Pseudo: Florinoir!
/Heero/ Ma némésis perso...
Titre: Les aléas du lycée
Genre: UA, yaoi, baston, angst...
Source: bah ya des robots, du sang, des bishos, des bishettes(c'est quoi le nom déjà?), des savants fous, des mégalos... Gundam Wings
Disclamer: Les personnages sont pas à moi, SilenTroman ne le sait que trop, et loupe pas une occasion de me le rappeler! Et oui, sont à la Sunrise et cie...Mais pas tous, mwahahahahahaha!
L'échaffaudage menait à l'étage de l'usine, aussi décrépie que le rez-de-chaussé. Ca et là, des trous dans le sol montrait l'espace du bas. Mais Zecks Merquize se foutait de ses gars en train de faire sa fête à Donovan. Arrivé au mur du fond, au bout d'un étroit couloir, il balança Yuy par terre.
Il s'écroula en gémissant, saisissant aussitôt sa jambe. Merquize l'avait plus traîné qu'autre chose, et le brun avait l'impression d'avoir un amas de nerfs en feu à la place de son côté gauche.
- Je vais te tuer...
- Connard... Je sais pas c'qui t'as fait croire qu'on est allé aux flics, mais tu t'es fait un trip tout seul!
- TA GUEULE!
Le blond shouta rageusement dans le ventre de sa victime. Déjà pas mal amoché dans cette zone, Heero sentit quelques chose se briser...Le salaud lui avait probablement pété une côte...Merquize était complètement jeté et il doutait très fortement de s'en sortir vivant... Bon sang, comment est-ce qu'il avait pu en arriver là!
Et puis merde! Quitte à claquer, autant faire chier jusqu'au bout!
Zecks Merquize cru mal entendre... ce connard de cafteur de Yuy, qui aurait du être en train de pleurer vainement pour qu'il épargne sa misérable vie était-il vraiment en train de...
- On peut savoir ce qui y a de drôle!
Heero releva lentement la tête, une expression moqueuse sur les traîts. Un petit sourire narquois ornait ses lèvres ensanglantées et ses yeux brilaient d'une lueur de mépris. Le blond serra les poings.
- QU'EST CE QUI TE FAIS RIRE, CONNARD!
Le brun renifla, curieux mélange entre un ricanement dédaigneux et un grognement de douleur.
- Je vois... Je savais bien qu'votre relation, à toi et ton coach était zarbe... Alors comme ça, tu nous fait un flan parce que ton cher Kushrénada t'as viré d'son pieux?
Heero sut qu'il avait fait mouche en voyant le blond palir et du sang sourder des mains qu'il crispait. Il décida d'enfoncer le couteau.
- J'te plaindrai presque... Ton coach chéri va s'trouver un autre capitaine, donc un autre trou du cul pour se vider les couilles et tu restera comme un con...
- Ta GUEULE!
- ...Puis il détournera l'attention des poulets sur toi... Et tu portera le chapeau pour toutes les magouilles... T'auras été le parfait couillon jusqu'au bout, j't'applaudirai presque...
Zecks Merquize hurla de rage et empoigna le brun par le col, plantant son visage tordu de haine à deux centimètres du sien.
- Je vais te tuer..., murmura-t-il comme un secret, je vais tellement te faire souffrir que tu me suppliera...
- Ouais... Aggrave ton cas...Comme ça, quand Kushrenada te vendra pour sauver sa peau, tu plongera aussi pour meurtre, enculé dans tous les sens du terme!
- T'EEES MOOOOOOOOOORT!
Le blond balança Heero de toute ses forces décuplées par sa fureur noire. Le brun heurta très violemment le mur, tête la première. Il cru que son crâne éclatait sous l'impact. Il sombra en espérant que Tyler s'en était tiré.
