Pseudo:SOS fleur en déprime. Florinoir.

/Duo/ Elle est con, mais qu'est-ce qu'elle est con...

Titre: Les aléas du lycée.

Genre: UA, yaoi, OOC, blablabla...

Souce: Robotnick contre le magicien d'Oz! Bientôt sur vos écrans!

/Heero/ Mais tu nous fais quoi là!

/Flo/ Bah tu ressembles à Sonic...

/Wufei/ Nataku...

Disclamer:Z'avez eu la confirmation de Trowa qu'ils sont à moi! Pourquoi ce harcèlement!

Et là, au ralenti:

Trowa se concentre, donne tout ce qu'il a... En face, la démoniaque, vile et fourbe(Florinoir, ou l'art de se casser soi-même...) fikeuse au sourire satisfait s'apprête à taper la suite... Et au comble de l'effort, au sommet de la douleur, le brun avance d'un pas... Ecarte les lèvres! Florinoir voyant la scène se jette en avant, le visage déformé par la rage de voir sa victoire s'envoler... Et sous les yeux ébahis de l'assistance, Trowa THE silencer hurle...

/Trowa/ Nan.

... Oui, bon c'est Trowa, on va pas trop lui en demander...

/Florinoir/ Ah, non, tu ne veux pas de lemon avec Quatre? Tant pis!

/Trowa/ T-T

Courage, un jour, tu y arriveras... Go on, Tro-man!

Notes: Je tiens à remercier Ookami qui m'a corrigé ce chapître. Je ne te l'ai pas filé, Elenea, parce que t'avais l'air très occupée ces temps-ci donc je n'ai pas voulu te surcharger de boulot... Désolée!

Réponses aux rewieweuses à la fin du chapître! Merci beaucoup! Ah, ouiça va pas être très long, désolée... Mais le prochain oui, because... Révélations, powaaaaaaaaa!


Dimanche après-midi. Gymnase du lycée St- Cloud.

Le car s'arrêta et Cristophe fit descendre ses troupes. Duo émit un sifflement admiratif en voyant le gymnase qui n'avait rien à envier à celui de leur lycée...

- Et ben! On aime le sport, dans le coin!

Abdul lui sourit:

- St Cloud est réputé pour son club de basket... Ca va pas être aussi facile que le match d'avant vieux!

- Ouais, j'ai bien écouté le briefing... Heu les instructions de notre sergent-chef!

Le rasta lui tapa amicalement dans le dos. Mais le natté sentait la tension qui habitait le jeune homme d'habitude si calme... Il regarda derrière lui. Jack et Tyler marchaient, silencieux. Les remplaçants discutaient avec animation avec Julien.

- Alors, tes infos sur l'équipe! Paraît que le capitaine est une star dans le milieu sportif!

- Oui, il s'agit de Zecks Merquize. Un très bon meneur. Et puis il y a aussi...

- Tu étais dans son équipe au collège, non! Toi et Théo, Abdul et le capitaine!

- Euh oui... Cette équipe privilégiera les défenses en zones...

Duo fronça les sourcils; Lahiron, passer sur un joueur connu aussi vite! Il aurait juré le voir jeter un oeil craintif vers les deux ailiers... Et Tyler avait serré les poings à l'entente du nom...

- PRESSONS!


Les joueurs étaient en train de se changer quand une tornade rousse se jeta sur Théo.

- Coucou frangin! Salut Duo! Abdul, jolies plaquettes!

Ce dernier disparut derrière la porte des douches retenant tant bien que mal son jogging...

- Helena... soupira le meneur brun, as-tu conscience d'être dans les vestiaires des mecs?

- C'est bien pour ça que j'y suis entrée! Mais c'est dommage, vous êtes presque tous en tenue... Hey, je savais pas que Gibert était aussi bien foutu!

Le capitaine, ne portant que son caleçon lors de l'arrivée d'Helena, sortit de sa stupeur et rugitécarlate.

- COOOOOOOOOOOOOLLIIIIIIIIIINNS!

- Oups, j'y vais! Vous avez plutôt intérêt à gagner les gars, on est venu en forceça va hurler pour vous! Oh, et puis, Gilbert, je te signale que le club d'arts martiaux est premier du classement pour le moment, fais honneur au lycée, ne rabaisse pas le niveau!

