Amis du jour, Bonjour!

Eh oui, voilà la suite!

MERCI pour les reviews:o)

Maikie: Sais-tu danser la carioca? Hum hum…pardon :o) eh voui, Mumus se décoince! incroyable! Et pour la bibliothèque, je ne sais absolument pas si elle existe ou pas…exist or not exist, that is the question! A plus! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Mici pour ta review, même avec une migraine:o) contente que ça te plaise! A pluche! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Yeah, l'anglais ça le fait mieux! (I love english!) Je suis ravie que la fic te plaise! A plus! Bizzz!

Cybel: Yep, je voyais pas Peter comme un super pote des trois non plus…ça se sent bien dans le tome 5 à mon avis…Merci et à bientôt! Bizzz!

Lyane: Mdr, t'as raison elle veut dévergonder le loupiot! Tss tss tss…ne pas lire la fic depuis le début si tu ne veux pas griller d'autres neurones! (remarque, ça se renouvelle ces p'tites bêtes, non?) Par contre les liens pour les forums se sont pas affichés…tu peux me les envoyer par mail? Mon adresse est dans ma bio: cirindeisilra machin hotmail.fr! Bizzz!

Kaen Almariel: Yeah! Vive l'auteur! Vive toi aussi! Mdr! Et puis oui oui oui je veux voir ton dessin pour la fic d'Ithilwyn! Je veux voir tous tes dessins! (qui? Moi? Curieuse? Meuuuuu non!) Bref. Alors comme ça tu fais russe? Trop fort! Je vais commencer l'année prochaine à la fac! (enfin, si j'ai mon bas :s) j'adore cette langue! Mon frère le parle et je trouve ça trop fort! (sur ce coup là, je te raconte ma vie aussi…) Et dis moi, c'est facile à apprendre? L'alphabet et tout? Bon, allez, à pluche! Bizzz!

Isa-Syn ex US Hermy: je sais, je sais, trop court :o) mais trop bien! Merci et à plus! Bizzz

Ccilia7: Mdr, pas de bol pour toi, Peter se fait descendre à tous les coups :o) je sais que les chapitres ne sont pas longs, mais je n'y suis pour rien, je ne suis que l'humble traductrice de cette fic…Bizzz!

Harana: Encore? Bien, chef, voilà, voilà! Je suis vraiment ravie que cette trad te plaise :o) j'ai adoré le coup du 'bon sang je vais t'aider à t'installer' de Sirius aussi! Héhéhé! Merci d'adorer! Bizzz

Lupini-filiae: Yeah! Super papa à l'attaaaaaaaaqueuh! Contente que ça te plaise :o) Bizzz!

Minerve: Eh bien la voilà la suite! Tu m'étonnes que l'histoire se serait mieux passer si le crétin de rat était pas avec eux! Pff! On va demander à JKR de réécrire l'histoire…Bizzz!

Mystick: Vi, je sais, c'est court, mais je n'y suis pour rien :o) voilà la suite! Bizzz

OoOoOoOoOoOoO

Chapitre Cinq

OoOoOoOoO

Hermione se réveilla le lendemain matin. Regardant autour d'elle, elle réalisa qu'elle était dans le dortoir des filles de Gryffondor. Elle se sentit soulagée de voir que la pièce était presque de la même, et elle s'y reconnaissait facilement. Avec un bâillement, elle balança ses pieds sur le côté du lit et décida de prendre sa douche quand elle réalisa qu'elle n'avait aucun vêtement. En jurant doucement elle attrapa sa baguette qui était sur la petite table de nuit et marmonna une incantation. Un vieux jean et un t-shirt apparut sur le lit. Attrapant les vêtements, elle regarda prudemment autour de la pièce, plusieurs filles étaient endormies, et elle se dirigea doucement vers la salle de bain.

« Bonjour » dit quelqu'un alors qu'elle entrait. Elle sursauta.

« Bonj- » elle fut accueillit par une paire de beaux yeux verts, tout comme ceux de Harry. Elle se reprit et regarda ailleurs. C'était Lily Evans. Son front se plissa d'inquiétude.

« Hey, tu vas bien? Tu as l'air un peu pâle » demanda Lily, poussant ses cheveux de son visage. Hermione cligna des yeux.

« Oh, désolée, j'étais un peu surprise, je suis Jane » Lily sourit.

« Je sais, James me l'a dit, Remus voulait que je…t'aide à t'installer » dit-elle gaiement. Hermione sourit.

« Merci, je n'ai pas saisi ton nom » dit-elle. Lily sourit.

« Lily, Lily Evans » répondit-elle avec un énorme sourire. Hermione acquiesça.

