Pseudo: Je suis . Je reste. Florinoir, parfum pour homme.

/ Wufei/ ... Onna...

/Moi/ Bin quoi, tu trouves pas que ça fait pub pour hommes virils?

/Duo/ T'es définitivement tarée... Et pourtant j'en ai vu...

/Moi, la bave aux lèvres/ Ze veuuuuux qu'un homme m'étale sur son cou et son torse musclé...

/Heero/ Je sens un regard prédateur sur moi...

Titre: Les aléas du lycée. Y a des hauts et des bas... Mais c'est le lycéeeeeeee!!!

Genre: Ua, yaoi, romance, pitits secrets, OOC...

Source: Ils sont cinq. Cinq jeunes et valeureux pilotes qui...

/Quatre/ On sait, Flo, on sait...

Disclamer: Je vais demander... Tro!! Vous êtes à moi?

/Trowa, regard affolé, essayant de se souvenir comment parler/...!!!

/Moi, sourire carnassier, très fière de ce plan génial/ Qui ne dit mots consent!!

/Trowa/...!!!....!!!!!!!!!!!!!!! T-T...

Notes: alors... Vl'à la suite!! Pour les remerciements, c'est à la fin!!

/Duo/ Feignasse qu'est même pas foutu d'envoyer des mails de remerciements...

/Moi/ Oui... Je suis horriblement ingrate... Pour me consoler je vais écrire une fic remake de la naissance du minotaure, avec toi dans le rôle de Pasiphae et G dans le rôle du taureauuuuuuuu!!!!!

/Duo/ NAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!


Duo avait prit les derniers mots d'Heero comme un défi. Qu'il était décidé à relever. C'est pourquoi le lendemain, à la surprise générale, il s'assit à côté de Tyler.

- Salut!! Engageât-il avec un immense sourire, on s'est bien démerdé au match, hein! J'en reviens pas comme vous vous accordez avec Jack, z'êtes sûrs que vous êtes pas télépathes?! mais bon, moi et Abdul on a réussit quelques actions pas mal non plus... Même si j'ai joué que quinzes minutes, j'pense que je vous aie montré que j'étais à la hauteur, right? t'en pense quoi?

Le brun décontenancé le regardait avec des yeux incrédules et interrogateurs. Il semblait dire:mais à quoi tu joues?!

Pas démonté par l'absence de réponses et les regards choqués de la classe, le jeune homme natté continua son babillage jusqu'à l'arrivée du prof qui fit détourner l'attention des élèves.

Pendant le cours, Tyler lui chuchota, sans le regarder:

- Maxwell, tu fous quoi là?! je pensais qu'Heero t'avais mis les points sur les i!!

- Il t'a dit qu'on avait discuté? Alors tu dois savoir que je me moque de ce que l'on pense de vous...

- Tu vas avoir des ennuis. T'as bien vu comment t'as regardé Collins, merde!

- C'est sympa de te préoccuper de moi, rie doucement le natté, malicieux.

- Ecoutes...

- DONOVAN!!MAXWELL!! L'un d'entre vous aurait-il la bonté de me répéter ce que je viens de dire?! Les interrompit le professeur.

Grand silence. Tout le monde avaient les yeux rivés sur eux. Duo put alors voir les différentes réactions qu'avait provoqué son "coup d'éclat".

Si la plupart des jeunes gens avaient une expression outragée, Abdul le fixait avec incertitude et... Admiration? Collins... Son regard narquois brillait de mépris, mais Duo n'était pas dupe: il voyait la lueur de rage dans les turquoises pleine de morgue. Celui qui le surprit le plus fut Wufei Chang; surprise, respect, méfiance et jalousie se disputaient les onix du Chinois. Le châtain jeta un léger coup d'oeil à Tyler qui toisait l'enseignant avec un regard noir. Tiens, tiens, tiens... Va falloir que je surveille ces braves Wufei et Ty...

L'instant fut coupé par le professeur qui soupira et lâcha:

- Vous deux, je ne veux plus vous entendre. Je disais donc...


L'équipe avait rendez vous dans le gymnase après les cours. Duo, qui n'avait pas lâché Tyler, l'entraînant même manger avec Quatre et Trowa, emboîta le pas au brun, ignorant Théo et sa clique qui chuchotaient derrière eux. Ils arrivèrent au lieu dit où les attendaient Cristophe Gilbert, julien Lahiron et les autres. A l'écart se tenait Jack.