Sur ces mots elle sortit en donnant une claque sur les fesses du pauvre Cristophe, suffocant de rage. Duo était plié en deux avec les autres joueurs, Théo secouait la tête d'un air exaspéré et Abdul empêchait Julien de relater l'anecdote dans ses "Chroniques"...

Le natté réussit à se calmer au bout de quelques minutes et alla s'asseoir à côté de Tyler et Jack. Ceux-ci n'avaient pas participé au fou rire collectif et restaient tendus.

- ... Qu'est ce qui vous arrive?

Jack sursauta et s'aperçut enfin de la présence de Duo.

- Désolé, avant un match, on reste toujours un peu trop concentrés... N'y fais pas attention, il n'y aura pas de répercussions fâcheuses sur le terrain...

- J'espère bien, Delunes.

Le brun aux yeux turquoise se planta devant les deux pestiférés et menaça:

- C'est un match important. Vous avez pas intérêt à foutre en l'air le match, compris!

Tyler releva alors vivement la tête:

- Ta gueule, Collins! cracha-t-il, t'es on ne peut plus mal placé pour dire ça, alors va faire chier ton monde ailleurs!

Théo allait répliquer quand le capitaine les appela tous autour de lui pour les révisions des tactiques. Duo poussa un discret soupir de soulagement. Ils semblaient vraiment à cran... Mais qu'est ce que c'était que cette putain d'histoire, bon sang!


- La vache! Y a du monde, pour un simple match de poules!

L'équipe avait rejoint le banc qui leurs avait été attribué sur le bord du terrain. Ils avaient été accueillis par les hurlements de leur fan-club constitué d' Helena, pas mal de ses amies, Hilde,une petite brune volubile, petite amie d'Abdul, des camarades du lycée, Quatre et Trowa à qui Duo avait demandé de venir, Patricia et Marty venus encourager Jack...

Le natté fut déçu de ne pas apercevoir Heero. Il lui avait pourtant proposé de venir...

Flash-back

Deux jours après la scène avec Collins, Heero et Duo s'étaient retrouvés un moment seuls, Jack et Tyler étant partis acheter à boire et des cigarettes au métis. Le brun était assis, les jambes tendus et le châtain allongé sur l'herbe. Ils avaient temporairement abandonné leur joute verbale et profitaient des rayons du soleil sur leurs visages, sans dire un mot.

Puis machinalement, Heero s'était saisi de la tresse de Duo et l'avait caressée doucement, tirant un ronronnement du natté. Le brun avait rit et continué de plus belle. Duo avait ouvert un oeil pétillant et avait murmuré malicieusement:

- Attention, Heero, c'est une zone sensible chez moi...

- Tu les portes aussi longs pour bien l'indiquer à tout le monde?

- Peutêtre bien! Et toi, tu te coiffes de temps en temps!

Se redressant, il avait passé la main dans la tignasse du métis.

- Hey!

- Dommage, avait soupiré le natté, faussement déçu, chez toiça n'a pas le même effet...

- Hm, nan, mais juste un peu plus bas...

- Vraiment?

Duo avait fait descendre ses doigts sur la nuque du brun qui avait fermé les yeux de bienêtre. Tout en effectuant de petits cercles sur la surface érogène, le châtain avait demandé:

- Dis, tu vas souvent aux matchs de l'équipe?

- Pas trop, des fois pour voir Ty et Jacky... Ah oui, là, t'arrête pas...

- Tu viendrais pour me voir...?

- Tu veux que j'aille voir votre match contre St-Cloud!

Heero s'était dégagé brusquement.

- Ecoute, j'ai bien vu ta réaction quand Collins t'a dit qu'on allait jouer contre eux... Mais, j'aimerais vraiment que tu vienne. En plusça a l'air d'affecter Tyler et Jack aussi...

- Ils refuseraient que je vienne! Et je ne veux pas y aller. Désolé.

- Heero... Il s'est passé un truc grave avec cette équipe, c'est ça? Est-ce à cause d'une histoire avec eux que vous avez une telle relation avec les autres?

Le brun avait détourné la tête. Sa voix était devenue distante quand il avait répondu:

- Ca ne te concerne pas.

