Pseudo: Florinoir!

/Wufei/ Nom honni et synonime de deshonneur...

Titre: Le basketteur et le pratiquant d'arts martiaux. Ceci est une préquelle aux Aléas du lycée !

Genre: yaoi, UA, OOC(méchant le OOC!), humour(du moins le mien)...préquelle

Source: Gundam Wings

/Heero/ Je combat, je me sacrifie... Tout ça pour me retrouver utilisée par une perverse en manque...

Bah, pour c'que ça t'change de Relena...

Disclamer: Heero, Wufei, Trowa et Zecksouille ne sont pas à moi. Le reste est sorti de mon sublissime esprit... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!

/Wufei/ Quel sublissime esprit! Tout ce qui sort de la décharge que te sert de cervelle ne peut être que pourrit!

/Heero/ Heu... Wufei...

/Tyler/ CANAPE POUR LES DIX ANS A VENIR, BORDEL DE NOM DE ...

Nyark!

/Wufei/... Je voulais pas parler de toi, ma coccinelle en pate d'amande relevée aux douces épices de l'Orient et...

/Jack/ Courage, vieux... Ty est violent de nature, alors quand il est énervé...

Notes: Voici la première partie de la rencontre entre Tyler Donovan et Chang Wufei, qu'on m'a demandé. Pour ce qui est du défi que j'ai lancé dessus, il est toujours valable, donc avis aux amateurs...

RARs:

kittyval: Ah, vous m'aimez, vous m'aimeeeeeeeez! Bon, c'est pas la suite directe, et t'en as déjà lu un bout mais... Voilà quoi... Grignote ça en attendant!Merci de ton soutien et j'espère que ça te plaira! T'inquiète, là c'est platonique, mais vu les lapins en manque que sont Heero et Jack, ça ne peut que déteindre sur leur entourage, mdr!

angie: Désolée, ma grande, on voit juste un peu Trowa... Faudra que j'en parle plus dans la suite directe, de ces deux-là! Mais bon, après tout, c'est toi qui m'a donné l'idée de caser Ty et Wufei, alors assume et lis, mdr! Et ravie que mon explication entre Duo et Heero t'aie plue! Marchi encore!

lihiel: Et ouais, j'étais dans un patelin de 91 habitants, voire moins alors pour toucher à un ordi..mdr! Merci de touver que c'est toujours aussi bien , c'est MOI qui suis trop contente, contente, mdr! Pour Jack et Collins... Bin t'es pas la premièreà me demander ça, c'était pas prévu mais les trois-quarts de cette histoire l'était pas non plus... Come quoi, c'est vraiment la fic qui commande, lol! La suite directe racontera un peu le passé tourmenté de Théo, et j'ai promis de mettre Tro et Quatre un peu en avant, quand même, donc... Pis c'est bientôt la fin... Mais là, place à la préquelle, en espérant que tu l'appreciera! Et encore merci pour tes reviews!

Théalie: Merci beaucoup! je craignais que la réaction de Dudule plaise pas, qu'elle paraisse trop baclée oun je ne sais quoi...mais apparament, ça va, je suis soulagée! Alors, ce cher Théo commence à vous devenir sympathique, nan? J'aime pas faire des personnages manichéens, donc, il lui fallait des circonstances atténuantes, qui seront plus dévellopées dans la suite directe...

Shali Maxwell: Ouf, sauvée, mdr! Contente que la réconciliation t'aie plue! Bah voilà une partie des résultats, en espérant que tu apprécie, et non, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de chapitre avant la fin.. Enfin, c'est l'histoire qu'a tendance à décider, mdr! Encore merci pour tes encouragements, j'en ai plus besoin que toi, tu update toutes les semaines, COMMENT TU FAIS! ( Jalouse, pique une crise, saute parout en hurlant et sniffe son coca par le nez...fais mal...)!

onarluca: Merciiiiiiiiiiiii! Transportée de joie(j'l'avais jamais utilisée, c'te formule!) que tu ais trouvé ce chapitre superbe!

Superbe... YAAAAAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

En espérant que tu aime cette préquelle!

Kaorulabelle: Wow, merci! J'ai l'air de t'avoir impressionné sur ce chapitre...MWAHAHAHAHA! Hem, non sérieusement, le compliment m'est allé droit au coeur. Non,je ne fais pas de psycho, mais j'ai toujours aimé fouiller les personnages, enfin du moins, j'essaie. Ce qui peut pousser untel à se comporter de telle façon me fascine.

En tout cas, merci encore, j'te jure que ça m'a vachement flattée!

/Heero/ fais gaffe, faut pas l'encourager...