En bas, la bataille faisait rage. Wufei avait mit Tyler à l'abri et s'était replongé dans la mélée aider ses amis.Ils étaient en nombre à peu près égal et savaient tous se battre. Les coups pleuvaient, forts, sans grande retenue. Abdul utilisait sa rapidité et sa puissance pour asséner des coups mettant quasiment KO d'office, à côté de lui, Hilde griffait, mordait, frappait vicieusement. Plus loin, Héléna, Wufei et des personnes du club d'arts martiaux utilisaient leurs années de pratique pour contrer et attaquer les plus durs à cuire de la bande de Merquize. Les amis appelés par Abdul et Hilde ne chomaient pas non plus, nottamant deux amies de la petite brune, Dorothy et Relena qui se battaient avec une sauvagerie que leur hystérie en ce qui concernait les beaux garçons sportifs ne faisait que présager.
Trowa et Quatre s'étaient mis dos à dos, le grand brun à la mèche voulant à tout prix protéger son amant à la bouille d'ange et qui, par conséquant, faisait une cible de choix. Le petit blond devait tellement détester le spectacle qu'il voyait, lui qui était si raisonnable, gentil et doux!
- TROWA, ATTENTION!
Mais l'avertissement vint trop tard et le brun tomba à genoux avec un cri de douleur, durement sonné par une grosse planche de bois qu'un type assez barraqué lui avait balancé dans la tempe.
- CONNARD! Hurla alors le blond, enragé.
Et avant que l'armoire à glace au bâton ait pu comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva étendu par terre, KO, le nez réduit à une patate informe et sanguignolante.
Trowa, la tempe saignant légèrement, fixa les yeux exorbités son petit ami donner un coup de pied au corps évanoui. Sentant un regard sur lui, le blond se retourna vers son méché et se précipita vers lui, sortant un mouchoir de sa poche.
- Est-ce que ça va? S'enquit-il anxieusement en essuyant délicatement le sang qui coulait de la blessure de son amant, ...Trowa! Répéta-t-il, angoissé par le regard bovin que lui renvoyait son petit-ami.
- Hein? Heu...Oui...Oui, ça va...Merci..., sursauta le brun,...T'as un sacré direct, dis moi!
Sourit-il en montrant du doigt la victime de la fureur de Quatre. Le blond rougit.
- Ben tu sais... Le tennis, ça muscle...
Trowa éclata de rire, même si celui-ci résonnait douloureusement dans sa tête puis se releva péniblement, encore sonné. Quatre le suivit dans la manoeuvre, craignant qu'il ne tombe et après s'être assuré que son amour allait bien, entreprit d'utiliser à nouveau son redoutable direct du gauche sur tout ceux qui ne faisait ne serait-ce qu'un pas vers leur couple tandis que Trowa couvrait, lui, les arrières de son délégué décidément plein de surprises...
Duo repoussa durement un grand blond décoloré et se jeta sur l'echafaudage, le grimpant à toutes vitesse. Il arriva en haut et tourna la têyte de tout les côtés, esayant de faire abstraction du tumulte en bas. Il finit par percevoir des éclats de voix furieux et se dirigea à pas de loups vers la direction d'où ils venaient...
- ... Porteras le chapeau pour toutes les magouilles... Parfait couillon jusqu'au bout...
Heero!
Duo tourna dans un couloir, il était presque au fond de l'étage et entendait quelques brides de la conversation. Il ne comprenait pas grand chose, mais savait au moins que son copain mettait de l'huile sur le feu...
- T'EEES MOOOOOOOOOORT!
BAM!
MERDE!
- HEERO! Hurla le châtain en se précipitant vers la source du terrible choc qu'il avait entendu.
Il y arriva enfin... Et palit mortellement face au spectacle qu'il y vit. Merquize s'acharnait sur le corps apparament sans vie du brun en hurlant, son beau visage rouge et congestionné de rage, complètement dément.Heero n'émettait pas un cri de douleur. Ne bougeait qu'à cause des coups violents que lui assénaient le blond.
Duo était un garçon sympathique, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais ouvert, drôle, charmeur et plutôt raisonnable, dans une certaine mesure. Il ne cherchait pas la bagarre. Ne pétait que très rarement les plombs.
