Florinoir pour Les aléas du lycée!

Les personnages sont pour certains de Gundam wing , oeuvre qui ne m'apartient pas, Hee-chan, ravale ton "heureusement", je te rappèle à tout hasard que tu es sur le point de te faire tabasser, par contre, Jack, Tyler, Marty, Patricia, Johan, les brutes et les badauds lâches sont à moi!

Cettte fic est une UA, Schoolfic, il y a du OOC et puis de la baston! N'oublions pas le yaoi!

Voili-voilou, bonne lecture et RAR à la fin!

/Quatre/ Bah tu vois, c'est simple!

Tu parles! Voulais dire que vous étiez à moi, mais SilenTroman veillait au grain!

/Quatre, mode groupie étoiles-dans-les-yeux-et-toute-la-panoplie activé/ Quel homme!

Quel emmer... J'ai rien dit!(il fout la trouille sous système Zero, lui!)


Heero et Tyler avaient rendez-vous avec les autres pour la séance du soir. Ils sortirent de leur appartement et se mirent à marcher tranquilement. A cette heure, le quartier était assez calme, les jeunes étant presque tous en ville. Quelques gamins jouaient avec un ballon au milieu de la rue et l'un d'entre eux fit une passe à Tyler. L'ailier brun sourit et donna la balle à Heero qui avisa une poubelle perçée suspendue sur un poteaux de signalisation inutile. Il visa, tira et eut un petit sourire satisfait en voyant le ballon rentrer. Après tout ce temps sans pratique, il gardait quand même quelques restes.

Le gamin courru récupérer la balle et leva le pouce en les regardant avec un immense sourire. Les deux jeunes hommes y répondirent et continuèrent leur chemin.

Quelques ados dans leur tranche d'âge les regardaient passer, installés sur les porches.

/A quel heure, le film?

/Cinq heure.

/Y a l'temps...

/Ouais.

Ils se turent un moment puis Tyler ricana gentiment.

/Tu dois être pas mal accro, quand même!

/Pourquoi tu dis ça?

/Tu n'as protesté que cinq minutes quand Duo nous a proposé la sortie... Et tu hais le cinéma...

/Les salles obscures ont des avantages certains... Me dit pas que tu comptes regarder le film...

Petit clin d'oeil. Rires.

/C'est un truc de Kung-fu, je vais savoir si je fais le poids...

/A mon avis, il va se venger...

/Hein?

/Tu te rappèle, quand on est allé voir le film sur la vie de Jordan... Vous étiez en train de vous peloter quand ils ont passé un bout du super match, tu sais, celui où il avait marqué 69 points...

/Oui! Ce match! Mais je vois pas le... Shiiiiiit!

Heero éclata de rire:

/Tu te souviens? Au passage du dunk, tous les fanas de notre genre ont hurlé en se levant d'un coup, et tu l'as fais aussi... En éjectant Chang! Bwahahaha!

/... Alors qu'il était en train de...hem... Ouais, merci de m'avoir rappelé ce passage de ma vie... Enfoiré!

/Hihi! La tronche qu'ont tiré les vigiles quand ils ont voulu vous virer de la salle parce que vous vous engueuliez, vous étiez à moitié à poil!

/Ouais, c'est bon! Râââââh! De toute façon, il a dû oublier... C'était la dernière fois qu'on sortait ensemble... Le lendemain on...

/... Ouais...

/'Ro...

/Hn?

/Comment tu fais? Je veux dire, me dit pas que t'as pas sauté le pas, avec Duo... Alors, pour le dos...

Le métis soupira.

/Je fais en sorte qu'il voit pas la marque. Mais je pense qu'il a dû la toucher... En tout cas, il m'a rien dit à propos de ça. Mais il pose beaucoup de questions, et c'est emmerdant...

/Et tu fais quoi?

Heero fit un sourire suggestif.

/Tu parle à un expert en sexe, très cher, je sais parfaitement détourner une conversation pour passer à... autre chose...

Tyler ricana:

/Je vois! Et pour pas qu'il voit le milieu de ton dos, tu fais quoi, le coup des menotes et du bandeau?

/T'as tout compris. Bon, arrête de me demander des trucs sur ma vie sexuelle, est -ce que je te questionne sur les fantasmes de Chang, moi?

/Ouais!

/Mauvais exemple, grimaça le Japonais.

