Pseudo: /Jack/ La folle-furieuse complétement barré qui me sert de créatrice! Pour mon malheur!

/Tyler/ Florinoir.

/Jack/ T'aurai pu renchérir!

/Tyler/ Ta gueule! Toi t'es HS, moi, j'suis dans la tourmente! Et j'ai pas envie d'aggraver mon cas!

Titre: Les aléas du lycée.

Genre: UA, schoolfic, tabassage, OOC...

Couples: 2x1x2(/Heero/Vouais! Presque seme!), 3x4x3, 5xTyx5, AbdulxHilde,...

Source: /Wings/ Confession d'un gundam meurtrit.

/Autres MS/ Ouah l'aut' hé! Genre on en prends pas plein la gueule nous aussi!

Disclamer: Dans un salon sombre et inquiétant...(si si, vu le bordel qui y a dedans, mon salon est plus qu'inquiétant!) La machiavélique Florinoir, fikeuse perfide si il en fut, pose ses doigts crochus sur le clavier...

/Flo-l'auto-cassée/ Gnéhéhéhéhéhéhé! Vais pas écrire qu'ils sont pas à moi... Mwéhéhéhé!

Soudain, une bande-annonce retentit! Et sur l'air de Sydney Fox, l'aventurière, apparaît...

/Flo/ Gaargl! SilenTroman!

Celui-ci rabat sa cape, se prends un carton, se ramasse la gueule, se relève avec une pancarte où il est noté:

RELIS LA PHRASE QUE TU A ECRITE ANDOUILLE! TU T'ES VENDU TOUTE SEULE! HAHAHA!

Et griffonné en bas:

PUTAIN DE CARTON A LA CON! J'VAIS TE FAIRE BOUFFER HEAVY-ARMS!

/Flo/ "Vais pas écrire qu'ils sont pas à moi... " Gargaproutdezuuuut! Encooooooore vaiincuuuuu!

SilenTroman a triomphé cette fois! Mais qu'en sera-t-il la prochaine fois?

Notes: RAR, fin du chapître! Et puis, si vous appréciez le personnage de Jack Delunes, j'ai une histoire sur fictionpress dont il est le heros. Pour ceux que ça interressent, le lien est dans mon profil..je crois...

/Jack/ Oublies moi... Par pitié!

/Flo/ Mon pote, c'est pour cette histoire que t'as été crée...

Et puis pour ceux qui aime bien Tyler Donovan et le gentil couple qu'ils forment avec Wufei, je l'ai prété à Cici pour sa fic, A light in a dark! Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue... Ben je la leur conseille!


-Et alors, là, il s'est relevé et aaaaaawwwww! Il avait THE cul le plus beau du monde! Et j'ai pas résisté! Je me suis jeté sur lui, lui ait sorti un discours foireux comme quoi je regrettais de lui avoir dit ça et patati et patata... M'enfin, on a fait l'amour comme des bêtes, j'ai eu c'que je voulais!

-Helena... Je vais vraiment te considérer comme une dangereuse nympho...

-C'est pas ça! J'ai des hormones un peu agitées en ce moment, faut bien qu'elles se défoulent, les petites! Et puis, Bon Dieu, ce que j'aime les mecs! Si j'en étais un, sûr que je serais homo...

-Pas forcément, t'es tellement hétéro que tu risquerais plutôt de virer macho, frangine... Au moins, en étant bi, j'ai pas ce genre de soucis...

-Vive la polyvalence, soupira la rousse, un air dramatique sur le visage, j'ai pas ta chance...

-Et ouais, mon terrain de chasse est plus grand, en plus... Bon, ton beau cul, tu l'as largué? Tu pourrais me le présenter...

-Théééééoooooooo! Ca ferait mauvais genre, déjà qu'avec les vieux, c'est pas la joie... Ils vont finir par te faire exorciser!

-Plus je les ferais chier, mieux je me sentirais! Mais on va pas reparler de ça...

-Ok, frérot, ok... Tiens! Le raccourcis pour aller dans cette boutique de frippes, dont je t'ai parlé... Le vendeur est mignon, il aime le basket et à une jumelle en dernier recours... Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait des jumeaux!

Les deux adolescents tournèrent dans la ruelle, quittant l'avenue marchande bondée pour se perdre dans les petites rues. Soudain, Helena dressa l'oreille.

-Théo, t'entends pas comme des cris?

-Ouais, on dirait qu'il y a un tabassage... De ce côté.