Duo soupira, chagriné que le garçon ne lui fasse pas confiance. Il abandonna l'idée de savoir enfin et retenta:

- En tout cas, j'aimerais vraiment te voir, dimanche... Si tu changes d'avis...

Heero avait vaguement répondu et ils n'avaient plus rien dit jusqu'au retour de leurs amis.

Fin flash-back.

Le natté soupira et fit un sourire aux deux blondes déchaînées qui hurlaient son nom.

- Wufei...

Duo se retourna et vit Tyler fixant le Chinois secoué comme un prunier par une Helena survoltée dans les gradins. Le brun détourna la tête et alla s'asseoir sur le banc alors que Jack lui pressait l'épaule, comme pour le soutenir... Vraiment bizarre... Puis Cristophe Gilbert leur fit signe de venir. L'équipe adverse arrivait, il était temps d'aller s'échauffer.


L'arbitre siffla le début du match, et les cinq de départ des deux équipes se rejoignirent au centre du terrain. Cristophe avait décidé que Théo, Duo, lui, Julien et Abdul entreraient en jeu en premier. Le natté observa leurs adversaires. Deux grands, un lourd, un petit sans doute assez rapide et un blond assez grand, très beau et imposant. Ce dernier alla dans le rond central avec le capitaine pour l'entre-deux. Collins murmura à Duo alors qu'ils se plaçaient tous:

- Maxwell, tous sont dangereux, mais Zecks est le pire. Faut toujours l'avoir à l'oeil.

Le châtain hocha la tête, l'arbitre lança le ballon et les deux capitaines bondirent.

Le match commençait.

La partie battait son plein, le public hurlait, les joueurs rivalisaient d'adresse sur le terrain... Mais l'équipe de Mont Rouge(le nom tout pourri du lycée de nos chéris que je viens d'inventer à l'instant...) perdait du terrain. L'entraîneur de St Cloud avait mit d'entrée ses meilleurs éléments, ce que n'avait pas fait Cristophe... Au bout d'un moment, le capitaine fit demander un temps mort au vieux professeur qui avait accepté de les chaperonner.

- Très bien! Duo, Abdul, vous sortez un moment. Donovan et Delunes, vous les remplacez le temps qu'ils reprennent leurs souffles!

Il fit remplacer Julien qui était à bout aussi et dit au professeur d'effectuer le remplacement de Théo et lui par Duo et Abdul cinq minutes après la reprise. Il mit en place une autre stratégie. Puis les joueurs furent rappelés sur le terrain.


Mont Rouge reprit du poil de la bête et réussit à mener de sept points, notamment grâce au tandem Jack/Tyler et à la sortie de Zecks Merquize qui comptabilisait quatre fautes. Il ne restait plus que cinq minutes à jouer dans le dernier quart temps quand le coach de St Cloud fit rerentrer son capitaine. Il se passa alors un moment très étrange...

Le blond sourit en passant à côté de Tyler. Il lui tapa dans le milieu du dos en susurrant:

- Comme on se retrouve...

Le brun se retourna vif comme un serpent et avant que quelqu'un puisse l'arrêter, saisit le meneur à la gorge, le visage tordu de rage!

- DONOVAAAAAAAN!

- Tyler, lâche-le!

- Le numero 9 rouge! Sortez immédiatement du terrain! Faute technique!

Mais rien ne semblait devoir faire lâcher prise à Tyler. Mais soudain, Jack lui posa une main ferme sur le bras:

- Ty.

Le brun enragé plongea dans les yeux nuits de son ami. Ils se fixèrent un moment et le jeune homme relâcha sa prise et sortit du terrain, sans prêter attention aux vociférations du capitaine ni aux huées du public...

Après un long pourparler avec les arbitres et la table de marquage, il fut décidé de ne sanctionner que Tyler et le match reprit.


Le match se termina sur une victoire dans le money time. Duo avait marqué à la dernière seconde les deux points permettant à son équipe de gagner d'un point...

Mais la victoire était entachée par le coup d'éclat de l'ailier brun... Collins et Cristophe ne cessaient de fulminer contre lui, Jack les fusillait allègrement du regard tout en rétorquant à chacune de leurs insultes. Les autres joueurs vinrent s'attrouper autour de la dispute. Abdul essayait de calmer le jeu avec l'aide de Julien et Duo. Soudain le châtain aperçut une silhouette s'éloigner avec une démarche familière. Il s'excusa auprès des autres et courut pour la rattraper.