Les deux amis pouffèrent et continuèrent leur route, sans s'occuper de ce qui se passait autour d'eux. Ils passèrent à côté d'un homme, sans le voir. Bien mal leur en prit. S'ils avaient levé les yeux, ils auraient reconnu un ami de Zecks Merquize. L'homme attendit que les adolescents soient hors de portée de voix et attrapa son portable.

/Marc? C'est Otto. On les a repéré. Previens tout ceux qui sont au nord de les coincer du côté des vieilles usines.


/AIDEZ MOI! JE VOUS EN PRIE!

Un groupe de filles ricana en voyant hurler un petit brun rondouillard poursuivi par quatre barraques.

/A ton avis, il leur a fait quoi?

/Il a dû en bousculer un, l'en faut peu, aux racailles pour vouloir tabasser un mec!

/Le pauvre... Vu sa carrure, il va se faire latter! Hey! C'est là où Jenny à acheté son super haut noir!

Marty haletait, mais il ne pouvait pas ralentir. Il savait qu'il en avait au moins trois aux trousse. Il réprima un gémissement.

Personne ne faisait attention à lui! Il avait hurlé à l'aide et tout le monde l'avait contourné, comme s'il avait la peste! Et Jack... Mon Dieu, ces types allaient le tuer! Patricia, il fallait qu'il trouve Patricia! Et il fallait surtout espérer qu'elle soit avec des potes!


Patricia finit sa canette et la balança nonchalement dans une poubelle avant de sauter de son skate. Elle arrivait sur la place et n'avait pas envie de se faire insulter par les vieilles furies qui traînaient toujours devant le cinéma... Elles venaient pour mater ou quoi!

Elle avait donné rendez-vous à Marty et Jack à quatre heure et demi, et ils savaient tous les deux ce qui les attendaient en cas de retard... Elle n'était pas un modèle de patience... Elle s'accouda à la barrière du bar et laissa son regard errer dans la petite foule, la plupart des groupes de jeunes et des couples qui stationnaient là en attendant leurs films.

Dix minutes passèrent.

La jeune fille commençait sérieusement à péter les plombs. Elle marmonnait de plus en plus fort les châtiments qu'elle ferait encourrir aux deux emmerdeurs sans cervelles qui lui servaient de potes quand elle entendit un cri désespéré.

/LACHEZ MOI! S'IL VOUS PLAIT, QUELQU'UN, DE L'AIDE! NON!

La voix de Marty!

Elle se redressa et courru vers l'origine des hurlements terrifiés. Un attroupement de curieux observait sans rien faire trois types empoigner son meilleur ami en le frappant.

Son sang ne fit qu'un tour.

/BANDE DE CONNARDS, LACHEZ LE TOUT DE SUITE!

Elle se rua sur les brutes en faisant tournoyer son skate. Et fut extremement satisfaite quand l'un des coins de la planche entra violemment en contact avec le front d'un des types qui lâcha son ami en poussant un couinement. Se postant devant le petit brun, elle darda un regard furieux sur la foule murmurante.

/ET VOUS,VOUS ALLIEZ LES LAISSER FAIRE!

La plupart des badauds baissèrent la tête et se détournèrent de la scène en marmonnant et reniflant. Mais deux garçons et trois filles la rejoignirent devant Marty, faisant front contre les trois autres. Se voyant en mauvaise posture, ils firent rapidement demi-tour. La jeune skateuse remercia ceux qui s'étaient décidés à agir et après que l'attroupement se soit dispersé, s'accroupit auprès du brun, toujours en état de choc. Il avait le souffle court et une marque qui commençait à devenir violacée sur la joue.

/Marty, c'est bon, hey, ça va aller!

Puis elle s'aperçut de l'absence de Jack.

/Marty, où est Jack?

A ces mots, le garçon se réveilla et ses yeux se remplirent d'effroi. Il se releva et empoigna son amie par le bras en la tirant.

/Patricia! Vite, faut aller l'aider! Jack... Ils vont le tuer! VITE!

/QUOI! Merde! Tu sais où il est?

/Oui! Suis moi! Mon Dieu, ils étaient au moins vingt et j'ai rien pu faire pour l'aider! Il faut se dépêcher, ils avaient des couteaux!

Le sang de Patricia se glaça et ils accélérèrent dans les rues bondées...


Jack avait mal. Putain de mal, même. Il se serait écroulé sans les deux mecs qui le tenait. Il avait tenté de ne pas exprimer sa douleur, mais c'était dur, très dur. Il sentait le sang couler de sa bouche et son nez, et l'une des enflures prennait un malin plaisir à lui tordre le bras gauche.

