Chapitre 10 : Noël Parfait ou presque ….
Le 24 décembre arriva accompagné d'une magnifique pluie de neige immaculée. La période des fêtes étaient une époque de l'année que Harry aimait particulièrement. Non pas pour le festival de cadeaux qui l'accompagnait mais plutôt pour ses élans d'amour et d'amitié qui faisait de Noël une fête si exceptionnelle.
Du temps où il était chez les Dursley, Noël n'était pour lui que synonyme de tristesse et de solitude. Il était tous les ans condamné à passer le réveillon enfermé dans son placard à manger un repas des plus basiques alors que dans le salon le reste de la famille festoyait sans retenue et surtout sans se soucier de lui. Mais ce temps était révolu depuis longtemps et Harry profitait de chaque Noël comme si c'était le dernier.
Cette année encore il était très enthousiaste alors que le réveillon s'annonçait. Plus que les autres années de part son état de féminité, de grossesse et chose très importante : la présence irremplaçable de Drago à ses cotés.
Ah, Drago qu'est ce qu'il l'aimait. Il serait prêt à aller lui décrocher la lune si le Serpentard le lui demandait. Pour leur premier Noël ensemble il voulait absolument lui faire un cadeaux exceptionnelle. Quelque chose qui porterait une valeur sentimentale, quelque chose de particulier ayant une signification que seul eux deux pourrait comprendre.
Toute la famille Weasley et compagnie s'était rendue sur le Chemin de Traverse pour fignoler les achats de Noël et pour passer une agréable journée tous ensemble, à se promener dans l'air frais et parfumée d'épices que les magasins laissaient échapper de leur devanture.
Drago n'avait encore pas finit ses achats. Il lui manquait le cadeau qu'il souhaitait offrir à Harry mais il avait déjà une idée de la chose en question.
« Bon, on va faire un tour au magasin de balai ? proposa Ron.
- Vous n'avez qu'a y aller j'ai quelque chose à faire. Hermione tu veux bien venir avec moi ? demanda Drago
- On n'est pas pressé Dray, on peux tous venir avec toi ! répondit Harry.
- Je préférerai pas Chéri. On se retrouve au magasin de balai. Tu veux bien m'accompagner Hermione ?
- Oui bien sure. »
Alors que Drago et Hermione s'éloignaient dans une ruelle adjacente Harry boudeur prit le chemin du magasin de balai et accessoires de Quidditch.
« Je me demande pourquoi il ne voulais pas qu'on l'accompagne ! grogna Harry.
- Tu es vraiment nul ! Il est parti chercher ton cadeau de Noël !
- Oh ! » fit simplement Harry qui se rendit compte de son manque de délicatesse et de perspicacité.
Harry ne voulait pas que tous les badaud du chemin de traverses se retourne sur son passage alors il avait décidé qu'exceptionnellement il endosserait à nouveau le rôle de Ranma. Hermione lui avait camouflé sa cicatrice comme au bon vieux temps et il avait revêtu des vêtements féminins. Il avait mis un jean délavé et un pull col roulé qu'il avait chipé dans l'armoire d'Hermione. Ginny s'était fait une joie de le coiffer en lui relevant les cheveux qu'elle avait fait tenir en une coiffure compliquée avec de multiples pinces métalliques.
« Ron !
- Quoi ?
- Arrête ca tout de suite !
- Arrêter quoi ?
- Arrête de te pavaner et d'essayer de me prendre la main !
- Oh allez Harry, tu es super canon comme ça. Tu pourrais pour une fois jouer le jeu.
- Je signal à titre indicatif que tu sors avec Hermy et moi avec Dray. Le chemin de Traverse est rempli d'étudiants de Poudlard alors crois tu vraiment que si tu me prenais la main sa passerai inaperçu.
- Bon ok ! Tiens regarde c'est le tout dernier modèle de Nimbus.
- Oué c'est le Nimbus 3000. Il y avait un article dessus dans le dernier Quidditch Magazine.
- Tu crois qu'il a une bonne résistance ?
- Il paraît qu'il est pas mal du tout mais qu'il a tendance à vibrer avec l'altitude. Ils disaient que c'était un model parfait pour les batteurs. »
Le balai en question reposait sur un trépied argenté. Il était exposé en vitrine où un petit écriteau indiquait toutes les propriétés de ce nouveau modèle sur le marché.
