Amis du jour, Bonjour!

Petits veinards, Sayia-jin girl vient juste de poster ce chapitre! Donc je me suis empressée de le traduire! (une demie-heure qu'elle a posté le chapitre! Mdr)

MERCI à tous pour les reviews!

Gwinnyth: Ma ptite Gwin! Voui, voui, très court le chapitre, et celui est pas mieux Oo mais bon, je pense qu'il va te plaire :D Et pis, naaaaan j'ai pas blâmé l'auteur! T'imagine, si elle est susceptible? Plus de chapitres! Mdr, veux pas prendre le risque! A pluche ma Gwinouchette! May the Force be with you too! Bizzz!

Lyane: Eh bien, l'auteur ne s'est pas vraiment dépêché, mais la suite est enfin là, c'est le principal :D. Vi, Sevy est un salaud, et le pire, c'est qu'on l'aime quand même Oo. Allez, j'espère que le chapitre va te plaire! (je n'en doute pas, mets-toi à la place d'Hermione et tout ira bien, mdr) Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Mdr, tu m'avais habituée à des reviews plus longue! Ravie que ça te plaise, voilà la suite! Bizzz!

Minerve: Voui, petit chapitre. Mais cette auteur est la reine des petits chapitres. Elle me vole la vedette, mdr. En tout cas, la suite est là! Enjoy! Bizzz!

Flo-Fol-Œil: je suis d'accord: MOONY POWAAAAA:D Ravie que ça te plaise! En espérant que ça continue de te plaire ; ) Bizzz!

Isa-Syn:Mdr, désolée si c'est pas le bon pseudo, mais comme c'est anonyme, je sais pas vraiment si c'est ton pseudo actuel! Voilà la suite! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Héhéhé! Contente que ça te plaise :D Ben vi, on l'aime notre Sevichou quand même! Mdr, même s'il est atrocement méchant…Enfin, surtout s'il est atrocement méchant :D A pluche! Bizzz!

Tamallou01: Voui, les chapitres sont très courts, c'est un fait. Mdr. En tout cas, voilà la suite! Bizzz!

Maikie: Eh ben voui! J'ai eu mon bac! Hallelujah! Et toi? Et vi…tous seuls dans la bibliothèque! Tu vas voir ce que ça donne ; ) Bizzz!

Llewella: Je mets pas le pseudo en entier, vu qu'apparemment t'es toute seule à reviewer! Mdr! Je suis ravie que cette fic te plaise! Voilà la suite! Bizzz!

Death Wolf: A vos ordres mam'zelle! Voilà la suite! Bizzz!

Fred01: Merci beaucoup:D Je suis bien contente que ça te plaise! La suite est là! Bizzz!

Diabella: Contente que tu adores :D Voilà la suite! Enjoy! Bizzz!

Lupini-filiae: Euh, vi, l'auteur est lente, mdr. (d'un côté, moi, j'ai rien à dire Oo) Et vi, je crois que ton papounet est namoureux! Mdr! Bizzz!

Lolaboop: Euh, je ne sais pas où tu as vu que je me moquais de toi Oo. Si j'ai pu faire paraître ça, j'en suis navrée, c'était pas mon intention. Voilà la suite! Bizzz

Rebecca-Black: Merchi beaucoup:D Valà la suite! Bizzz!

Oo°oO

Remus regarda Jane alors que ses yeux s'illuminaient. Son visage était rempli de joie alors qu'elle passait ses mains sur les tranches des livres. Le seul mot qui lui vint à l'esprit était stupéfiante. Elle était stupéfiante. Il n'avait jamais rencontré une aussi belle fille qui partageait son amour profond pour les livres. Elle le regarda et sourit.

"Remus, c'est…stupéfiant…tous ces livres…" Il sourit.

"Je sais, je viens là de temps en temps pour lire, Madame Pince ne m'embête pas, et ça renforce mon intérêt pour enseigner la Défense Contre les Forces du Mal" dit-il en passant sa main sur quelques livres. Elle lui sourit.

"Défense Contre les Forces du Mal? Tu veux être professeur?" demanda-t-elle. Il sourit et acquiesça. "Oh, c'est merveilleux" s'exclama-t-elle.

Ils restèrent en silence pendant un moment alors qu'elle se retournait vers les étagères et prit un livre. Elle regarda autour puis le regarda.

"Ça ne te dérange pas, hein?" demanda-t-elle en désignant le sol. Il sourit.

"Bien sûr que non" dit-il. Elle sourit et puis s'assit sur le sol. Il se laissa tomber à côté d'elle et elle se blottit plus près de lui, et ouvrit le livre avidement.

"Je…j'aimerai voir Poudlard, mais, c'est vraiment intéressant, Remus, tu sais comment traiter une fille"

"Eh bien, Jane, ce ne sont pas toutes les filles qui aiment être traitées ainsi" répliqua-t-il. Elle sourit et rougit.