Ils l'avaient traîné dans une autre ruelle, plus à l'abri et se servait de son corps comme d'un punshing-ball. Son torse le faisait atrocement souffrir et il se demandait s'ils ne lui avait pas pété des côtes. Une baffe lui projeta la tête sur le côté et il ne put émettre qu'un vague gémissement.

/T'as fini ton tour, Mac, c'est à moi!

Une violente douleur lui vrilla le tibia quand on lui shouta dedans.

Une sonnerie de portable, une chanson de cirque, parvint à ses oreilles.

/Quand est-ce que tu vas t'décider à changer d'sonnerie!

Ricanements.

/Allez, à moi!

Coup de poing dans l'estomac. Jack toussa, crachant du sang.

/Ouais... Ok... T'en fait pas, on le bichonne, çui-là... 'Kay, j'les envois... A toute! Les mecs! Faudrait des volontaires pour aller vers les usines désafectées du nord! Les deux autres sont repérés, et Merquize attends qu'on soit plus là-bas pour les coincer.

/J'y vais!

/Moi aussi!

/On vient!

L'un des gars lâcha le châtain pour rejoindre ses camarades sur le départ. Jack s'écroula en réprimant un cri de douleur.

/Ok! On est assez de dix ici de toute façon! On peut le finir tranquille, vu son état... Magnez-vous!

/On rappèle dès qu'on tiendra Donovan et Yuy!

Jack sentit vaguement qu'ils étaient moins nombreux. Il ouvrit péniblement un oeil pour voir un pied le retourner sur le dos. Un grand blond aux yeux verts lui empoigna les cheuveux et l'appuya dos contre mur. Le châtain rassembla un peu de force et lui envoya un coup de poing. Il n'eut pas beaucoup d'effet, si ce n'est rendre furieux son agresseur...

/'Tain, il peut encore bouger, ce con! Fil, Thierry! Tenez lui les bras contre le mur! Et faites en sorte qu'il puisse regarder!

Une fois les ordres exécutés, le blond s'accroupit en face du blessé. Il sortit un cran d'arrêt et en fit lentement jouer la lame devant les yeux troubles du garçon.

/Bon, maintenant, on va passer aux choses sérieuses... Toi et tes potes, vous auriez mieux fait de la fermer... Les cafteurs terminent rarement bien, dans ce monde...

/Qu... Qu'est ce... que tu ra...conte!

/Fais pas l'innocent, ducon. Zecks est un grand ami à moi, et fallait pas lui attirer des emmerdes. En plus, y a pas que lui... Tu vois, c'est que d'la justice en fait...

Regardant l'autre jeune homme comme s'ils étaient en pleine conversation d'affaire, il lui planta le couteau dans le biceps droit. Jack poussa un cri, fermement maintenus par les deux autres. Les membres restant du groupe qui étaient chargés de surveiller les alentours mais qui regardaient le spectacle, ricanèrent. Le châtain sentit le sang couler le long de son bras douloureux. Il se mordit violemment la lèvre inférieure, déjà meurtrie, quand l'autre agita la lame dans la blessure.

/Ouais, de la justice! Moi, j'étais pas là, il y a deux ans et demi, mais mon frère...

Il retira brusquement la lame, occasionnant un gémissement, et la planta dans la cuisse. Le garçon hurla quand le blond tourna lentement l'arme, agrandissant la plaie.

/... Mon frère, lui, oui. Lui, les potes et Zecks m'ont raconté, ça m'a bien fait rire...Même si j'ai eu un peu pitié de vous... Mais là... C'est mérité!

Il enleva le couteau en le faisant glisser sur la longueur de la jambe. Jack essaya de donner un coup de pied mais le tortionnaire le bloqua et appuya vicieusement sur la toute nouvelle blessure. Le châtain hurla mais une main se plaqua sur sa bouche, lui cognant la tête contre le mur.

/On... On a ...jamais...parlé...de ça... enculés!

/Ah non? C'est pas ce que croit mon vieux pote Zecks, et moi je le crois lui...

Sur ces paroles, il fit lentement entrer le couteau dans l'abdomen de Jack, en gardant son sourire un peu concerné. Jack cria de souffrance, haletant de façon érratique.

/Johan! Le tue pas, quand même!

Jack ne pouvait plus supporter la douleur de la lame déchirant sa chair. Sombrant dans l'inconscience, il entendit juste une voix féminine et familière qui claquait:

/Hey!