Cette prequelle n'est pas psychologique pour un sous, je me suis juste marrée, mais bon j'espère que ça plaira quand même!

Angel's Eyes: Et re-Wow, chevilles qui triplent de volumes et tout!

/Wufei/ ARRETEZ DE L'ENCOURAGER!

Merci beaucoup! Et dire que je craignais que la parlotte gonfle! je suis vraiment soulagée!

Caramelon: Sympa de recevoir une review de toi! Une autre traumatiseuse de Hee-chou, yeah!

/Heero/ Nan... J... Quelqu'un... PETIT-SUICIDEZ MOI!

Ca prouve qu'on l'aime!

/Duo/ Mouais... Et dire que c'est moi qui passe pour un psychopathe...

Ravie que tu aie aimé! Mwarf! Quatre chapitres de bastons, ça fait beaucoup, mdr...

Pis Heero, faut le comprende, il a été traumatisé! Lol! Et c'est grâce à moi! Mwahahahahahaha!

/Heero/...TT...

Merci beaucoup!

Yami Aku: Nan! T'aime Théo! Bon maintenant, je peux comprendre pourquoi, lol, mais avant, c'était le parfait enfoiré! M'enfin, vu comme t'aime torturer et foutre des caractères tordus aux bishos aux cheveux long, faut plus s'etonner de rien, mdr! Vraiment contente que le moment parlotte ais plu, je craignais que ça n'ennuie, mais non, il a été apprécié, cool!

Merci pour l'avis et les encouragements!


La cérémonie du sport. Un des évènements les plus festifs de la ville. Il accueuille des gens du pays entier, même des états voisins. Pendant une semaine, des activités sportives de toute sorte sont proposées sur les installations mises à disposition, voire même installées pour l'occasion. Elle à lieu fin mai, chaques années.

Amateurs comme professionnels s'affrontent, des encadreurs veillant à ce que tout se passe dans un esprit fair-play et bon enfant. Le septième jour,on récompense les gagnants et même les perdants des tournois. Un énorme buffet conclut le tout avant que tout le monde rentre chez soi.

Le sixième jour, dans le stade municipal-ou dans le plus grand gymnase si il pleut- à lieu le soir une cérémonie particulière; on y récompense les sportifs de l'année.

Qu'ils s'agissent de jeunes talents très prometteurs ou de champions confirmés, leurs noms sont cités par le maire qui remet à chaque lauréats une médaille vantant ses qualités physiques, mentales et morales sous les applaudissements.

Et c'est lors de ce sixième jour que...


- Sexyyyyyyy... Siffla Heero Yuy, quatorze ans, lui-même pouvant fort bien être jugé par ce qualificatif avec son fin corps musclé et halé et son beau visage aux traits métissé asiatiques et caucasiens, Hey les gars, visez moi un peu le spécimen!

Ses deux compagnons stoppèrent à leur tour leur marche. Ils sortaient d'un match de basket et devaient en jouer un autre sur un terrain opposé.

- Heero, pas le moment de... Mais c'est qu't'as pas tord, dis-moi! Hey, Ty, viens, on s'approche!

Jack Delunes, un châtain aux grands yeux noirs pailletés d'argent -non-c'est-pas-des-lentilles-s'il-vous-plaît- tout à fait époustouflants joignit le geste à la parole et vint rejoindre Heero à la bordure du dojo en plein air où s'affrontaient quelques combattants.

- P'tain! Z'avez que ça en tête! Fulmina le troisième larron, un fin et élancé jeune garçon aux cheveux mi-long aile-de-corbeau, aux yeux noirs très profonds et à l'air perpetuellement hargneux.

Il n'en suivit pas moins ses amis en trainant les pieds et ralant tout ce qu'il pouvait sur ses deux pervers de potes.

- Hmmm... Ces kimonos sont vraiment seyant...

- Clair...

- Dites moi que j'hallucine... ON A UN MATCH DANS DIX MINUTES!

- Relax, on y sera... Wow, z'avez vu le cul qu'il a!

- HO! VOUS M'ECOUTEZ MERDE!

- Alleez, encore des projections... Oh yeeeeees... T'as raison, 'Ro...

- Comme toujours... Il est pour moi.

- Bien sûr, bien sûr, que le meilleur gagne, mon p'tit père!

L'objet de leur attention salua son adversaire et l'arbitre respectueusement puis rejoint le côté du tatami.

- Et t'as vu comme il l'a laminé, l'aut' gars! Canon et doué! Viens à moi, troublante beauté asiatique...

- Au kimono moulant...

- Ta gueule, tu casse ma tirade lyrique!

Heero ricana en esquivant un petit coup vengeur de Jack tandis que Tyler levait les yeux au ciel.

