Pseudo: Florinoir! Yeah! It's me! Je suis là! J'EXISTE!

Titre: Ben, Les aléas, il s'est fait attendre, çui-là! Désolée...

Genre: UA, schoolfic, tabassage, OOC,yaoi...

Couples: 2x1x2(/Heero/Vouais! Presque seme!), 3x4x3, 5xTyx5, AbdulxHilde,...

Source: Gundam Wings! C'est le robot de mon chéri!

/Duo, Relena, fans diverses et variées.../JAMAIS!

Disclamer: Nouvel épisode de...SileeeeenTromaaaaan!

/Flo, perfidicus fikeusus/Mwéhéhéhéhéhéhéhéhhé! Eééééécrivailloooooons...

Ses doigts vils se posent sur le clavier... sautent les lignes.. Elle va commencer le chapître! Mais...

(Générique de Star Wars)

/Flo, dégoutitus/ Gniaaaaaaarg! SilenTroman!

Le graaaand et silencieux heros arrive, évite ce bon-dieu-de-merde-de-carton complètement déchiqueté de toute façon depuis qu'il lui a fait faire connaissance avec Heavy-Arms, adresse un sourire Colgate à la groupie attitrée(Quatre:HEY!) qui s'en évanouit de bonheur et sort THE carton!

NOUS N'APPARTENONS QU'A LA SUNRISE, BANDAI, ET CIE! SAUF JACK, TYLER, ABDUL, HELENA, THEO...

/Flo, vaincutus/ Vouiiiiiiiiiiiiiinheu!

/Mes persosrienqu'àmoid'abord/ T'aurais pu faire comme si nous étions libres!


Wufei et Duo sortirent en catastrophe de la grande avenue.
- Ma moto est garée dans le parking de droite!

- On fonce!

Les deux garçons se précipitèrent vers le bolide du Chinois. Ce dernier enleva l'antivol et demarra dès que Duo ait grimpé derrière lui.


Ils les trainèrent dans l'entrepot, les projetant brutalement contre le mur du fond. Ils restèrent debout, Heero faisant fi de sa douleur à la jambe et fusillèrent leurs assaillants du regard.

C'était la seule chose qu'ils pouvaient se permettre de faire de toute façon. Ca et rendre les coups jusqu'à épuisement. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas s'en sortir, mais comptaient bien se battre avant de s'écrouler.

Zecks Merquize fendit le petit groupe et se planta à quelques mètres des deux garçons. Il les jaugea un moment, un sourire triomphant aux lèvres.

- Salut... Les cafards ont toujours du mal à se faire choper...

- Qu'est ce que vous nous voulez encore, cingla Tyler, on a déjà donné, il me semble!

Heero le fixait, haineux. Dans ses oreilles retentissait le bruit du maillet sur sa jambe.

Dans son esprit tourbillonaient les images de cette nuit effroyable.

Son dos le lança et sa jambe trembla imperceptiblement.

Tyler retenait sa main d'aller masser le milieu de son dos. Du coin de l'oeil, il s'aperçut du trouble de son ami.

Son visage restait impassible et sa position stable, mais l'ailier brun connaissait le métis depuis trop longtemps pour ne pas s'apercevoir qu'il avait lui aussi des réminiscences très peu agréables de LA nuit.

Et qu'il mobilisait pas mal de volonté pour ne pas s'effondrer.

La course, le stress, les souvenirs...

Tyler serra les poings de rage.

Ces connards... Pourquoi ils ne pouvaient pas leur FOUTRE LA PAIX!

- Ce qu'on vous veut?

Merquize partit d'un grand éclat de rire qui se communiqua à sa clique. Ce rire fit se hérisser les échines des deux bruns.

Heero jura entre ses dents en lançant un regard appuyé à son ami. Celui-ci le lui rendit.

Merquize a fondu une durite, on est encore plus mal que prévu...

- FAITES PAS LES INNOCENTS!

Le blond s'avança vivement vers Heero et lui envoya violemment sa main sur la joue.

- Enculé!

Tyler voulu riposter mais deux types s'interposèrent entre lui et Merquize et l'envoyèrent à terre. Un autre shouta dans son ventre. Tyler se plia en deux. Son assaillant s'apprétait à recommencer quand Zecks, tenant toujours Heero par l'épaule le stoppa.