« Ravie de te rencontrer, maintenant je pense que je vais aller me rafraîchir »

« Et puis on descendra dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, et Remus te fera faire le tour du château, ou tu préférais aller à Pré au Lard? » fit-elle. Hermione haussa les épaules.

« N'importe » marmonna-t-elle. Lily lui fit un sourire rayonnant.

« Je suis vraiment heureuse que Remus t'apprécies, ça fait un sacré bout de temps qu'il ne s'était pas trouvé de copine » dit-elle en se levant. Hermione sourit alors que Lily partait. Oh mon dieu, elle avait des problèmes.

Hermione sortit de la salle de bains et Lily était en train de peindre ses ongles. Elle leva les yeux et sourit. Hermione le lui retourna.

« Alors…ça fait combien de temps que tu es avec James? » demanda-t-elle avec prudence. Lily sourit.

« James et moi…on est pas un couple… » dit-elle en portant son attention sur ses ongles. Hermione sourit.

« Je pense que tu l'aimes beaucoup » dit-elle. Lily rougit encore.

« C'est un idiot » marmonna-t-elle.

« Je ne le connais pas assez bien alors » dit Hermione en descendant les escaliers Lily sourit.

« Demande à Peter de t'emmener au dortoir de Remus si il n'est pas en bas » dit-elle. Hermione acquiesça. Remus avait son propre dortoir. Il devait être Préfet, pensa-t-elle. Elle alla dans la salle commune, et trouva James, Sirius, Peter et Remus tous assis autour de la table, avec quelque chose qui ressemblait étrangement à la Carte du Maraudeur, grande ouverte.

« Bon sang Moony, on a besoin de quelque chose pour l'enchanter, quand on dira les mots, ça marchera » entendit-t-elle dire Sirius.

« Je sais Patmol, j'ai quelque chose en tête » dit-il en se caressant le menton.

« Pourquoi pas…ouvre-toi madame la carte » suggéra Peter. Sirius le regarda et roula les yeux.

« S'il te plait, Queudver, pense à quelque chose de mieux que ça »

« Pourquoi pas 'je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises' » demanda Hermione en arrivant vers eux. Ils se retournèrent tous et la regardèrent. Remus pâlit.

« Comment tu sais? » demanda-t-il. Elle cligna des yeux quand elle réalisa ce qu'elle avait dit.

« Sais quoi? » demanda-t-elle en essayant de paraître désinvolte. Il la regarda.

« ça, Jane, je ne l'ai dit à personne » dit Remus. James et Sirius échangèrent des regards.

« En fait je trouve que ça sonne bien ça, Moony » dit Sirius en se caressant le menton. Remus le regarda et soupira.

« Ouais, moi aussi » dit James. Hermione soupira.

« Alors c'est fait. C'est quoi? » ils échangèrent des regards.

« Tu lui dis Moony, à moins que tu ne veuilles venir à Pré au Lard avec nous ce dont je doute fortement » dit Sirius avec espièglerie.

« Tu es vraiment un vieux chien, Patmol… » marmonna-t-il. « Qu'Est-ce que tu dirais de faire le tour du château? » Hermione fit un sourire rayonnant.

« J'aimerai bien » Il sourit.

« Super, alors allons-y, on a beaucoup de surface à parcourir » James et Sirius sourirent et Peter ricana.

« Tu devrais l'emmener au Petit Bois des Amoureux » dit James malicieusement.

« C'est beau là-bas, Jane, vraiment beau » ajouta Sirius.

« Attends, c'est où ça? » demanda Peter. James et Sirius soupirèrent.

« Tu aimes ruiner les blagues, hein Queudver? » demanda Sirius. Il baissa les yeux. Hermione les regarda. Elle ne pouvait toujours pas croire qu'elle était avec eux. C'était tellement effrayant.

« Allez Remus, on doit voir beaucoup de choses. Comment ils t'ont appelé? Moony? » demanda-t-elle avec un sourire. Il sourit.

« Oui, Moony » répondit-il.

« Pourquoi Moony? » demanda-t-elle. Il sourit et attrapa sa main.

« Tu le découvriras en temps voulu »

OoOoOoOoOoOoO

Et voilà!

L'auteur n'a pas encore posté de nouveau chapitre…

REVIEWS:o)

Bizzz!

A plus!

Miss Lup',

Membre de la ABLP, de la FFJ, de la FFJRSVHRADSK, de la SRJHDEP,

Grande amatrice des fefesses à Johnny, Sirius, Remus, Keanu, Hugh (x2), et Deppophile incurable.