- Booon, vous avez bien maté... ET SI ON Y ALLAIT MAINTENANT! BORDEL DE MERDE DE NOM DE...

- Ty, c'est bon, on a compris l'idée générale...Oh putain on est à la bourre!

- SANS DEC'!

- Oh ça va hein!

- ON SPRINTE!

Les trois amis partirent à fond de train vers leur terrain...


Chang Wufei (ne pas inverser nom et prénom), quatorze ans, passa soigneusement le peigne dans ses courts cheveux noirs. Enfin satisfait du parfait ordre de sa soyeuse chevelure, il ajusta une dernière fois le haut de sa tunique chinoise et sortit des vestiaires. Il avait fini tous les combats de la journée et s'était qualifié pour la finale du lendemain.

Ayant encore deux ou trois heures avant de rejoindre le stade où aurait lieu la cérémonie, les organisateurs attendant la fin de toutes les épreuves de sports collectifs, il decida d'aller faire un petit tour.

Il marchait un peu au hasard quand il entendit des cris.

- ALLEEEEEEZ!

- Naaaaaaaaaaan!

Il s'arrêta et tourna la tête. Un match de basket se déroulait à quelques mètres de lui.

Apparament c'était un beau match, les spectateurs avaient l'air ravis. Wufei haussa les épaules et s'approcha, n'ayant rien de mieux à faire.

- Non, pas encore luiiiiiiii! Ragea une femme.

Il regarda le terrain et vit un garçon de son âge dribbler habilement un adversaire qui ne comprit vraisembablement pas comment le type qu'il avait en face de lui une seconde auparavant se retrouvait derrière d'un seul coup... Le petit brun dribblant plus vite que son ombre passa la balle mais il n'y avait personne du côté où il l'envoyait!

Mais à qui l'envoit-...

Wufei n'avait pas fini de se faire la reflexion que, déboulant d'il ne savait où, un châtain attrappa la balle comme si elle était destinée à atterir dans ses mains.

Dans le même temps, il pivota, shouta...et marqua.

Des cris et des applaudissements retentirent. Le Chinois était impressioné. Il ne pouvait prétendre avoir une connaissance appronfondi de ce sport, mais ces gars-là jouaient vraiment bien.

L'équipa adverse avait la balle. Ils avançaient en dribblant et passant sous les cris quasi-hystériques de leur coach. Wufei jeta un oeil au score; il y avait vingt points d'écarts et encore cinq minutes à jouer.

Et au vu des prouesses des deux gars en défense et la tronche que tirait l'entraîneur vociférant, il pouvait aisemment supposer que l'équipe gagnante n'était pas la sienne...

...Ah, les défenseurs venaient de passer attaquants; le petit brun-ébourriffé-dribblant-plus-vite-que-son-ombre avait reprit la balle au pauvre meneur adverse qui s'en arrachait presque les cheveux.

Cette fois, il passa directement à un blond-roux qui dribbla quelques instants avant de passer à un type hindou apparament. Ce dernier tira...

Manqué, trop à droite... Pensa Wufei qui était bien placé pour voir la trajectoire de la balle, étant sous le panier. Les défenseurs l'avaient aussi constatés, ils courraient pour récupérer le ballon au rebond...

Un autre brun arriva à fond de train sur la droite. Il sauta.

- La vache! La détente qu'il a lui! Il a des ressorts à la place des mollets ou quoi! Gueula la femme à côté de Wufei.

Le garçon attrapa la balle et la remit.

Panier.

Et alors qu'il était encore en l'air, son regard croisa celui de Wufei.

"Le coup de foudre est une bêtise mièvre et puérile, le genre de choses que content les parents aux jeunes filles prépubères" Avait lu le Chinois dans une de ces histoires sur internet que sa soeur affectionnait tant. Il avait été plutôt d'accord...

Mais les yeux si sombres du brun accrochèrent les siens et il se retrouva comme envouté...

Il n'entendait plus les bruits, la femme glapissante, les applaudissements, les cris de rage. Il avait juste conscience de ne pouvoir, ni même vouloir se détacher des prunelles du basketteur, ce regard d'un noir abyssal, brulant, si sauvage,si...

Et outre ces yeux, il y avait ce corps élancé et finement musclé en pleine extension, ce visage légèrement humide de sueur, ces lèvres pleines entre-ouverte dans l'effort, ces mèches aile-de-corbeau balayant le front haut...

Mais surtout, surtout, ces yeux bouillonants...

Le garçon attérit et baissa le regard un bref instant.

Cela suffit cependant à Wufei pour reprendre pied avec la réalité; il rougit furieusement et se détourna du terrain. En vitesse.


