Pseudo: Yé soui ouné flore qué elle est touté noièré:
/Heero/ Florinoir.
/Moi/ Comment t'as cassé mon effet!
/Duo/ Quel effet!
Titre: Les aléas du lycée! Oh yeah!
/Wufei/ Tu es particulièrement ridicule avec cette banane dans les cheveux et ton sourire pseudo-colgate...
/Moi/ Comme t'es méchant! Et dire que je suis hypeeer sympa avec toi dans ce chapitre!
/Wufei/ Je ne suis pas un lèche botte.
/Moi, dégaine le clavier/ Ok tu le prends comme ça... " Tyler le jaugea, les yeux chargés de dédain. Il ricana alors que son pied entrait en contact avec un endroit sensible de l'anatomie de Wufei qui ne put que le regarder partir, plié en deux à terre et les larmes aux yeux alors que tout le lycée riait à gorge déployée de sa déconvenue..."
/Wufei/ Ton imitation d' Elvis était très réussie! Tu es extraordinaire, sublime, sensationnelle et super sexy!
/ Moi/ Merci Wufei!
Genre: UA, OOC, yaoï, torture...
/Moi/ Nyyyaaaaaaaarrrrrkeeeeuh!
/ Heero, Tyler, Jack/ Putain on est dans la merde,là...
Source/Toutes les armures mobiles/ Le retour des parasites à deux pattes!
/Heero, le doigt sur le bouton d'autodestruction/ Gundam Wing.
/Les armures mobiles/ Gloups!
Disclamer/Moi/ Allez, soyez pas vache! Y a même pas de robots! Y à même pas Oz! Donc, vous êtes à mo...
/Quatre, mode 0 systèm enclenché/ Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter...
/Moi/ Allez, vas rejoindre ta Sunrise où tu perds ton père et ta soeur, où tu lattes Trowa, où il y a la guerre...
/Heero/ Bof, pour moi, là-bas ou dans tes griffes, je morfle quand même alors...
Ceci est LA scène de révélations! Y a pas tout mais ça éclairera déjà pas mal de trucs!
Tyler marqua un dernier panier, avant de s'écrouler sur le terrain, vidé. Il avait fini de libérer sa rage, sa frustration dans l'effort physique... le brun eut un ricanement amer... Ouais,à qui il voulait faire gober cette connerie! Il se releva et rejoignit le vestiaire.
Il était en train de s'essuyer le visage quand il entendit quelqu'un entrer. Il tourna vivement la tête. Il se rembrunit aussitôt et retourna à son occupation initiale. L'autre resta immobile, le fixant. Au bout d'un moment, Tyler, excédé, jeta la serviette à terre et cingla:
- C'est pas le vestiaire des arts martiaux! T'as rien à foutre ici!
- Je veux discuter.
- Ben fais vite!
- Ty... Parle moi.
- De quoi tu cause, Wufei!
- Ne me prends pas pour un imbécile. Je sais que tu as des problèmes. En vérité je l'ai toujours su. Mais ce qui s'est passé cet après-midi me l'a confirmé. Et je sais que ça a un rapport avec notre séparation!
Tyler ricana, espérant que Wufei ne remarque pas ses tremblements.
- Mais tu me racontes quoi là! Faut te la refaire! Comme y a deux ans et demi! T'étais un passe-temps, Chang! Et c'est pas l'accident d'Heero qui m'a fait te larguer! Ok! Allez, ciao!
Le basketteur allait prendre son sac et s'en aller quand Wufei le saisit par les épaules et le plaqua violemment contre les casiers. L'asiatique planta ses yeux dans ceux du garçon qui reprenait son souffle et rugit:
- TY! Je n'en crois pas un mot! Je n'y ai pas cru à l'époque, et je refuse d'y croire maintenant! Et quoique ce soit, c'est lié à ce pseudo accident! Peu de temps avant, je me souviens que tu avais commencé à être plus soucieux, plus mal que d'habitude et tu étais redevenu comme avant... Juste avant!
- Wufei, lâche-moi!
Le Chinois resserra sa prise.
- Pas avant que tu m'ais dit la vérité! Tu n'es pas comme ça, Tyler, tu n'es pas comme ces types qui jètent leurs partenaires après tant de promesses!... En les faisant autant souffrir...