Ils allèrent vers la source des cris et des bruits de bagarre. Ils arrivèrent à une impasse et virent une bande de types observant en rigolant l'un de leur pote planter un cran d'arrêt dans le bras d'un mec vraiment amôché. Quand le blessé releva légèrement la tête sous le coup de la douleur, ils eurent la surprise de reconnaître Jack Delunes.

-Merde, ils vont le tuer! La jeune fille s'avançait vers les brutes quand son frère la retint par le bras et l'entraîna à l'écart.

-Théo!

-C'est Delunes. Qu'ils le crèvent!

-Théo...

La rousse se mordit la lèvre. Elle avait toujours suivi le brun dans ses décisions. Même si elle n'était pas d'accord, elle le soutenait, sachant mieux que personne ce qu'il endurait. Mais... Un autre hurlement. Elle jeta un coup d'oeil anxieux et vit le grand blond poignarder la cuisse de Delunes. Ses poings se serrèrent.

-Théo. On peut pas laisser faire ça!

-... Et pourquoi pas!

La jeune fille respira profondement. Il était temps de sortir à son crétin et borné de frère le discours qu'elle mûrissait depuis plus de deux ans.

-Théo. Je sais que tu as subi un grand choc, et ce qu'ont fait Yuy, Donovan et Delunes est dégueulasse mais... Putain! Regarde dans quel état ils l'ont mit! Ils vont finir par le buter! Tu crois pas qu'ils ont suffisament payés dans le passé! Yuy ne peut plus espérer pratiquer sérieusement! Et...

Elle avait les phallanges blanchies et son regard n'avait jamais été aussi sérieux. Théo baissa les yeux, détournant la tête.

-Fais ce que tu veux, Théo. Moi, j'y vais.

A ce moment, un hurlement déchirant se fit entendre. Les deux Collins tournèrent vivement le regard vers l'impasse et virent le blond enfoncer son arme dans l'abdomen du garçon.

-Bordel! Jura Helena.

Et n'attendant pas davantage ce que déciderai son frère, elle se mit à découvert et claqua:

-Hey!

Les brutes tournèrent leur attention vers elle.

-Qu'est ce' tu fous là, ma jolie? C'est pas un coin à poupées, ici! Alors t'oublie c'que tu viens de voir et tu t'casse!

La rousse avença de quelques pas, se retrouvant à hauteur de deux des types. Elle vit que le châtain avait sombré dans l'inconscience. Il saignait beaucoup. Elle parcouru des yeux la petite bande, et ses lèvres rosées s'ourlèrent d'un petit sourire méprisant breveté Collins.

-Dix? Dix contre un?Et je devrais avoir peur de tes menaces, petite merde, ajouta-t-elle en jaugeant celui qui l'avait interpellé.

Le gars gronda et avença à son tour vers Helena. Bientôt, ils furent cinq à l'entourer, tournant autour d'elle comme des fauves autour de leur proie. Elle resta de marbre.

Mais au fond d'elle, elle jubilait.

Brusquement, l'un des types attaqua, lançant son poing en avant. La jeune fille sourit largement, carnassière. Ils étaient encore plus lâches qu'elle le pensait... Parfait...

Elle para, et avec une rapidité fulgurante, passa derrière lui et l'expédia sur un de ses potes. Ils la fixèrent un moment, interdits, puis le grand blond, qui n'avait pas lâché Delunes, ordonna:

-Mais chopez la bordel!

Helena n'avait pas attendu la semonce de l'adversaire pour agir. Trois des types étaient au tapis quand ils décidèrent de réagir. Elle évita un coup de couteau.

Merde!

Ils étaient un tout petit peu plus dangereux que prévu, en fin de compte... Pendant la seconde qu'elle mit à reprendre ses esprits, deux barraques la plaquèrent contre le mur. Jurant, elle se protégea le visage... Mais le coup ne vint pas et la pression se relâcha sur ses poignets alors qu'elle entendait un glapissement. Elle releva les yeux et vit ses assaillants à terre, se tordant de douleur et son frère qui allait rapidement vers le grand blond. Elle s'autorisa un sourire satisfait puis assoma un gars qui attaquait Théo par derrière.

Voyant le vent tourner en sa défaveur, Johan lâcha Jack qui s'affaissa contre le mur et se mit en position d'attaque. Il esquiva un coup de poing et lança son cran d'arrêt en avant. Mais l'adolescent aux yeux turquoises qu'il avait en face de lui était rapide. Il se décala vivement sur le côté et attrapa son poignet avant de le tordre, lui faisant lâcher le couteau. Trop occupé à gémir sur son bras, il ne vit pas la fille qui le plaqua durement contre le mur.

Le reste de ceux qui n'étaient pas ko se relevèrent tant bien que mal et se précipitèrent vers le bout de l'impasse.

