Amis du jour, Bonjour!
Eh oui, voilà la suite tant attendue:D
Et je rappelle que je ne suis que la traductrice, l'histoire appartient à Saiya-jin girl!
MERCI à tous pour vos reviews! Les réponses se trouvent sur mon blog (c'est un nouveau), dont l'adresse dans ma bio!
ENJOY!
Chapitre Quatorze
Les quelques jours suivants furent les jours les plus agréables qu'Hermione n'avait jamais passé à Poudlard. Remus et elle faisaient leurs devoirs ensemble dans la salle commune, ils flânaient ensemble dans l'école, prenaient le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ensemble dans la grande salle, et passaient des heures à la bibliothèque à apprécier la compagnie de l'autre. Une nuit, la pluie tombait dru contre les murs et le tonnerre grondait au dehors. Hermione et Remus étaient assis en face du feu dans la salle commune.
-"Remus, je m'inquiète pour James" dit-elle. Il leva les yeux de son livre et hausse un sourcil.
-"Pourquoi?"
-"Parce que, je pense qu'il est amoureux de Lily et elle le déteste…enfin…elle ne le déteste pas vraiment, mais elle l'apprécie aussi, mais elle est trop fière pour l'avouer, alors je pense qu'on devrait faire quelque chose"
-"Comme quoi?" demanda-t-il. Elle roula les yeux.
-"Tu pourrais te montrer un peu plus enthousiastes, tu sais, juste parce que tu n'as personne d'autre pour qui t'inquiéter, tu devrais essayer d'aider James. Dis-moi s'en plus, à propos d'eux. Votre histoire"
Il soupira et ferma son livre.
-"Très bien, alors tu vois, c'est assez simple. Quand on est entré à Poudlard, James et moi on s'est assis ensemble dans le train. Les dix premières minutes, il y avait un silence gêné, puis la porte s'est ouverte en grand et Sirius est apparu, et ils a commencé immédiatement à parler avec James. Moi j'étais en train de lire un livre, bien entendu, et Sirius m'a remarqué, et il a commencé à parler avec moi, puis on est devenu ami tous les trois. On était jeunes, et seuls à Poudlard, alors on a lié amitié dans le train"
Hermione le fixait, prise dans l'histoire. "Et Peter?" demanda-t-elle.
-"On a pas rencontré Peter dans le train"
-"Et Lily?"
-"J'y viens"
Elle sourit.
-"On a rencontré Lily un peu plus tard. On était tous en train de parler, sans réaliser qu'on devenait de plus en plus bruyants, et c'est quand la porte s'ouvrit brusquement qu'on a rencontré Lily pour la première fois. James, étant le plus proche de la porte, la vit en premier. Je pense que c'est dès ce moment là qu'il l'a apprécié, elle est entrée en coup de vent et a sorti sa baguette, et la pointa sur James en lui disant: "J'entends ta grande bouche depuis l'autre compartiment et c'est très ennuyeux, espèce de petit marrant à grosse tête!"
Hermione rit. "Et tu te souviens des mots exacts?" demanda-t-elle avec espièglerie.
-"Oh oui, James a pris ça comme un mantra et l'a répété de nombreuses fois" Hermione rit. "James a immédiatement sourit et s'est levé, puis il s'est présenté, et il a dit…"
°oOFlashbackOo°
-"Salut, je suis James Potter" Lily roula les yeux. James remarqua qu'ils étaient d'un vert vif.
-"Et alors, tu veux une médaille? Ecoute, j'essaye d'avoir une conversation sympa, mais tout ce que je peux entendre, c'est un truc à propos de toi jetant un sort et de toi étant sorcier mineur"
-"En fait, c'était moi" dit Sirius, d'un coin du compartiment. Lily tourna la tête vers lui. "Je suis Sirius Black, au fait, et c'est Remus Lupin" Lupin lui sourit et elle réprima l'envie de faire de même.
-"C'est ça. Ecoutez, fermez-la, d'accord?" Elle sortit en coup de vent du compartiment et James soupira.
-"Quelle beauté" murmura-t-il. Sirius roula les yeux.
-"Arrête, elle ressemble à une sorte de…troll, ou quelque chose, de la façon dont elle brandissait sa baguette, comme une massue"
-"Elle a des yeux intéressants" fit remarquer Lupin. James soupira encore.
-"Allez James, positive, je suis sûr qu'elle sera…plus gentille à l'école"
°oOFin du FlashbackOo°
Hermione rit.
-"Eh bien, c'était intéressant, tu m'en diras plus demain. Maintenant je vois que James a un faible pour elle depuis quelques années, donc je pense qu'on doit faire quelque chose"
-"Comme quoi?" demanda-t-il.
-"Je sais pas, j'y réfléchirai ce soir, on doit leur donner un coup de pouce, déclencher quelquechose"
-"Déclencher quoi?" murmura-t-il en la rapprochant de lui. La salle commune était silencieuse, seule la pluie battait à l'extérieur et le cœur de la jeune fille battait de plus en plus vite.
-"On doit déclencher quelque chose, ils doivent tomber amoureux" dit-elle doucement alors qu'il l'embrassait dans le cou. Elle soupira et se tourna pour l'embrasser sur les lèvres. "Remus, c'est sérieux" dit-elle. Il soupira.
-"Je suppose" répondit-il. "Tu sais, je crois que tu m'as drogué" murmura-t-il. Elle ferma les yeux alors qu'il l'embrassait une fois de plus. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils entendent des bruits de pas dans les escaliers de pierre, et ils se séparèrent. C'était Sirius. Il bâilla.
-"Moony, pourquoi tu viendrais pas dormir? Jane a besoin de se reposer aussi, tu sais" dit-il en souriant légèrement. Hermione se leva et s'étira.
-"Tu sais, tu as raison. Bonne nuit les garçons!" dit-elle en se dirigeant vers le dortoir des filles. Elle envoya un baiser à Remus et monta les escaliers alors que Sirius fixait Remus.
-"Wouah, Moony! Qu'est-ce que tu as fait, bon sang?" demanda-t-il. Lupin sourit et haussa les épaules.
-"Je pourrais tomber amoureux d'elle" dit-il. Sirius sourit.
-"Je crois que c'est déjà fait" dit-il.
Lupin soupira et se demanda si c'était vrai.
OoOoOoOoO
J'espère que ça vous a plu!
Bizzz à tous,
Miss Lup' Lup'