Personne, connaissant son état lorsque ça lui arrivait, n'essayait de le chercher jusque là, d'ailleurs...
Zecks Merquize n'était pas au courant que le jeune homme qu'il était en train de frapper à mort était le petit ami de Duo Maxwell.
On ne touche pas aux proches de Duo Maxwell sans en subir les très douloureuses conséquences.
L'enfoiré blond allait l'apprendre...
Les yeux de Duo s'assombrirent, devenant presque prune.
Zecks, focalisé sur le corps qu'il lapidait, ne comprit absolument pas comment il se retrouva lui-même glissant contre le mur, à côté des tâches du sang de sa victime, le souffle coupé et la pommette et les lèvres hurlantes de douleur. Il cligna des yeux, toussa, cracha du sang(c'est fou c'que j'aime leur faire cracher de l'hémoglobine... /Heero/Tu trouve ça sexy/Flo/Biiiiiinn...Vi!) et tourna vivement la tête vers son assaillant. Celui-ci était accroupi auprès du brun.
Duo décocha une formidable mandale dans la tête de Merquize avant de le projeter loin d'Heero d'un coup de poings violent dans le ventre.Puis, sans se préoccuper d'où le salaud avait attérit, il s'accroupit à côté de son petit ami. Heero avait la tête couverte de pourpre et du sang sourdait de sa bouche, son nez et ses oreilles.
- Oh merde... Heero! HEERO! Tenta-t-il, se faisant force pour ne pas le secouer.
Il s'obligea à prendre une grande inspirationn et à la relâcher doucement. Surtout ne pas paniquer.
Surtout ne pas céder à l'envie dévorante quy'il avait de réduire en charpie le responsable de l'état déplorable de son amant.
Il fallait vite prévenir les secours!
- Alors? J'l'ai tué?
Duo se retourna d'un bloc, le visage crispé, le regard étincelant de rage. Merquize se détacha du mur. Ses yeux étaient encore fous, un sourire triomphant et pervers jouait sur ses lèvres tachées de pourpre. Un bleu presque violet noir conséquent commençait à s'étendre sur sa joue.
Puis trop vite pour qu'il puisse réagir, Zecks le contourna et donna un coup de pied au métis.
Le châtain hurla de rage et se jeta sur le blond, tout contrôle envolé...
Jack gémit et ouvrit péniblement les yeux. Son bras, sa cuisse et son abdomen l'élançait teriblement, sans parler du reste de son corps... Il cligna des paupières.
Murs blancs. Appareils bizarre. Perfusion.
- Dracu... J'suis à l'hosto...
Il tenta de remettre de l'ordre dans sa caboche en vrac. Ah oui. L'embuscade, le tabassage...Les coups de couteaux...
Il grimaça et tenta de se lever.
- Vaut mieux pas, Delunes. T'as les boyaux retenus dans le bide juste par le pansement...
Jack se rallongea en retenant un petit cri de douleur et tourna son regard nuit vers la silhouette assise au fond de la pièce.
- Collins... Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'es la dernière personne que j'm'attendais à voir à mon chevet...
Le châtain fronça les sourcils en se rappelant de la dernière chose qu'il avait entendu avant de sombrer, juste avant son sauvetage.
- C'est Héléna qui m'a sorti de là?
- Ouais. Tes potes sont arrivés juste après. Y a la skateuse et le p'tit gros qui sont venus à l'hosto avec nous, les autres sont partis sortir les deux autres crétins de la merde.
- Comment ils vont! Pressa Jack, anxieux.
- Aussi bien que toi... Donovan est réveillé depuis une heure, c'est Chang qu'est venu me le dire. Tes potes sont avec eux dans la chambre en train de lui tenir compagnie...Les flics l'interroge.
- Heero!
- Encore dans le cirage. Coma léger, devrait pas tarder à se réveiller. Zecks l'a cogné méchamment...