La tirade se fit plus hésitante, la voix de Wufei se brouillant:
- Tout allait si bien entre nous... je ne peux pas croire que... L'amour que tu me portais était un mensonge...
L'asiatique avait baissé la tête, les mains qui tenaient les épaules de Tyler tremblaient. Le basketteur avala sa salive, tentant de garder une expression égale. Tentant de prononcer à nouveau les mots qu'il avait jeté la mort dans l'âme il y avait deux ans et demi. Ces mots orduriers qui avait brisé leur relation. Qui briseraient tous les sentiments que semblait encore lui porter le Chinois.
- Wu, murmura-il d'une voix incertaine, Wu... Lâche-moi... Je t'ai quitté parce que...
Wufei releva brusquement les yeux brillant de colère et de larmes sur lui:
- VAS-Y! Redis-moi encore ces mensonges abjects! Mais si tu comptes à nouveau te cacher comme un lâche derrière ces conneries et me refaire souffrir, alors regarde-moi droit dans les yeux Donovan! gronda-il.
- MAIS JE PEUX PAS, MERDE!éclata Tyler, JE PEUX PAS! OK! JE T'AI PAS QUITTE PARCE QUE JE JOUAIS AVEC TOI! ET J'AI SUREMENT PLUS MORFLE QUE TOI EN TE DISANT CES HORREURS! Et pour tout te dire... J'en morfle encore! T'es content! MAINTENANT FOUS-MOI LA PAIX!
Le Chinois faillit lâcher prise en entendant ces aveux. Il s'en doutait mais... Bon dieu ce que ça pouvait soulager de l'entendre de vive voix! De plus... Tyler avait dit qu'il en souffrait... encore? Alors... Il se ressaisit en sentant le jeune homme tenter de se dégager.
- Oh non, Tyler Donovan! Maintenant que tu m'as dit ça, tu vas avouer le reste! J'ai la preuve que tu as menti mais je n'en ai pas encore les raisons! Parle!
- NON!
- JE TE GARANTIS QUE SI! ET T'AURAS LE VERROU DU CASIER DE LAHIRON QUI TE RENTRERA DANS LE CUL JUSQU'A CE QUE TU CRACHE LE MORCEAU!
Les deux garçons se fixèrent alors bouche bée, l'un éberlué par les mots de l'autre, et le second ne revenant pas de les avoir prononcer. On ne saura pas lequel des deux pouffa en premier. Mais cette réaction, plus nerveuse qu'autre chose, entraîna un tel fou rire qu'il obligea les jeunes hommes à s'asseoir par terre pour reprendre leurs souffles. Leurs regards se croisèrent, pétillants, complices, brillant d'une tendresse qu'ils ne réservaient qu'à l'autre. Puis le visage de Tyler s'assombrit et il murmura, se voilant le visage d'une main:
- Je te mérite pas...
- C'est à moi d'en juger.
- ... T'es un type génial, Wu. Droit. Honnête. Tu déteste les tricheurs, les menteurs et les lâches... Et je suis dans les trois catégories... Et merde. Je te dois bien la vérité.
Le basketteur se redressa un peu et enleva son sweat et son tee-shirt. Il se tourna de telle façon à être dos à Wufei. Celui-ci vit alors une sorte de marque, comme une vieille brûlure formant un sigle.
- ... Qu'est ce que c'est? Tu ... Tu aimes ce genre de scarifications? On dirait qu'on t'a marqué au fer rouge! Tu ... faisais parti d'un ...gang!
- Laisse-moi parler, merde! Cingla le brûlé.
Sa voix tremblait légèrement quand il ajouta:
- Ca, c'est le châtiment... La marque de la trahison... Il y a la même sur les dos de Heero et Jack. C'est parce qu'on a laissé tomber...
Tyler hésita... Mais il avait décidé de tout dire. Pour tout ce que Wufei et lui avait partagé. Pour ce que le Chinois lui avait apporté. Il devait lui dire pour ne pas que cet être si noble regrette un type comme lui. Pour lui montrer combien il avait eu tord de l'aimer. Il inspira profondément et commença:
- Il y a trois ans, on était en dernière année de collège. Heero, Jack et moi étions les meilleurs basketteurs de la région. Notre équipe gagnait toutes les rencontres, remportait tous les trophées. Heero et Jack sortaient avec tous les gars et les filles les plus populaires... et je filais le parfait amour avec un superbe pratiquant d'arts martiaux rencontré lors d'une remise de prix...