Le regards de tous s'écarquilla quand Duo suivit Tyler à côté du garçon aux yeux noirs pailletés d'argent. Ce dernier eut l'air surprit puis contre toutes les prévisions du natté, sourit malicieusement avant de hocher la tête pour le saluer.

Après un moment de flottement, le capitaine hurla, un peu plus violemment que d'habitude:

- ON S'ECHAUFFE!!


Duo prit son temps sous le jet brûlant. Le lycèe étant très côté, les cabines de douches étaient individuelles et on pouvait régler la température de l'eau. Le jeune homme repensait à la journée, aux réactions qu'il avait provoquée.

Il s'attendait plus ou moins à une sorte de rejet de la part des autres, et la plupart des membres de sa classe l'avait déçu en agissant ainsi. Il avait eu droit à plusieurs commentaires moqueurs de Collins, mais au vu de ce qu'il semblait porter aux trois pestiférés, ce n'était guère étonnant... Duo ne comprenait d'ailleurs pas comment on pouvait haïr une personne comme le faisait Théo. Car le châtain s'en était bien rendu compte: si le meneur avait une très forte anthipathie à l'égard de Jack et Tyler, il s'agissait carrément de haine envers Heero Yuy...

Duo posa sa tête sur le mur en laissant couler l'eau sur son dos. Il était sûr que tout partait de cette fameuse histoire, celle que Marty avait commencé à lui dire... Celle qu'Abdul éludait quand il essayait d'en parler...

Abdul... Duo ne savait comment interpréter son comportement. Il ne montrait pas d'hostilité, mais il ne les avait pas rejoint pendant l'entraînement... Bah, après tout, il était ami avec Théo à la base, le châtain comprenait qu'il ne veuille pas laisser tomber Collins comme ça... Le natté décida d'aller s'expliquer avec le Black dès qu'il pourrait. Il l'appréciait énormément et ne voulait pas perdre son amitié.

Il savait que Quatre parlait aux trois garçons et qu'il entretenait des rapports amicaux avec mais n'avait aucunes idées de la réaction qu'aurait Trowa quand il leur avait amené Tyler. Le blond les avait salué avec son habituel sourire chaleureux et le garçon à la mèche avait eu un léger sourire appréciateur. le déjeuner avait été calme, Duo faisant rougir le délégué et le capitaine du club d'athlétisme en soutenant qu'ils formeraient un couple superbe et le brun colérique avait même renchérit! Le natté sourit à cette pensée. Il était heureux d'avoir fait sourire le jeune homme et même si on ne pouvait pas encore les qualifier d'amis, Tyler lui parlait un peu. A vrai dire, il s'était résigné, le natté lui ayant répété les paroles qu'il avait dites à Heero alors que le brun tentait de l'étrangler avec sa natte. Duo s'était aperçut que le garçon prennait vite la mouche... Bref, il lui avait signalé qu'il était extrêmement collant et obstiné quand il le voulait et le brun avait renoncé en se tapant le front contre le mur... C'était avant la troisième heure de cours de la matinée...

Et l'entraînement... Duo soupira et arrêta l'eau. Il se sécha.

Ils avaient joués comme d'habitude, mais le natté avait surprit les coups d'oeils circoncepts que lui jetait Cristophe. L'attitude du capitaine avait légèrement changé envers lui. C'était comme s'il se méfiait... Les autres joueurs fixaient Jack et Tyler d'un air mauvais et Duo aurait juré que les balles que lui passaient Théo étaient lancées plus violemment que de coutume... Abdul avait joué comme s'il voulait s'excuser de ne pas être aux côtés de Duo pour affronter les autres.

Duo finit de s'habiller, prit son sac et sortit. Il fut surprit de voir Tyler, Jack et Heero qui l'attendaient un peu plus loin. Il les rejoignit fit un sourire au brun aux yeux bleus et ils continuèrent à marcher côte à côtes, sans parler. Au bout d'un moment, l'autre brun rompit le silence.

- T'es bien silencieux, Maxwell.

- C'est parce que je ne pense pas que ce soit à moi de parler.

Jack sourit:

- Et perspicace en plus. On en doutait un peu en te voyant faire. T'es un mec qui a la réputation d'être malin. Et tu fais un truc complètement stupide.

- Et qu'ais- je fais de si stupide selon vous?

- Joue pas au con. T'arrive ici, tu t'intègre en rentrant dans les critères de sélections de Collins et compagnie et d'un coup tu largue tout tes potes et tu me colle. Je dis pas que t'avais pas voulu sympathiser avant, mais bon, avec Collins qui traînait dans le coin, on pensait que t'aurais compris qu'on était pas fréquentable...