- Plus tard. On attend Johan et les autres avec le Delunes avant de commencer la fête.

Heero releva vivement la tête, les yeux agrandis. Il avait la joue droite tuméfiée et un filet de sang coulait à la commissure de ses lèvres.

- Qu... qu'avez vous fait à Jack! Articula péniblement Tyler, essayant de se relever malgrès la vive souffrance de son ventre.

- On a chopé votre copain...

Merquize fit un large sourire carnassier et approcha brutalement le brun aux yeux bleus de lui. Serrant son épaule à lui en broyer l'os, il sussura à son oreille:

- Paraît que nos potes l'ont bien commencé...

- ENFOI... AAAH!

Heero rejeta brusquement la tête en arrière, tenant de sa main libre son cou venant d'être cruellement mordu. Merquize se lêcha les lèvres tel un félin satisfait et envoya son poing dans l'estomac de sa victime, toujours en le maintenant.

L'un des sbires de Zecks releva sans douceur Tyler et le projeta dans les bras des premiers du groupe resté en arrière. Le blond fit de même avec Heero.

- Putain, Merquize, siffla Tyler, TU t'EMMERDE TANT QUE CA POUR REVENIR NOUS POURRIR LA VIE!

Le blond saisit le menton du brun aux yeux noirs et siffla:

Ordure... Ca sert à rien de nier! PUTAIN DE CAFTEURS!

- Qu'est ce que tu racontes!

C'est votre faute... Tout est de votre faute!

Tyler retint un frisson. Merquize affichait un visage tordu de fureur à la limite de la démence. Le brun planta ses prunelles si noires dans celles de son bourreau.

... Oh bordel... Cet enculé est complètement ravagé... On va y passer, cette fois... Jack! Putain, j'espère que Jack s'en est tiré...


Helena, Quatre et Trowa, n'ayant pas de moyens de transports, courraient aussi vite que possible. Le blond, gardant la même foulée, sortit son portable...


- Hilde, mon poussin bavarois... Mmmmh... On se donne en spectacle, là...

La jeune fille, loin de se faire arrêter par ces paroles et les regards choqués des autres clients du bar, redoubla ses caresses. Entre deux baisers langoureux, elle sourit, mutine;

- Me dit pas que ça te déplais...

- Mmmmmmh... Hiiiiiilde... Si t'arrêtes pas tout de suite, on va se faire choper pour atteinte aux bonnes moeurs et accouplement sauvage dans un lieu public...

- Mrrrooowww... Gééééniaaal...

Un hurlement d'horreur les interrompit soudain. Abdul fit un bond de trois mètres sur sa chaise, renversant celle, en équilibre déjà précaire, de sa copine au passage. Une cliente hurla et un serveur en renversa son plateau.

Ce n'est que lorsque le hurlement se répéta avec, cette fois, la musique de l'Exorciste en fond sonore que le garçon eut le déclic. Rougissant, il fouilla dans la poche de son baggy et en extirpa le responsable du petit affolement, sous les regards noirs des consommateurs.

- Aaaaallooo... Quatre, tu sais que...QUOI! OU?... Sans problèmes; mec, on arrive avec du renfort!

Il raccrocha. Hilde, s'étant relevé entre-temps avec l'intention d'engueuler comme du poisson pourri son indélicat de petit-ami, ravala ses reproches en le voyant se lever, la mine sombre. Suite à son regard interrogateur, le garçon expliqua;

- Quatre, y a un problème, faut qu'on fonce aux entrepots! Appele tous ceux qui peuvent nous être utile!

La jeune fille hocha la tête, ils payèrent et sortirent du bar, portables en main...


Duo et Wufei arrivèrent en vue des entrepots. Le Chinois stoppa sa moto un peu avant, histoire de bénéficier d'un effet de surprise et ils s'avencèrent prudemment.

- Wufei... Où c'est, chuchota Duo.

- T'inquiète, je sais où on va... Cet endroit était un terrainde jeu quand j'était gosse, j'en connaî le moindre recoin..., répondit le brun sur le même ton.

Ils perçurent des éclats de voix. Les deux jeunes gens se rabattirent derrière un mur à moitié écroulé justa à temps; trois types sortaient du fameux entrepot Nestlé.

- 'Tain, il fout quoi, Johan! Devrait déjà être là!