Wufei rougit à ces paroles et Tyler eut un léger sourire nostalgique avant de continuer:
- Tout semblait bien... Mais il y avait un hic; 'ro, Jacky et moi... On avait des problèmes...financiers... On le cachait mais quelqu'un le sut... Et un soir, alors qu'on était tout les trois dans le gymnase du collège, le coach et le capitaine de l'équipe du collège rival se sont pointés...
- Quel collège?
- ... Fontrayne...
- Là où étaient Collins, Ben Sallah, Gilbert et compagnie?
Wufei eut un déclic:
- Et le grand type blond contre qui tu t'es énervé!
- ...Ouais, c'est ça. Même à l'époque ils avaient les postes qu'ils occupent maintenant... Sauf Gilbert qu'était remplaçant, Merquize était capitaine et pivot... Collins était donc meneur... C'était le plus grand rival d'Heero... Ty se frottait pas mal à Abdul... Mais Heero et Collins, c'était quelque chose... Ils étaient aussi bons l'un que l'autre. Enfin presque. Collins pensait trop au un contre un et occultait tout le reste tandis que ' Ro restait plus lucide et avait une meilleure vision du jeu. C'était ce qui faisait la différence pendant le match... Mais ça a rien à voir avec le sujet... Donc, je disais, ces mecs sont venus nous voir. Ils nous ont fait... Une proposition. Qu'on a accepté.
Tyler n'osait plus regarder Wufei dans les yeux. Le Chinois inspira et demanda, craignant de connaître la réponse:
- Quelle proposition?
- ... Ces mecs faisaient des paris sur les matchs inter collèges, inter lycées. Un truc de fou, on avait jamais imaginé que nos rencontres engrangeaient un tel business... Ils nous ont proposé... De truquer les matchs... Vu que notre équipe était donnée gagnante, la côte rapportait pas énormément... Alors...
- Alors ils vous ont demandés de faire exprès de perdre certaines rencontres.
- Oui.
- Et vous avez accepté.
- ... Oui.
- Bon sang, TY! Mais pourquoi!
- Merde Wu, on avait besoin de fric! s'emporta le basketteur. Tu sais comment on s'est connus, avec Jack et Heero! On était à la rue, tout gamins! On s'en est sorti en volant!
- Qu... quoi!
- Et putain... Ca, je voulais pas que tu le saches...
Wufei était complètement déboussolé. Horrifié. Mais sa réaction ne fut pas celle à laquelle s'attendait le garçon tremblant. Le basketteur se sentit soudainement serré dans des bras musclés alors qu'une voix douce murmurait:
- Mais pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé? Ty, je ne t'aurais pas rejeté. J'aurais tant voulu t'aider... je t'aimais! Je t'aime... Toujours...
Le brun, tendu à mort, se laissa aller à ces derniers mots.
- ... C'est vrai?
- Oui!
-Mais... Tu... Tu détestes...les...
- Toi je t'aime. Et c'est tout.
- Wu... Je...
-Chhhhh. Termine ton histoire. On se dira ce genre de choses une fois que nous n'aurons plus rien à nous cacher.
Tyler acquiesça faiblement et blotti dans l'étreinte chaude, réconfortante et aimante de son ami, reprit son récit:
- On avait réussi à louer un appart, un truc miteux, mais c'était chez nous... Tu sais, c'est pour ça qu'on a jamais invité personne. Je t'ai dit que nos parents nous faisaient habiter ensemble histoire de nous rendre autonomes, tu te rappelles? Ben on pouvait plus payer, on était dans le rouge... parce qu'on avait arrêté les cambriolages... Moi je pouvais plus, avec toi, et les deux autres ont suivi le mouvement. C'est pour ça qu'on a marché dans la combine. On perdait de deux ou trois points...
- Je me souviens. Je t'avais taquiné sur ta baisse de performance et tu t'étais énervé assez violemment...