Théo s'était agenouillé à côté de Jack. Le châtain saignait abondament et ne bougeait pas. Le brun déchira des bout du tee-shirt noir de toute façon foutu du garçon pour tenter de garroter les plaies.

Ils entendirent soudain des voix et se retournèrent.

-VOUS!

Théo fit un hochement de tête sans cesser de bander les blessures de Delunes.

-On est arrivés alors qu'ils le poignardait. Il était dans un sale état. Ce n'est pas...

-T'inquiète, Helena, on sait que Théo n'y est pour rien...

-Oh mon Dieu, Jack!

Marty avait raccroché et s'accroupit à son tour près de son ami, tremblant. Il ravala un sanglot en voyant plus en détail son état. Duo posa une main sur l'épaule du petit brun.

-Marty... Ca va aller, ok? On attends les autres et on fonce à l'hosto... Il va s'en tirer...

Le garçon aux lunettes agita la tête, essayant de ne pas laisser couler ses larmes. Wufei rejoint Helena vers le blond et Trowa, Quatre et Patricia arrivèrent.

-JACK! Collins! Qu'est ce que...

Mal. Il était dans un brouillard épais... Mais il sentait quand même qu'il avait mal. Du moins, qu'il souffrirait si il essayait de quitter ce brouillard... Il ne voulait pas en sortir... Il doutait même d'en avoir la force... Il entendait vaguement des voix, il sentait à peine qu'on le touchait... Ce n'était pas des coups... Ou peut-être qu'il était si amoché qu'il ne les sentait plus... Il se sentait si faible... Se laisser sombrer... Pourquoi pas? Puis il distingua son nom...

-... ack...

-..jACK...

-...Perd du sang... trop...il faut que...

On l'avait retrouvé... Il s'apprétait à nouveau à se laisser sombrer quand quelque chose...

"- Deux autres sont reperés... plus pour les coincer..."

... Il fallait qu'il se bouge pour dire quelque chose...

"- on vous rappéle dés qu'on tiendra Donovan et Yuy"

-Ty... 'ro...

-Il remue!

-Jack, ne bouge pas! T'en fais pas, t'es tiré d'affaire mon vieux!

Marty et Patricia retinrent doucement le garçon qui remuait faiblement en bougeant les lèvres. Du sang s'en échappa.

-Jack, ne parle pas!

-Faut... Ty... Hee...ro... Vont...les...

-Oh mon Dieu! Tyler et Heero! Ils parlaient d'eux!

A ces mots, Duo, qui s'assurait de l'inconscience des brutes à terre et Trowa et Wufei tenant en respect le blond et l'un de ses copains qui s'était un peu remit se retournèrent vivement vers Marty qui avait une main sur la bouche, horrifié.

-Quoi?

-Les gars qui nous ont chopés! Ils avaient parlés d'autres types qui étaient après Tyler et Heero aussi!

-Fucking shit!

-Bordel!

Wufei se tourna vers le blond, le regard tellement noir qu'Helena recula d'un pas. Il l'empoigna avec violence et gronda:

-Où sont allés tes potes?

L'autre ricana pour toute réponses.

-OU?

Duo les avait rejoint, les améthystes assombries de râge.

-Réponds, crevure, ou je te jure que ce que tu as fais à Jack sera rien en comparaison de ce qu'on va te faire!

Johan regarda alternativement le Chinois et le natté. Il retint avec peine un déglutissement. Il voyait dans leurs regards qu'ils mettraient à exécution la menace sans la moindre hésitation... Mais il n'avait jamais cédé à qui que ce soit...

-Allez y les morbacks... Vos copains doivent être en train de souffrir en ce moment...

Quatre raccrocha son portable à ce moment là.

-J'ai eu le SAMU, ils arrivent! Mais...

Il fut interrompu par deux cris de fureur simultanés. L'instant d'après, il vit le corps du blond décoller sous l'effet des coups de Wufei et Duo. Johan rattérit avec un cri de douleur et les deux autres allaient se jeter sur lui avec la nette intention de le tuer...

Le délégué jura et s'interposa juste à temps.

-STOP!

-Pousse toi! On va lui faire la peau à ce batard!

-On va lui faire cracher les infos dans le sang!

-Il ne m'a pas l'air d'être du genre à craquer! Reprenez vos esprits...

Sonnerie de portable.

Une musique de cirque.

Helena et Quatre s'accroupirent et fouillèrent dans les poches du jean du blond. Ce dernier essaya de se débattre mais un pied bloqua la main qu'il comptait envoyer dans la figure du petit blond. Grognant, il releva les yeux... Et se prit de plein fouet le laser émeraude de Trowa... Il décida de rester tranquille, râgeant silencieusement.