Jack soupira de soulagement. Ils s'en étaient sortis... Il aurait bien voulut demander ce qu'il s'était passé en détails mais doutait que Collins lui fasse la grâce de lui accorder encore un peu de son temps. Mais contre toutes ses attentes, c'est le brun qui continua de lui-même.
- Ca fait deux jours que tu pionce. Les autres sont arrivés dans la soirée, plus ou moins amoché. Apparement, tous vos potes ont eux-même ameutés leurs potes... Vous m'épatez, que des merdes comme vous puisse soulever tant de monde... Y a eu un bordel pas possible dans les entrepots, les flics ont rappliqués et ont embarqué tout le monde. Z'avez peuplé l'hosto et le commissériat avec vos conneries.
- Nos conneries! Ho, Collins, que tu me crois ou non, on a rien fait cette fois! C'est cet enculé de Merquize qui s'est ramené pour foutre le bordel!
- Ouais, il semblerait, aussi abérrant que ça paraîsse... J'ai vu quelques potes et ils m'ont dit que Merquize avait des emmerdes avec les flics ces temps-ci. Il pensait que c'était vous qui aviez cafté.
Jack serra les dents.
- Quel con... L'a vraiment rien dans le crâne! Il le savait, qu'on pouvait rien dire pourtant, merde! J'espère qu'il est en taule!
- Ouais, il risque d'y aller, c'est clair. Ses potes l'ont vendu comme cerveau de l'attaque et ont bavé d'autres magouilles... Pas celle qui nous concerne bien sûr... Mais là, il est dans le coma... Duo l'a explosé. Quatre et Abdul m'ont raconté qu'ils avaient du s'y mettre à cinq pour l'empêcher de le finir... Yuy s'est trouvé un terminator perso, on dirait..., ricana Théo, sinistrement, Bon aller, tu sais en gros l'affaire, j'vais rejoindre ma soeur et prévenir la skateuse et Marty que t'es en état...
Le brun aux yeux turquoises se leva et allait sortir de la chambre quand...
- Collins...
Théo s'arrêta à la porte de la chambre et se retourna. Jack avait relevé son lit et le fixait, très sérieux.
- ... C'est pour te déculpabiliser que tu nous as aidé? Que tu fais ça?
Collins serra les poings.
- J'vois pas pourquoi je devrai me racheter ou me déculpabiliser! J'ai aidé Héléna, c'est tout!
- ... Je t'ai vu, tu sais...
- De quoi tu cause, merde! Cingla le brun, mal à l'aise.
Il se figea alors que Jack répondait.
- T'étais dans le gymnase ce soir-là. Derrière la porte. Je t'ai vu alors qu'ils cassaient la jambe d'Heero. Il y a deux ans et demi.
Duo entendit un gémissement et se rapprocha du lit juste à temps pour voir apparaître le regard marine un peu troublé d'Heero.
- T'es enfin réveillé... Sourit le châtain, incroyablement soulagé.
Le brun cligna de yeux, puis sa vision se focalisa sur son amant et il sourit faiblement.
- Duo...
Puis il grimaça en portant une main à sa tête bandée.
- Comment...
Le natté lui raconta sommairement ce qu'il s'était passé durant les trois jours de coma.
- Tyler devrait bientôt sortir, Jack restera encore deux/trois jours, et le reste est déjà entièrement sur pieds... Tu veux que j'aille les prévenir que tu es réveillé?
- Ouais... Mais plus tard, j' me sens pas de voir beaucoup de monde... Mal à la tête...
- Je comprend... Cet enfoiré de Merquize ne t'as pas loupé..., gronda Duo, encore furieux rien que de penser au blond.
Le châtain s'assit sur une chaise à côté du lit et resta silencieux un moment. Beaucoup de questions tourbillonaient dans son esprit... Et il avait envie de connaître enfin les réponses...
- Heero... Pourquoi Merquize te hait-il à ce point? Je veux dire, c'était carrément ta mort qu'il voulait! Ta mort et celles de Ty et Jack!
