Chapitre 12 : Shopping Prématuré
Exceptionnellement, Harry et Drago avaient reçu une autorisation spéciale leur permettant de se rendre à Londres (autant coté moldu que sorcier) afin d'y effectuer leurs achats pour l'arrivée de leurs futurs enfants.
Il fallait dire que l'accouchement était prévu dans environ un mois et que rien n'était prêt pour accueillir ces petits anges qui allaient naître. Les deux parents devaient donc penser à l'achat des vêtements d'enfant, des lits, transat, parc, poussettes, landaus…. Autant de chose nécessaire afin d'accueillir dans de bonnes conditions des nourrissons.
Comme tous deux étaient novices en la matière, c'était avec une grande joie et un soupir de soulagement qu'ils avaient accepté que Madame Weasley les accompagne dans leurs emplettes. Ils avaient déjà acquit une jolie poussette double transformable en landaus, les transats et les lits. Il ne restait ainsi plus qu'a acheter la table à langer et les vêtements.
« Harry qu'est ce que tu penses de cette table là ? »
Drago indiquait à son amant une table à langer basique comportant des tiroirs pour ranger les changes et autres matériels nécessaires.
« Euh… j'ai sais rien Dray. Qu'en pensez vous Madame Weasley ?
- Personnellement je vous conseillerez de prendre une table à langer avec baignoire incorporée. Ca vous fera gagner bien de la place et de l'argent ….
- Baignoire incorporée ? demanda Drago curieux.
- Oui ! Il suffit de lever le dessus de la plaque pour découvrir en dessus un bac de baignoire et une pomme de douche magique permettant de faire couler l'eau
- Et en quoi c'est magique ? demanda à son tour Harry.
- C'est magique Harry chéri, parce que l'eau coule sans être reliée à des canalisations et en plus il est inutile de prendre la température de l'eau puisque qu'elle s'adapte automatiquement pour le bébé. Ce qui évite que l'enfant prenne froid ou qu'il s'ébouillante !
-Oh ! Alors dans ce cas nous prendrons un modèle de table à langer avec baignoire ! » Dit Drago à une vendeur de la boutique qui ne cessait de les suivre partout.
Harry avait mal au dos à force de rester debout et fut soulagé de constater qu'il y avait des chaises prêt du rayons de prêt-à-porter pour enfants. Il s'y assit donc en poussant un soupir de contentement. Depuis ses derniers temps, les bébés étaient déchaînés et ne cessaient de lui mettre des coups. Et dire qu'il devait encore les porter pendant un mois entier. C'était vraiment la galère et jamais il ne tiendrait à ce rythme là.
La nuit dernière, il avait eut de violantes douleurs au ventre et avait réveillé Drago en pleine nuit pour qu'il l'aide à se rendre à l'infirmerie. Heureusement, l'infirmière l'avait rassuré lui confirmant qu'il ne s'agissait en aucun cas de contractions. C'était simplement des petits douleurs que certaines femmes peuvent ressentir durant leur grossesse avec plus ou moins d'intensité. Elle lui avait également préciser que ce genre de douleurs pourraient être de plus en plus fréquentes à mesure que la date de l'accouchement se rapprochait et Harry espérait vraiment ne pas être incommodé cette nuit encore par ces maux de ventre. Il était épuisé et cette journée shopping à Londres ne faisait qu'accroître son envie de dormir et de repos.
« Hé Harry qu'est ce que tu penses de cette layette ? »
Drago tenait dans les bras une layette en coton éponge toute bleu claire
« Tu veux prendre du bleu Drago ? Et si on a deux filles ?
- Ce sont des bébés mon cœur ! Le bleu est une couleur reposante et c'est une fausse idée que d'en faire la couleur de la masculinité.
- Oui, tu as raison. Cette layette est mignonne avec ces petits lapins.
- Oui Drago est elle très mignonne, intervient Madame Weasley. Mais tu as dans les mains une layette à manche courte du 2 mois et je crois que si tu mets ça à ton bébé dés sa naissance il est un peu froid. Les enfants vont naître au mois de mai et les matinées son encore fraîches en cette période. Je vous conseille donc de prendre des layettes et pyjama à manche longue du 1 à 3 mois. Ensuite on vous pourrez choisir des choses plus jolies comme des petits ensembles ou des petits robes si vous avez une fille. »
Drago reposa donc sa layette du deux mois et en prit une autre du 4 mois. Comme ca il pourrait la mettre à son enfant en été.