- Il n'y a pas que moi qui vous fréquente. Vous avez sorti le même petit discours à Quatre, Trowa, Marty et Patricia? Je vais me répéter, mais je me fous de l'avis des autres. Je vais avec ceux que j'ai envie de connaître.

- Tu es sûr de vouloir traîner avec nous au risque d'avoir tout le lycée à dos?

Duo sourit largement.

- Je veux traîner avec vous et garder mes amis! Et je sais pouvoir faire les deux!

- Pourquoi? demanda Heero, parlant pour la première fois.

Le natté se retourna vers lui et le jeune homme se sentit rougir sous les améthystes le fixant de manière particulièrement intense...

- Je vous apprécie et... J'ai une raison précise... C'est tout...

- ... C'est quoi?

- Tu t'en rendras compte bien assez tôt, Heero, susurra Duo avec un sourire des plus aguicheur avant de tourner dans la rue menant chez lui en lançant un "à demain les mecs" joyeux.

Les troix garçons le regardèrent partir. Jack jeta un oeil à Heero et pouffa, attirant l'attention de Tyler. Ce dernier éclata alors de rire en voyant le vermillon soutenu qu'abordait son ami.

- Ca alors! Mon vieux, on t'as connu moins timide face à ce genre de drague!

- Joli garçon... Du caractère... Et surtout qui ne nous fuit pas comme la peste... Moi je l'adopte! Tu as ma bénédiction, Heero! Ricana le châtain

- Oh la ferme, vous deux...


Duo allait en cours quand il entendit Abdul l'apeller. Le garçon aux dreads le rejoignit et à la grande surprise du châtain, engagea la conversation sur un sujet banal. Le natté, soulagé s'empressa de participer. Abdul ne lui en voulait donc vraiment pas.

Arrivé à la porte de leur salle, l'ailier retint Duo par le bras.

- Mec, j'espère que tu sais ce que tu fais...

Le natté lui sourit:

- T'inquiète, je maîtrise!

Sur ce, il rentrèrent.


Les jours passèrent, Duo était devenu un ami proche des trois garçons. Il avait eu moins de problèmes que prévu. La plupart des autres les ignoraient. Duo comprit alors que très peu de gens avaient une raison particulière de rejeter Heero, Tyler et Jack. En fait, ils suivaient juste le mouvement de Collins. Au début, le jeune homme avait cru qu'il s'agissait de l'une de ces histoires sordides concernant tout un lycée. Mais il révisait son jugement. Seuls quelques personnes semblaient être au courant de quelque chose...

Sinon, il continuait à voir Quatre et Trowa. Le châtain était d'ailleurs particulièrement fier d'avoir casé ces deux-là, un week-end.

Flash-back:

Duo et Quatre avaient une passion commune: la natation. Ils en discutaient un jour au téléphone et le blond avait invité le natté chez lui. Etant issu d'une famille aisée, le délégué habitait une immense demeure avec un parc en guise de jardin, un terrain de tennis et une piscine de compétition. Duo avait accepté avec enthousiasme... Et aussitôt après avoir raccroché s'était empressé d'apeller Trowa pour lui dire de le rejoindre chez lui.

La tête de ses deux amis était la chose la plus désopilante que Duo ait jamais vu quand Quatre, en ouvrant la porte, se retrouva face au grand brun. Ils auraient pu rester tétanisé, se dévorant du regard en atteignant un rouge fluo critique pendant longtemps si le natté presque mort de rire n'avait pas poussé le blond pour entrer. Ils s'étaient mis en maillot et pendant que Duo faisaient de superbes plongeons, le délégué et le méché faisaient tout pour éviter de croiser le regard, donc le corps, de l'autre.

Au bout de deux heures, le natté, excédé, amena Trowa à part pour lui expliquer deux/trois choses. Le blond cru vivre les pires minutes de sa vie en voyant son ami gesticuler devant un capitaine à la mâchoire béant de plus en plus. Il crut faire une crise cardiaque quand ils se retournèrent vers lui, Duo souriant comme un psychopathe et Trowa comme un demeuré lobotomisé, ce qui l'aurait fait mourir de rire si il n'en avait pas été la cible. Et si le grand brun ne lui avait pas fait signe de venir... Il y alla, envoyant au châtain un regard lui promettant les pires souffrances tandis qu'il passait à côté. Le futur torturé qui doutait fortement de l'être s'éclipsa en ricanant vers le plongeoir.