Le visage du brun se ferma comme un coffre-fort suisse et il tourna la tête vers la fenêtre.
- Heero! Je sais que c'est pas le moment mais je veux savoir!
- Pas tes affaires.
- Bien sûr que si! Après ce qui s'est passé, oui!
- ... Je t'ai rien demandé!
- Heero...
- La ferme, tu me file mal au crâne! Y a rien à dire, un point c'est tout!
Blessé par les paroles et le ton dur de son amant, Duo serra les poings et sortit de la chambre. Heero ferma les yeux en entendant la porte se refermer un peu violemment. La gorge serrée, il pensa au moment où il faudrait qu'il quitte Duo... Il savait qu'il ne supporterait pas de le voir le mépriser et se mépriser d'être sortit avec un tricheur et menteur aussi pathétique que lui...
...Quitte à souffrir, autant que ce soit sans que tout explose...
Duo marcha jusqu'au coin cafétéria de l'hôpital et s'assit lourdement en face de Wufei et Tyler, les interrompant dans leur séance de papouillage intensif.
- Duo, pourquoi t'es plus avec Heero?
- Il est réveillé.
Tyler se leva d'un bond et se précipita en boitillant vers la chambre de son ami, oubliant l'expression maussade si peu à sa place sur les traîts du natté. Mais Wufei, lui, l'avait remarqué...
- Duo..?
- Il m'emmerde à rien vouloir me dire, s'exclama soudain le natté en tapant rageusement du poing sur la table, et pourtant je sais que je pourrai l'aider!
Wufei le fixa sans rien dire... Il avait comprit de quoi Duo parlait. Il se mordit la lèvre puis prit une décision. Duo était son ami, et il ne voulait pas qu'il souffre comme lui avait souffert.
- Je comprends ce que tu ressens... Et je vais t'aider. Je peux t'éclairer sur certaines choses.
Duo releva vivement la tête.
- Wufei... Tu connaîs l'histoire!
Le Chinois acquiesca gravement.
- Tyler m'a tout raconté, il y a peu de temps... Notre couple a vécu une situation similaire à la tienne, et à cause de cette fameuse histoire.
- Wufei, tourne pas autour du pot!
le brun allait commencer à parler quand une voix timide l'interrompit.
- Excusez moi vous deux...
- Julien!
- Lahiron, salut...
Le jeune homme sourit et continua.
- je venais ici pour...prendre des nouvelles... Bref, j'ai entendu votre conversation... Wufei, tu auras des ennuis avec Tyler si tu lui en parles...
Wufei sursauta:
- Tu es au courant de tout, gronda-t-il.
- Oui... J'ai entendu quelques trucs puis j'ai fait quelques petites recherches... Il y a peu de monde qui connaît toute l'histoire... Même Abdul est pas au courant de tout... Théo sait, Héléna aussi... Et le capitaine Gilbert.
Duo se leva:
- Alors racontez moi! Ecoutez, je sais que toi, Julien, tu risque d'avoir des problèmes avec Gilbert et toi, Wufei, avec Ty mais... Je veux savoir!
Les deux interpellés se regardèrent.
- Oui, on va te le dire, trancha Wufei, c'était de toute manière mon intention. je me débrouillerai avec Ty.
- Je pense qu'il faut que je montre quelque chose à Duo pour qu'il comprenne mieux... Nous, on était là depuis le début... Venez, je vous conduit chez moi.
- On te suit, on prévient quelqu'un et on arrive.
Duo et Wufei quittèrent l'hôpital à la suite de Julien.
