laura : je te remerci pour ta review explixite ça me motive j'espère que la suite va te plaire.
Chapitre 2 : abandon de l'amour
Sakura venait d'arriver dans ce monde plongé dans les ténèbres. Depuis qu'elle avançait sur ces territoires maudits, Sakura avait l'étrange impression de lourdeur. Comme si en plus de devoir se battre contre ses futurs adversaires, ce monde lui enlevait petit à petit son énergie magique. Mais ce n'était qu'une petite impression.
Elle continua à avancer tout droit vers la forteresse lorsqu'elle aperçut un ensemble de petite maisons se dessinaient au loin. Elle s'avança avec prudence car elle ne savait pas sur quoi elle pouvait tomber. Sakura prit sa clé. Après quelques mots prononcé celle-ci grandit
"Fly" (enfin je crois à vérifier).
D'immenses ailes se collèrent sur son dos. Elle survola la ville et remarqua que celle-ci était inhabitée. Elle atterrit en plein milieu de la cité. Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit personne. Sans savoir pourquoi, la luminosité, qui n'était pas déjà très grande diminua à vu d'oeil. Au bout de quelques minutes, elle ne voyait pratiquement plus rien. Elle avait l'impression qu'elle allait étouffé que tout se refermai sur elle même. Puis un air glacée passé. Sakura perdit connaissance.
Quelque part dans la forteresse de l'ombre:
-A quel spectacle magnifique! Tu ne trouves pas mon Shaolan Li.
L'ombre était assis sur une espèce de trône dorée. Shaolan lui était enchaîné sur le mur juste à côté.
-Où suis-je? En enfer?..
-Non, pire. Ici tous les esprit maléfique sont enfermés. Certains y naissent et sont dix fois pire que ceux qui y sont envoyé. Ce monde est plongé dans les ténèbres. Et le plus amusant c'est lorsque la nuit tombe. Comme tu peux le remarquer il ne fait pas très clair, mais lorsque la nuit tombe, c'est le noir total qui envahit tout ce monde. Dans ces moments-là, soit vous avez la chance de vous trouvez près d'un feu ce qui vous sauve, ou bien vous devez affronter vos peur les plus grande. Celles qui sont cachées au fin fond de votre esprit et de votre coeur.
L'ombre regarda son prisonnier.
-D'ailleurs j'espère que ta fiancée est à l'abri car la nuit vient de tomber, fit d'un ton cynique.
Shaolan releva la tête l'air inquiet.
-Sakura?
-Oui, en effet ta chère amie est venue dans ce monde pour te délivrer.
Shaolan surpris, fit un léger sourire. L'ombre le remarqua. Il eut à son tour un léger sourire.
-J'ai peut être oublié de t'annoncer qu'elle vient te sauver que parce qu'elle se sent coupable de ce qui a pu t'arriver. Et oui elle se sent donc obliger de te venir en aide. D'ailleurs elle avait l'air de très bien se plaire dans les bras du jeune homme auquel je l'aie vu s'accrocher il n'y a pas si longtemps. A que cela est dur de se faire jeter par la personne que l'on aime. Je t'aie trouvé tellement ridicule. Elle ta humilié et toi tu t'es laissé faire. C'était une bonne partie de rigolade.
Shaolan retomba dans ses réflexions.
"Il fallait bien s'en douter comment aie-je pu croire un seul instant qu'elle venait pour moi. Elle s'est trouvée un bien meilleur fiancé. Tant mieux elle sera sûrement plus heureuse. Et moi...et moi je resterai seul dans mon monde. Après tout ce n'est pas si mal là où je me trouve. Avec un peu de chance je trouverai peut être quelqu'un."
Et des larmes coulèrent le long de ses joues. L'ombre fut très ravie de voir cette réaction. Il en avait besoin pour arriver à ses fins.
"Ne t'inquiète mon cher petit. Quand tu seras près ta Sakura n'existera plus pour toi"
Il se leva de son siège et se dirigea vers Shaolan. D'un coup il lui enleva ses chaîne.
