfant. Imagine Drago les deux mains dans les couches … programme alléchant
Pocrom : Héhé ton idée est très alléchante et tentante je dois bien l'avouer. Cependant je crois que je vais rester sur mon idée initiale qui reste encore une surprise. Cependant je t'encourage à écrire toi même cette fiction mettant en scène le 2 paires de jumeaux et si tu le fais, n'hésite pas à me prévenir car je te reviewerai immanquablement !
Miss Black : Bon suite à tes révélations de tendances suicidaires je vais prendre des pincettes avec toi maintenant. Lol. En fait moi aussi je suis une grosse macheuse (de chwing-gum entendons nous bien !) et je t'assure que je suis entièrement d'accord avec toi ! ca destresse vraiment un max et je ne peux pas m'en passer. Bon Si tu veux continuer à avoir la suite de cette fiction il faut que tu arrête de virer ton chat ! NA ! moi j'adore les petits chats qui viennent se pelotonner sur les genoux et qui tape sur les touches du clavier avec leur petite papatte ! Comme tu m'a raconté ta vie je vais te raconter la mienne ! mdr. Figure toi qu'on avait recueilli un chat (il s'appelle Lechat) et v'la pas qu'il nous a fait des bébés…. Purée en faites c'était une chatte et on ne le savais même pas … hum… pas douée hein. En tout cas merci pour ta review et la suite plus intéressante mercredi prochain. Bisouxx
Vif d'or : Non mais pour qui tu me prends ? tu crois que je suis incapable de faire une Happy end à mes chapitres ? bon j'avoue que j'aime être sadique avec mes petits lecteurs mais rassure toi il m'arrive d'être aussi très gentille ! Merci a toi et bisouxx
Miss Felton/Malfoy : Salut la miss. Alors comme ca tu avais tué mon petit Dray … rho il est pourtant adorable maintenant. Tellement qu'on meurt d'envie de lui faire des bisoux tout plein. Merci de lire et de reviewer. Bizz
QQN : Merci pour ta review. Gros bisoux et a bientôt
Sévéria Rogue : Je te remercie pour ton commentaire qui m'a fait plaisir. J'espère qu'il en sera de même avec cette suite. Bisoux
Melsss : Héhé bonjour nouvelle lectrice. Bienvenue dans le monde de folie de Harry un demi. J'espère que la suite te plairas. A très bientôt
Eileen Ana : merci pour ta review. A très bientôt
Jouzetsuka : Héhé oui une belle surprise pour Hermione. Elle va encore pleurer la connaissant. Et pour Dray en papa nocturne ca va être le pied … a écrire en tout cas ! mdr. Bisouxxxxx
Mily Black : Kikoo ma belle. Comment tu vas bien ? ouf j'arrive enfin a trouver un moment pour faire mes RAR. C'est trop la galère en ce moment au boulot… On est a fond dans la préparation de HP4 et ce n'est pas toujours drole mdr. Je suis super contente que l'on ai pu parler longtemps la dernière fois et que l'on ai pu mettre en place notre trame d'histoire. Ca va tout déchirer. Je commencerai l'écriture la semaine prochaine je pense. En attendant je te fais un très très gros bisoux.
Marine Malefoy : Oué je ne suis pas fan de Hermione en général mais il faut dire que dans cette fiction je l'adore (moins que Harry et Dray toutefois) Merci pour ta review.
Violette Silva : Héhé je me fait déjà tuée par mes lecteurs qui me demandent une Happy end alors si je leur annonce un kidnapping de Harry par Lucius je vais droit à la pendaison.. mdr. Cependant je ne dis pas que des rebondissements peuvent arrivé très prochainement.. Affaire à suivre. Pour ce qui est des réactions du staff elles sont breves mais j''espère qu'elles te plairont tout de meme.
Virginie Malefoy : kikoo la Miss. Si tu désire un lemon Yaoi il faudra attendre encore un peu… Environ 6 mois .. si tu vois ou je veux en venir. Ce chapitre est plus léger que les précédents mais je te promet plus d'action dans le suivant. Bisouxx
Gabi : héhé alors si tu as aimé le dernier chapitre peut etre que tu auras également apprécié celui-ci ? Bisouxx et a très bientôt
Lululle : Ha ma chérie que j'aimmeuuuh. Tu es fatiguée en ce moment. Purée moi aussi et je sort de maladie et ce soir je taff jusque une heure du mat. Dur. Je vais encore passé mon mercredi matin au lit..hummm j'adore dormir ! mdr. Pour msn, comme je travail beaucoup de soirée je n'arrive plus beaucoup a y aller. Mais je te promet de venir un de ces quatre. Bisouxx tout plein ma jolie.