Ce dernier les conduisit jusqu'à un immeuble assez banal, à dix minutes de l'édifice hospitalier. Ils grimpèrent un étage et arrivèrent à un appartement assez désordonné. Julien rougit avant d'avouer que ses parents voyageaient beaucoup et que lui même n'était pas spécialement ordonné. Ils arrivèrent à sa chambre, une pièce dans les tons bleus aux murs recouverts de posters de basket. Le jeune homme leur dit de s'installer où ils voulaient et farfouilla dans une grande armoire avant d'en sortir une pile de magazines et quelques cassettes vidéos. Il s'installa sur la moquette au côté de ses deux invités et tendit les magazines vers eux. Duo poussa une exclamation en voyant une couverture.
- Je m'en doutais!
La revue datait de trois ans et affichait une équipe posant avec fierté dans un maillot bleu et rouge. Devant au centre étaient accroupis Tyler, Heero et Jack, une expression conquérante et les mains tendues comme pour tenir quelqu'un en joue. Le titre s'étalait en noir au dessus des joueurs: " MAIS QUI LES ARRETERA!"...
Duo tourna fébrilement les pages jusqu'à l'article qui précisait que l'équipe du collège Morivière ne cessait d'exploser les statistiques et était bien partie pour grimper largement en tête du classement, nottament grâce au trio infernal constitué par Heero Yuy, meneur, et les deux ailiers Jack Delunes et Tyler Donovan.
Wufei feuilletait un autre journal où l'on voyait une photo de Théo et Heero à treize ans, les deux joueurs en l'air, Collins contrant superbement un magnifique tir du métis. " DEUX ETOILES MONTANTES DANS LE MONDE DU BASKET!", scandait la légende.
- Depuis que je me passione pour le basket, je collectionne tous les magazines, les vidéos, comptes rendus et autres des matchs de la région, nottament. J'ai commencé à vouloir jouer en observant les joueurs comme Tyler, Théo, Jack, Zecks Merquize, Abdul, Heero Yuy... Du moins, quand celui-ci jouait encore... A l'époque, Duo, Heero était le meilleur! Personne pouvait rivaliser avec lui, à part Théo. Eux deux, c'était le choc des titans, une promesse d'un match incroyable! On était qu'au collège, mais même des pros venaient s'éclater devant les matchs qui les opposaient... Heero, Tyler et Jack formait un trio vital pour leur équipe, ils étaient le point de mire des recruteurs pour les lycées, et même les unniversités... Tu te souviens, Wufei, tu était aussi une figure dans le sport, et les soirées de récompenses regroupaient des sports différents...
- Oui... C'est même dans l'une d'elles que j'ai aperçu Tyler pour la première fois, sourit le garçon avec nostalgie.
- Puis... Morivière s'est mit à perdre, vers le milieu de la troisième. Le trio infernal semblait avoir baissé de niveau... Et dans le collège où j'étais... Fontrayne... Avec Théo, Cristophe, Abdul... Et Zecks Merquize... Il y avait ces rumeurs... Notre entraîneur s'appelait Treize Kuschrenada, et il était... Enfin, on était presque sûrs qu'il était en cheville avec la mafia, quoi... Et ces rumeurs...
- ...Devaient dire que votre coach payait Ty, Delunes et Yuy pour perdre, c'est ça, termina Wufei, le visage fermé.
Duo sursauta et fixa Wufei, les yeux écarquillés. Julien se mordit la lèvre inférieure et hocha la tête.
- ...Oui...Tyler t'as vraiment tout dis, je vois...
- Et c'était des conneries, hein!
Wufei regarda gravement Duo.
- C'était vrai, Duo. Mais avant de les blamer, écoute la suite de l'histoire... Ils ont plus que payé cette erreur...
- Ensuite, reprit Julien une fois que Duo lui eut fait signe de continuer, je ne connaîs pas toute l'affaire... Je sais juste qu'ils se sont embrouillés et que Zecks et notre coach ont... Fais en sorte de punir très durement Tyler, Jack et Heero... Si Heero boite, c'était pas à cause d'un accident... C'est L'entraîneur et les autres qui lui ont cassé la jambe!
- QUOI!
- Tu ne sais pas tout, Lahiron! Si Merquize et cet enfoiré de Kushrénada ont agis ainsi, c'est parce que Tyler et les autres avaient décidé d'arrêter ça! s'exclama Wufei avec feu.