- Faudrait qu'il se magne... Zecks a vraiment trop envie de se défouler, mais si ça se passe pas comme il veut, outch!

- Ouais... Moi, j'suis venu juste parce que mon cousin m'l'a demandé... Il me fout les jetons, ce gars!

Duo brûlait de foncer. Mais il savait que les autres seraient bien trop nombreux pour eux quatre... En supposant qu'Heero et Ty soit encore en état de bouger...

Il se mordit la lèvre, priant pour que Merquize n'ait pas mit son copain dans la même condition que Jack... Jetant un coup d'oeil à Wufei, il sut que le Chinois avait les mêmes inquiétudes pour son petit-ami.


Zecks Merquize arpentait depuis quelques minutes le sol de l'entrepot, passant et repassant devant Heero et Tyler, sous les yeux légèrement inquiets de ses acolytes. A chaque fois que ses pas le conduisait en face de l'un des deux garçons, ils voyaient le regard céruléen du blond devenir trouble et sa machoire se crisper spasmodiquement. Puis, soudain, le basketteur fit volte face et décocha un coup très violent dans le ventre d'Heero.

- J'EN AI ASSEZ D'ATTENDRE!Hurla-t-il alors que le brun s'écroulait aux pieds de ceux qui auraient du le retenir, mais qui avaient été trop surpris par la brusque attaque. Tyler tenta de se dégager pour voir comment son ami allait mais ses bras restaient prisonniers.

- Heero! Hey, Heero! Ca va!

Le métis toussa, cracha un peu de sang, les mains crispées sur son ventre. Zecks Merquize, les yeux fous, le releva dûrement par la capuche de son tee-shirt.

- Tans pis pour Delunes, de toute façon il doit être mort! Hahahahahahaha! oui, c'est ça! Ils ont eu peur de ma réaction parce que je voulais vous finir tous les trois moi-même! Mais je vous ait encore vous deux!

- Connard! faut te faire soigner! Putain de batard!Hurla Tyler, fou de rage.

Le blond tourna lentement la tête vers l'ailier.

- Un ...batard...Moi! MOI!

Jetant Heero dans les bras de deux types, il fut en deux pas en face du bouillant brun. Ce dernier soutint le regard furieux de son agresseur, habité d'une colère noire. Il frémissait, tel un fauve ne désirant que se jeter sur sa proie. Nul doute que si il n'avait pas été solidement retenu par les amis de Merquize, les deux garçons seraient en pleine empoignade...

- Ouais! Un batard! Putain! Tu nous a foutu en l'air il y a trois ans! On a rien dit aux flics! ET TU TE RAMENE AVEC UNE PUTAIN D'ARMEE POUR NOUS FAIRE CHIER!

- VOUS AVIEZ PAS A L'OUVRIR! A CAUSE DE VOUS, LES FLICS NOUS SURVEILLENT! ET TREIZE...

Zecks balança une baffe qui projeta la tête de Tyler sur le côté.

- ...MENACE DE ME LIVRER!

Il repoussa violemment les "soutiens" du brun et donna un coup de pied dans son tibia, le faisant choir. Il s'acharna alors sur le corps de l'alier qui ne pouvait qu'essayer de se protéger le mieux qu'il pouvait avec ses mains et ses bras.Dans sa tête les vociférations hystériques du blond se mélangeaient avec les cris furieux d'Heero dans une cacophonie grotesque.

Comme mis en transe par la folie furieuse de leur leader, deux des assaillants se tournèrent vers Heero qui se débattait dans les bras de ceux qui le retenait. Souriant, ils entourèrent le garçon et se mirent à le frapper. Le brun aux yeux marines s'affala à terre alors qu'anticipant la réaction de leurs acolytes, ses deux piliers le lâchaient. Il en fut réduit, comme son ami, à se protéger des coups furieux qu'on lui distribuait...

Soudain, il ressentit une douleur fulgurante, occultant les autres à la jambe. L'un des types avait délibérément shouté dans sa jambe invalide...

Une rage incroyablement intense l'envahit alors.

- Ca... Siffla-t-il, c'était UN PUTAIN DE COUP BAS!

Tout en hurlant, il rassembla ses forces et bondit sur un de ses assaillants qui, ne s'y attendant pas, se retrouva les quatre fers en l'air. Heero, profitant de la surprise de ses bourreaux et faisant fi de l'atroce souffrance de sa jambe, se donna de l'élan et se jeta contre le dos de Merquize.