Tyler Donovan releva vivement les yeux... Pour voir le garçon au regard onix partir précipitamment...

Il eut la tentation quasi-irresistible de crier "attends!" et se surprit même à lever le bras dans la direction qu'avait prise l'asiatique...

- Hey Ty! Tu fous quoi là! Te repose pas sur tes laurrier, ça joue, ça joue!

Le jeune homme s'ébroua et se détourna en courrant.

Mais le regard onix si troublant resta hanter un coin de son esprit...


- Ty, fais gaffe! Trop tard...

Jack aida son ami à se relever alors que celui-ci jurait tout ce qu'il savait après cette bon-dieu-de-bordure-de-trottoir-à-la-con-et-qu'est-ce-qu'elle-foutait-là-d'abord... Le châtain haussa un sourcil et échangea un regard avec Heero. Le métis secoua la tête et agita les mains. Lui aussi avait remarqué.

- Qu'est-ce' vous avez à vous reluquer avec des mines de conspirateurs! Gueula le brun colérique.

Mais ça sonnait faux, sans conviction.

- Ty, qu'est ce qu'il t'arrive?

- T'es bizarre depuis un moment.

Le garçon rougit légèrement.

- Rien!

- Tyyyyyy? Insistèrent ses deux amis en choeur.

- Ri-en! Nada! Quedalle, bordel!

- Ouiiii, bien sûr...

- Crache le morceau!

- Je vous emmerde!

Heero et Jack le scrutèrent un moment, puis voyant qu'il ne parlerait pas, changèrent de sujet. Ils le feraient avouer de toute façon...

- Bon, à votre avis, y aura quoi à bouffer au buffet?

- Bah, marbré et pepsi, jus d'orange pour les non-gazeux, comme d'hab'...Mais bon, j'ai hâte d'y être!

- Oh oui, Heero, tu trouve ça teeellement jouissif de faire un duel de regards avec Théo Collins...

- Pffff, n'importe quoi!

- On sent le courant d'air glacial et les crépitements dans tout le stade! Si y avait des feuilles qui passaient entre les lasers de vos noenoeils, elles se désintègreraient,sûr!

- Pffff, c'est lui qui commence... Bougonna le métis en faisant la moue.

- Maaaaaais ouiiii... Au fait, vous avez vu, y z'ont bien fait les choses, y a des chances pour qu'on se retrouve en finale! J'ai un p'tit compte à régler avec Abdul... Et Carmickey veut absolument prendre sa revanche sur leur nouveau pivot, là, Merquize...

- Faut absolument qu'on gagne la demi-finale!

- Je vois pas les choses autrement! Hey, vous avez remarqué, tout à l'heure, y avait le canon asiate qui regardait le match!

Malheureusement- ou heureusement au vu de la suite des évènements- le trésaillement de Tyler ne passa pas inaperçu. Heero et Jack se regardèrent. Regardèrent leur ami.

- Naaaaaan...

- Pas possible...

Ils se mirent à tourner autour de l'infortuné garçon tels deux requins autour du seul thon venu se paumer dans leur partie de l'océan.

- Jacky, as tu noté depuis quand l'ami Donovan est... dirons nous, distraît?

- Depuis notre match contre les gars du Nord...

- Et plus exactement...

- Z'ALLEZ ARRETER VOS CONNERIES OUAIS!

- ... Depuis qu'il était sur le même côté de terrain qu'un certain asiatique...

- Dont nous avions pu auparavant admirer l'admirable fessier...

- Un corps de toute beauté et une technique de projection aussi efficace que visuellement esthétique...

- RAAAAH LA FERMEEEEEUH!

- Hmmmmmm, Tyler, mon pote, si tu rougis plus, tu vas exploser...

- JE ROUGIIS PAAAAAS!

- Imagine, mon cher Heero... Continua Jack, ignorant royalement les vociférations colorées de son ami congestionné de rage.

Il rejoignit Heero et lui entoura les épaules d'un bras. Posant l'autre sur son coeur, il se mit à déclamer en portant son regard vers le ciel.

- Deux regards se croisent, une étincelle, un feu, un brasier INCANDESCANT s'allume alors! A travers les cris de la foule en liesse, l'amûûûr, ah! L'amûûûûûûûûr s'éveille!

Heero tendit alors la main devant lui, jouant le jeu.

- Le basketteur et le pratiquant d'arts martiaux! Deux êtres venus de deux mondes différents! Mais, sonnez hautsbois, resonnez trompettes! A la faveur d'un match, le destin est jouéééé... Tyler, l'homme au coeur, je cite le concerné, voué au basket, a-t-il trouvé LA clé de ses...hormones!