- Quatre... Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?

- Heu... Heu... Heu...

- Vas-y.

- ... C'est toi qui m'as dis de venir, c'est à toi de me parler, d'abord!!

A sa grande surprise, le brun rie doucement.

- Quoi?!

- On aurait dit un petit garçon... Tu avais l'air tellement différent du délégué Winner...

Quatre, furieux, allait répliquer vertement quand Trowa ajouta tendrement:

- Trop mignon...

Le ton employé et la proximité du corps finement musclé et scintillant de gouttes du garçon brun fit se volatiliser la colère du blond, d'autant plus que le visage, adoucit par la tendresse qu'il lisait dans les émeraudes, était vraiment très proche de sa propre tête.

... Minute là. pourquoi il avait l'impression que le visage n'était pas aussi près il y a deux secondes? Et pourquoi est ce qu'il se rapprochait encore?!! Aleeeeeeeeerte!!!

- Tro...

Des lèvres douces se posèrent alors sur les siennes, et plus rien d'autre ne compta qu'elles. Les deux garçons se séparèrent légèrement haletants et Trowa ouvrit les yeux, un peu craintif. le sourire éclatant qu'il vit le fit rougir jusqu'aux oreilles. Quatre en sourit d'autant plus et s'apprêtait à rendre le baiser quand il sentit une présence proche d'eux.

- Duo... Tu lâches immédiatement cet appareil ou je devrais sévir...

- Ok, ok! De toute façon, j'ai eu le baiser alors...

- DUUUUUUUUUOOOOOOOOOOO!!! Hurlèrent deux tomates alors que le natté s'enfuyait en riant...

Fin flash-back.

Cela faisait trois jours et les deux ne se quittaient plus, ce qui faisait complètement gagatiser Lola et Marty. Duo avait en effet apprit qu'ils faisaient partis de la même classe que Quatre avec Patricia, Momo, Jack et Heero. Du groupe des quatre élèves rencontrés lors de son arrivée, seuls Marty et Patricia ne boycottaient pas les trois pestiférés. La skateuse et Marty étaient les gens les plus proches de Jack, mis à part Tyler et le métis japonais.

le natté avait réussit à un peu resocialiser les garçons, en quelque sorte. Jack lui avait confié qu'il s'était éloigné de ses deux amis il y a plus de deux ans, "pour leur éviter la mise à l'écart" lui avait-il dit. Il avait rajouté qu'il remerciait Duo de l'en avoir rapproché: " ils m'ont manqués. Merci."

Tyler discutait un peu avec Trowa,du moins, quand ce dernier daignait se décoller du blond... Le brun colérique était le seul avec Quatre et Duo à pouvoir arracher plus d'une phrase au méché. Sinon l'ailier restait assez renfermé. Mais le natté n'avait pas oublié l'étrange regard que lui avait lancé Wufei Chang...

Quand à Heero... Le jeune homme se mêlait très rarement aux autres, préférant s'éclipser dès qu'il n'était plus seul avec Tyler et Jack. Depuis peu, il restait quand il y avait Duo. Le natté avait été surprit de constater que sous ses airs froids, le brun pouvait être diaboliquement aiguîcheur... Ils se séduisaient mutuellement, et force était au châtain d'avouer qu'il avait plusieurs fois bien failli craquer et sauter sur le métis... Mais il refusait de s'avouer vaincu.

Une fois, Duo lui avait demandé pourquoi il boitait. Heero lui avait dit qu'il avait eu un accident il y a deux ans et demi et avait changé de sujet... Le châtain n'avait pas insisté. Il pouvait comprendre que l'on puisse garder des choses pour soi. Mais l'attirance qu'il éprouvait pour le jeune homme était telle qu'il voulait tout savoir de lui...

En somme, Duo ne trouvait pas de raisons de se plaindre de sa baisse de popularité, se trouvant entièrement satisfait des amis qu'il avait gardé et surtout gagné.


Tyler feinta et passa à Jack qui dribbla et marqua les derniers points du match d'entraînement. Le capitaine hululla un raaaaassemblement strident et une fois que tous les joueurs en sueur furent au centre du terrain, brandit une feuille.

- ORRRRDRE DE MISSION!!!

Théo leva les yeux au ciel tandis que Duo et Abdul étouffaient une crise de fou rire. Le grand pivot fronça les sourcils puis rougit délicatement alors qu'il reprenait:

- HEM... PROCHAIN MATCH!!