Le blond fut déséquilibré par l'impact et les deux jeunes hommes trébuchèrent ensemble à côté de la silhouette prostrée de Tyler.

Les autres firent mine de bouger mais le blond rugit:

- BOUGEZ PAS!

Lorsqu'il releva son visage vers Heero, qui se relevait difficilement, ses traits étaient tordus de haine.

- Je vais...Me le faire... De mes propres mains!

Tyler tourna péniblement la tête vers son ami. Le brun avait peine à tenir debout, et ne parvenait plus à contrôler les tremblements qui agitaient sa jambe. Heero le regarda alors un bref instant.

Tyler hocha imperceptiblement la tête. Puis,rassemblant ce qui lui restait de force, il se redressa à son tour.

- Je vous laisse Donovan...

Merquize ne put finir sa phrase. A ce moment là, deux de ses amis entrèrent en trombe dans l'entrepot.

- Zecks! On a un problème! Y a Joé et Alain qui s'sont fait choper par des types qu'on connaît pas! Et Conrad a appelé, ils se sont fait attaquer, z'ont du se tailler avant d'en avoir fini avec Delunes!

- J'les ai vu traîner avec Yuy, Donovan et Delunes!

Tyler et Heero relevèrent vivement la tête.

- QUOI!

Merquize sembla un instant désorienté. Puis ses yeux redevinrent fou. Avant qu'il puisse faire un geste, Heero fut saisit par le bras et entraîné vers un echafaudage.

- HEERO!Arg!

- Occupez vous de ce connard et des merdeux venus aider ces cafards! Pas question que ce fils de pute là m'echappe!

Le blond commença à monter l'édifice, traînant derière lui le brun, trop faible pour pouvoir opposer une grande résistance alors que les autres empêchaient Tyler de l'aider en s'en prennant de nouveau à lui...


Duo et Wufei avaient vu avec soulagement Quatre, Trowa et Héléna arriver. Ils choisirent ce moment là pour sortir et s'occuper de quelques uns des types faisant le guet avec leur aide.

- Vous avez bien fait de rester planqué pour le moment, j'ai appelé tout ceux que je connaîs, ils vont pas tarder!

- On peut pas attendre plus longtemps!

- T'inquiète, oublie pas qu'ils voulaient que les autres ramènent Jack...

Duo se mordit la lèvre et se força au calme.

Quelques minutes plus tard, ils vient débouler Abdul et Hilde suivis d'une quinzaine de personnes.

- On y va! S'écria Wufei, et sans plus attendre, il se précipita vers l'entrepot...

Le sang du Chinois se glaça dans ses veines lorsqu'il fut confronté au spectacle de son amant aux prises avec une dizaine de types.

- TYYYYYYYY!

Rugissant, il fonça dans la mélée.

Enragé, il se fraya un chemin, frappant durement tout ceux qui entrâvaient sa route. Ses amis le suivaient de près. Les alliés de Merquize abandonnèrent l'ailier brun pour se défendre face aux renforts.

Wufei assoma furieusement le dernier inconscient qui était entre lui et son amour et arriva juste à temps pour supporter le poid de Tyler. Ce dernier était en sang, couvert de contusions. Le Chinois caressa doucement la joue tuméfiée du jeune homme.

- Ty... C'est bon, je suis là, tu es tiré d'affaire...

- Wu...

Le brun se laissa reposer contre son amant, réprimant un cri de douleur. Il avait vraiment cru y passer...

Duo réussit à rejoindre le couple malgrès la bataille qui faisait rage.

- Wufei! Tyler Est-ce que ça va! Où est Heero!

A ces mots, l'ailier brun se redressa d'un bloc, mais ne put que se rattraper au Chinois, ne réussissnat pas à tenir sur ses jambes.

- Fuck...ing shit! Duo...Merquize a..embarqué 'Ro...monte! Groui...lle!

Le châtain ne se le fit pas dire deux fois et se précipita dans la direction de l'échaffaudage...

TBC...


/Heero/ET POURQUOI JE SUIS ENCORE DANS LA MERDE!

Heechoupinoumoumourcheridemoiquej'aimetrèsfortetquejetortureavecjoie, t'inquiète, le calvaire est presque finit!