- Ca, je ne savais pas...
- Ecoute, Duo! Tyler m'a raconté comment s'était passé cette nuit-là! Ils les ont marqués au fer rouge! Ils ont écrasé la jambe d'Heero à coups de maillets! Alors quoi que tu penses de ce qu'ils ont fait, dis-toi qu'ils l'ont suffisament payé!
Le châtain secoua la tête. Il ne s'attendait pas à ça! Prennant son geste comme une dénégation, Wufei poursuivit:
- Duo, Tyler avait peur de ma réaction! Quand je l'ai retrouvé à l'hôpital, après leur agression, il m'a dit des choses horribles pour que je le quitte, parce qu'il ne voulait pas que je sache! On a souffert pendant deux ans et demi! Je ne suis pas en droit de te révéler les raisons qui les ont poussé à accepter de tricher mais je te jure qu'ils avaient des circonstances atténuantes!
Duo resta silencieux un moment, sous les regards anxieux de Wufei et Julien. Il essayait d'ordonner ses pensées, de classer et assimiler les informations qui lui avaient été données. Puis il se leva d'un bond.
- Faut que je vois Heero! Lança-t-il avant de quitter l'appartement, courrant à toutes vitesse vers l'hôpital...
TBC...
La bagarre est finiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
/Heero/ Bin quand même! MAIS JE VEUX PAS CASSER AVEC DUO!
Aaah, les voies des fikeuses sont impénétrables...
/Duo/Flo, nous fais pas ça!
Si je veuuuuuuuuux! Nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeuh!
RARs:
onarluca: Merciiiiiiiiiiii! Est ce que tu me trouve sadique avec le fin de celui-là? Mdr!
lihiel: Bin çui-là, l'est arrivé assez vite, nan? Enfin, plus que le précédant, quoi! Bon, tabassage d'Heero, terminé!
/Heero/Maintenant c'est le angste...rien ne m'aura été épargné...
Ouf, tu me rassure, c'est pas humain comme horaires!Lol!
/Heero/Ô toi, mon unique soutien... fais en sorte qu'elle ne casse pas mon couple, pleaaaaaaaaaaase!
Merci beaucoup pour les encouragements, en ai besoiiiiiiiiin!
Uastis: Waaaaaaaaaaah! Merciii!
/Heero/Borne d'incendie au sourire crétin, le retour...
J'espère que ça continue à te plaire!
Kimiko06: Ouais, je sais mais bon,je voulais pas bacler non plus... Mais bon, heureseument que c'est terminé, lol!
En espérant que ça te plaise toujours!
Pitchoune.Z: Mdr, tu perds pas le nord, toi! Bin d'abord il s'explique, et ensuite eventuellement, si ils cassent pas, on aura la scène que tu attends, lol!
/Duo/Zecks le punshing ball!Mwahahahahahhahahaha!
Mais oui Duo, mais oui...
Kaorulabelle: Et c'est moi la sadique! Mdr!Merci beaucoup, je prie pour que tu souhaite autant la suite!
Olia: Ah, ravie que tu aime! Moi sadique? Jaaaaamais!
/Heero/Ouais, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
En plus, c'est possible, ça, MONSIEUR Hee-chouine!
Bin dis donc, t'as pas fini de le casser le Heero, mdr!
/Heero/je vous emmerde...
Nous aussi on t'aime, moumour!
/Wufei/Yuy, nous sommes maudits...
/Tyler/Flooooo! Si tu me prète à cette furie voleuse de Wufei,je te plooooooombeeeeeeeeeeuh!
tiens, quelle bonne idée!
/Ty/AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG!
/Heero/Et je te signale que le soldat parfait EST EN VACANCES!
/quatre/Olia, t'inquiète, ce sport là, on le pratique au plus haut niveau!
