Chapitre 13 : Prendre Racine

Harry avait passé toute la nuit à récupérer de son accouchement épouvantable. Jamais il n'aurait deviné que mettre au monde un enfant était si douloureux mais paradoxalement c'est la plus belle chose que la vie lui ait offert de faire. De sentir ces deux petites vies grandir à l'intérieur de lui pendant ces long mois de gestation.

Quand il se réveilla, le blanc trop vif de sa chambre d'infirmerie lui fit cligner les yeux et il se les frotta dans une mimique des plus adorables.

Enfin, il ouvrit les paupières et vit que Drago était assit sur un fauteuil à coté de son lit, les jambes repliées sous lui et les yeux hermétiquement clos. On aurait dit un petit ange ainsi endormi.

A coté du fauteuil, deux couveuses renfermaient les minuscules petits bébés qui étaient les siens depuis même pas vingt quatre heures. Ils avaient l'air si petits, si fragiles … Est ce que seulement il serait capable de s'occuper de ces petites créatures adorables ?

Kyra était emmaillotée dans une grenouillère rose alors que Léandre était en pyjama de coton bleu, ses deux petits bras repliés en dessus de sa tête dans une position adorable. Jamais Harry n'avait pu assister à un plus magnifique spectacle que celui de ces deux enfants endormis. Des petits anges…

Un gémissement retenti dans la chambre et Harry tourna la tête vers Drago qui se frottait les yeux alors qu'il semblait être sur le point de s'éveiller. Il ouvrit d'abord un œil puis lorsqu'il vit que Harry était lui aussi réveillé, il consentit à ouvrit le second et à lui envoyer un sourire resplendissant.

« Comment ca va ? demanda t'il quelque peu inquiet de l'état post natale de la « maman » de ses enfants.

- Je suis crevé et j'ai mal partout mais ca pourrait être pire. »

Drago sourit malicieusement avant de poser ses lèvres sur celles de Harry. Ce dernier ferma les yeux tellement ce moment était appréciable. Il aimait les lèvres de Drago presque autant que ses mains vagabondes et exploratrices.

Il aimait cette langue envahissante qui prenait possession de sa bouche alors que leurs souffles se mélangeaient délicatement. Harry gémit …

Ce baiser n'était que tendresse, passion et volupté. Il était tout ce que Harry avait eut peur de perdre lorsque que Drago avait appris sa réelle identité. Qu'il était loin ce moment…. Loin… Si loin… cela semblait bien futile maintenant qu'ils étaient pères de deux adorables enfants.

Leur baiser fut interrompu par l'ouverture subite de la porte de leur chambre et les deux jeunes garçon se séparèrent rapidement comme s'ils venaient de se brûler au contact l'un de l'autre.

Aussitôt des félicitations fusèrent de partout alors que Ron, Hermione, Monsieur et Madame Weasley venaient de pénétrer dans la chambre impatient de rencontrer les deux nourrissons profondément endormis, imperturbables dans leur sommeil…

« Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il sont trop mignon ! fit Hermione dans une mimique atroce. C'était comme si elle venait de fondre à la vue de ses magnifiques petits angelots

- Oui ils sont adorable ! renchérit Molly Weasley

- Oué … c'est des bébés quoi ! »rechigna Ron qui vint directement s'asseoir sur le bord du lit de Harry se fichant complètement de ce dernier et de son besoin de sommeil récupérateur.

Ils passèrent une bonne heure à discuter de l'accouchement. Du travail, des prénoms des enfants et de toutes les choses à mettre en place à l'avenir. Il était convenu que Drago irait en cours comme d'habitude alors que Harry resterait une semaine à l'infirmerie pour apprendre à l'occuper des enfants. Après quoi, ca serait à lui d'apprendre les rudiments de nurseries au second papa, à savoir Drago. Ce dernier n'était pas très satisfait de devoir trimer en classe plutôt que de passer du bon temps avec ses bébés prématurés mais Dumbledore avait été formel : ils ne pouvaient pas se permettre de louper leurs aspic et Harry, tout comme Drago devait avoir le niveau suffisant pour réussir leur examen : avec ou sans enfants !

Après cette semaine de récupération et d'apprentissage du travail de parent, il était convenu que Molly Weasley jouait le rôle de nounou pendant que les deux pères iraient en cours. Ils récupéreraient les enfants à 17h30 après la fin du dernier cours de la journée.