Ils étaient allés là où ils croyaient trouver leur ami mais n'avais vu que des tâches de sang, ce qui les avaient rendus encore plus fous d'inquiétudes. Le petit brun ne cessait de se maudire en courant et la skateuse serrait les dents, une boule d'angoisse lui obstruant la gorge. Dans leur précipitation affolée, Marty et Patricia heurtèrent de plein fouet un groupe.

/Ola, faites gaffe!

/Vous ne vous êtes pas fait mal?

Les personnes les relevèrent et s'exclamèrent.

/Marty! Patricia! Ca v...

/Oh mon Dieu, c'est une bénédiction de vous croiser! Je vous en prie, venez nous aider! C'est... C'est apocalyptique!

/Marty... Arrête de ménager tes effets, on comprend r...

Patricia empoigna vivement Trowa, sur qui elle était tombée, par le col et rugit:

/Jack est en danger!

/Quoi! S'exclama Duo, abandonnant aussitôt son expression gentiment moqueuse. Bon, plus tard les questions! Vite, allons-y!

Wufei, Quatre et Trowa acquiéscèrent vivement et tous suivirent Marty.


Ils s'étaient séparés en deux groupes. Wufei, Marty et Duo allaient entrer dans une ruelle quand ils entendirent des éclats de voix et des bruits de bagares dans un renfonceent plus sur la gauche. Ils y allaient quand cinq types déboulèrent à toute vitesse et, les bousculant au passage, sprintèrent jusqu'à l'avenue principale. Un boitait et les quatre autre se tenaient le visage et le ventre. Ils se ruèrent dans l'impasse sombre et virent quatre corps étalés, un adossé contre le mur et manifestement en mauvais état, une ombre maintenant une autre contre le mur d'en face et une silhouette auprès de celui qui était adossé et en sang. Ils frémirent en voyant un couteau rouge de sang à terre et retinrent un cri en reconnaissant en l'être blessé et inconscient Jack. Marty appela fébrilement Trowa, Quatre et Patricia tandis que le Chinois et le natté se rapprochaient des deux "sauveurs" du châtain. Les deux s'aperçurent de leur présence et tournèrent la tête vers eux.

/VOUS?


Tyler et Heero étaient tendus mais n'en laissait rien paraître. Derrière eux, une bande les observaient, marchant à distance, mais restant trop proches à leur goût... Et du coin de l'oeil, ils avaient vus certains sortir leurs portables et parler en les fixant. De plus, le groupe grossissait de plus en plus...

/Ty, on arrive près des usines...

/Shit... 'Ro, j'en ai reconnu...

/Ouais...

/Ils sont nombreux...

/Et il y en à d'autres qui nous attendent, à mon avis.

L'ailier brun jura entre ses dents.

/Ty, il est encore temps, tu cours cherche de l'aide.

/Ouais, et j'ai vu une banane bleue danser la samba dans les chiottes du lycée! Vas te faire, Yuy, j'te laisse pas tomber. Si je cours, il vont te coincer illico. Faudra la jouer serré, mais à deux, et pas d'objection!

Ils marchèrent encore dans le silence. Les bruits due à la population s'estompaient, ils arrivaient en vue des usines...

/T'es sûr de toi?

/Question à la con. On rentre dans le premier bâtiment en espérant que ce soit un putain de labyrinthe.

/Je te suis!

Empoignant le bras du boiteux, Tyler l'entraîna vers la grande porte à moitié désossée de la première batisse désafectée. Ils entendirent des cris et des appels et ne se retournèrent pas pour voir combien les prennaient en chasse...

TBC...


Jack: C'est bon là! T'en as fini avec moi! T'es satisfaite!

/Flo/ Ben... Ouais!

/Jack/ Je vais la...

/Tyler et Heero/ Te gènes pas, ça va être notre tour...

/Duo/ Pas si vite! Flo, tu me réserve quoi?

/Flo, sens sa planche de salut/ Un beau rôle, et récompensé comme il se doit!

/Duo/ Foutez lui la paix, enfin!

/Jack/Tyler/ Heero/ GRRRRRRRRRRR!

En ce qui concerne le comportement de la foule vis à vis de Marty, il s'agit malheureusement de quelque chose de courant. Je ne juge personne, après tout chacun sa merde, mais bon, je pense qu'il y a des cas où l'entraide est nécessaire. Combien d'histoires entendns nous sur des types poignardés en pleine rue où des gens violés dans des métros bondés sans que personne ne lève le petit doigt! C'était la morale du jour!