Jack glissa à l'oreile du natté:

- Il tient à découvrir la mission, heu, les adversaires en même temps que nous...

Cristophe Gilbert écarquilla les yeux et sa bouche se pinça à la lecture de la feuille... Il jeta un coup d'oeil à Tyler, Jack et Théo, se mordit les lèvres et annonça, d'une voix étonamant douce...

- Nous... Nous jouons dimanche prochain contre... St Cloud...

Duo, intrigué par le manège du capitaine allait demander une explication au jeune homme aux yeux pailletés d'argent mais se figea dans son mouvement, interloqué.Il regarda autour de lui et ne comprit pas daventage.

Un grand silence s'était abbatu, seulement troublé par les chuchotements de certains joueurs manifestemment aussi étonné que le natté.

Le visage de Collins s'était crispé, Abdul avait un air choqué, le capitaine et Julien Lahiron semblaient très mal à l'aise et... Duo eut un mouvement de recul.

Tyler avait les poings tellements crispés que les jointures en blanchissaient. Ses yeux si noirs brillaient de rage. De haine. Jack semblait impassible, mais son regard habituellement neutre reflétaient une immense colère. Les deux ailliers se levèrent et quittèrent le terrain, sans que le si strict capitaine ne fasse un geste pour les retenir. Au bout d'un moment il reprit:

- Heu... BIEN!! ENTRAINEMENT TOUT LES SOIRS JUSQU'AU JOUR J!! DISPERSION!!

Sitôt dit, Duo rattrapa Abdul qui se pressait vers les vestiaires.

- Abdul, j'ai pas tout compris là, il s'est passé quoi?!

- Duo... Ecoute, faut que je file...

- Y a eu un truc avec cette équipe?! Pourquoi tu veux pas m'en parler?!

- J'suis désolé mais je peux pas t'en parler!!

Le black prit ses affaires et fila sans même se changer. Le natté jura et chercha vainement les deux ailliers du regard. Ne les voyant pas, il sortit à son tour, dépité. Il avisa alors Heero qui boitaît vers lui, l'air légèrement surprit.

- Duo? Il s'est passé quelque chose? J'ai vu Jack et Ty se barrer tellement vite qu'il ne m'ont même pas vu...

- Salut Heero! Ben justement...

Il fut coupé quand il vit les yeux marines du métis s'assombrir et il se retourna.

- Théo...

Le brun aux yeux turquoises fixait Heero, ignorant Duo.

- Tu veux savoir pourquoi ta petite bande minable s'est enfuis la queue entre les jambes, Yuy? Tu sais contre qui on va jouer, dimanche? Une vieille connaissance... St Cloud... Tu sais qui est à St Cloud, hein Yuy!!!

Le regard du boiteux s'agrandit et Duo, choqué, put apercevoir une étincelle de peur dans les prunelles marines. Puis Heero tourna les talons et s'en alla.

- Heero, attends!

Le châtain allait se lancer à sa poursuite quand il se sentit retenu par le bras.

- Théo... Lâche moi tout de suite, merde!

- Laisse le Maxwell.

Duo fit face a Collins et gronda:

- C'est toi qui va me laisser!! je sais pas pourquoi vous pouvez pas vous encadrer mais là t'as été trop loin!! Je sais pas pourquoi au juste, mais t'as dis ça pour lui faire mal!! T'es un batard!!

Une éclat de douleur passa dans les turquoises. Mais le garçon reprit aussitôt son air méprisant et cracha:

- Tu connaîs pas tout ici. Je te conseille de ne pas te méler de ça, ok? De toute façon, Yuy et sa clique ne te parleront pas!! Personne te dira rien! Tu peux aller le rejoindre, ton petit copain, maintenant!

Théo lâcha Duo et partit de son côté. Le natté le regarda s'éloigner et murmura:

- C'est quoi ce bordel...

TBC...


/Florinoir/ Haha! Ca va se preciser les enfants!

/Heero/ Mais qu'est ce que tu m'a encore fait?!

/Florinoir/ Hee-pou-pou-pidou qu'il faut pas sept ans de réflexion pour savoir que certains t'aiment chaud en particulier moi et Duo malgrès que tu sois pas milliardaire c'est dommage mais l'argent ne fait pas tout après tout bien qu'il ait une grande part de contribution et...

/Wufei/ LA FERMEEEEEUUUUUUUH!!

/Florinoir/ Rôôôh,c'est bon la censure!! Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à en caser deux!!