Tyler ouvrait et fermait la bouche, tellement ulcéré qu'il ne trouvait plus d'insultes. Ses amis eurent enfin pitié de lui... Après une crise de fou-rire mémorable face à la tête que tirait le pauvre garçon...

- On déconne, Ty! Plus sérieusement, il t'as vraiement tapé dans l'oeil, ce mec?

Le brun aux yeux noirs réussit enfin à retrouver une certaine contenance.

- ' Vous r'garde pas...

Jack soupira et lui tapota l'épaule.

- Te vexe pas!

Le jeune homme gromella dans sa barbe avant de lâcher.

- C'est bon... C'est juste que...

La suite de sa phrase se perdit dans un gromellement inaudible rendu encore plus incompréhensible par le fulgurant piquement de nez de l'orateur.

- Quoi qu'tu dis?

- On a rien comprit!

- IL AVAIT DE BEAUX YEUX, Z'ETES SOURDS!

Nul doute que le nouveau phare fushia Tyler Donovan (marque déposé) aurait illuminé tout un pan de côte...

- Et t'as pas maté le reste!

- Heero, tire pas cette tronche scandalisée, tout le monde n'a pas ta faculté du "balayage express détaillé"...

- C'est pourtant un don inestimable...

- Sûr, pour un pervert de ton acabit... Persifla Jack.

- Oooooh comme si Môôôônsieur ne l'était pas autant... La seule différence entre nous, c'est que moi je cache pas mon jeu!

- Heu...

- C''est pour ça que j'ai plus de succés que toi...

- Hey!

- T'as vu jouer ça où! Si on fait un tableau de chasse, je gagne haut la main!

- On en a déjà un... Et t'as... Raaah, merde, avec la foootballeuse d'hier, t'en a deux de plus que moi!

- Mwarf! Reste derrière, challenger! Tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second...

- Nan mais je rêve, v'là qu'il nous sort les vieilles répliques en plus! Un claquement de doigt, et je me rattrape! Et en une seule fois!

- Ben voy...

- HO J'VOUS PARLE PUTAIN DE MERDE DE COUILLE A...

Après avoir récupéré leurs tympans et calmé Tyler avant qu'il ne sorte tout son répertoire d'injures -et il était conséquent- les deux stoppèrent leur petite joute verbale et attendirent.

- Ty?

- ... j'fais..?

- Gné?

- COMMENT JE FAIS! P'TAIN, LES OREILLES CA SE DEBOUCHE!

- Hey, on est hyper propres! Vaut mieux avec un rencard par soir...

-Heero, ferme la... Comment tu fais quoi?

- Laissez tomber...

Le garçon se détourna et passa devant ses amis à grands pas. Heero et Jack se regardèrent. Tiltèrent. Et d'un même élan, se précipitèrent pour alpaguer les épaules de Tyler.

- NAN MAIS Z'ETES PAS BIEN!

- Ty, tu veux revoir le p'tit cul asiate!

- Pas QUE son cul! Heu...Arg! MAIS QU'EST C'TU M'FAIS DIRE! OBSEDE!

- Lapsus révélateur...

- JAAAACK! T'Y MET PAS NON PLUS!

- Okaayyyyyy, c'est bon, vas pas nous faire une crise d'apoplexie! Alors, si j'ai bien compris, jeune padawan, tu veux recevoir notre enseignement en matière de drague!

- Snif, c'est beau... Le petit oiseau quitte le nid...

- Tu parle de quel petit oiseau?

- Rengaine tes pensées perverses, vieux, on parle de Ty, là...

- Innocent et pur... De quel siècle vient-il!

- Jack... Heero... Continuez à me chercher... Et JE VOUS JURE QUE VOS EXPLOITS DE PLAY-BOYS SERONT REVOLUS A TOUT JAMAIS!

Les deux rigolos aux hormones en goguette déglutirent en coeur avant d'enfin redevenir sérieux...

Enfin, tout est relatif...

- Pas de blèmes, Ty, on va t'apprendre les arcanes secrètes de la séduction, mwehéhéhé...

- Non, c'est pas ce...

Le brun soupira.

- Et puis... C'est pas comme si on se reverra un jour...

- Aaah, moi qui me faisait une joie d'enseigner mon savoir... Geignit Heero, déçu.

- Les milles et une façon de transformer un "non j'ai déjà quelqu'un" en "oh oui prend moi"! Ricana Jack.

- Dis plutôt l'art d'éviter les tentatives de meurtres de cocus et largués! Renchérit Tyler en reniflant moqueusement.

- Médisez, médisez! La bave des crapauds n'atteint pas la brune bombe sexuelle...

- Ouah! nan mais écoutez le...

Et les trois amis de se descendre à tout va pendant le reste du trajet menant au stade...