- Ouais... J'étais vraiment mal vis à vis de toi... Je me détestais de te mentir. De tricher alors que tu haïssais cette pratique... Mais on touchait le fric. Puis ça nous a travaillé de plus en plus. On aimait pas faire ça. Et il y a eu ce match, contre Fontrayne, l'entraîneur et le capitaine nous ont dit de perdre... Y avait toute l'équipe et le collège qui nous encourageaient, qui disaient qu'ils comptaient sur nous... Toi qui me rassurais en pensant que j'avais le trac, qui me disais que je me donnerais à fond, comme d'habitude... Collins qui attendait son face à face avec Heero... Il était pas au courant de ce que faisait son entraîneur... Et on a quand même truqué le match... C'est au coup de sifflet final qu'on en a eut assez. Heero était écoeuré d'avoir offensé son rival. Moi, j'en pouvais plus, je pensais à toi et au peu de conscience qui me restait encore... Jack a alors dit" On arrête cette merde. On se démerdera autrement mais la triche, c'est fini." On est allé voir les parieurs et on leur a rendu le pognon en disant qu'on ne marchait plus. On a vraiment été trop cons... On a vraiment pensé qu'en rendant le fricça irait!
La voix de Tyler s'étrangla et Wufei sentit son trouble. Sa peur. Il resserra ses bras autour de la taille du garçon et attendit qu'il reprenne son calme.
- Et une semaine plus tard... Dans la nuit...
Flash- back:
Ils sortaient du collège après un entraînement tardif. Ils habitaient un quartier assez mal famé, mais n'avaient pas spécialement de craintes car ils étaient trois et connaissaient la plupart des habitants.
Les basketteurs passaient dans une petite ruelle quand ils se sentirent brusquement attrapés. Ils reçurent un coup sur la tête et se fut le trou noir...
Tyler se réveilla et voulut passer les mains sur son crâne douloureux. A sa grande surprise, elles étaient liées dans son dos. Il cligna des yeux et regarda autour de lui. Des néons sur un plafond haut. Un gymnase. Fontrayne. Des gémissements le tirèrent de son observation. Heero et Jack émergeaient à côté de lui, attachés de la même manière. Et autour d'eux, une douzaine de types.
- Putain c'est quoi ce...
- Ils sont réveillés!
- Bien! On va pouvoir s'amuser...
Tyler reconnu la voix du coach de Fontrayne, Treize Kushrenada. Il apparu alorsécartant ses acolytes, accompagné du capitaine Zecks Merquize. Le brun aux yeux noirs allait parler quand il entendit Heero gronder sur sa droite:
-C'est quoi ce merdier! A quoi vous jouez!
- On vous a rendu l'argent, il me semble! ajouta Jack.
- Oui, vous nous avez rendu l'argent... Et vous aviez sérieusement cru que ça suffirait? Nous avions un contrat...
- On ne se souvient pas avoir signé quoi que ce soit! cingla Tyler, la moutarde lui montant au nez.
Un ricanement général lui répondit, l'entraîneur se permit même un léger sourire. Le capitaine de l'équipe de basket prit alors la parole, d'un ton condescendant:
- On avait un contrat et vous l'avez rompu. C'est pas un truc qu'on pardonne...
- Vous êtes quoi, des caricatures du parrain! coupa Heero. Arrêtez de vous la jouer, merde!
- Toi, petit con tu ferme ta jolie gueule ou je crève vos beaux yeux avec une épingle rouillée!
Le métis tiqua. Si Tyler était celui des trois qui s'énervait le plus facilement, Heero était celui qui faisait les pires conneries quand il se sentait menacé. Et cette fois là ne fit pas exception...
- Damare! C'est toi qui va la fermer! On est quitte! On laisse tomber vos combines, on a pas été assez clairs! Alors vous arrêtez votre pitoyable mise en scène et vous nous foutez la paix! On a d'autres choses à branler que faire semblant d'avoir la trouille pour contenter des mal-baisés en manque d'excitation!
Le capitaine serra les poings et fit mine de se jeter sur le brun ébouriffé. Kushrenada le retint, un éclat dangereux dans le regard:
- Calme.
Il s'adressa alors à ses hommes :
- Vous me chopez ce merdeux. On va lui faire un spécial!
- LE TOUCHEZ PAS! hurlèrent Jack et Tyler, se démenant pour se placer devant leur ami.