/Quatre/ Comment tu casse ma crédibilité...

/Florinoir/ Oh Stacy, tu veux te faire jeter dès le prochain chapître?!

/Trowa/ Quatre a été prit d'un accés de folie, ne fais pas attention...

/Florinoir/ Mouais...

/Duo/ Snif, snif... BEUWAAAAAAAAAAAAAAH!!

/Flo/ Bah pourquoi qui chiâle, lui?!

/Duo/ C'est beau... Trowa a parlé pour rester avec son amour... C'est pas un certain glaçon qu'en ferait autant...

/Heero/ Oh, que les zoziaux sont zoulis... Heu, j'vous laisse, j'ai une mission sur le feu!!

/Duo/ REVIENS ICI TOA!!

/Wufei/ Et prout, Yuy va me piquer le canapé cette nuit...


Réponses aux rewiews!!

Blurp 3: Voilà la suite!! Et oui, j'ai fait la rencontre, j'éspère qu'elle a été à la hauteur!!! T'as vu, Duo n'est pas un crétin!! Ben j'aimerais savoir si ce chapître t'as plût, et si tu attends toujours la suite avec autant d'impatience!!

/Duo/ J'suis pas un mouton, môa!!

/Flo/ On le saura, vieux...

Onalurca: Ravie que tu aime, en espérant que cette suite te plaise comme le début!

/ Quatre/ J'ai un terrain de tennis privé grâce à toi!! Merci!

/Flo/ Ouais, merci pour l'idée!!

Shamandalie: je pratique les mêmes sports que toi, et je pige pas pourquoi on dit que ça en est pas!! Lol!! Le basket est mon sport préféré, et puis ils y jouent plutôt bien dans l'anime!! Franchement, un dunk marqué par un mec de la taille d'Hee-chan...

/ Heero, flingue braqué sur ma pauvre tête/ T'insinuerais tout de même pas que je suis un nain?!

/Flo/ Glups, jamais j'oserais!!

T'inquiète pas pour Heero et Duo, ils auront d'autres problèmes que la jalousie, va!! Lol!

En esperant que tu sois au rendez-vous pour le prochain chapître!! Et merci!!

Yohina: Merci pour ta rewiew, contente que ça te plaise! C'est vrai que je me suis lâchée sur les persos mais je voulais mettre mes originaux que j'aime!!

/Jack et Tyler/ C'est pas réciproque!!

/Flo/ Braves petits! Bref, désolée si on s'y perd un peu!°°°! Et désolée pour les fautes, je suis la nullité personnifiée en orthographe! Heureseument qu'il y a Elenea...En tout cas, je ferais plus la connerie sur coéquipier!

Lihiel: La v'là!! Et merci!!

Aele: Pas mal!! Mais je te dirais rien!! Nyark!! Merci pour l'idée de la natation!! En espérant que ça t'ait plu et que tu adore toujours!!

Ruines: Ouais, j'aime bien "discuter" avec les persos,lol! J'essaie de faire des éfforts pour la longueur mais...

/les persos en choeur/ C'est un mollusque!!

/ Flo/ Merci...

A bientôt j'espère!

Isuzu: Merci de lire et contente que tu aimes! Le yoga... J'vais peut-être caser l'idée...

/Quatre/ ca me détendrais, avec toutes mes responsabilités!!

Lucy hp: Lol, je te comprends, moi aussi j'ai du mal!!

/Heero/ C'est toi l'auteur pourtant, baka...

Merci de remuer le couteau, Hee-chan, tu vas donc souffrir plus que prévu... Bref, ben tu as un début de réponse dans ce chapître! Merci pour ta rewiew, et j'espère que ça t'as plu et que tu continueras à lire!!

Nicole Pavlovna: Mwahaha! personne ne me surpasse quand je hurle!!

/les G-boys/ On confirme!!

Mwarf!! Merci et tu vas savoir!!Lol!!

/Quatre/ Merci de l'avoir aidé pour me trouver un sport!

Encore merci à Elenea, Mimy et Shirna!! Et pis si j'ai oublié des gens... Je m'excuuuuuuuuuse!!!


Merci à tout mes lecteurs!! N'hésitez pas à m'encourager!!

/Wufei/ Onna sans honneur!!

Wuffi... Tu sais que tu ne devrais pas parler comme ça...

/Heero/ Chang, t'as fait une bétise...

Hee-mouchimouchi!! Enfin raisonnable?!

Au prochain chapître!! Enfin j'espère!!