Harry et Ron restèrent un long moment dans la boutique surpeuplée à admirer les derniers équipements mis aux points. Ron était en train d'admirer le tout dernier maillot des Canons de Chudley lorsque Drago et Hermione les rejoignirent. Harry regarda son amour d'un air malicieux et celui-ci retira les mains de ses poches comme pour lui prouver qu'il ne tenait rien. Mais alors, rien du tout …..
En fin de journée, toute la tribu de Weasley se regroupèrent au Chaudron Baveur. Madame Weasley commanda une Bierraubeurre pour tout le monde. Tous parlaient en même temps pour se raconter la journée formidable qu'ils avaient passé si bien que Tom fut soulagé de les voir quitter son pub. Le calme était enfin de retour et ses oreilles avaient retrouvé leur tranquillité.
Depuis qu'il étaient arrivés au Terrier, Harry était obligé de partager sa chambre avec Ginny et Hermione alors que Dray devait quant à lui partager la chambre de Ron. En effet Madame Weasley n'acceptait pas que Harry soit dans la même chambre que les garçons parce que, selon elle, vu le physique de Harry, ca n'aurait pas était très moral. Ainsi, à contre cœur, Harry devait dormir dans la chambre rose et pleine de froufrous de Ginny (qui, elle, était tout excitée d'avoir Harry pour colocataire provisoire).
« Hermione ?
- Quoi ?
- Tu peux me prêter un jeans ?
- Harry c'est le réveillon de Noël, tu ne vas pas mettre un jeans quand même. Tu pourrait faire un effort vestimentaire. Pourquoi est ce que tu ne met pas ton beau pantalon noir ?
- Parce que je rentre plus dedans …
- Ah oui en effet c'est un problème.
- Alors tu veux bien me prêter un jeans ? Parce que, sans que tu le prennes mal, tu es un peu … euh…comment dire…. Plus grosse que moi.
- QUOI ? fulmina Hermione qui se redressa de toute sa hauteur. Je ne suis pas grosse !
Oui, ce n'est pas ce que j'ai dit.
- Si ! Tu as dit que j'étais grosse ! Je m'en fou d'ici trois mois c'est toi qui ressemblera à une baleine, tellement que tu n'arriveras même plus à voir le bout de tes pieds .
- MAIS ARRETE DE HURLER ! cria Harry dont la voix résonna dans toute la maison si bien qu'après quelques seconde Ginny et Drago débarquèrent dans la chambre.
- Il y a un problème ici ? demanda Drago qui s'était mis sur son trente et un pour cette soirée.
- Oui il y en a un ! Ton mec viens de dire que j'étais grosse ! se vexa Hermione qui croisa les bras. Et avec ça il ose me taxer des fringues !
- Je ne te trouve pas grosse Hermione. Mais c'est vrai que tu as quelques kilos en plus qu'Harry, » répondit Drago puis il s'empressa d'ajouter : « Mais tu es très belle. »
Hermione regarda le sol et un petit sourire apparut sur ses lèves.
« Bon alors, c'est quoi que tu veux ?
- un jeans ou quelque chose que je peux mettre en guise de pantalon, histoire de ne pas descendre en petite culotte et soutif.
- Moi je serai pas contre …, » ajouta Drago en faisant un clin d'œil à Harry.
Hermione sortit un jean noir à Harry et celui-ci essaya de l'enfiler mais fit une grimace lorsqu'il constata qu'il n'arrivait pas à le boutonner. Hermione parut enchantée et lui tendit d'autres pantalons. Harry les essaya les uns après les autres en constatant avec horreur qu'il ne pouvait en fermer aucun.
« Pourquoi tu ne remets pas le pantalon que tu avais pour aller au chemin de traverse ? proposa Ginny.
- Parce que je l'ai sali et qu'il me serre aussi.
- Bah il ne te reste plus qu'une solution : la jupe ! » affirma Hermione avec une moue amusée.
Hermione sortit de sa valise une jupe très courte plissée de couleur pourpre avec des rayures écossaises qui n'avait ni bouton ni fermeture. Elle tenait par un élastique. Harry s'enfila et fut soulagé de constater qu'il arrivait à rentrer dedans sans problème. Il enfila alors de longues chaussettes blanche lui arrivant juste au niveau des genoux. Avec une petite chemise il allait ressemblait à une étudiante japonaise qu'il avait déjà vu dessiné dans les mangas. Et en effet, lorsqu'il se regarda dans le miroir il eut l'impression de voir Asuna Kagurazaka l'héroïne de Négima. Il ne lui manquait plus que les petites couettes.