Ils se retrouvèrent eux-mêmes solidement maintenus alors que deux des gars transportaient Heero dans le cercle central du terrain de basket. Ils le retournèrent alors face à ses amis. Merquize lui prit le menton et susurra:
- Tu vas gentiment regarder ce qu'on va faire à tes deux potes. On va voir si tu seras toujours aussi grande gueule.
L'entraîneur ordonna:
- Préparez le bétail et amenez le matos!
Le sang des trois garçons se glaça quand ils virent arriver deux hommes avec un grill fumant d'où sortaient les manches de trois barres en fer.
- Mon père, continua le coach en triturant l'une des barres, possède un petit élevage, dans un trou perdu aux Etats-Unis. Il m'envoie ça, des fois. Ca sert à marquer les bêtes... Paraîtrait que ça fait mal... Et que ça sent le cochon grillé...
Les yeux des prisonniers s'agrandirent et Jack et Tyler se débattirent. Mais les quatre hommes qui les bloquaient au sol étaient bien plus lourds qu'eux... Tandis que deux les maintenaient, les autres leur enlevèrent leurs hauts, les laissant torses nus. Heero, paniqué tenta de se dégager:
- LACHEZ LES! ESPECE DE TARES!
Les kidnappeurs plaquèrent les deux garçons sur le ventre malgré les hurlements rageurs et effrayés du troisième.
- Regarde bien, chuchota le capitaine au métis horrifié et fou de colère d'être aussi impuissant, regarde bien ce qu'on va leur faire, ce sera ton tour ensuite...
- NOOON! LAISSEZ LEEEEEES!
Deux des types sortirent alors chacun une barre en fer des braises grésillantes. Le bout était rouge et un sigle y était forgé. Un V entouré d'un ovale. Tyler et Jack étaient maintenus par quatre brutes chacun. Ils sentirent leurs tortionnaires s'approcher d'eux et retinrent avec peine leurs gémissements de terreurs quand la chaleur de la barre leur effleura la peau. Ils ne leur donneraient pas ce plaisir là.
Deux hurlements de pure douleur couvrirent le grésillement de la chair qui brûlait alors que le métal chauffé à blanc entrait en contact avec le dos des jeunes gens. Leurs bourreaux appuyèrent pour imprimer la marque malgré les sursauts, les cris et les larmes de souffrance de Jack et Tyler. Heero hurlait:
- SALAUDS! TYYYYYY! JAAAACK!
- Bien, faisons maintenant subir le même sort à ce cher Yuy, déclara le coach, en jaugeant les deux ailiers tremblants d'un air satisfait.
Les gardiens du jeune métis lui enlevèrent son sweat et son tee-shirt et le plaquèrent à son tour sur le ventre. Ses deux amis toujours à terre ne purent que fermer les yeux en gémissant lorsqu'ils entendirent le cri déchirant d'Heero.
Mais leurs tortionnaires n'en avaient pas encore terminé.
Les quatre hommes qui retenaient le brun le retournèrent sur le dos, ignorant son deuxième cri de douleur quand la peau brûlée tapa sur le sol. Ils lui maintinrent les quatre membres. L'entraîneur attendit que les yeux marines remplis de larmes douloureuses s'ouvrent sur lui avant de se pencher sur le garçon hoquetant.
- Spécialement pour toi, grande gueule, sourit Treize.
Le regard d'Heero se gorgea de haine. Rassemblant ses forces, il leva la tête et lui cracha au visage;
- Allez... vous faire... foutre!
Le coach essuya la salive sur sa joue et gronda:
- Amenez le maillet!
A ces mots, Jack et Tyler tournèrent douloureusement la tête. Ils virent à travers le brouillard obscurcissant leurs yeux deux autres gars transportant un énorme marteau de bois dur.
- Non... souffla le brun horrifié
- Faites pas...ça... gémit le châtain.
Ils essayèrent de bouger mais ils étaient toujours attachés et retenus. De plus, la souffrance dans leurs dos était vraiment intense...
Heero fixa l'homme au maillet en face de lui. Il ne voulait pas croire qu'ils allaient lui faire... Non! Ils n'allaient pas...
Le marteau s'éleva et descendit brutalement. Il atterrit sur une des jambes du métis. L'affreux craquement qui retentit fut recouvert en parti par un hurlement indescriptible.