"Je sais, et je suppose que je ne suis pas comme toutes les filles" murmura-t-elle. Il acquiesça et se pencha lentement, et déposa un baiser sur ses lèvres. C'était doux, et elle fut un peu choquée au début, mais bientôt ses lèvres lui rendaient son baiser et le livre tomba sur le côté. Ses mains trouvèrent le chemin jusqu'à son cou et elle s'accrocha fermement à lui alors qu'il la prenait dans ses bras et continuait à l'embrasser. Lentement il la poussa et ainsi elle se retrouva sur le dos et il l'embrassa dans le cou. Elle gémit doucement et empoigna ses cheveux. Sa poitrine se soulevait et il s'arrêta et sourit.

"Remus…"murmura-t-elle. Elle dit son nom presque avec vénération. Il lui fit un sourire vorace et alla fourrer son nez dans son cou.

"Jane, tu es magnifique…" lui dit-elle. Elle sourit.

"Remus, on se connaît seulement depuis une journée, tu ne penses pas que l'on devrait aller plus lentement?" demanda-t-elle. Il sourit.

"Seulement si tu le veux" Elle sourit. (NdT: C'est incroyable ce qu'il peuvent sourire dans cette fic! Oo)

"Remus, tu es merveilleux, et je t'aime vraiment beaucoup, mais je ne veux pas que quelque chose arrive…qui ne devrait pas arriver" dit-elle. Il acquiesça.

"Je crois que je te comprends" répondit-il. Il commença à se lever quand elle attrapa sa cravate et le rapprocha d'elle. Il eut l'air surpris et elle sourit.

"Maintenant, où tu as appris à embrasser comme ça?" demanda-t-elle. Il haussa les épaules.

"Talent naturel, je suppose"

"Eh bien, ne reste pas là avec ton air mignon, embrasse-moi"

"Avec plaisir"

Oo°oO

Hermione et Remus marchaient le long du couloir, main dans la main, un livre calé sous son bras à elle, et un calé sous son bras à lui. Alors qu'ils traversaient le couloir, ils eurent un aperçu du coucher du soleil, à travers l'une des fenêtres. Ils avaient fini par passer la journée entière à lire des livres et parler. Et bien sûr, quelques baisers occasionnels par-ci par-là.

"Moony!" dit une voix venant de derrière. C'était Sirius. Ils s'arrêtèrent et Sirius vint derrière eux. "Et comment était ta journée, Jane chérie, est-ce que Remus t'a ennuyée jusqu'à ce que tu pleures?" demanda-t-il en souriant malicieusement. Elle sourit.

"En fait, on a passé une bonne journée" répliqua-t-elle. Sirius sourit.

"Eh bien, j'en suis ravi, mais on a un petit problème sur les bras" dit-il.

"Problème?" demanda Remus. Sirius acquiesça.

"C'est Cornedrue…et Lily…je crois qu'ils pourraient s'entretuer…" Jane et Remus se regardèrent et Remus soupira.

"Bien, allons-y, souviens-toi de ce qui s'est passé la dernière fois. Où est Peter?" Sirius haussa les épaules.

"Je ne suis pas supposé le suivre à la trace, si?" demanda Sirius d'un ton venimeux. Remus roula les yeux.

"Grandis un peu, Patmol! Allez, montre le chemin"

"Tu es un tyran James! Pourquoi tu dois toujours être aussi horrible?" Hermione entendit Lily hurler. Ils entrèrent dans une classe vide pour trouver Lily avec sa baguette pointée sur James et James fulminant.

"Evans dégage cette foutue baguette! Rogue l'a demandé!" dit-il avec colère. (NdT: Je suis désolée, ça ne colle pas "demandé" mais je sais que ce n'est pas "mérité", et je ne voyais pas comment le formuler autrement)

"Rogue l'a demandé? L'a demandé tu dis?" dit-elle en plissant les yeux. Hermione sursauta. Lily donnait l'impression d'être en feu. Ses cheveux étaient en un chignon désordonné, et quelques mèches des ses cheveux roux s'échappaient de son chignon. Son bras était fixe et elle tenait sa baguette fermement. "Eh bien tu sais quoi, James, tu demandes ça depuis très longtemps!" Elle ouvrit la bouche pour hurler un sort et ils crièrent tous. James glapit et se dégagea du chemin.

Oo°oO

Voilà!

Bien, dîtes-moi ce que vous en pensez!

Je pars dimanche pour un mois et demi, donc, pas de nouveaux chapitres! (enfin, à supposer que Sayia-jin girl en poste d'autres, mdr)

Bizzz à tous et bonnes vacances!

Miss Lup'