Molly qui considérait depuis toujours Harry comme son fils était ravie de se voire promue au grade de Grand-Mère. Une grand-mère à double casquette puisque les parents de Drago n'avaient manifesté aucun intérêt pour les nouveaux nés. Ainsi, il faudrait donner doublement d'amour à ces deux enfants, pour combler l'absence des parents Malefoy …

Tout ce petit monde fut interrompu dans leur conversation par l'arrivée du professeur Rogue, toujours aussi glacial qu'à son habitude et portant ses robes noires et graisseuses (tout comme ses cheveux…)

« Potter, voici votre potion. Vous nourrirez les bébés au sein dans la journée et ce soir vous prendrez ceci. »

Les yeux de Harry manquèrent de sortir de leurs orbites alors que les paroles de Rogue imprégnaient son cerveau

« Quoi ? Nourrir au sein ! Hors de question !

- Harry c'est très courent pour les mamans de …, essaya Madame Weasley

- JE NE SUIS PAS UNE FEMME ! s'énerva immédiatement Harry.

- Pourtant le lait maternel contient des anticorps qui…, essaya d'expliquer Hermione mais elle échoua lamentablement lorsque la voix de Harry ressentie de nouveaux

- NON NON NON ET NON ! C'est suffisamment clair ?

- Chéri tu devrai écouter Rogue pour une fois, s'essaya Drago de sa voix la plus calme possible

- Ha oué ? Hé bien tu n'a qu'a leur donner le sein toi ! Après tout tu es leur parent aussi

- Monsieur Potter ! Intervint l'infirmière les mains sur les hanches et la mine grave. Je vous prierai de ne pas brailler comme une bête à l'agonie alors que vos enfants dorment ! Ils sont comme vous : ils sont besoin de repos !

- Je refuse de donner le sein à mes enfants ! redis Harry d'un ton nettement plus calme quoique glacial

- Dans ce cas ce n'est pas la peine d'en faire toute une comédie ! Le lait maternel magique remplacera parfaitement le votre. Il suffisait de le dire sans hurler. Ca ne sert à rien de nourrir des enfants au sein si c'est pour le faire à contre cœur ! Ca doit être un moment privilégié pour les enfants comme pour la mère et non une corvée !

- Mais le professeur Rogue …

- Le professeur Rogue ? interrogea l'infirmière en se tournant vers l'homme aux divers robes noires prenant seulement conscience de sa présence. Que faites vous ici Professeur ?

- J'apportai à Potter sa potion visant à lui redonner ses …attributs … »

Madame Pomfresh leva les yeux au ciel

« Posez ca sur sa table de nuit et allez vous en ! Si c'est pour énerver mes patients votre présence est bien inutile ! »

Le visage de Rogue se plissa pour former un horrible rictus après quoi il envoya un regard assassin à Harry. Il quitta la pièce non sans avoir déposer préalablement le flacon sur la table de chevet faisant tourbillonner ses capes comme dans les pièces de théâtre moldu que Tante Pétunia avait l'habitude de regarder.

« Maintenant je vous demanderai de laisser les parents un peu seuls. Ils en ont besoin de repos et vous n'êtes pas sans l'ignorer ! » gronda l'infirmière

Hermione fit une moue déçue mais entreprit quand même de laisser les garçons à leur occupation. Elle embrassa Harry tendrement et prit d'un élan de tendresse, elle se jeta au bras de Drago qui se laissa faire sans rien dire bien que levant les yeux au ciel.

Une fois que tout le monde fut sorti et qu'ils furent seuls, Drago sourit à Harry

« Si on reprenait là où on en était …. »

Harry se sentit rougir mais il amorça un mouvement en avant pour poser ses lèvres sur celles de Drago. Ce dernier répondit par un sourire et il scella leur baiser qui devint petit à petit plus profond et plus fougueux

Drago passa ses mains autour de la nuque de Harry, emmêlant ses doigts à sa longue chevelure ébène qu'il laissait glisser entre ses phalanges. Il aimait les cheveux de Harry et il les regretterait certainement quand il auront retrouvés leur taille courte et leur habituelle indiscipline qui faisait de Harry qu'il avait sans cesse l'air négligé ( bien qu'il en soit autrement).

Un faible pleure retenti dans la chambre et Harry brisa le baiser qu'il partageait avec Drago pour reporter son attention sur la nature du bruit. Dans sa couveuse, Léandre gesticulait, agitant ses petits bas en signe de protestation ou de famine …

Drago sourit et se leva pour aller chercher l'infirmière afin qu'elle leur montre comment nourrir ces enfants en bas âge. Elle leur appris une formule pas bien compliquée qui consistait à faire apparaître un biberon déjà préparé ( et à bonne température) après quoi, elle sortie l'enfant de la couveuse et le tendit à Harry

« Faites attention à sa tête Monsieur Potter, elle est fragile. »

Harry envoya un regard mauvais à l'infirmière pour lui faire comprendre que de telles remarques étaient tout bonnement inutiles ! Il n'avait peut-être jamais eut de poupons autour de lui mais il ne fallait pas sortir de Oxford pour savoir que la tête d'un bébé est ballottante, manquant du tonus musculaire nécessaire pour la contrôler !

