Amis du jour, Bonjour!

MERCI à tous pour les reviews! Je suis contente que cette fic ai du succès dès le premier chapitre!

Pour information, l'auteur a pour l'instant publié quatre chapitres!

Minerve: Contente que ça te plaise:o) Eh oui, Harry et Gin sont ensemble (apparemment du moins -;) Et puis, lol, chaque fondateur a dû fondé une salle secrète, t'as raison! Mdr! Et je ne sais pas combien il va y avoir de fics, comme j'ai dit plus haut, pour l'instant, y'a que quatre chapitres…A plus! Bizzz!

Ccilia7: Mdr, j'ai été un peu surprise aussi à la phrase de Harry avec son éclair de feu! T'as raison, pas si sage que ça le ptit Ryry…En tout cas, ravie que mes trads te plaisent:o) Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Lol, oui, je crois qu'Hermione a un sérieux problème psychologique avec les bibliothèque…faut qu'elle en parle à son psy (mdr, j'ai repris la philo, ça se voit) Alors là c'est vrai que rooooo Ryry a les idées atrocement mal placées quand même…il se dévergonde avec les années! Lol! JKR ferait une syncope en voyant ça! Et puis encore merci pour le chapitre que je pigeais rien! Je pense que je vais bientôt le finir et le poster! A pluche sur msn! Bizzz!

Tanma: N'est-ce pas que c'est original l'idée de la bibliothèque de Serdaigle? C'est très bien trouvé de la part de l'auteur! Et puis, les yeux dorés sont de retour (avec ce qui va avec) Bizzz!

Kloona: Hellooooo ma Kloona! Ça va? Ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi les reviews, tu sais? Et puis je suis très contente que la fic te plaise :o) Et pour le titre, je suppose, oui, que c'est Hermione qui le dit à Remus…le temps nous le dira! Lol! C'est vrai que cette auteur a de supers fics quand même! Et puis /rougit/ merchi du compliment! En espérant que tu retrouves ton ordi le plus viiiiiiite possible! Je t'adore! Bizzz!

KyanaLD: Merci :o) et puis, contente que tu aimes! Et encore, c'est que le début! Lol! et puis non, sa fic n'est pas terminée, ou du moins, pas sur le site…Bizzz!

Lyane: Aaaaah le voici le chapitre! Héhé :o) avec les yeux dorés! Enjoy! Bizzz!

Tari Faelivrin: Yep, le titre est très bizarre, mais il sonne super bien en anglais j'trouve! Mdr! Et puis, t'en fais pas, à mon avis elle ne va pas oublier Shoot the Moon! Bizzz!

Kaen Almàriël: Merci beaucoup! Je fais de mon mieux pour choisir de bonnes trad :o), lol, j'ai de l'instinct, comme le Saut de l'Ange! Mdr, t'as compté? 18 fics? Waw…tant que ça? Hé bé dis donc…j'aurai pas cru autant/n'en reviens pas/ enfin, merci pour l'adhésion à la SRJHDEP! Allez hop, c'est sur ma signature maintenant! Et puis donc pour la FFJRSVHRADSK, tu avais bon au début! Lol! Fédération des Fans de James, Remus, Sirius, Viggo, Hugh, Robert (Pirès! Mdr! Si, si!), Antonio (Banderas), Draco, Snape, et Keanu (Reeves, évidemment!). voilà! Mdr, j'espère que ça va s'arrêter là parce que ça commence à être long! Allez, à pluche! Bizzz!

OoOoOoOoOoOoOoO Chapitre Deux OoOoOoOoOoOoOoO

Hermione cligna des yeux et les ouvrit lentement. Où était-elle? Elle savait qu'elle était dans les bras de quelqu'un, elle pouvait les sentir la bercer.

"Où…où suis-je?" réussit-elle à dire.

"Ah, tu es réveillée" dit une voix familière. Elle regarda les yeux dorés qu'elle avait vu à son arrivée et elle ouvrit la bouche pour crier. C'était Remus Lupin.

"Je…oui, où suis-je?" demanda-t-elle encore.

"Poudlard, où est-ce que tu veux être autrement?" demanda-t-il avec un sourire.