Il y avait foule au grand stade. Les tribunes étaient pleines et bruyantes, les snacks tournaient à fond, le goûter n'étant destiné qu'aux participants, des membres du staff courraient dans tout les sens, essayant de rattraper l'inévitable retard prit sur l'horaire...

Tyler respira à fond, un sourire satisfait sur les lèvres. Il aimait cette ambiance, tous ces sportifs réunnis ici dans un esprit autre que celui, trop compétitif, qui régnait pendant la saison. Pas que le brun n'aimait pas se frotter à des gars qui avaient de la gniak, loin de là même, étant donné son caractère emporté mais... L'ambiance de la Cérémonie du Sport était... reposante...

Ils étaient en contrebas, sur l'un des terrains annexes du grand périmètre ceinturé par les pistes d'athlétisme réservé aux match de football ou de rugby importants. C'était là que trônait l'estrade avec la grande table recouverte de récompenses et le micro. Devant, les chaises réservées aux Elus et autres sponsors.

Les récompensés avaient été parqués sur les terrains de base-ball et autres en attendant d'être appelés sur la pelouse centrale. Des gymnastes qui discutaient avec des nageurs, des boxeurs avec des golfeurs... Tous se retrouvaient, indistinctemment mélés dans la grande famille du sport...

Tyler secoua la tête, agacé par ces pensées dégoulinantes de bons sentiments et retourna son attention sur ceux qui l'entouraient. A côté de lui, Jack discutait avec enthousiame avec une de ses grandes copines, Patricia, une skateuse très douée tandis qu'Heero et son adversaire de toujours, Théo Collins, faisaient frissoner d'effrois tout ceux qui avaient le malheur de se trouver dans les lignes de mire que créaient leurs regards... Le garçon renifla, mi-amusé mi-résigné et tourna la tête...

Oh. Nom. De. D...

Des cheveux noirs très lisse, une silhouette athlétique bien qu'assez petite vétue d'une tunique chinoise. Il était de dos mais Tyler savait qu'il ne se trompait pas; si le type se retournait, il verrait deux onix profondes dans un regard amande...

Tyler jura à mi-voix, ne sachant pas trop quoi faire, se sentant stupide de rester là comme un con, tétanisé par un gars qu'il avait entraperçu, mais totalement incapable de faire un geste.

Il était encore en train de se maudire quand l'autre pivota et leva les yeux vers lui.


Wufei levait les yeux au ciel pour la quinzième fois consécutive alors que son amie, Héléna Collins, l'une des seules "onnas" qu'il admettait comme étant l'égale de l'homme en arts martiaux, ne voulait cesser de se rouler par terre à la vue de son frère dardant un regard effrayant sur un brun ébourriffé qui le lui rendait bien... Il lui semblait bien avoir déjà vu ce type d'ailleurs mais...

Le basketteur, le gars qui dribblait plus vite que son ombre, ah oui.

Mais si lui était là peut-être que...

Sitôt l'idée ayant fait tilt dans son crâne, le garçon regarda autour de lui, se réprimandant en rougissant légèrement de sa précipitation, après tout il n'avait vu ce type que quelques secondes, pas la peine de se conduire comme une gamine avec un acteur à la con, par Nataku!

Deux yeux sauvages et noirs balayés par une frange aile-de-corbeau coupèrent le sifflet à ses pensées.

Il est là... IL EST LA! DROIT DEVANT! Natakuuuuuuuu!


Les deux garçons auraient pu se fixer comme des adorateurs du nombril en pleine contemplation de celui d'un obèse adepte de la peinture corporelle encore un looong moment si le sort, en la personne d'Héléna Collins en pleine crise de fou-rire aigü, n'avait pas joué un coup de poker...

En effet, la jeune fille secouée de spasmes d'hilarité donna un tel coup de coude à son pauvre voisin, alias Wufei perdu dans le monde des victimes d'un puissant coup de foudre, que celui-ci, surprit et destabilisé, trébucha.

Jurant en mandarin tout ce qu'il savait, le Chinois fit quelques pas précipités pour éviter de s'étaler fort peu dignement au sol. Ses mains rencontrèrent une surface douce, chaude et ferme.

Le jeune homme leva les yeux... Et se retrouva nez à nez avec yeux-d'abysses, ses mains ayant chûes sur les épaules du basketeur...

KYAAAAAAAAAH!HoNatakulahooooooontetequ'estc'qu'ildoitpenserdemoiohnooonc'estaffreuxetestc'quej'aiuntruccoincéentrelesdentsmaisaaaaahqu'estc'quej'vaisluidireohNatakuuuuuuuuuuu!