Alors qu'il regroupait ses cheveux pour formait des couettes il vit le reflet dans le miroir de Drago qui s'approchait de lui. Le Serpentard l'enlaça et lui chuchota à l'oreille
« Tu es magnifique comme ça chéri. Tu me ferais presque fantasmer… Et ces petites couettes s'est … irrésistibles » susurra t'il à l'oreille d'Harry dont il lécha puis mordilla le lobe.
Harry l'embrassa en retour et entendit Madame Weasley qui leur annonçait que le repas était prêt. Ginny attacha alors les cheveux d'Harry avec des petits flots bordeaux et tous descendirent dans le salon du Terrier.
Lorsqu'Harry pénétra dans le salon il entendit des sifflements qui venait des jumeaux.
« Hé Harry tu es super sexy comme ! s'écria Georges.
- Oué, dommage que tu sois déjà pris sinon ….
- Dommage il est avec moi ! » s'empressa d'ajouter Drago en encerclant Harry dans ses bras.
La table du salon était surchargée de mets divers dont la traditionnelle dinde farcie accompagnée de marrons. Harry adorait les marrons et il déplorait de devoir attendre Noël pour pouvoir en manger. Pour ce réveillon, Rémus Lupin s'était joint à la famille Weasley et avait été surpris de constater la présence de Drago. A l'époque où il était professeur à Poudlard, jamais il aurait dit que Harry Potter et Drago Malefoy sortiraient un jour ensemble. Rémus s'était amusé de la féminité d'Harry. Il fallait dire que la jeune femme était très séduisante.
Le réveillon se passa comme d'habitude c'est à dire dans une humeur des plus joyeuses. Les jumeaux avait concocté des FeuxFuseBoum très spéciaux représentant le Père Noël et ses rennes. Madame Weasley avait tout d'abord ronchonné après ses fils pour continuer à fabriquer des farces et attrapes sans utilité selon elle. Mais cependant elle avait été forcé d'admettre que le Père Noël était tout simplement magnifique. Il glissait dans le ciel sur son jolie traîneaux de mille étincelles que tirait les rennes galopant vers une destination qu'eux seuls connaissaient.
Monsieur Weasley s'était procuré un appareil photo jetable. Il voulait absolument immortalisé ce Noël qui selon lui était exceptionnel. Ainsi il passa toute la soirée à photographier tout le monde leur demandant de sourire en contemplant l'objectif.
Doucement la nuit s'écoula et tous le monde commençait à regagner son lit. Harry avait passé une soirée magnifique. Le plus beau de tous les Noël qu'il eut connu. Au moment d'aller se coucher, Harry avait essayer de s'arranger avec Ron lui demandant d'aller dormir avec Hermione pour pouvoir lui laisser sa chambre à lui et Drago. Cependant Ginny qui ne devait pas être ravit d'accueillir son ronfleur de frère s'opposa tout net à cet échange qu'elle ne voyait pas d'un bon œil. Pour une fois qu'elle avait Harry Potter (même en jupe) dans sa chambre, jamais elle ne le troquerait contre quelqu'un d'autre.
Résigné, Harry regagna donc la chambre rose de Ginny non sans embrasser langoureusement son Drago. Vivement que ce petit bébé qu'il portait arrive. Il pourrait ainsi retrouver son corps masculin et avec lui ses moments de complicité au lit avec Drago.
Le lendemain Harry s'éveilla avec les discussions et cris de joie de Ginny et Hermione. A en croire les bruits de papier déchiré elles devaient être en train de déballer leurs cadeaux de Noël.
Harry se frotta les yeux et se redressa pour apercevoir un petit monticule de cadeaux qui s'amassait au pied de son lit. Il se serait presque cru à Poudlard. Il sortit de ses draps et commença à faire ce que les filles avaient entreprit.
Le premier paquet qu'il déballa venait de Hagrid et Harry pria intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas de ses gâteaux « fait maison » qu'on ne pouvait jamais avaler tellement ils étaient dur. Il découvrit avec joie qu'il s'agissait en fait d'une énorme boite de Chocogrenouille. Avec ça il aurait une tonne de cartes à échanger avec Ron ou Seamus.