Il prit ensuite le biberon que Pomfresh lui tendit et le mit dans la bouche du nourrisson qui commença immédiatement à téter goulûment comme s'il était mort de faim !

Drago regarda Harry se débrouiller avec l'enfant et il songea que jamais il ne lui avait été donner d'admirer plus joli spectacle !

Bien vite, les pleurs de Kyra se firent également entendre et la garde malade réitéra son sortilège pour faire apparaître un nouveau biberon qu'elle donna à Drago après lui avoir tendu le bébé.

Les deux parents semblaient vraiment très heureux ainsi, plongés dans leur bonheur et entourés de leurs enfants qui venaient de naître envers et contre tout ! Comme quoi la Nature n'a pas toujours raison lorsque ce sont les sentiments qui parlent…

L'infirmière s'éclipsa afin de laisser les deux parents seuls. La petite famille des Potter-Malefoy venait de prendre racine et Harry tout comme Drago se promit silencieusement de ne jamais la dissocier !


Kikoo !

Voilà, après bien des longs mois de silence, je reposte un chapitre de cette fiction qui touche à sa fin !

J'ai eu beaucoup de difficultés à écrire ce chapitre ( difficultés augmentése par le fait que j'ai perdu ce chapitre et que j'ai du tout recommencer depuis le début).

Je m'excuse mille fois du retard que j'ai accumulé et je vais me dépêcher de vous mettre la suite !

Il ne se passe pas grand chose je vous l'accorde. Juste que Harry et Dray s'habituent à leur statut de père.

Rendez vous prochainement avec le chapitre 14 qui annoncera le retour des attributs masculins de Harry et un zoli lemon en perspective !

A bientôt

Bisouxx

Dopamine

RAR pour les anonymes :

Adenoide : Pour cette fiction j'ai volontairement évincé Voldy ! Je me suis uniquement concentré sur la relation Dray/ryry ! Voilà ! En merci pour ta review

Miss-booyaka : Kikoo la miss ! Bah voilà la suite de cette fiction. Je suis contente que tu te soit lancé dedans. C'est une fiction qui coupe avec ce que j'ai l'habitude d'écrire mais j'aime bien malgré tout ! Bisouxx

Rosenoire : Comme on se retrouve ma cocotte ! J'ai fait un effort de mettre ce chapitre aujourd'hui et j'espère ne pas te decevoir. Bisouxxx

Chocolat ! Joyeux Noël à toi ( quoi je suis super en retard ! jamais content ces petits lecteurs !) Bon bah la réponse à toutes tes questions dans les prochains chapitres ! Bisouxxx

Miss Black : Salut ! Merci pour ta review ! Une fille plus rebelle que le garçon … Hhahaaaa à voire dans les prochains chapitres ! Bisouxxx

Jessy : Ouééééé j'adore ! « Perdre les os » mdr imagine un peu la douleur de la pauvre maman ! lol En tout cas merci de ta lecture fidèle. A bientôt

Petite grenouille : Comme on se retrouve n'est ce pas ? J'apprécie de retrouver les lecteurs d'une fiction à une autre. Je te remercie vraiment du fond du cœur de continuer à me lire. Bisouxxx

Miss felton/malefoy : Oouééééééééééé vive Harry viril ! avec plein de poils partout, tellement qu'on dirait un Yeti, des cheveux plus en bataille que jamais et un cul à faire tomber Dray par terre ! Bisouxxx et merci

Jialio : Je te remercie pour ta review. Le prénom du garçon est plus spécial que celui de la fille et que comprends que tu préfere ce dernier. Bisouxxx

Little : Gabriel est un prénom que j'adore mais bien trop connu sur ce site pour que je l'utilise ! Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! Et ils n'auront pas de frere lol Bisouxxx et merci

Garla sama : Kikoo ma petite Sama ! Comment ca va bien ? ouééé le printemps fait fleurir chez moi des nouveau chapitre dont celui-ci ! J'ai légèrement mis 6 mois à l'accoucher mais j'espère que la gestation en valait la peine et qu'il te plairas tout comme les autres. Bisouxxx

Ingrid : Je ne pense pas faire une inversion de sexe avec Drago. La fiction serait trop longue et répétitive je trouve mais c'est vrai qu'il envie Harry et sa complicité avec les bébés. Je pense que tous les pères doivent ressentir ca un jour ou l'autre non ?

Lyly : merci pour ta review ! tu as aimé ce chapitre ?