On ne faisait pas plus viril que l'esprit en pleine ebullition de Wufei...

Il a... Ses mains... Sur moi... Oh. My. GOD!

... Si ce n'est celui, court-circuité, de Tyler...

- ...Heu...

- ...Ha...

- I, O, U, Y! Clama Jack, apparaissant brusquement dans le champ de vision -restraint, il faut le comprendre- des deux tourtereaux.

Le châtain s'était retourné pour singer un quelconque professeur que lui et Patricia avaient en commun et avait vu l'Asiatique qui préoccupait tant Tyler se retenir à ce dernier. Ayant fait un petit clin d'oeil à son amie qui avait levé un sourcil amusé en réponse, Jack s'était rapproché discrètement -pas comme si les deux bruns l'auraient calculé, perdus dans les yeux l'un de l'autre qu'ils étaient de toute façon- et était arrivé pile au moment de la tentative de communication. Retenant un éclat de rire, il avait donc décidé d'aider son pauvre ami...

- Salut, je suis Jack, lui c'est Tyler, bin alors Ty, respire! Toi tu es..?

Le Chinois se reprit un peu et éclaircit sa voix avant de répondre au garçon souriant malicieusement.

- Je...Hmm, Chang Wufei.

- Enchanté Wufei! Hey, Ty, c'est celui qui avait attiré ton attention, lorsqu'on est passé devant les arts martiaux, non?

Sur le coup, Tyler ne put rien dire, trop choqué et indigné. Wufei, lui, rougissait comme une tomate trop mûre...

- Mais oui! On t'as vu, et Ty a pas arrêté de nous dire "oh, vous avez vu, il était vachement doué ce gars", et patati et patata...

- J...J...JAAAAAAAAAACK!

Indifférent à la fureur de son ami et à ses mains qui se crispaient et décrispaient de plus en plus vite vers son cou, le châtain, continua, interieurement plié en quatre par les tronches que tiraient respectivement son ami, vert de rage et mauve de honte et Wufei, bordeau de gène...

- Si si,j'te jure! Totalement obnibulé par toi qu'il était! C'est cool qu'il puisse enfin te rencontrer... De cette manière!

A ce moment là, Patricia, ayant pitié de Tyler -elle avait observé la scène de loin- et voulant épargner une mort lente et douloureuse à l'un de ses meilleurs amis arriva et attrapa le châtain par le tee-shirt.

Elle eut un sourire d'excuse et déclara posément.

- Excusez le. Allez viens toi, on nous appelle ailleurs... Conclut-la skateuse en trainant Jack derrière elle malgrès ses protestations.

Une fois les deux partis, Tyler se répandit en une pluie d'injures colorées.

- J'le tue, sûr, j'le tue en rentrant!

- Vous...Vous êtes frères?

Tyler se rappela alors de la présence du Chinois à ses côtés et rougit furieusement. Il réussit cependant à répondre sans trop de tremollos dans la voix. Que ne rêvait-il pas d'avoir l'assurance d'Heero dans ce genre de moment!

- Hm, n...Non, on est... potes, oui potes. Mais bon, on va dire que c'est comme si c'était tout comme...Rajouta-t-il avec un petit sourire.

Wufei hocha la tête.

- Heu...Tu sais, faut pas gober tout ce qu'il raconte, hein! En fait, c'était EUX qui faisaient des commentaires cochons sur toi quand ils t'ont vus et...

Voyant le bel asiatique adopter l'air -et la couleur symbolique- d'un poisson rouge en plein Nirvana, le basketteur se repassa ce qu'il venait de dire, devint instantanement d'un beau prune royal et hurla plus qu'il ne s'exclama.

- NON! J'veux pas dire ça! C'est juste que... RAAAAAAAH, BORDEEL, JAAACK, T'ES UN ENFOIRE MOOOOOOORT!

Wufei ne put se retenir. Le brun était vraiment trop mignon à hurler comme ça, rouge comme une pivoine... Décidant de laisser tomber pour le moment cette histoire de commentaires cochons, il éclata de rire, lui-même surprit; ça faisait un moment qu'il ne s'était pas lâché comme ça... Tyler darda un regard furieux sur lui... Puis pouffa à son tour...

- Pas drôle...

- Tu as raison...

Ils se fixèrent, un léger sourire aux lèvres, dans un cocon confortable... Wufei n'avait jamais ressenti ça avant. Il était bien... Son coeur battait un peu trop vite, des papillons dansaient dans son estomac... mais c'était une sensation agréable... Décidemment, ce basketteur le rendait étrange... Il avait rit, alors que c'était un inconnu dont l'ami l'avait embarrassé, n'avait pas trouvé son attitude emportée puérile (Finou... Et c'est toi qui nous sort ça... /Wufei/ la ferme...)... Il l'avait trouvé même totalement craquante, à vrai dire!