/Trowa/ Et ouaaaaaaaaaaaais! d'ailleurs, si on... s'entraînait?(oeuillade grivoise)
/Quatre/J'ARRIIIIIIIIIIIIIIVE MON ETAAALOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!
Vouais, une super review, très longue! Merciiiiiiiiiiiiiiii! Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes compliments! Ca me va droit au coeur!
/Heero/Jack/Ty/T'en a un!
J'espère que tu continueras à apprécier et... Wufei me fais te dire que ce n'est pas une onna nymphomane qui le retrouvera... En gros, Wufei est un peu mort, là...Le casse pas trop, please;mdr!
Ciao!
Mangakas? j'aimerais bien! Mais faudrait que je sache desssiner, lol!
Youkai: Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! En espérant que tu aime toujours autant!
/Heero/J'en ai mare, pourquoi vous êtes tous méchants!
heu...Stresse pas pour la fin de celui-là, hein...
lu: Heero sauvé! J'espère que ce chapître t'as plu! Merci!
Ishiapacha: Et vlà, ils y sont tous, looooooooool!
Tu sais que j'ai hésité à les faire sauter à cause de toi? Mais Duo m'a menacé d'une mort lente et douloueuse alors... T'as vu, j'ai;pas décrit(trop de baston!) mais il est passé en mode berserk, le Duo!
/Duo/Personne y touche à mon Hee-choupette, nan mais!
/Heero/p'tain, lui ausssi il s'y met... J'suis maudit...
Merci, faudrait que ce chapître te plaise aussi!
Azanielle: Pas de problème, étant une faignate aussi, je comprend, mdr!
Mais oui, Heero, c'est ça l'amour!
/Heero/Et les petites fleurs et les oiseaux et les gros coeurs et les soirées calins?
Aaaaah, ça, c'est naze, faut un peu de douleur, quand même!
/Heero/On a pas le même sens des proportions, je crois... Et parlons pas d'Azanielle, avec toi, c'est pire que tout! Ouin, je souffreuh!
Aaaaaah, on craaaaaaaque...(bave)
Merci beaucoup d'avoir revievé en tout cas, ça fait hyper plaisir!
Yami Aku: Mais naaaaaan, y a bien pire que moi!
/Heero/C'est pas une raison pour vouloir les imiter!
pf, t'es pas drôle...
/Heero/Quand je morfle, NAN!
Bin merci d'avoir prit le temps de reviever! Bon courage pour ce que tu fais!
Magdalen Zoldik: Ah, c'et bon pour Fify et Ty(faudra lémoniser la-desus, d'ailleurs... /Ty/Wu/OUI!) mais pas gagné pour Heero et Duo!
Et puis, avoue, c'est marrant quand ils morflent!
/Heero/Ton humour est spécial, pauvre félée...
Merci pour les encouragements, j'espère que ça te plaira!
Shali Maxwell: Je suis juste sadique comme il faut! Bin j'ai hésité mais finalment, je l'ai pas fait, je voulais pas les tuer quand même...
/Heero/Zecks/Ah bon...Parce qu'on avait comme un doute, là...
J'espère que tu aime toujours et ouais, va pas tarder à finir... Merci beaucoup pour tes encouragements!
Angel's Eyes: tes prédictions se réaliseront-elles?
/Heero/Bin c'est bien parti pour, spèce de mégère!
Non mais ho! Parle moi meilleurs, si tu veux avoir une chance que ton comportement à la con s'arrange!
Et oui, Duo a sauvé son moumour de griffes de Zecksy!
/Zecks/Flo, j'ai vraiment un sale rôle...
bah,tu t'en remettra!
Merci beaucoup, en espérant que ça te plaise!
Yuya chan:Waw, ça fait long quand même! Ravie que tu ai accrochée(conteeeeeeeeeeenteeeeeeeeeeeeeeeeuh!)! En priant pour que tu aime toujours, merci beaucoup!
Aaah, j'aime quand on aime ce que je pond... N'hésitez pas à continuer à me faire part de vos commentaires!