Je suis désolée d'avoir tardé, mais quand l'inspiration vous lâche...En plus, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapître, pour tout dire...Mais j'ai fait ce que je pouvais, j'espère poster plus rapidement le prochain!Merci à Cici de m'avoir foutu des virtuels coups de pied au cul pour l'écrire!

RARs:

onarluca: Désolée, j'espère que ce chapître à la bourre va te plaire!Encore merci de suivre!

Naera Ishikawa: Merci beaucoup! (rougissements plus qu'intense)Ben je comptais arrêter les horreurs à ce chapître mais..Encore un! Il est long, le samedi après-midi, lol!

lu: Aaaah, Ty est tiré d'affaire...Mais Heero... Aurait-on le même perso préféré, lool!

lihiel: Malheureuse! un chapître par jours! J'pourrais jamais; lol! En tout cas, c'est vraiment très encourageant et extremmement plaisant pour moi, que tu dise ce genre de choses!

/Heero/Pas pour moi...

Oui, mais toi t'as pas ton mot à dire! Vraiment un immense merci!

Tu te lève toujours à 5h30(frôle la crise cardiaque...)!

Yami Aku: Ravie que l'intervention des Collins t'ait plu!

Je tuerai personne, je pense, Heero m'en veut déjà assez comme ça pour mes deux deaths...

T'as vu, Wu est venu secourir Ty-choute!

Merci encore...Le ciné, ce sera pour le mois suivant, lol!Et si, tes fins sont sadiques, tu les fait morfler pire que moi, n'est ce pas Dhark!

Kaorulabelle: La voilàààààààà!

Shuya: MDR! Mais nooooooon, j'suis pas sadique(menace Heero, Ty et Jack des pires représailles si ils l'ouvrent) Merci d'aimer, et excuse, j'me suis gourrée, c'est pas toi dans mes contacts!Désolée!

Angel's Eyes: Heu...Promis, ils souffrent plus qu'un chapître!Pas taper, pleure pô!Mais je ne comptes pas m'arrêter d'écrire!Marchi beaucoup!

isuzu: Satisfaite? Lol!Heu pour les trois bishos...

/Heero/ty/Jack/OU ELLE EST!QU'ON LUI FASSE UN PEU SUBIR CE QU'ON SUBIT!

...Désolée, ça m'a echappé...

Voilà un nouveau chapître... A la bourreeeeeeeeeeeuh!

aelita: Alors là, ça me va droit au coeur! Que tu ai pris la peine de me laissr une review, pour dire que tu est à fond en plus...CONTENTEUH!

Shali Maxwell: Aha! Contente de t'avoir surprise, nyark!

Pour notre couple phare...Bin faut déjà que Duo le sorte de là, ils veront ensuite, lol!

Olia: Marchi! Lol; les surnoms, ils sont bien obligés de s'y faire!

/Heero/Ty/Jack/Tortures physiques, deshonneur mental... On va finir par être immunisé...

Alors, avec Wu...

/Tyler/Wu, ce soir, cette nuit et la semaine qui vient, vous le verrez pas hors de mon lit, c'est clair!

Te gène pas pour le longues reviews, j'aime les lire! Surtout que..t'aimes ma fic!(saute de partout)!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Nicole Pavlovna: Aaaaaaah, Nicky, c'est la dernière fois qu'on se voit...Tu vas me manquer, lol!

Ma pauvre, c'est pas dans ce chapître que ton état va s'arranger!

Shamandalie: Nan, i sont pas d'accord...

/Ty/'Ro/Jack/ MARRE DE SOUFFRIR! ON VEUT DES PAPOUILLES! DU SEXE!

Bin..ça s'arange pas encore!Désolée!

Et merci pour ton enthousiasme!Heu...Et tes fics, au fait? Raah, foutu bac ou je ne sais quoi!

Ishiapasha: A mon avis, ça va être SAMU pour les deux groupes, lol!

Ils vont tous se retrouver à l'hôpital, dans le sang et les pleurs...Mwahahahahaha!

Moi sadique? Nooooooooooooon!

Merci encoreeeeeeeeuh!


Ben tu vois, Pitchoune, j'ai fini par publier!

Malgrès mon retard, suis en droit d'espérer des reviews?

Au prochain chapître, j'espère!