Chris52 : Ton enthousiasme fait plaisir a voire. Je me réjouit pour toi. TU dois préféré le chapitre précédant parce que ca c'est ce qui se rapproche plus du Yaoi que tu aimes tellement. Je me trompe ? Bisouxxx et a très bientôt
Isira : héhé bah les réactions sont assez breves pour les besoins de la fiction (ou le manque d'inspiration de l'auteur ?) mais j'espère qu'elles te conviendrons. Bisoux et a plush
Ishtar205 : salut ! Bah une M-Preg oui et non ! En général c'est un mec qui est enceinte est là bien que mentalement Harry soit masculin sont corps lui est tout ce qu'il y a de plus féminin (avec les pour et les contre) Donc je ne sais pas trop si ca rentre dans la catégorie du M-preg. Tu en penses quoi ? A mercredi prochain.
Nyrnia : kikoo. Merci pour ta review. Je vais répondre a ta question dans la mesure ou j'ai déjà donné cette information dans les RAR de certains lecteurs : Oui Harry redeviendra un mec mais après l'accouchement uniquement. A très bientôt
Lisylys : Alors tu as ta petite idée sur le sexe du bébé. Dis voire pour que je constate si tu as juste ou non … je suis très curieuse. J'espère que le chapitre t'a plus. Bisouxx
Yukikawaii-chan : Kikoo ma belle. Je te remercie pour ta review qui me fait toujours autant plaisir. Bah c'est sur que Harry va devenir « la bete curieuse » de l'école. Mais comme tu l'as dit ils ont maintenant un appartement privé et c'est tout a fait génial. Ils vont pouvoir en faire des choses la dedans … petits fripons va ! Je te fais un énorme bisoux et a très bientôt
Ariane Malefoy- Shinigami : Haaaaaaaaaaaaaa je veux des vacances ! Bouhouhouuu. Avec mon job les vacances de Noel c'est pour nous une très grosse partie de l'année. On appelle ca le « coup de bourre » c'est à dire qu'on a tellement de monde qu'on sait plus au donner de la tete. Alors je t'envie d'avoir des vacances à cette période mdr. Pour ce qui est de ce chapitre j'espère qu'il te plairas. Bisouxx
Jessy : biensure que j'aime que tu aie envie de lire la suite ( la tournure de phrase est pas terrible). J'espère que ce chapitre t'aura également plus et en effet, Harry n'a pas finit de se « taper la honte »… A suivre. Gros bisouxx
Crystal d'avalon : Oué bah ma pire ennemi a moi c'était ma meilleure amie avant … comme quoi amour et haine sont vraiment très proche. Et ce qui est chiant dans cette situation c'est qu'elle sais tout de moi : mes points sensibles, mes défauts… Tout ! Heureusement je ne la vois plus même si quelque fois ca me fait mal de penser qu'on était amis et qu'on est devenu ennemi ( un peu près la même relation de Dray et Harry…terrible). Bref je ne sais même pas pourquoi je te raconte ca alors que tu dois certainement t'en taper ! Tout ca pour dire que j'envie les futurs papa et leur bonheur naissant. Merci pour ta review et a bientôt
Zaika : Des jumeaux ? rho vous vous etes passé le mot c'est pas possible autrement. Bisouxx
Gin'lupin : Merci pour ta review. Des surprises il n'y en a pas beaucoup dans ce chapitre mais je te promet que tu n'es pas au bout de tes … peines. Bisouxxx
Serdra : kikoo. Je te remercie pour ta review. A très bientôtApicha : Héhé le retour de Chanelle alors ! Contente de te retrouver. Pour Indochine j'y vais le 17 mars 2006. Je suis super exciter et j'attends avec impatience le double album live. Pour ce qui est de cette fiction oué elle est tout cut !Je suis désolée pour les fautes, je vais essayer de m'améliorer.
Tchaye : kikoo. Je suis contente d'avoir eut une review de toi. Ca fait plaisir . Je t'embrasse très fort et j'espère que ce chapitre t'auras plus. Bisouxx
Rubymoon316 : Héhé oui j'adore HP et Ranma alors il fallait irrémédiablement faire une symbiose des deux. Je suis heureuse que ca plaise. Bisouxx
La-shinegami : salut ma pupuce. Comment ca va ? alors ton avis sur ce chapitre. IL est différent des autres mais je pense qu'il a son charme aussi. J'espère qu'il t'aura plus. Je te fais un très gros bisoux et je te remercie encore mille fois d'etre ma BL. Je t'adoreuuuhhh
Artémis : Voilà enfin le chapitre que tu attendais mais je crains qu'il ne soit aps à la hauteur de tes attente. Gros bisouxx et a très bientôt (mercredi prochain)
IthilIsilwen : Héhé il faudra vraiment que tu prenne une petite heure pour venir lire ta ficrtion. Je te promet que je le ferai. Bisouxx et a très bientôt.