- Heero! Attends-moi!

Comme à regret, le jeune homme stoppa sa progression et attendit que le natté l'ait rejoint.

- Très joli panier à la fin.

- Merci... Tu parle en connaisseur?

- ...

- ...Tu étais là quand Ty a pété un plomb? Qu'est ce qui lui a prit!

- Il a ses raisons.

- Lesquelles!

- Tu n'as pas besoin de le savoir!

- Pourquoi tu n'es pas allé le rattraper?

- Ty préfère rester seul dans ce genre de cas.

- Ca lui arrive souvent! Je le croyais un peu plus intelligent!

- Ne l'insulte pas! Je croyais que tu le connaissais un peu mieux que ça! Si il a fait ça, c'est à cause...

Le brun se mordit la lèvre et tourna rageusement le dos à Duo.

- Je n'aurais jamais dû venir!

- Et ben pourquoi tu l'as fais, alors!

- PARCE QUE TU ME L'AS DEMANDE BAKA!

Duo resta un moment stupéfait par l'aveu et Heero en profita pour s'en aller. En le voyant s'éloigner, le châtain fut prit d'une brusque impulsion. Il le saisit vivement par la taille, l'attira contre lui et l'embrassa.


Wufei avait quitté les tribunes dès qu'il avait vu Tyler sortir. Il n'avait qu'une idée en tête, le rattraper et comprendre. Bien qu'impulsif et colérique, jamais le brun n'aurait risqué un match pour se défouler! Ce comportement ne ressemblait pas à celui du jeune homme qu'il avait aimé...

Flash-back:

Wufei allongea son petit ami sur le lit sans cesser de l'embrasser. Ses mains déboutonnaient habilement la chemise de son amant, effleurant la peau, provoquant de doux soupirs. Tyler n'était pas inactif, participant avec enthousiasme au baiser, caressant sensuellement le dos du Chinois, nouant ses jambes autour de sa taille. Wufei se lova sur le brun et abandonna ses lèvres douces pour poser la tête dans le cou du jeune homme.

- On est bien...ronronna-t-il.

- Yeeeeeesss...

- ... Je te sens mieux... On dirait que tu es libéré de quelque chose... Tu n'étais pas bien, depuis un mois... Tu veux...

- Il n'y a plus rien à dire, 'Fei... Tout est pour le mieux... Et puis si on continuait ce qu'on avait commencé?

Tyler accompagna ses paroles d'une caresse habile. Le Chinois retint un gémissement et gronda:

- Toi...

Avant de ravir la bouche du basketteur...

Fin flash-back.

Trois jours plus tard, il allait le voir à l'hôpital et le brun lui déclarait qu'il s'était bien amusé avec lui mais qu'il était temps de passer à autre chose... Ils s'étaient violemment disputés et Wufei avait frappé de toutes ses forces sur le garçon avant de partir en courrant...

Il n'avait jamais crû à cette excuse, ni au pseudo accident qu'avaient eu les trois basketteurs, celui où Heero Yuy avait eu une jambe irrémédiablement endommagée... Mais à chaque fois qu'il essayait de coincer Tyler pour lui tirer les vers du nez, le brun se montrait tellement odieux que le Chinois abandonnait, furieux, presque haineux...

Il ne trouva pas Tyler à la sortie de St Cloud mais savait où le trouver. Dans les moments de crises, le jeune homme se défoulait sur un terrain, seul. Wufei se précipita vers le parking où il avait garé sa moto et mit les gaz sur Mont Rouge.


Il arriva au lycée, cacha son bolide et se dirigea vers le gymnase. Les serrures n'étant pas un problème pour Wufei comme pour Tyler, il entra dans la salle, monta dans les gradins et attendit dans l'ombre.

Au bout d'un moment, il entendit la porte claquer et un ballon rebondir avec force. Il observa alors le brun s'épuiser en jouant tout seulévacuant sa rage. Puis il le vit tomber à terre, y rester un moment et se diriger ensuite vers les vestiaires. C'était le moment. Le Chinois déterminé le suivit.

Hors de question de le laisser se débiner, cette fois.

TBC...


/Florinoir/ J'ai fait des passages hyper clichés!