Harry regardait Molly et Drago lui montrer toute sorte de vêtements de bébé allant du pyjama au body sans oublier les bavettes (outils miraculeux pouvant éviter bien des lessives) en passant par les petits chaussons tout mignons.
Enfin, à dix huit heure trente, ils eurent finit la totalité de leur achat. Ces deniers leur seraient livrés directement à Poudlard alors que Harry venait d'alléger son compte de Gringotts qui devait maintenant être presque anorexique…
Quant ils arrivèrent au château ils furent surpris de constater que tous leurs achats s'y trouvait déjà. La livraison avait été très rapide, c'est le moins qu'on l'on pouvait dire.
Harry se frayant un chemin parmi les cartons et s'allongea sur le canapé sans prendre la peine de retirer ses chaussures. De toute façon maintenant que son ventre était devenu énorme, il lui était impossible de se pencher en avant et ainsi il ne pouvait plus faire des gestes simples tels que retirer ses chaussures ou ramasser quelque chose sur le sol. Vivement le mois prochain que ces petits bébés soient enfin nés et qu'il puisse revivre normalement. Ou presque …..
Une chouette hulotte frappa contre la vitre de leur appartement et Drago alla lui ouvrir sans faire attendre l'animal plus longtemps. La chouette alla directement se poser sur son épaule alors que Drago détacha la missive accrochée à sa patte. Il déplia le parchemin et le parcourut brièvement.
« Harry c'est un message de Rogue. Il dit que la potion pour redevenir un homme est prête et que quand tu auras mis les enfants au monde il faudra que tu ailles la prendre.
- Ah voilà une bonne nouvelle ! J'en peux plus d'être comme ca et je ne supporte définitivement pas les soutiens gorge. Vivement que je retrouve mes caleçons. »
Drago sourit et caressa la chouette avant de lui ouvrir à nouveau la vitre pour la laisser retrouver son propriétaire.
« Dray chéri tu peux m'aider à ma relever ? Je suis fatiguée et je vais aller me coucher. »
Drago aida donc Harry à se relever du canapé et l'accompagna jusque dans la chambre où il le déshabilla amoureusement avant de l'aliter non sans l'embrasser. Drago aimait bien s'occuper de Harry. Ca lui donnait au moins le sentiment d'être utile. Il était vrai que Harry portait les enfants et lui, que faisait-il pendant ce temps là ? Rien … Il ne portait pas d'enfant, il n'avait pas le gros ventre rond qui rend les femmes enceintes si séduisantes et il ne connaîtrait jamais la poussée de lait qui avait rendu les seins d'Harry encore plus volumineux qu'auparavant.
Drago s'allongea à son tour sur le lit et posa sa tête sur le ventre de Harry. Il aimait bien faire ca et sentir les petits coups que les enfants donnaient. C'était tellement magique de se sentir ses enfants en vie à l'intérieur d'un autre corps. Et puis malgré les vergetures qui marbrait les hanches de Harry il trouvait que le ventre rond lui allait tellement bien… Alors, l'oreille collée contre le ventre de son amour, il éteignit la lampe d'un coup de baguette magique et se laissa emporter par le sommeil.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! »
Drago se réveilla en sursaut et il ouvrit difficilement les yeux. Tout était noir autour de lui ce qui signifiait qu'il faisait encore nuit. Cependant, il entendait Harry haleter juste à coté de lui
« Harry ca va ?
- Non …. J'ai… j'ai mal …
- Tu as mal où ?
- Au … ventre … Dray j'ai … trop mal ….
- C'est rien Harry ça va passer. Madame Pomfresh a dit que c'était normal.
- Non j'ai …. J'ai trop mal dray…. »
Drago sentit que Harry bougea dans le lit et il saisit sa baguette magique posée sur la table de chevet afin d'éclairer la pièce. Alors que la lumière venait de réapparaître Drago se tourna vers Harry pour le voir le visage crispé et ruisselant de sueur de son petit ami.
Harry s'agrippait fermement au matelas du lit et alors qu'il laissa échapper un cri de douleur une vive lumière pourpre se mit à scintiller au niveau de son cou. Le sang de Drago ne fit qu'un tour lorsqu'il comprit que cette lumière provenait du serpent de cristal qu'il avait offert à Harry pour Noël. Harry était en danger ….Sa vie était menacée….