"Bien sûr, bien sûr"

"Viens, je vais t'amener à Madame Pomfresh, elle te donnera quelque chose pour ta tête, je suis sûr que ça doit faire très mal après la mauvaise chute que tu as fait" dit-il. Elle acquiesça et il l'aida à se lever. "Oh, je ne me suis même pas présenté, je suis Remus, Remus Lupin" Elle sourit.

"Ravie de te rencontrer, je m'appelle…Jane" dit-elle, mal à l'aise.

"Merveilleux, ravi de te rencontrer aussi. J'ai quand même une question" dit-il en la regardant d'un air pensif. Elle sourit nerveusement.

"Et…c'est…"

"Tu crois que tu peux m'expliquer…exactement comment tu…es tombée à travers la tapisserie?" demanda-t-il avec un sourire sur son visage. Elle rougit.

"Tu crois que tu peux m'expliquer exactement ce que tu faisais ici?" répliqua-t-elle. Il rit.

"Si je te le dis, promet-moi de ne pas rire" dit-il. Elle prit un visage neutre.

"Ok, je ne rirai pas" dit-elle. Il soupira.

"J'étais en train de chercher la bibliothèque de Serdaigle" Elle éclata de rire. Il eu l'air blessé. "Hey, tu avais promis, tu as dit que tu ne rirais pas" Elle rit encore.

"Je suis désolée…je vois que je ne suis pas la seule qui…pense que ça existe" dit-elle en baissant les yeux. Il sourit.

"Et pourquoi exactement tu ris, Jane, si tu cherchais aussi cette foutue bibliothèque?" Elle secoua la tête.

"Je trouvais juste que c'était drôle. Comment ça se fait que tu ne m'ai pas demandé…d'où je venais et ce que je faisais dans ton école" dit-elle. Il haussa les épaules.

"Ce ne sont pas mes affaires pour l'instant"

"Pour l'instant?"

"Pour l'instant, Miss Jane, maintenant, puis-je t'emmener voir Madame Pomfresh? Je suis plus intéressé par le fait que tu ne souffres pas de dommages cérébraux"

Elle le regarda. Il portait son costume, sa cravate était desserrée et sa chemise était déboutonnée en haut. Ses cheveux, châtains, avaient l'air jeunes et en pleine santé (NdT: lol, oui, oui, on parle bien des cheveux), son visage était beau, et ses yeux scintillaient, il y avait plusieurs cicatrices légères, mais elles étaient à peine visibles et son sourire était brillant. Un Lupin très différent de celui qu'elle connaissait.

"Oui, bien sûr, et puis tu crois que tu pourras m'emmener au bureau du professeur Dumbledore? Je dois vraiment lui parler" Il haussa un sourcil.

"Je pense bien, les filles qui tombent à travers les murs devraient parler au directeur immédiatement" plaisanta-t-il. Elle sourit.

"Et les garçons qui sortent pour chercher des mystérieuses bibliothèques cachées en plein milieu de la nuit devraient aller voir l'infirmière" Il rit.

"Allez, bien, je te prends ton sac" Elle acquiesça. Dans sa tête cependant, elle réfléchissait à toute vitesse…

Pourquoi je me sens tellement à l'aise ici? Je suis sensée paniquer, je viens juste de traverser le temps et je suis dans le foutu passé, et bon sang…Remus Lupin! Mon foutu professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et il est jeune, il a mon âge, il est mignon! Bon sang, mignon? C'est quoi mon problème! Je ne peux pas être attirée par mon professeur. Eh bien, il n'est pas encore mon professeur…je ne devrais même pas penser à ça, je me demande si Ron est inquiet, bien sûr qu'il l'est…bon sang…j'aurai dû l'écouter…oh foutaises qu'est-ce que je vais faire?

OoOoOoOoOoOoOoO

Oui, je sais, c'est court, mais je n'y suis pour rien :o)

Bon, d'accord, très, très, court!

Le prochain chapitre arrivera bientôt!

Et il promet :o)

Bizzz à tous,

Miss Lup'
Membre de la ABLP, de la FFJ, de la FFJRSVHRADSK, de la SRJHDEP
et grande amatrice des fefesses à Remus, Sirius, Johnny, Keanu, et Deppophile incurable.