RAR:

isuzu: Comme dit Heemouchoumamour-qui-souffre-et-qu'on-aime-pour-ça...

/Heero/ 'Spèce de...

Nyark! Y a que la vérité qui fache! Breeef, pas sûr que tu oses pas!

/Ty/Heero/Jack/ Oui, si tu nous aime, proteste contre les agissements de cette folle!

/Jack/ T'as vu comme elle m'a amôché!

Et oui, repeaaaaaaaaaaaat! Je carbure au coca, au chocolat et aux rewieeeews!

olia: Merci beaucoup, que de compliments! J'parie que je concurrençais les gyrophares en lisant ta rewiew!

/Wufei/ ...Tu fais quoi?

Ben je réponds à la rewiew de Olia... Wufei..?

/Quatre/ Flo, y a un ouragan qu'est passé dans le salon et qui a réussi à ouvrir la porte! Aaaa, on le voit plus...

Bah, il vient de Chine, on le reverra!

Naera Ishikawa: Miciiiiii! Bah, j'les abime un tout ch'ti peu!

/Jack/ Ta conception du "tout ch'ti peu" n'est pas DU TOUT la même que la mienne!

Ishiapacha: /Jack/ ... Pourquooooooooiiiiiiiiiiiiiii!

La ferme, avec ce que tu t'es prit, tu devrais même pas réussir à parler!

Ouais, c'est toi! C'est censé être dra-ma-ti-que!

/Jack/ De mon point de vue, ça l'est!

Eh non, si ces connards connaissaient le respect, j'ferais comment moi! Lol!

/La bande des brutes, sur l'air de la comédie musicale Roméo et Juliette, Les rois du monde, chorégraphie, Jamel Ouali...Hem, bref.../ Nous on est méchant, et pas galants, et ça fait mal quand'on't'rent' dedans, on s'fout pas mal de la morale et on vas t'faire cracher tes dents!

/Duo/Wufei/Quatre/On a le profil pour faire ce genre de défense! Approchez qu'on vous éclate!

MDR!

Ils vont se défendre? Hmm, j'sais paaaas, je vais peut-être les réunnir à l'hosto!

/Jack/ Pas de raison que j'y sois seul!

Merci et en espérant te voir au rendez-vous pour le prochain chapître!

lihiel: Merci beaucoup! Ouais, j'ai fait plus court, histoire de laisser Jackychou dans la mouisse, nyark!

/Jack/ Ben fallait pas te donner cette peine! Et pis pourquoi c'est moi qui prend!

T'inquiète, c'est bientôt le tour des autres...

/Heero/Ty/ GLOUPS!

Kaorulabelle: Heu... Héhé... Ilsontpasfinidesouffrir/plonge à couvert/

/Heero/Ty/surtout Jack-victime-intégrale-de-ce-chapître/ Ouais! Tabasse la!

Merci!

kikunosuke: J'adoore provoquer ce genre de réactions! Merci vraiment!

Hey, ce qu'ils vont leur faire... Mwahahahahahahahahahahaha!

/Jack/ Moi, j'suis déjà HS, alors, je m'en lave les mains!

Lâcheur...

Angel's Eyes: Ben pourquoi j'arrêterais de le faire/innocece incarnée/ C'est marrant, non?

/Jack/ Parle pour toi!

Ben oui, mais bon, t'imagine, après ça, ils vont en prendre soin de leurs chéris, Wuffi et Dudulle!

Merci beaucoup!

Shali Maxwell: /Flo, derrière un champ de force/ Ouais, j'vais les faire souffrir!

/Jack, essayant désespérement de le désactiver afin de lui envoyer son tout nouveau poison dans la gueule/ Saloperie! J'vais t'tuer!

/Flo, prend la pose/ Mwahahahahahaha!

/Ty/Heero/ On est morts...

Meuh nan, j'ai encore besoin de vous pour les séquences émotions! Mais en effet, vous allez avoir quelques difficultés...

/Jack/ T'appelle ça "quelques difficultés", toi?Je suis presque mort!

Merci beaucoup d'adorer, ça me fait super plaisir!


Je m'incline devant vos commentaires, j'ai dressé un autel devant, c'est vous dire! Lol! Sérieusement, merci du fond du coeur et n'arrêtez pas!

Au prochain chap'!