Harry continua à déballer cadeaux après cadeaux et il eut la surprise de découvrir qu'on lui avait offert un ceinture de maintient pour sa grossesse (merci Hermione) et une vanity postnatale (Merci Madame Weasley). Avec ca il ressemblerait à une parfaite petite maman. Il se voyait déjà tenir le bébé avec un biberon à la main….
Une fois qu'il eut finit à tout déballer il se précipita dans la chambre des garçons pour pouvoir offrir de main propre son cadeau à Drago. Mais quand il ouvrit la porte il découvrit son amour assis sur son lit, les jambes resserraient contre son torse et la tête sur ses genoux. Quand il prenait cette position il faisait penser à un enfant battu. Aussi Harry en déduisit que quelque chose n'allait pas pour lui.
Harry rentra dans la pièce. Ron n'était pas là et heureusement. Comme ça il pourrait avoir une conversation avec son amour sans être entendue. Il s'assit sur le lit et enlaça Drago.
« Chéri, quelque chose ne va pas ? »
Drago ne répondit pas. Il se contenta de fixer le plancher de la chambre où jonchait tous les papiers déchirés des cadeaux de Ron.
« Dray parle moi. Quelque chose ne vas pas ?
- C'est Noël. Je m'attendais quand même à avoir un petit quelque chose de mes parents mais pas ça tout de même.
- Ca quoi Dray ?
- Ils m'ont envoyé une lettre.
- Ha bah c'est une bonne chose non ? Ca veux dire qu'il ne t'ont pas entièrement renié !
- Ils veulent bien me réintégrer dans la famille à l'unique condition que je leur laisse l'entière éducation de notre enfant. Et, cela va de soit, que je ne te revois plus.
- Quoi ? Il veulent nous prendre notre enfant ! Jamais
- Harry…
- JAMAIS DRAGO ! cria Harry sans se soucier des autres pouvant l'entendre. Jamais il n'auront mon enfant !
- Mais Harry je…
- NON ! tu m'entends ! je ne les laisserai pas prendre mon enfant »
Dans un élan de colère, Drago saisit Harry par les épaules et le secoua pour le faire réagir.
« Oh tu m'écoutes oui ou non ! Je n'avais pas l'intention de les laisser prendre notre enfant ! »
Harry ne répondit rien. Comment avait-il put douter de Drago à ce point ? Il l'aimait et jamais il ne l'abandonnerait. C'était comme une promesse silencieuse qu'ils s'étaient faite et qu'aucun des deux ne romprait jamais.
« Alors que vas t il se passer pour tes parents ?
- Ils ont dit qu'ils me couperaient les vivres si je ne répondais pas favorablement. C'était mon unique chance de renouer des liens avec eux mais si cela signifie te perdre alors je préfère ne jamais les revoir. »
Harry sourit de tant d'amour et embrassa Drago qui kidnappa ses lèvres pour un baiser délicieux et profond. De sa langue il caressa les lèvres roses de Drago. Il la fit glisser doucement contre sa consœur et il en goûta la saveur, se délectant de son souffle, de ses sensations, de cet amour.
Drago mit fin au baisé et tendit à Harry un petit paquet très bien emballé. La boite était rectangulaire et relativement plate. Harry donna alors à son tour le cadeau qu'il avait préparé pour Drago.
Harry déchira le papier sans ménagement pour découvrir une boite en velours noire qu'il ouvrit. A l'intérieure se tenait une chaîne en or blanc au bout de laquelle pendait un serpent en cristal transparent ou seul les yeux de l'animal étaient visible, symbolisés par deux toutes petites émeraudes.
Harry remercia Drago et celui-ci l'aida à attacher la chaîne autour de son cou. Drago lui avait expliqué que le cristal enchanté du serpent changerait de couleur lorsque la personne qui le portait était en danger. Connaissant Harry et sa fâcheuse habitude à se mettre dans des situations périlleuses Drago avait trouvé ce cadeau tout à fait adapté.
Drago déballa à son tout le petit paquet que lui avait offert Harry. Après avoir enlevé le papier il trouve une petite boite qu'il ouvrit à son tour. A l'intérieur se tenait une chevalière en argent mais elle était frappée aux initiales « HP ». Celles de Harry.
