Youpie! Le dixième chapitre de ma toute première fic est enfin updaté, c'est trop merveilleux, j'y crois pas ...
Figurez-vous que je me suis récemment lancée un défi, celui de poster un chap super méga-long, en tout cas, plus long que d'habitude ... donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez; si la longueur est à votre convenance... tous ces genres de trucs, quoi!

Bisous et bonne lecture!


-

-

Rencontre

-

-


Chapitre X


Normal POV

-

-

Quatrième jour sur quatre ...

-

Six heures. Le soleil, en sphère incandescente, immergeait de sa couche océane pour révéler son immortelle gloire. Il aurait probablement pu disperser sa douce lumière d'or si d'insidieux nuages n'étaient pas venus s'étirer subrepticement dans le firmament encore obscur ...

Si Sérénity se réveilla, ce fut bien à cause de la pluie venue tambouriner le toit de sa chambre. En

jetant un regard encore endormi vers son réveille-matin,elle s'aperçut alors de l'heure. la gracile adolescente se sortit de la douce étreinte de ses draps, en souriant légèrement.

il était temps ...


&

Un blondinet aux paupières alourdies s'éveilla dans une grande brutalité. Il étouffa péniblement un juron, ayant distingué les caractères phosphorescents de son réveil électronique et les premières lueurs du jour naissant; avant de retomber en une lourde masse sur le lit bleu. Six heures seulement ...


&

Dans la profonde obscurité de la chambre, une sonnerie continue se fit entendre, à la grande et désagréable surprise d'un châtain somnolent. Enfin, le jour J ... Six heures ? Oui, c'était bien l'heure qu'affichait le cadran de l'horloge … Une main passée dans son épaisse crinière brune, un fébrile clignement des paupières lui suffirent pour se fournir l'énergie nécessaire …

Il se leva.

Espérant que l'eau de la douche serait à sa température, il se dénudait mollement. Cela faisait des jours qu'elle lui glaçait les sangs. Une eau froide, juste assez, pour ne pas faire de lui un pitoyable glaçon durant la journée entière ; du moins, au sens propre du terme ! car certains affirmaient de lui, qu'il en demeurait un, quelle qu'étaient les circonstances qui pouvait lui arriver …



Les circonstances … Cette pensée le ramena brusquement vers la sœur Wheeler. Sérénity Wheeler. Oui, il se rappelait bien d'elle, ses flamboyants cheveux qui lui tombaient souplement sur les épaules, allant si merveilleusement avec le vert noisette de ses doux et grands yeux ingénument battants. Et avec ce tout, un caractère réservé, si différent de celui de son imbécile de frère ! …

Quelque chose l'attirait mystérieusement vers elle … Et aux dires des personnes, ce quelque chose s'avèrerait être … l'amour… ?

Mais que signifiait réellement ce mot ? Fallait-il vraiment, dans ce cas en parler ?

S'agissait-il peut-être tout simplement d'une quelconque attirance physique ?

Des sentiments contradictoires luttaient au-dedans de lui ; c'était bien la première que cet étrange phénomène lui arrivait ! Qu'en penser ?

Un brusque changement de température le ramena à la réalité. L'eau était devenue immensément chaude … Kaiba l'ajustait, tout en songeant que, quoiqu'il puisse arriver, la seule et unique raison pour laquelle il avait projeté ce concours était la suivante :

Mener une vie d'enfer à Joseph Wheeler, en lui prenant ce qu'il avait de plus cher, sa sœur …


&

Mme Wheeler outrée, alla ouvrir les volets de la chambre dans laquelle régnaient les ténèbres les plus profondes.

- N'as-tu pas honte ? », cracha-t-elle, un regard furibond au blondinet encore somnolent ; phrase qui n'eut pour toute réponse qu'un faible grognement émanant de l'endormi.

Trois, quatre, puis une centaine de faisceaux lumineux allèrent percer l'épaisse couverture; baignant la pièce d'une vive lumière. Une masse blonde capillaire sortit des draps ; vint ensuite un œil entrouvert.