Tyler et Jack, complètement impuissants, se mirent alors à sangloter ne pouvant pas supporter la souffrance que devait endurer leur ami.
Le maillet se rabattit. Autre hurlement insoutenable.
- HEEROOOOOO!
On les frappa de nouveaux à la tête. Ils perdirent conscience dans un océan de douleur...
-
Jack et Tyler furent éveillés par les gémissements fiévreux du métis qui s'agitait, toujours évanoui. Les deux garçons se relevèrent péniblement et claudiquèrent vers le gisant. Ils retinrent un sanglot en voyant l'état de la jambe de leur ami. Complètement écrasée, ensanglantée. On voyait même des bouts d'os en dépasser.
- Il... Ooow... il a de la ...fièvre...
- Faut... l'emmener à l'hosto...
- Putain... je peux... à peine...bouger!
Ils allaient craquer. Jack inspira, retint un cri et regarda autour de lui. Il étaient dans une ruelle, pas très éloignée d'un hôpital pas loin de chez eux. Un petit lampadaire jetait un peu de lumière.
- On est ...pas...loin de l'hôpital... Saint Joseph... Vais aller chercher... de l'aide...
- Je...surveille...Heero... Jack! Ils... Ils lui ont...
Tyler ne trouva pas la force de finir sa phrase. Jack détourna les yeux et s'éloigna lentement en s'aidant du mur, les larmes brouillant sa vue.
Fin flash-back.
- Jack a réussi à trouver des gars qu'on connaissait et ils nous ont amené à l'hosto. On a inventé un bobard, on leur a dit qu'on avait eu un accident après être allés à une fête chez des potes qui nous avaient tatoués à leurs manières. Tu sais tout.
La voix de Tyler s'éteignit. Wufei était tétanisé. C'était tout simplement horrible. Et injuste. Ils avaient été marqués comme du bétail, et la carrière d'Heero dans le basket avait été brisée. Ils avaient été molestés et humiliés. Et ils cachaient ça depuis deux ans et demi... Et ce Merquize qui... Il comprenait maintenant la colère de Tyler! Il ressentait exactement la même!
- ... Dis quelque chose... S'il te plaît... intervint le basketteur d'un ton brisé.
Le Chinois le retourna face à lui et l'embrassa avec toute la tendresse et l'amour qu'il avait pour le jeune homme. Tyler se fondit dans l'étreinte de son ami et ferma les yeux. Lorsque le baiser prit fin il enfouit sa tête dans le cou de Wufei et murmura:
- Merci... Si tu savais à quel point je suis désolé...
- Chhhhht... Tu as payé au centuple ton erreur. Toi et les deux autres ne méritiez absolument pas ce genre de punitions! C'est affreux! Ty... Est ce que... On peut avoir une deuxième chance?
Il sentit le brun sourire dans son cou.
- J'espérais que tu me dirais ça...
Ils se séparèrent quelques minutes plus tard et Wufei entraîna Tyler.
Ils avaient deux ans et demi à rattraper...
- Alors tu lui as tout dit...
- ... Ouaip...
Heero, Tyler et Jack étaient allongés sur l'herbe, dans un petit parc pas très loin du lycée. Le métis souffla la fumée de sa cigarette et demanda, les yeux levés vers les nuages.
- Et?
N'obtenant pas de réponse, lui et le châtain se tournèrent vers le brun. Celui-ci avait prit une jolie teinte carmine. Les deux amis se sourirent d'un air entendu et soulagé.
- Cool!
- Vu ta troncheça s'est terminé au pieu...
- Vos gueules crétins, grommela Tyler plus écarlate que jamais.
- On a raiiiiisoooooon! ricanèrent-ils en réponse.
Le silence reprit ses droits quelques minutes.
- ... 'ro, Jacky...
-Hn?
- Moui?
- ... Si Fei l'a accepté... Vous pouvez vous aussi le dire sans crainte...
- ... De quoi tu parles?
- Arrêtez vos conneries. Toi, Jacky, tu crèves d'envie de te confier à la skateuse et Marty, et toi, Heero, t'es raide dingue de Duo. Faut pas me prendre pour un abruti non plus!
- ... C'est pas aussi simple... argua Jack.
- Ah ouais, c'est sûrça l'a été pour moi peutêtre!
- Ce n'est pas le problème de Duo.