Quatre trouva l'appareil et décrocha.

-Ouais, demanda-t-il, rendant sa voix la plus grave possible.

-Johan, on les tient! Z'ont été durs à choper, savent se défendre, les merdeux! On est tous en place, manque plus que vous! Vous en êtes où?

Duo allait arrâcher le portable des mains du délégué mais sur un signe, Helena le retint. Assurant sa voix sur ce qu'il avait pu entendre de celle du blond, Quatre joua le jeu.

-Vous inquiétez pas les mecs, on l'a bien cuisiné! Z'êtes où?

-Dans l'avant-dernière usine désafectée, en partant de là où vous êtes. Tu sais, l'ancienne Nestlé... Oubliez pas le Delunes, hein, histoire de réunnir les trois cafteurs et les enterrer au même endroit! Ordre de Zecks! A toute!

Le délégué raccrocha et leva un regard grave vers ses amis.

-Dans les vieilles usines, ils les tiennent...

-Alors qu'est ce qu'on fout encore là? Allons y de suite!

Et avant que les autres aient pu réagir, Duo et Wufei s'étaient rués vers la sortie de l'impasse et sprintaient vers le lieu du massacre de leurs petit-ami respectifs.

Quatre prit rapidement les choses en main:

-Marty, Patricia, attendez les secours avec Jack, Trowa, on va les aider!

Il se tourna vers les deux Collins.

-Helena...

-Je viens! Vous avez besoin de ceux qui savent se battre! Théo...

-Comptez pas sur moi. J'en ai déjà assez fait!

-Théo!

-... Je reste avec les trois ... Je te rejoindrai dés qu'on aura dit aux flics ce qui s'est passé... Y a des trucs qu'il faut éviter de leur dire... Te fais pas blesser pour ces connards, 'Lena...

-Ok... On ferait mieux d'y aller!

Trowa, Quatre et Helena partirent à la suite de Duo et Wufei. Marty essuya le front de Jack et leva timidement le regard sur Collins. Patricia le devança:

-Qu'est ce qu'il faut cacher aux flics!

Le brun planta ses turquoises dans le regard de la skateuse:

-C'est pas à moi de vous révélez des trucs sur les magouilles de votre pote. Vous me laissez parler aux flics, et vous approuverez tout c'que je dirais! C'est clair!

Patricia allait rétorquer quand ils entendirent les sirènes du SAMU. Marty serra délicatement l'épaule de son ami et chuchota:

-Tiens le coup, on va te soigner! Les secours sont là!

Cinq minutes plus tard, les secouristes déboulèrent et embarquèrent Jack sur une civière après avoir constaté son triste état. Les trois adolescents allèrent avec eux. En chemin vers l'ambulance, garée dans l'avenue principale ,les ruelles étant trop étroites, Patricia s'enquit de la santé de son ami.

-Est ce que c'est vraiment grave?

-Il n'est pas en bon état, mais sa vie n'est pas en danger... Ca aurait été bien pire si vous n'aviez pas fait de garrot. Vous avez eu le bon reflexe, vous lui avez sauvé la mise...


Tyler jeta un rapide coup d'oeil dehors et vit une quinzaine de types discuter sur la marche à suivre.

Au centre, il reconnut un être qui lui glaça le sang. Il jura tout doucement et retourna dans la cachette qu'ils avaient trouvés.

Alors, s'enquit Heero. Il était accroupi et se massait la jambe, retenant une grimace de douleur. Cette position l'élançait terriblement.

-On est dans la merde. Merquize est dans le lot.

-K'so!

-Faut se barrer de là. Vont pas tarder à venir fouiller dans le coin... Tu te sens d'attaque pour un nouveau déplacement?

-Faudra bien... Go!

Les deux amis bougèrent le plus vite et le plus silencieusement possible. Manque de chance, un petit groupe de six personnes arrivaient dans le sens opposé. Tyler et Heero reconnurent deux d'entre eux. Des potes à Merquize. Au moment où ils se faisaient la remarque, un des types les aperçus et poussa un cri en montrant leur position du doigt. Sans attendre davantage, les deux traqués courrurent.

Mais au bout de deux minutes de course effrénée dans les ruines, la jambe du métis lâcha et il s'effondra en poussant un grognement de douleur.

-Shit! Heero! Tiens le coup, merde, relêve toi!

-Peux plus... Casse toi!

Sans l'écouter, le brun aux yeux noirs le redressa et ils continuèrent à avancer tant bien que mal. Tyler refusa de lâcher son ami.