Aussitôt Drago bondit du lit et enfila rapidement ses chaussures puis il passa sa cape autour des épaules de Harry pour ne pas qu'il prenne froid. Il aurait bien voulut le porter dans ses bras pour le conduire à l'infirmerie mais Harry devait bien faire dix kilos de plus que lui …..
« Viens Harry on va à l'infirmerie. »
Harry s'appuya sur Drago pour se mettre debout et enfila rapidement ses pantoufles pour prendre la direction de l'infirmerie. La douleur de son ventre semblait s'être dissipée mais le pendentif en serpent continuait de briller fortement.
Alors qu'ils étaient près du hall d'entrer Harry poussa un nouveau cri de douleur et s'agrippa de toutes ses forces à Drago pour ne pas tomber à terre.
Drago quand à lui ferma fort les yeux et soutenait Harry corps et âme. Il détestait voir Harry souffrir. C'était pour lui une torture que t'entendre la personne qu'il aimait crier ainsi.
Alors que la douleur s'affaiblissait à nouveau ils reprirent leur route vers l'infirmerie.
Le serpent en cristal qui se balançait au cou de Harry n'avait jamais été aussi rouge et Drago fut soulagé quand enfin ils pénétrèrent dans l'unité médicale de l'école.
« Madame Pomfresh ! » cria Drago sans se soucier des éventuels autres malades.
La garde malade arriva presque en courant et se précipita sur Harry quant elle le vit accrocha à Drago et le visage ruisselant de sueur.
« Oh mon Dieu. Que s'est-il passé ?
- J'en sais rien, répondit Drago non sans une pointe d'inquiétude dans la voix. Il a commencé à crier qu'il avait mal au ventre. Harry c'est ca hein ?
- J'ai mal au ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG »
L'infirmière et Drago soutinrent Harry alors qu'il se plier en deux sous la douleurs lui tiraillant les entrailles. Puis l'infirmière alla installer Harry sur un lit où elle lui retira ses vêtements de nuit afin de procéder à un examen gynécologique d'urgence.
« Est ce qu'il a perdu les eaux ? demanda Madame Pomfresh à Drago
- J'en sais rien moi ! Harry tu as perdu un os ?
- Rho pas un os ! corrigea l'infirmière agacée. Les eaux Harry. Avez vous senti du liquide s'échapper de votre vagin ?
- Oui…. Tout à l'heure …. C'est ce qui m'a réveillé ….
- Est ce que c'est grave ? s'inquiéta Drago.
- L'accouchement est pour ce soir, affirma la garde malade qui commença à mettre des gants en latex alors qu'elle venait d'installer les jambes d'Harry sur les étriers
- Quoi ? Mais mon terme est dans un mois !
- Je sais Monsieur Potter mais nous n'avons pas le choix.
- Mais…mais… les bébés …
- Je ne peux riens vous dire Monsieur Malefoy. A sept mois et demi de grossesse les enfants sont viables normalement. Cependant je ne peux rien dire pour le moment. »
Drago se prit la tête dans les mains alors qu'une larme coula sur les joues d'Harry.
Madame Pomfresh quant à elle était en train de contrôler la dilatation du col de l'utérus d'Harry.
« Vous êtes à 8 cm. Harry écoutez moi bien, quand vous sentirez une contraction vous pousserez de toute vos forces d'accord. »
Harry hocha la tête de haut en bas.
« J'ai branché un monitoring sur votre ventre ce qui vous permet de savoir quand les contractions vont arriver. Quand il y en a une qui arrive vous poussez bien, d'accord Harry ?
- D'accord… souffla t'il.
- Attention en voilà une ! » dit Drago qui contrôlait le moniteur avec attention.
Harry commença a pousser un cri de douleur à la contraction qui était plus douloureuse que les autres.
« Poussez Harry allezzzzzz !
- Allez Chéri pousse !
- Allez encore un effort ! Voilà c'est bien vous respirez calmement maintenant c'est parfait. »
Harry reposa sa tête sur les oreillers et respira le plus calmement possible.
« ça va aller Chéri ?
- Drago …. Tu ne me toucheras jamais plus !
- Harry, on va avoir des bébés.
- Moi oui ! Toi c'est pas encore sure …. »
Drago sourit un instant avant de reporter son regard sur le moniteur de contrôle qui indiquait l'arrivait d'une nouvelle contraction.
« Allez y Harry poussez !
- Allez Harry. Tiens prends ma main et pousse chéri.