« C'est ma chevalière, expliqua Harry. Mes parents l'on fait faire à ma naissance et elle est magique puisque le tour de doigt s'adapte automatiquement. C'est la seule chose que j'ai de mes parents et je tiens à te l'offrir. Elle n'a pas de pouvoir spécifique comme ton pendentif si ce n'est celui de te rappeler combien je t'aime et je tiens à toi. »
Drago ne savait pas trop quoi dire. Ce cadeaux était d'une valeur sentimentale immense pour Harry et même s'il n'avait pas besoin d'un objet pour se rappeler combien Harry l'aimait il ne pouvait pas refuser. Alors il prit la chevalière et la fit glisser sur l'annulaire de sa main gauche où le bijoux ajusta la taille de lui même.
Puis dans un nouveau baisé, Drago montra à Harry combien il tenait également à lui.
Olalala j'ai bien failli ne pas le finir dans les temps ce chapitre !
Le prochain chapitre n'a pas encore de titre sera en ligne mercredi prochain et il portera le titre de « Choix et Envies »
A LIRE SONDAGE IMPORTANT : Je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais demandé votre avis, cher lecteur alors c'est le moment ou jamais de le faire. Beaucoup d'entre vous me demande que Harry et Drago aient des jumeaux. C'est une idée que je n'avais pas envisagé à la base mais si c'est ce que vous voulez ca ne me dérange pas de faire ainsi. Alors je vous pose une question et en fonction de votre réponse dans vos reviews, je verrai ce qu'il adviendra de la grossesse de notre Ryry adoré. La question est donc : Est ce que vous préférez que Harry et Drago aient des jumeaux ou alors un seul enfant ? Merci de répondre.
Bisouxxx
Dopamine
NOTE IMPORTANTE :
Pour des raisons personnelles je ne serais pas disponible le mercredi 30 Novembre (date de sortie de Harry Potter et la Coupe de Feu pour ceux qui aurait oublié) et le mercredi 07 Décembre. C'est pourquoi exceptionnellement le chapitre 11 sera en ligne mardi 19 Novembre et le chapitre 12 le mardi 06 Décembre. Merci de votre compréhension.
RAR :
Beautiful-Dray : Kikoo ! Tu as découvert ma fic grâce à une review que j'avais laissé sur une autre ? ha bon … bah je ne peux que m'en réjouir alors. Cela dit en passant j'adore ton pseudo ! C'est un jeu de mot réfléchi avec qui me fait penser au titre de U2. Il est vrai que j'essaie de mettre une dose d'humour dans mes chapitres mais ce n'est pas toujours très facile ! Cependant j'ai le même avis que toi concernant l'avortement potentiel de Harry. Je n'aurais jamais pu écrire une fiction ou mon personne favori décide de mettre fin au jours d'un enfant. Ca aurait fait de lui un meurtrier (à mes yeux en tout cas) et je ne pouvais m'y résoudre. Merci de me lire et de me reviewer. Bisouxx
Tchaye : Oui en effet on en attendait pas moins des parents de Drago ! Sauf peut être cette lettre qu'on découvre dans ce chapitre … Erk ils me répugnent. Merci et a très bientôt
Vif D'or : Oui comme tu dis ! Ca fait toujours un peu peur d'aller vers l'inconnue et pour une femme primipare l'accouchement en est un ! Je serai dans le même cas que Harry le jour où je serai enceinte ( Ma bonne étoile je t'en prie fait que ca soit bientôt ! ) Mais oui tu vois, je suis tout à fait capable de finir mes chapitre correctement ! héhé tu verras je te le montrerai encore ! lol ! Bisouxx et a bientôt
Melsss : Ha bah je suis ravi que tu aime cette fiction ! La suite dans une semaine. Bisouxxx
Eileen Ana: Merci tout plein. A bientôt
Minerve : ouiiiii voilà Noël (J'adore Noël pour les mêmes raisons que Harry évoque tout en haut du chapitre !) Ce chapitre aussi est tout choupi pour reprendre ton expression. Dans 15 jours c'est la Saint Nicolas et je suis comme une gamine : tout excité à l'approche des fêtes ! C'est pourquoi j'ai pris un réel plaisir à écrire cette fiction même si j'ai eut du mal à le composer. Bisouxxxx
Yukikawaii-chan : salut ! Comme je le disais à Minerve ci dessus, j'ai pris un réel plaisir à écrire le chapitre sur Noël étant donné que les fêtes approches aussi pour nous et que je suis tout émoustillé par l'arrivé du moins de décembre, de ces décorations pleines de lumières magnifiques… La bataille de boule de neige en faisait d'ailleurs partie. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que le comportement des élèves de Poudlard est écœurant ! Je déteste l'homophobie et je ne supporte pas les propos homophobe. Ca me donne envie de … tuer … lol. Sur ceux je te fais un gros bisoux et a la semaine prochaine