-Tu es libre maintenant. De toute manière tu ne peux pas t'enfuir. Je me suis occupé de tout. Par contre, ne te balade pas partout car sinon tu risquerais d'avoir de drôle de surprise. Je gouverne se monde. Ses habitants me sont soumis mais par contre je ne contrôle pas leur fait et geste. Tant qu'ils ne vont pas contre ma volonté. Ils font se qu'ils veulent. Ils pourraient te tuer sans aucune pitié. Enfin bon tu es assez grand pour te défendre contre les plus faible. Allé disparaît de ma vue j'aie des choses à faire.
Sur ces mots Shaolan prit la porte. De toute manière l n'avait pas l'intention de s'enfuir. Pourquoi le ferai-t-il? Pour la femme qu'il aime et qui vient ici pour le sauver seulement parce qu'elle se sent coupable de ce qu'il lui est arrivé. Non, il ne voulait pas de sa pitié. Il décida donc de visiter le château.
« Quel grand bâtiment ! Tiens un escalier ? Je vais voir ce qu'il y a en haut. »
Shaolan monta les escaliers avec grande prudence. Il avait bien écouté ce que lui avait dit l'ombre. Il y avait deux couloirs qui s'offraient à lui. Il prit celui de gauche car il y avait un léger courant d'air et un je ne sais quoi qui l'attirait, comme une sorte d'appel. Lorsqu'il arriva au bout il poussa la porte…….
Dans la grande salle, l'ombre s'était levé vers la fenêtre pour regarder son royaume plongé dans l'obscurité. Il avait l'air d'apprécier ce spectacle.
-Ah ! Te voilà enfin je t'aie attendu, et l'ombre tendit sa main vers un jeune homme qui fut propulsé vers le mur.
Celui-ci retomba sur ses pieds n'ayant apparemment rien eut de très grave après cette attaque. Le jeune homme au cheveux noirs s'agenouilla devant sont maître.
-Alors tu es revenu dans ce monde ? J'en suis ravi. Je veux que tu t'occupes de la jeune Sakura. Il faut qu'elle soit sous ton contrôle. Tu m'as bien compris.
-Oui, maître, fit le jeune homme en relevant la tête. Celui-ci avait de magnifiques yeux bleus et une peau très blanche. Je pense que cela me sera facile, reprit-il.
Un petit rire de la part de l'ombre se fit entendre.
-Tu es trop arrogant. Malgré ce que tu crois, ses sentiments pour Shaolan ne se sont pas éteints. Tu as réussi à lui mettre le doute, tu as réussi à la faire s'éloigner de Shaolan ce qui ma permis de le récupérer sans problème et surtout sans le blesser. Et heureusement pour toi elle n'a pas compris son comportement lorsqu'elle a cru que Shaolan allait mourir. Elle a cru que s'était de la culpabilité mais elle ne s'est pas rendue compte que c'était son amour. Je veux que tu la fasses succomber. Je veux que son cœur t'appartienne. Et quand elle te le dira s'en sera fini, il suffit juste que tu arrives à lui faire dire ce mot…
-Bien sur mon maître, tout cela n'est qu'une question de temps. Je vais la rejoindre tout de suite.
-Non, il ne faut pas que tu ailles vers elle. Il faut qu'elle te rencontre dans certaines conditions. Et j'ai ma petite idée là dessus.
« Shaolan ! C'est vraiment toi ? »
Sakura courut vers son bien aimé. Mais lorsque celui-ci se retourna…
« Aki ? Mais où est Shaolan ? Où est-il »
« Tu es à moi » fit Aki
Celui se transforma en un horrible démon et il se précipita vers elle.
-NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! cria t-elle.
Elle se leva de son lit, tout e, sueur. Elle regarda autour d'elle et ne reconnut pas l'endroit. Puis quelqu'un frappa à la porte et Sakura fut très surprise. Elle se leva et courut vers cette personne.
-Tomoyo, fit elle heureuse.
