Amis du jour, Bonjour!

AHA! Surprises, hein? Mdr. C'est à noter dans les annales de mes updates.

Merci pour les reviews!

Lyane: Eh oui voilà les explications! Pas grand chose à te dire ,hein...à tout de suite, mdr. Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Voui, elle va cracher le morceau, mdr. Tu brûles! Enfin, t'as visé tout juste même! Valà la suite! Bizzz!

Kyana hld: La suite? La voilà, la voilà, mdr. Bizzz!

Inwie Lupin: Oui je sais, trop courts les chapitres, lol. Mais faut t'y faire! Mdr! Enjoy! bizzz!

Llewella et Deirdre: Voui! Je suis d'accord. Une semaine chacune XD. Allez, voilà la suite! Bizzz!

Lisou52: Contente que ça te plaise! Bizzz!

Gwinnyth: Méééé euh, crie pas! Et pis non, j'ai même pas honte, j'y suis pour rien :D Tu veux le prochain chapitre? Ben le voilà XD A pluche! Bizzz!

XxX

Chapitre Treize

Hermione et Remus étaient assis dans un vieux bâtiment que Hermione reconnut comme étant la Cabane Hurlante. Elle frissonna alors qu'elle se souvenait les évenèments horribles de cette nuit-là, pendant sa troisième année à Poudlard. La pièce était moins délabrée qu'à son époque, mais c'était déjà vieux, et grinçant. Il y avait diverses bouteilles par terre, plusieurs couvertures, et quelques livres par-ci, par-là. Elle s'assit sur une vieille chaise et leva les yeux vers Remus, il était un peu pâle, peut-être à cause de la pleine lune et du fait qu'elle savait. Elle se mordit la lèvre.

"Remus..." dit-elle doucement. Il s'arrêta de faire les cents pas et la regarda.

"Est-ce que ton nom est vraiment Jane?" demanda-t-il doucement. Elle soupira.

"Oui, oui ça l'est, c'est mon deuxième prénom, mon prénom est Hermione" Il hocha la tête.

"Hermione, Hermione, alors pourquoi tu te fais appeler Jane?" demanda-t-il. Elle détourna le regard un moment, puis le regarda.

"Eh bien, quand je t'ai rencontré, ça a été la première chose qui m'est venu à l'esprit, honnêtement, je pensais que ce ne serait pas prudent d'utiliser Hermione" expliqua-t-elle.

"Pourquoi?" demanda-t-il. Elle enlaça ses deux mains.

"Eh bien...tu vois...je ne suis...d'ici...de ce cadre temporel, je veux dire" dit-elle calmement. Il alla vers elle et haussa un sourcil.

"Ce cadre temporel?" demanda-t-il doucement. Elle hocha la tête et regarda autour d'elle rapidement.

"Tu dois me promettre que tu ne diras JAMAIS ça à PERSONNE, jusqu'à ce que...eh bien...jusqu'à ce qu'on se rencontre à nouveau, je suppose" dit-elle. Il acquiesça.

"Remus, je suis du futur, je suis tombée à travers la tapisserie par accident pendant que je cherchais la Bibliothèque de Serdaigle" dit-elle calmement. Elle vit un moment de choc sur son visage mais il revint rapidement à son état normal et calme.

"Je vois, donc je suppose que tu...nous connais dans le futur?" demanda-t-il lentement. Elle détourna les yeux quelques secondes. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais ensuite, pensa aux implications que ce qu'elle pourrait dire.

"Remus, tout ce que je peux dire c'est que de bonne choses se sont passées dans le futur, mais...aussi beaucoup de...mauvaises choses qui se sont passées, et j'étais prévenue, de ne rien dire pour changer le futur, même si je veux bien faire et que j'essaye d'empêcher quelque chose, je changerais tout. Si seulement tu savais, mais je ne peux rien faire parce que ça changerais tout" Elle sentit ses yeux la brûler de larmes inutiles et Remus la regarda.

"C'est bon, Jane, ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne, et je ne veux pas te mettre la pression, mais...je veux juste savoir...est-ce que tu me connaissais...enfin, connais" demanda-t-il. Elle le regarda et sourit.

"Bien sûr, bien sûr, je t'ai rencontré quand j'étais en troisième année à Poudlard" dit-elle. Il hocha la tête.

"Je ne demanderai pas comment" dit-il. Elle sourit.

"Bien, parce que je n'ai pas l'intention de te le dire" répliqua-t-elle. Il sourit et lui prit la main.

"Eh bien, je suppose que c'est mon tour maintenant?" demanda-t-il. Elle se mordit la lèvre et secoua la tête.

"Tu n'as pas à le faire, Remus" dit-elle. Il secoua la tête et la fit lever.

"On dirait que tu le sait déjà, mais je me sentirais mieux si je te le disais moi-même" Elle acquiesça.

"Très bien alors, vas-y" dit-elle avec un sourire rassurant qui le fit fondre.

"Jane, je suis...un Loup-Garou, j'ai été mordu quand j'étais petit, et j'ai été accepté à l'école seulement par les bonnes grâces du Directeur Dumbledore, je me transforme tous les mois en cette...bête hargneuse...si différente de moi...et je déteste ça...je déteste le fond de mon âme...si j'en ai une, après tout ça" sur ce, il s'arrêta et lâcha sa main et s'éloigna. "Je ne l'ai jamais dit à personne avant, James et Sirius l'ont découvert par eux-mêmes, mais je ne l'ai jamais...avoué" dit-il doucement. Elle alla vers lui et lui toucha l'épaule.

"C'est bon, Remus" dit-elle doucement. Il se tourna et la prit dans ses bras.

"Non, ça ne l'est pas, c'est une barrière, et à cause de ça, je vais devoir trouver comment te laisser partir" dit-il. Elle le regarda.

"Me laissez partir? Pour quelle raison?" demanda-t-elle. Il soupira.

"Ça ne marchera pas, Jane, ça ne marchera tout simplement pas, je suis un foutu loup-garou!" dit-il avec colère.

"Remus, je m'en moque, pourquoi tu as avoué si tu avais l'intention de me plaquer une fois que c'était fait? Qu'est-ce que je suis? Une sorte de mouchoir que tu utilises et que tu jettes après? Tu ne penses pas que j'ai des sentiments aussi? Tu ne penses pas que je me sentirai horriblement mal que je disparaitrais d'ici un jour!" dit-elle, en colère. Il la regarda.

"Tu vas disparaitre?" demanda-t-il. Elle acquiesça et soupira.

"Le professeur Dumbledore m'a dit que je m'effacerai un jour, je ne sais même pas quand" dit-elle doucement. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa sur les lèvres. Quand ils se séparèrent, elle s'appuya sur son épaule. "Remus, est-ce que c'est bien?" demanda-t-elle.

"Bien sûr que ça l'est" dit-il doucement. "Pourquoi ça ne le serait pas?" demanda-t-il. Elle haussa les épaules.

"Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on ne devrait pas faire ça, Remus" dit-elle en le regardant dans les yeux. Il haussa les épaules.

"Pour une fois, je suis prêt à sauter le pas" dit-il. Elle sourit. "Je pense que tu le mérites, Hermione" Elle ouvrit la bouche pour porter réclamation, mais il la fit taire d'un baiser.

XxOxX

Et voilà!

A bientôt pour la suite!

Bizzz,

Miss Lup'Lup'