Rosenoire : Salut ! Merci encore une fois de me lire et de me reviewer. Alors je vais faire avec toi le point de mes update vu que tu lis toutes les fictions. Je publie le mardi pour « Un amour de journal », le mercredi pour « Harry un demi » et « Rape me » (sauf, comme tu as pu le lire plus haut pour les 2 prochaines semaines ou exceptionnellement je publierai les mardi) et enfin je publie le vendredi pour « L'Inacceptable ». Voilà ! Bisoux et à très bientôt
Jessy Bah la voilà la suite ! La semaine prochaine tu auras une journée de moins à attendre ! mdr. Bisouxxx
Farfalina : Salut ! Merci pour ta review et surtout pour tes suppositions qui m'ont fait sourire. Non n'insiste pas je ne dirai rien concernant le sexe de l'enfant ! mdr. Pour Voldemort bah dans cette fic je l'ai laissé de coté ! je me suis surtout concentré sur la relation Harry/Dray et leur bébé. Donc Exit Voldemort ! lol. Bisoux et à la semaine prochaine
Miss Black : le bubl le buble le buble gum ca fait des bulles et ca colle le buble et ca se mâche à l'école le buble gum …. Délire de l'authorine ! Bref, je te remercie tout plein pour ta review. Dieu merci je ne suis plus a l'école et je n'ai plus de DS à faire ! Mais je ne serai pas contre un chwing gum pour le premier week end de décembre où je vais avoir du boulot par dessus la tête (je te déteste Harry Potter ! C'est de ta faute !). Une caresse à ton petit chat. Bisouxx et a bientôt
Sahada : Kikoo. Encore un peut de patience et je te jure que Harry va retrouver tous ses attributs masculin … hummmm un ryry comme on l'aime en somme. Merci et gros bisouxx
Serdra : Oui le jour où les parents de Drago seront sympa il pleura des bouse de dragon … autant dire que ce n'est pas prés d'arriver ! mdr ! bisouxxx
Lyly : merci tout plein et a la semaine prochaine pour la suite. Bizz
Miss Felton/Malfoy : Kikoo. Je te remercie pour ta review. Hein oui qu'il est super notre petit Dray comme ca. Et puis j'aime beaucoup le fait que Madame Weasley s'occupe d'eux comme elle le fait. Bisouxx et à la semaine prochaine
Artémis : Kikoo. Voilà le dernier chapitre sur Noël. J'espère que tu as aimé autant que les autres. Gros bisouxx et a plush.
Marine Malefoy : Salut ! Tu vois je suis une authorine diciplinée qui écrit mais lit aussi ! Alors je suis allée lire ton prologue et je me tarde d'avoir la suite. Bonne continuation et merci pour ta review
La shinegami : Héhé la puce ! Je serait vraiment incorrigible pour les point à la pelle que j'oublie de mettre un peu partout. Le pire c'est que depuis que tu m'en a fait la remarque j'essai de faire attention mais apparement c'est peine perdue. Oué des fois il y en a qui sont lourd je te raconte pas ! Ton mec et son vélo à la caisse c'est malheureusement pas une exception ! Moi tu verrai le nombre d'imbécile que je me tape en caisse au cinéma. Des fois ils sont devant mon comptoir et ils mettent 5 minutes à choisir leur film … Ca me stresse j'aurai presque envie de leur dire « magnez vous le cul bordel vous etes pas tout seul ! » Mais bon… ca le fait pas trop ! Tus sais, tu fiction j'avais déjà lu le premier chap avant de te connaître lol mais je crois que je n'avais pas laissé de review … oui tu as le droit de me taper pour ca ! J'irai très vite y remédier. Gros bisouxxx et a bientôt
Garla sama : Oui, d'habitude chez mes parents c'est toujours moi m'occupe de la déco de Noel et je dois avouer que c'est pas drôle de le faire seul ! Cette année c'est différent, j'ai mon appartement et avec mon fiancé on a décidé qu'on le ferait tout les deux (toute contente la Dopamine !). En fait la scène de décoration c'est un peu ce que j'aurai aimé faire avec ma famille mais bon … J'espère que ce chapitre t'a plus. Bisouxx
Ishtar205 : Kikoo la miss ! Comment vas tu en ce mercredi plein de soleil ( au moins du coté de chez moi) ? Je te remercie encore une fois pour ta review qui m'a fait plaisir. Pour le prénom c'est vrai que ce n'est pas très facile à trouver. Je voulais quelque chose de jolie et d'originale. Le truc qu'on ne retrouve pas dans toute les fictions et je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Tu me diras ce que tu en pense au moment venu. Gors bisouxx et à mardi prochain.
