Auteur : Regenerating Fire
Type : romance, général...


-

-

Rencontre

-

-


Chapitre 2


Mokuba P.O.V

-

-

L'automobile continuait son trajet, moi à l'arrière, je regardais à travers la vitre ouverte, j'aimais beaucoup voir le paysage défiler à toute vitesse devant mes yeux.

Seto me prit par le bras et me remit sur le siège en me disant de ne pas mettre ma tête au dehors de la voiture, que je pourrais me blesser; je m'apprêta à protester quand je vis son regard sévère.En conclusion, je dû rester assis sagement jusq'à la fin du trajet.


Kaiba POV

-

-

Au bout d'un quart d'heure, la voiture noire s'arrêta à quelques mètres du lycée, et je descendis, cartable en main.

Me tournant vers le chauffeur, je lui ordonna de faire manger Mokuba à la patisserie la plus proche de son école qui n'était qu'à quelques minutes du lycée, à mes frais. Mon conducteur aquiesça docilement.Mokuba me regardait gentiment avec ses grand yeux candides;

je lui échangea un dernier regard empli de fraternité et de tendresse, avant de me diriger vers l'école.

Pendant que la voiture se remettait à redémarrer pour repartir, je montais les marches qui donnaient accès à l'entrée de l'établissement, l'esprit vagabondant un peu partout.

En déambulant dans la salle de cours, le premier de la journée, mon regard fermé croisa une bande, dont un blondinet très loquace: Wheeler et ses amis; un sourire moqueur se dessinait sur mon visage pendant que je le rejoignais.

Je l'entendais postilloner allègrement que que sa petite soeur et sa mère viendraient au bal de fin d'année dans quelques semaines...

Il était vrai que notre année de seconde touchait à ses termes, et que une fête se préparait par tout le monde.

Le copain de Wheeler, un gamin aux cheveux électrifiés tricolores m'aperçut et l'en informa de ma présence;

Ce dernier se retourna prestamment pour me toiser.

"Maintenant, il vient écouter aux portes!"

Mon regard changeait souvent souvent de direction: de Wheeler à son copain le hérisson, il allait parfois de Taylor à une fillle aux court cheveux bruns; L'instant d'après, il se posa à nouveau sur ce grand clown:

" Alors comme ça, j'aurais l'honneur de rencontrer la famille Wheeler au grand complet?"

" Tu ne viens jamais aux fêtes de fins d'années, tu ne viendras pas à celle-là non plus!"

" Qui m'en empêcherais? Toi? J'ai très envie de voir à quoi ressemblera ta soeur!"

Je ricanais, le visage narquois avec un cynisme qui le mit en rage.Il se jeta sur moi, hors de lui, avec l'intention utopique de me massacrer.

Taylor, Gardner et Mûto le maîtrisèrent et lui dirent de ne pas répondre à la provoquation.

Le professeur entra, des tas de livres sous les bras; Je lança un rapide regard à Wheeler avant de m'asseoir sur ma chaise...


Normal P.O.V

-

-

La journée débuta par un ennuyeux cours de littérature, sous les regards furibonds de Joey Wheeler vers Kaiba, suivi de deux heures de maths, de sciences sociales, d'économie, de droits, de langues vivantes et pour finir, trois heures et demie de physiques.

La bouche du professeur de physiques parlait sans jamais s'arrêter, lâchant de temp à autre des postillons; l'ennui bien était là, sur Seto, quand heureusement retentit enfin la sonnerie!

Ce fut la cohue générale; de toutes parts accouraient des élèves; il ne fallait jamais se mettre en plein milieu de leurs passage sous peine d'être bousculé, piétiné!

Quant à Seto, il avait toujours l'habitude de partir en dernier, histoire de partir tranquille, il avait horreur d'être sérré.

"Dans deux semaines, ma petite soeur et ma mère viendront à la fête de fin d'année, vous allez voir!"

Kaiba entendit ces paroles se répéter en boucle dans sa tête; c'est sûr, il viendra!

Quinzes minutes plus tard, Il aperçut la tour de la Kaiba corporation, imposante par sa hauteur, sa couleur blanche irrisée en argenté à cause des derniers rayons de soleil embrasé prêt à disparaître dans la mer.

Tout le personnel, que ce fut homme ou femme s'affairant sur son lieu de passage, saluait poliment son supérieur en esquissant une légère courbette.

Les deux semaines avant la fin de l'année furent les semaines les plus longues à passer, tant il attendait de voir la famille de Wheeler, surtout la petite. Pourquoi? Seto n'aurait trouver, sûrement pour se moquer d'eux, mais non.

C'était autre chose, la curiosité peut-être! ...

Le jour J tant attendu arriva enfin.

Kaiba mit une tenue de soirée, avant d'avor expliqué à Mokuba, et à tout ses employés qu'exeptionellement, il se rendrait à ce bal. Son chauffeur de voiture l'y mena, se demandant néamoins quelle mouche avait piqué son jeune maître d'aller à ce bal qu'il, d'habitude, jugeait une perte de temps inutile et ridicule.

Les portes du lycée étaient ouvertes ce soir, ce qui était censé être normal.

Une multitude d'adolescents se trouvaient ici, somptueusement vêtus, répartis aux quatres coins de la pièce.

Joey Wheeler apparut, au bout de cinq minutes, entraînant par la main qelqun, ce qqn, Seto ne pouvait le voir, le mur qui le cachait l'en empêchait.

Il put aperçevoir son bras, un petit bras, tout frêlen à quoi ressemblait-elle?

Le coeur du brun battait la chamade.

à suivre...


N/A: Merci à toutes mes revieweuses de m'avoir encouragée, j'espère que ce chap' vous aura plu, à bientôt !