Auteur : Regenerating Fire
Type : la romance et ses éternelles tribulations :)
-
-
Rencontre
-
-
Chapitre VI
Serenity P.O.V
-
-
Les vacances progressaient toujours à leur rythme. Un jour succédait toujours à un autre, et incroyablement, pas une goutte de pluie n'était tombée sur la ville depuis bien des jours.
Kaiba ne quittait jamais mes pensées, pas une seule seconde, et c'était ainsi depuis au moins deux semaines. Le désir de le revoir de nouveau se faisait de lus en plus fort, et voir sa tête à l'écran ne me suffisait pas. Nombres de fois, je me renseignai sur lui, sur son adresse. Mais ce ne fut pas difficile à trouver, on le voyait partout : La Kaiba corp.
Seule, cloîtrée dans ma chambre, je laissais vagabonder mon esprit — comme je le faisais la plupart du temps — mais, chaque fois que je cherche à être seule et tranquille, il y avait toujours quelqu'un pour venir troubler mes instants d'intimité. Cette fois-là n'y fit exception : trois coups mats frappèrent à ma porte. Deux secondes après que j'eus dit « entrez » à regrets, entra à ma plus grande surprise mon grand frère.
Je me jetai au cou de Joey avec joie.
- Joey !
- Sérénity !
Ses bras se refermèrent autour ma taille fragile. Un moment passa avant que nous nous lâchions.
- C'est plutôt rare que tu viennes à la maison ! lui souriais-je.
- C'est parce que j'ai toujours du travail à faire : les devoirs d'écoles, et mon job…
Il marqua une pause, ces derniers le plongèrent dans un étrange mutisme. À le sortir de cette situation fut moi, sa sœur.
- Joey ?
- Mh ?
Je fermai les yeux, respirant à fond pendant un instant.
- Je suis tellement heureuse que nous soyons ensembles… Est-ce qu'on pourra sortir quelque part ? Rien que tous les deux ? demandai-je toute enthousiaste de la présence de mon cher frère chez moi, avec moi.
Un sourire de tendresse se dessina sur son visage :
- Pourquoi pas ? Après tout, je suis venu pour toi, petite sœur.
- Attends-moi ! Je m'habille !
Dès que je fus prête, nous sortîmes ensembles dehors. Après avoir marché pendant une bonne vingtaine de minutes, Joey eut l'idée d'aller au cinéma, idée que j'acceptai.
Notre journée s'était déjà bien commencée, et j'étais vraiment heureuse bien que mon bonheur serait complet si je pouvais le revoir. Oh ! Ne serait-ce que l'apercevoir quelque part… Sur mon chemin. Ses yeux bleus me manquent tellement…
Je serais vraiment aux anges si je pouvais avec lui et mon frère. Mon cœur se remplit de chagrin en y pensant, car la pensée que Joey ne pouvait pas supporter Kaiba me revint. Si il arrêtait de le provoquer un moment, peut-être réussiront-t-ils à s'entendre ?
- Sérénity ! Regarde un peu ça !
Je sursautai, interrompue dans mes réflexions intérieures. Joey tenait une affiche dans ses mains. Une affiche sur laquelle était le dessin d'un violon et d'un piano. Il s'agissait d'un concours de talents musicaux.
Joey lisait l'affiche, apparemment, il tenait à ce que je participe.
" Le gagnant se verra invité à tester et recevoir les premiers échantillons technologiques pendant une semaine à la… "
Son sourire enthousiaste s'évanouit complètement, les yeux grands ouverts, il continua sa lecture :
« Kaiba corporation » ! s'étrangla-t-il.
Je fus stupéfaite un instant puis m'approcha de Joey pour mieux regarder l'affiche, mon attention avait été attirée.
- Depuis quand ce snob organise des concours de musique ? Mais qu'est-ce qui lui a pris ?
- Joey, dis-je en souriant, tu as raison, je vais m'inscrire à ce concours.
Normal P.O.V
-
-
Le blondinet se retourna pour fixer avec étonnement la jeune rousse qui lui retournait toujours ce sourire ravi. Il déglutit difficilement puis prit la parole :
- Mais à quoi ça te servirait ? La récompense est nulle. Je sus sûr que nous trouverons d'autres concours avec des prix plus intéressants.
Il lui prit la main pour l'entraîner ailleurs ; Sérénity résista et dégagea sa main.
- Non, Joey. J'ai pris ma décision.
Pourquoi s'obstinait-elle à vouloir participer à ce concours organisé par ce satané snob ?
Joey se posait bien des questions, et des doutes venaient à se balader dans sa tête. Il y avait bien une seule hypothèse… Mais il se refusait d'y penser.
& & &
Dans une grande pièce était assis un homme devant un bureau ; une liasse de papiers devant lui, il consultait l'une d'entre elles. Une ombre massive s'approcha dans son dos et l'homme sortit de sa lecture en entendant une voix grave et froide surgir derrière lui ; il se leva et se retourna.
- Elle est venue s'inscrire ?
- Oui, monsieur.
- Parfait. Répondit la voix avec une note de cynisme et d'acerbité.
-
à suivre…
Comment se déroulera ce concours ?
Sérénity va-t-elle pouvoir enfin revoir celui qui fait battre son cœur ?
Que lui arrivera-t-il par la suite ?
Vous le découvrirez dans le prochain chapitre.
NdA : Ce chapitre est un peu plus long que le précédent et tant mieux !
Les idées sont revenues fourmiller mon esprit, et j'espère que ce chapitre vous a plu et qu'il en sera de même pour la suite
La gentille boîte n'attend que vous !