/Wufei/ De toute façon, t'as dit que tu voulais que ça fasse américain...

/Flo/ Mouais... Bon! Prochain chapitre: Révélations!

/Heero/ Vais enfin savoir pourquoi je suis inapte!

/Florinoir/ Voui Hee-cocotte dans le joli poulallier de tata Lucille et il y a aussi des vaches et des cochonous le bon saucisson ...

/Wufei/ OOONNAAAAAAAAA!


Réponses aux reviews en se prosternant plus bas que terre:

Onarluca:Miiiicii! Prochain chapitre pour tes réponses, promis! L'est presque fini en plus, vais pas mettre trop longtemps à le poster! Courage!Lol!

blurp3: Lol, t'as vu j'fais des efforts! Certaines réponses vont satisfaire ta curiosité dans le prochain chapitre, qui ne vas pas tarder! Par contre, pour Théoça va arriver plus tard... Nyark!

Merci de suivre et c'est bien d'être curieuse!

Shuya: Contente que ce système te plaise! C'est super mais aussi frustrant(n'aime aussi, on est deux mazos, lol!) De rien pour l'histoire( toute émue de dire ça...)!

Kaorulabelle:Merci! Et désolée...Lol! Quand je me perds dans mes délires... Et pis c'est cool d'avoir plein d'espace pour les réponses aux reviews pasque ça veut dire que j'en ai eu! MDR! En espérant que tu adore aussi ma suite, je vais essayer de moins me perdre dans mes conneries...

Isuzu: Prochain chapitre! Pas taper, il arrive très bientôt! Merci!

Nicole Pavlovna:Ouais, je saiiiiiiiis... Lol! Bon, j'ai amorcé un truc avec les deux zozos, on va voir plus tard... Et bientôt certaines réponses!

Jeri Kali: Bientôt, bientôt! Merci d'aimer!(l'impression de me répéter...)Et en plus, t'aimes tout!

/Wufei/ Et voilà, t'as pété le bas de ton pantalon...

Wuffi, t'as rendez vous dans le lit de Jeri Kali... Mais tu peux aussi être dans les bras de maître O...

/Wufei/ Arg...

Yami Shino: Le bordel va trouver quelques explications...Mais continue quand même! En espérant que tu le lise!

lucy-hp: Waiiiii, tu as aimé la mise en couple! Merciiiiiii! Ty/Wuffi c'est une longue histoire, comme tu peux le constater... Prochain chapitre, t'en sauras plus, t'inquiète!

Shamandalie: T'inquiète, ton frangin va pas trop morfler! En fait, il a eu un petit plaisir qui va se transformer en un plus grand!

Lynn E.R. Aerama: Chalut Lynn! Merciiiiiiii! C'est toi qui m'a filé l'idée pour Treize et Zecksy! Tu m'as sauvé de l'invention de deux autre persos! Navré de pas tuer Théo tout de suite, j'en ai encore besoin, et puis il réserve des surprises!

/Théo/ Trop beau pour être vraiment pourri!

/Tyler/ Toi, je vais te faire crever...

lihiel: rougissement intense merci, vraiment! Duo le marginal au pouvoir!

/Wufei/ On est tous morts!

Vais les caser, d'ailleurs j'ai commencé! Tu sauras tout(enfin presque) au prochain chapitre!

Yoshina:Nan, pas les yeux de cocker, j'y résiste pas(Dieu sait combien ça m'a coûté en gâteaux...)! Tu vas bientôt comprendre pas de soucis! Je le poste bientôt, le chapitre des révélations!

/Heero/Jack/Tyler/ Malheureusement!

Merci énormément de suivre en tout cas!

Olia: Me souviens! Et puis, il y a vraiment pas de quoi, c'est avec autant de plaisir! Wuffi jouera un rôle important dans le prochain chapitre, t'inquiète!

/Wufei/ Marre de mes fans...

Et encore, t'es pas mon préféré!

En espérant te retrouver pour la suite! Et Quatre est pas ok pour la danse...

/Quatre, mode 0 système/ GRAAAAAAAHOOUUUAAARRRRRRRGGGGGG!

... Toujours pas calmé...

DES REWIEWS! ENCOOOOOOOREEEEEEE! MWAHAHAHAHAHAHAHA!

/Heero/ L'affreux drame des cocanomanes en manque...