Violette Silva : Salut. Merci avant tout pour ta review. Une fille est un garçon dit tu ? C'est ta réponse pour le sondage ? En tout cas tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas avoir encore été chez un gynéco ! lol moi j'angoisse une semaine avant mon rendez vous. Je trouve ca super humiliant et flippant surtout. C'est quelque chose que j'ai une sainte horreur de faire et pensez que je dois payer en plus ca me hérisse les poils … C'est plutot nous qu'on devrait payer pour y aller … mdr. Enfin bref. A mardi prochain et gros bisouxxx
Nyrnia : Oui oui, il y aura bientôt du M … disons dans deux ou trois chapitre lol. Encore un peu de patience alors. Merci pour ta review hebdomadaire. Bisouxxx
Crystal d'avalon : kikoo. Pessimiste oui mais pas pour tout le monde ! Les Weasley et Lupin voit plutôt ca d'un très bon œil je crois. Sinon merci tout plein et a mardi prochain
Gabi : kikoo. Merci pour ta review. J'espère que ce chapitre te plairas aussi
Jouzetsuka : hummmmm oui j'adore l'image de Dray que tu as décrite. Il est tout mimi comme ca. Pour l'accouchement il arrive très prochainement … héhé encore un peu de patience (et de répis pour Harry avant qu'arrive les redoutables contractions ! mdr) bisouxx
Isira : Si tu veux des jumeaux c'est le moment ou jamais de me le redire dans ta review pour le sondage. Et peut être tes souhaits seront exhaussés ! Merci et gros bisouxx
Apicha : Tu m'étonne ! Ils sont horribles les parents de Dray … caca beurk beurk comme dirai Jar Jar Binks dans star wars ! Moui j'irai voire indo pour la 4 em fois en concert et je suis toute préssée d'y etre … j'adore ce groupe depuis des années… je crois que j'étais même pas née que j'écoutais déjà Indochine (ma mère est fan d'indo depuis 1981 date de sortie de l'Aventurier ! lol) . Bref, merci pour ta review et a très bientôt
Zaika : oui oui la voilà la suite ! Rendez vous mardi prochain. Bisouxx
Ariane Malfoy-Shinigami : Non tu sais je ne me fou pas de ce que tu raconte au contraire, ca m'intéresse. Pour mon histoire, c'est elle qui m'a laissé tombé le jour où elle a eut son mec (un débile congénital bourré à longueur de journée ou intoxiqué aux substances illicites si tu vois le genre …) bref, dés qu'elle a été avec lui elle a commencé à partir en vrille : elle me mentais, elle me laissais de coté … alors j'ai décidé de ne plus jamais la revoir car elle a m'a pas mal de crasse. Mais je crois que j'aurais du lui dire mes 4 variétés ou lui collé un marrons … au moins j'aurais pas eut l'impression d'avoir foutue notre amitié en l'air .. mais bon là c'est toi qui doit t'en foutre mdr. Toujours est il que je te remercie pour ta review. Bisouxxxxx et à mardi prochain
Procne Aoesoris : kikoo. Oui, tu as peut être raison et Malefoy a accepté trop vite sa « préférence sexuelle » J'ai un peu de mal à m'en rendre compte en fait. Pour ce qui est des fautes diverses et variées j'espère vraiment qu'il y en a moins dans ce chapitre. J'essaie de faire le maximum en tout cas. Je suis allée lire une de tes fictions pour le moment. J'irai lires les autres dés que j'aurai plus de temps mais en tout cas pour celle que j'ai lu je t'ai laissé une review donc je ne vais pas me répéter mais seulement te dire que j'adore ton style d'écriture et d'après ce que j'ai lu des résumé des autres fic, tu es très originale. Tu te différencie en fait des autres auteurs et c'est un super avantage ! Alors félicitations a toi et bonne continuation. bisouxx