Même quand ils se retrouvèrent totalement encerclés, il le tint obstinément.

Il ne le lâcha que quand ils furent brutalement séparés et emmenés à grand renforts de coups dans l'un des bâtiment désafecté.

TBC...


/Heero/ 'Tain la honte! J'me mange la gueule et on se fait choper à cause de moi! Dans l'anime, j'me serai déjà autodétruis... Triste jour...

/Tyler/ Merci! On va souffrir à cause de jambe-en-miette!

/Heero en mode pépé-nostalgique: pipe au bec, regard levé vers des horizons inconnus.../ Dans l'temps, j'marchais avec une jambe pétée, mwé! Créfieu, j'courrais comme un sprinteur amerloque avec les os en miettes mwééééééééé!

/Duo/Wufei/ Bah, on va aller jouer les héros! On va vous sauver et la nuit.../pensées perverses ici/

/Tyler/ Ouais ben magnez vous, sinon les petites gateries tiendront plus de la nécrophilie qu'autre chose!

/Flo/ Bref, vous verrez bien!

/Heero/Ty/ Si on a encore les yeux pour...


RAR:

Naera Ishikawa: Ah oui? Faire un happy end?

/Quatre/ Flo, j'aime pas ton sourire...

/Heero/Ty/ Putain, on est morts là, c'est sûr...

Bah, y en a qui leur font subir bien pire!

Merci!

Ishiapacha: Mwehehehe! Vais-je faire arriver la cavalerie à temps?

/Duo/Wufei/ OUAIS! On veut notre récompense!

/Heero/Tyler/ Quel altruisme... Enfoirés!

Pour sûr, les zoziaux ça fait mal! Pire que mon chat complètement shouté en tout cas! Mais voui, ze t'aimeuh Mimi! Bin en esperant que tu attende la suite avec autant d'impatience!

onarluca: Ben... Tu te le demande toujours! Nyarkeuh! Vais esayer d'activer pour la suite!

Shuya: Oui, on entend parler de ce genre de lâcheté, car oui, je ne sais pas comment je réagirai dans ce cas, mais c'est de la lacheté , à la télé mais c'est encore pire quand on en est victime... Paraît que quand tu es agressée, il ne faut pas dire "aidez moi!" mais "au feu!"... La peur peut faire devenir le pire des enfoirés...

Merci pour ton compliment et ce que tu m'as dit m'a touché moi aussi.

Kaorulabelle: Merci du tuyau, je vais tester... Et ils ont pas fini de morfler, mwarf!

isuzu: /Jack/ Ma souffrance est innommable, je n'en puis plus... Délivrez moi de ce cauchemard!

Jack, tu t'enfonce...

/Jack/ Beuheuheuwaaaaaaaaaaaah!

Je compte pas m'arrêter, t'en fait pas! ;p

Angel's Eyes: T'as raison! Et ce comportement n'est malheureusement pas une fiction...

Bin oui, sont vraiments méchants, ce ne sont pas des enfants de choeur, les potes à Zecksy!

lihiel: T'as eu ta réponse! J'suis sûre que personne s'y attendait, à celle-là! Nyarkeuh!

/Théo/ Et ouais, cool et trop sympa, it's me...

Merci beaucoup, j'suis trop contente que tu aimeeeeeeeeeuh!

Shali Maxwell: Gloups! Hee-chan, vilain, t'as donné l'épingle!

/Duo/ Bouaf, le nazeuh! Fallait la vendre!

En parlant de ça... JACK! Salaud de vendu!

/Jack/ J'suis HS, tu peux plus rien, mwarf!

Je vois que mon passage avec le pauvre Marty a soulevé des commentaires, c'est vraiment cool, je voulais parler de ce problème de société de plus en plus banal, malheureusement...

Yami Aku: Bin... T'es pas plus avancée avec cette fin...

T'es bien pire que moi, toi! Nan mais, lol!

Merci merci merci! Vraiment très heureuse que tu trouve mes originaux attachants!

/Théo/ Moi aussi? Cool!

MDR! Ca, c'est vraiment très compromis... On peut pas trimballer des cadavres au cinoche...

/Heero/Ty/ T'es... T'es pas sérieuse hein?

Oh les zoulis zoziauuuuuux...

Nicole Pavlovna: Oy, vous deux! T'inquièteuh, ils guerriront vite! Peut-être...

/Bishos dans la merde/ GRRRRRRRRRR!


Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIII! MERCIIIIIIIIIIIIEUUHHHHHH!

/Heero/Ty/Jack/ PAS MERCI!

Au prochain chapître!