Joseph Wheeler s'affala lourdement sur les côtés En cette courte période de vacances, il avait bien droit à ses treize heures de sommeil ! …

- Debout ! » lâcha d'un ton sec la femme aux cheveux bouclés.

Un silence défila …

Joey se leva, grognant, bougonnant, mais se levait ; c'était quand même déjà quelque chose, concéda la femme en souriant ; Sérénity avait un concours à passer, et avait certainement besoin du soutien moral de son grand frère.

- Sais-tu que ta sœur doit passer un concours de la plus haute importance, aujourd'hui ? » demanda sa mère tout en arrangeant son lit, tandis qu'il franchissait la porte, « elle aura besoin de ton aide, après tout, c'est beaucoup mieux que de rester à paresser dans ce lit ! »

- Je sais, m'man, se borna à répondre le blond, un moment passé.

Au cadran de l'horloge s'affichait neuf heures et quart …


Varon POV

-

-

- Cet imbécile te harcelait et tu as voulue le sauver ?

Je reposai brusquement la cigarette, humant la fumée qui s'en dégageait, en la scrutant, sourcils froncés.



Elle soupira et la main qu'elle avait posée le comptoir glissa …

- Oui, je ne pouvais m'en empêcher, j'aurais eue sa mort sur la conscience …

Elle se pencha sur les côtés et la lumière écarlate que dispersait un spot révélait la splendeur dorée de sa chevelure

- Un autre verre !

Je grogne :

- Cet idiot a intérêt à retenir la leçon ; autrement je m'en occuperais de moi-même !

Elle eut un petit sourire mystérieux.

- Moi, j'en ai la certitude ! …


Mai POV

-

-

Varon me fixait. Il semblait voir quelque chose. Peut-être, mes yeux décelaient-ils quelque lueur étrange … Mais cela m'était complètement égal. Je ravalai ma salive et porta la chope à mes lèvres tartinées de gloss.

Les propos stupides de ce garçon me revenaient encore en tête. Sa main posée sur moi, la gifle … tout me repassait en tête, étrange …

Bien que je souhaitais ne pas avoir ce genre de petits accidents, un petit espoir me tenaillait ; au coin de mon esprit. Non, je rêve ? Ce petit espoir est… de le revoir… ? Décidément ! …

Le barman prit la télécommande de la télévision, fixée sur le mur d'en face. S'en émana des exclamations, et cris enthousiasmes ; sur quoi ? Ne me le demandez pas !

Ah, on dirait bien qu'il s'agit de quelque concours, je voyais des visages excités, ou heureux …

Soudain à l'écran, trois personnes sortant d'une voiture verte. Que voyais-je ? Un blond fort volubile, une femme d'âge assez mûr, et une rousse qui semblait bien angoissée… ?

L'émission parlait bel et bien d'un concours, de talents musicaux, et organisé par qui ? Inutile de vous asseoir parce que vous allez bientôt vous levez … Seto Kaiba !

Je scrutai l'écran un moment avant de délaisser mon verre. Varon s'étonna de me voir me lever.

- Tu t'en vas ?

- Oui, j'en ai assez de cet endroit ! disais-je très posément.

Il se retourne :

- Attends, laisse-moi…

- Ce ne sera pas nécessaire, je pars seule… à tantôt ! »

Cette fille que j'ai vue, c'était bien la charmante sœur du nigaud de l'autre fois… j'avais comme l'impression qu'elle participe à ce concours, on ne sait jamais ; je m'en vais la rejoindre ! …


Normal POV

-

-



Dans le parking avait été garée la voiture. Sérénity Wheeler prit le soin de lisser les pans de sa jupes. Elle devait être parfaite …

- Sérénity ? … Je te souhaite bonne chance », lui susurra doucement Joey, venu s'approcher d'elle.

Laquelle lui retourna un regard empli de reconnaissance :

- Merci, grand frère !