- arghhhhhhh
- Encore un effort Monsieur Potter je vois la tête. Poussez
- Je …..peux….plus…..
- Cheri pousse !
- Oui comme ça Harry c'est très bien voilà les épaules et … »
Madame Pomfresh sortit doucement l'enfant minuscule et couvert de sang. Harry laissa sa tête retomber sur les oreiller alors que Drago, les larmes aux yeux regardait la garde malade emmitoufler le bébé dans une serviette. Il était tellement petit. Tellement minuscule.
Elle tendit l'enfant à Harry.
« C'est un petit garçon. » annonça t'elle un sourire au lèvre.
Harry prit l'enfant en souriant. Il était encore couvert de sang mais Harry ne pouvait s'empêcher de lui caresser doucement les joues. Puis il sourit à nouveau et tendit l'enfant à Drago dont les yeux étaient étincelants. Ce dernier prit le bébé dans les bras en lui maintenant délicatement la tête. Le nourrisson pleurait à plein poumons et l'infirmière leur expliqua que c'était tout a fait normal.
« Harry, une nouvelle contraction arrive alors poussez encore . Allez oui comme ça. Encore Harry je vois la tête. Allezzz encore un effort oui ca y est je la tiens… poussez une dernière fois et … voilà »
Une fois encore Madame Pomfresh sortie un bébé minuscule et rouge de sang qu'elle prit soins d'emmitoufler dans une serviette avant de le poser sur Harry.
Harry était épuisé mais quand il sentit son deuxième enfant posé sur lui il oublia toutes les douleurs qu'il avait enduré lors de l'accouchement. C'était un moment magique que de mettre un enfant au monde et les femmes ne savaient décidément pas la chance qu'elle avait de pouvoir être porteuse de vie.
« C'est une petite fille » annonça t'elle avec des yeux pétillants et larmoyants.
Harry prit l'enfant dans les bras et l'embrassa doucement sur le front alors qu'une larme coulait doucement sur son visage souriant.
« Dray… Nous sommes parents.
- Oui Chéri, répondit Drago qui contemplait son fils avec amour.
- Nous avons une petite fille et un garçon Drago.
- Harry si tu savais comme je suis heureux, répondit Drago en souriant et en embrassa Harry sur les lèvres.
- Comment allez vous appeler ses petits anges ? » demanda l'infirmière qui regardait la scène avec intérêt.
Harry jeta un regard à Drago. Il avait convenu que dans le cas présent, Harry choisirait le prénom de la petite fille et Drago celui du petit garçon.
« La petite fille s'appellera Kyra ( 1 )
et le petit garçon s 'appellera Léandre (2)
Et Drago sourit embrassa l'enfant si fragile qu'il tenait dans ses mains. Son doigt paraissait immense dans la si petite main de son fils. Et c'est à le coeur fendu que les nouveaux parents confièrent leurs enfants à la Garde Malade pour les examans de routine.
Parents... Enfin... Après neuf long mois d'attente... Parents... Il y at'il plus belle joie que celle de maitre au monde un enfant et de l'éléver avec tout l'amour possible ? ... Parents ...
( 1) Prénom d'origine perse qui veut dire « soleil »
(2) Prénom d'origine grec qui signifie « lion »
Voilà maintenant vous savez tout ! c'est à dire le sexe des bébés et les prénoms qui, je l'espère, vous trouverez jolie. C'est que j'ai eut beaucoup de mal à trouver ces deux prénoms. Je voulais quelque chose d'originale, d'élégant et ayant une signification particulière.
Pour Kyra c'est le premier prénom qui m'est passé à la tête et sa signification m'a semblé des plus adaptée !
Pour ce qui est de Léandre j'ai eut plus de soucis. A la base d'enfant aurait du s'appeler Kalvin afin d'avoir mes mêmes initiales que sa sœur mais je me suis rendu compte que Kalvin voulait dire « chauve » ….. bref Donc je me suis penché sur Léandre car en plus je connais un petit Léandre et j'aimerais que l'enfant de Harry et Dray lui ressemble !
Votre avis sur les prénoms ? Laissez moi une tite review
Bisouxx et a bientôt
Dopamine
Pour cause d'un changement imprévu de mon emploi du temps je me vois dans l'obligation de poster mes chapitres aujourd'hui lundi si je veux etre dans les délais. Cependant je m'excuse de ne pas pouvoir faire de RAR cette semaine. Je vous promet que ca ne se produira plus