- Heero, tu joues au con, là.
- Tant pis. Ce sont mes affaires.
- Toujours est-il, coupa Jack, désireux de ne pas s'attarder sur le sujet, que tu vas devoir présenter des excuses demain. On va pas sécher éternellement, et Quatre va encore nous tomber dessus et me faire me sentir responsable des deux guerres mondiales...
Ils grimacèrent de concert...
- ... Au fait, 'Ro...
- Hn?
- Hier... Quand je t'ai rejoint à l'appart, t'étais bien nerveux...Et tout rouge... T'as fait quoi hier?
- Pas tes oignons!
- Heerooooooo? demandèrent les deux vipères dans un bel ensemble.
- Heu... Ben, j'ai rencontré Duo...
- Ou ça!
- ... A St Cloud...
- QUOI! On t'avait dit de pas y aller!
- Et ben j'y suis allé quand même! Vous ne pourrez pas toujours m'éviter de rencontrer Merquize! J'allais pas vous laissez l'affronter seuls! En plus... Y avait Kushrenada...
Il frissonna et massa inconsciemment sa jambe devenue douloureuse. Ses amis s'en aperçurent et Jack continua, sans approfondir le sujet:
- Et?
Trop heureux de changer de sujet, le métis reprit:
- Duo m'a vu alors que vous aviez l'air de vous engueuler...
Tyler jeta un oeil au châtain qui ne dit rien.
- On s'est un peu disputé et il...m'a embrassé, d'un coup...
Jack et Tyler se regardèrent, un immense sourire aux lèvres.
- Jacky, tu me dois vingt euros...
- Hey! Minute, tu lui a répondu, 'Ro!
- ...Oui...
- YEEEEEEESSS!
Jack râla en sortant l'argent tandis qu'Heero tentait d'avoir l'air vraiment menaçant, c'est à dire de virer le rouge soutenu qui avait envahi ses pommettes...
Demain ils retourneraient au lycée... Demain Tyler affrontera l'équipe et Heero, Duo. Alors ils savourèrent leur journée de tranquilité...
TBC...
/Florinoir/ Fin de chapître de meeerdeeeeeuh!
/ Heero/...
/Flo/ Pourquoi il dit rien , c'est le premier à râler d'habitude!
/Duo/ Bouchez vous les oreilles...
/Heero/NAN MAIS CA VA PAS ESPECE DE FOLLE-FURIEUSE DE MES DEUX COMMENT T'AS OSE ME FAIRE CA OMAE O KOROSU TRES LENTEMENT ET DOULOUREUSEUMENT PSYCHOPATHE ET...
/Jack et Tyler/ En gros on est d'accord avec lui!
Réponses aux rewiews!
blurp3: Le voilà et merci encore!C'était rapide, hein!
Shamandalie: Merci pour tout! Et puis le devellopement de mon 2x1 va se faire très bientôt! Et nan, me harcelez pas!
/Quatre/ Tu n'attends que ça!
Pas la peine de me vendre, traître!
Kaorulabelle: Alors, ton avis sur l'explication? Merci de me suivre!
onarluca: Bon timing alors! Pis de toute façon, Hee-chan m'aurait défendue! Hee-chan? HEY!
Arigato!
Jeri Kali: ce genre de paroles, tu peux les repeter autant de fois que tu veux!Merci!
Yami Shino: Mauvaise langue! Nah! Lol!
/Heero/Jack/Ty/ On aurait pu s'en passer!
J'espère que tu vas continuer à lire!
isuzu: Merci! J'aime bien partir en live, quoi que je me calme un peu ces temps-ci... Pas bon ça!Lol!
/Wufei/ Cette onna est plus que sadique!
Wuffi...Tu veux rester avec Tyler ou non!
/Wufei/ J'ai rien dit...
Pitchoune Z:Aaaa, t'as les mêmes goûts que moi!
/Heero/ Et merdeuh!
Merci d'avoir rewiewé, j'oblige pas non plus mais bon c'est un sacré booster!
Prière exaucée!
Voili voilou le chapître que vous attendiez! Donnez vos avis, ce sera sympa! Et bon, c'est pas obligé non plus mais continuez de lire quand même!
/Heero/ Mouais, veux que tu m'arrange ça moi!
Au prochain chapître, j'espère!