La rousse se noya dans l'immensité noisette des yeux du blond jeune homme. Tandis que leur mère se rendait pour la banque — une chose, qu'elle disait, des plus importantes — Ils se rendaient tous deux pour l'entrée…

Un membre de la sécurité, que Joey avait pour habitude de qualifier de 'gorille', se dressait contre la porte d'une entrée particulière, celle où se rendaient tous les participants. Sérénity, sous sa demande, éprouva une grande nervosité, à lui montrer le passe et les formulaires d'inscription ; quant à Joey…. Il se dut de passer par l'entrée principale…

L'intérieur du bâtiment, un immense corridor au plafond parsemé de lustres, soutenus par d'imposantes colonnes. Joey ne put s'empêcher de pousser une interjection admirative … Kaiba, là, avait vraiment frappé fort ! Bien qu'ayant une montagne d'hostilité pur ce châtain arrogant, force lui était de reconnaître qu'il avait un somptueux goût pour les réceptions …

- SURPRISE ! »

Des cris joyeux le troublèrent dans ses pensées profondes. Il écarquilla les yeux.

Yûgi Mutô, Tristan Taylor, Téa Gardner, plus deux autres garçons ; l'un possédait deux yeux verts et des cheveux noirs en queue de cheval : Duke Devlin, et l'autre, deux yeux bruns et de longs cheveux platines … Bakura Ryo …

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? »

- Quoi, ça ne te fais pas plaisir, Joey ? s'enquit Yûgi, dont les yeux violacés brillaient.

- Quel ingrat, celui-là ! plaisanta Téa Gardner, un sourire taquin au coin des lèvres; on vient lui rendre visite et il nous fait la tête ! »

Bakura ne put s'empêcher de pouffer. Le mine ébahie du blond était si pittoresque ! …

Tristan s'approcha vers lui, les mains fourrées dans les poches :

- On a appris que ta sœur avait un concours à passer.

- Tu as une sœur, Joey ? s'étonna Bakura, les yeux écarquillés, j'ai hâte de la voir ! »

- Moi, de même ! renchérit Duke, avec un soudain intérêt.

- ça tombe bien que vous soyez là, tout de même, constata Joey, devenu sérieux, Sérénity a besoin d'un soutien moral, elle est stressée…

- Nous nous en chargerons ! »

Tous se retournèrent. Une jeune femme se tenait là. C'était la blonde de l'autre fois ; et elle souriait. Ladite Mai Valentine s'avança vers le blondinet pour lui passer à côté.

- Attends ! Tu es venue…, se récria Joey.

Elle tourna son minois vers lui, sérieuse :



- Ne rêve pas trop, je suis venue ici pour encourager ta sœur !

- Elle ne pouvait pas se passer de moi, expliquait Joey, goguenard, lorsqu'elle fut partie, ça faisait deux jours… »

- Bien sûr ! commenta Téa, un sourcil ironique haussé.

- On n'en doute pas ! » pouffa Bakura.


&

Sérénity ajouta la dernière touche à sa minutieuse préparation. Des effluves de parfum circulaient dans la loge. Douceur sucrée, tel était le nom du flacon. Effectivement des arômes savoureux s'en émanaient.

Bon, tout était prêt.

La jeune fille sortit et attendit l'heure H.

Ça commencera à dix heures ….

-

à suivre …


Bon ben voilà, c'était la fin du dixième chapitre ; surtout dîtes-moi votre avis! Hum… en relisant une seconde fois ce chap, je constate que ce n'était pas si long … vous, qu'en pensez-vous ?

Après de longues réflexions, j'ai décidée de vous dévoiler une partie de la suite, voici un extrait du onzième chapitre :

" Et Sérénity, d'être là, pauvre flamme rousse parmi tant d'autres. Quel serait le dénouement de ce concours ?... "

La suite viendra… Aussitôt que j'aurais de nouvelles idées de Dame Inspiration !

N'oubliez pas, la boîte à reviews n'est pas méchante, elle est juste impatiente de remplir son estomac … de vos commentaires ! A votre bon cœur ! :)

Regenerating Fire.