Tyler était noyé dans les brillantes orbes onix, étant tout à fait conscient de la totale stupidité de son comportement en présence du beau Chinois mais étrangement heureux de ce fait...

- Fei... Wufei... CHANG WUFEI!

- GNYAH! Que... Héléna! Par Nataku! Ca ne va pas bien de...

- Oui, oui... Bon, ça fait cinq minutes que le gentil monsieur nous demande de nous rassembler derrière la scène, alors sois gentil, décolle tes mains des épaules du charmant jeune homme et on y vaaaaa!

Wufei ouvrit la bouche pour pousser une gueulante, assimila les paroles de la rousse et poussa un cri aigü en enlevant ses mains comme s'il venait de se rendre compte qu'elles étaient dans de l'eau bouillante... Tyler cligna lentement des yeux avant de rougir furieusement.

- P...Pardon! désolé! Heu... Je...

- P...Pas grave...

Héléna haussa un sourcil. Jamais elle n'avait vu son ami être aussi timide et géné, même avec les allusions perverses qu'elle se faisait un plaisir d'envoyer quand il était dans le coin... Elle regarda plus attentivement le garçon qui semblait mettre Wufei dans cet état. Mignon... Mais...

- On... On devrait y aller...

- Ouais...

- Bon...

- S...Salut...

Tyler sembla vouloir rajouter quelques choses, mais se détourna finalement, rejoignant les autres. Wufei le regarda s'éloigner et partit dans la direction opposée.


Les gradins se vidèrent peu à peu alors que le ciel s'assombrissait. Ca allait être une belle nuit...

- J'aime les étoiles... Murmura Heero en regardant les premières poindre, sa médaille autour du cou.

Jack ouvrit des yeux ronds, manquant s'étouffer dans son café.

- Depuis quand t'es romantique, toi!

Le métis fronça les sourcils, puis renifla.

- Crétin! J'ai un rencard ce soir et les étoiles et toute ces conneries ont toujours aidés mes conquètes à écarter les cuisses...

- 'Me disais aussi...

Le châtain se tourna vers Tyler, redevenant sérieux. Le brun était perdu dans ses pensées, triturant machinalement sa récompense. Heero grimaça. Jack lui avait parlé de la scène avec le Chinois sexy. Ils en avaient beaucoup rigolé... Mais l'état de leur ami devenait préoccupant...

- On peut rien pour lui, hein...

- Lui présenter quelqu"un d'autre?

- Jack, c'est de Ty qu'on parle... Il est pas comme nous, il est du genre accroché quand quelqu'un lui plaît...

Les deux amis frissonèrent à la pensée d'être accro à quelqu'un au point de ne pas voir les autres plans-sexe se balladant dans le coin.

- Pauv'vieux quand même...

- Faut faire que'qu'chose...

Ils fixèrent Tyler, songeurs, sans que celui ne les remarques et pousse une gueulante comme à son habitude. Un grand brun avec une étrange frange du côté gauche passa en faisant un petit hochement de tête au jeune rêveur qui y répondit avec absence. Un grand blond imposant rejoignit Théo Collins qui discutait avec animation avec sa soeur, tout en jetant des regards chargés de défis à Heero qui les lui rendait passionément entre deux songeries pour Tyler et où il allait pouvoir se procurer des capotes, la dernière ayant été utilisée la veille... Il claqua des doigts et se tourna vivement vers son ami châtain.

- Les capotes à la pharmacie de nuit en face du gymase Sud!

- Gné?

- Heu pardon , me suis embrouillé... je disais, tu m'as bien dis que le p'tit cul... hem, le coup de foudre de Ty était avec Héléna, nan?

Jack hocha la tête, comprenant le raisonnement d'Heero.

- Je provoque Collins, en mettant en jeu le numéro du gars!

Le châtain senti une grosse goutte de sueur lui descendre sur la tête.

- ... Tu pourrais tout simplement demander à sa soeur...

- Ha... Ouais... T'es pas marrant...


Un moment plus tard, après une petite discution et une promesse du Un contre un entre les deux bruns rivaux, les compères rejoignirent Tyler... Qui n'avait pas bougé de son banc, les yeux dans le vague...

Vraiment inquiétant... Tyler n'avait pas le même mépris de l'amour fleur bleue que ses deux amis, certes, mais sa part romantique cachée n'alait pas jusqu'à le faire ressembler à une héroïne de shojo transie... Ce Chinois lui avait totalement fait perdre la tête...

Heero soupira fatalement... Et frappa fortement ses mains l'une contre l'autre sous le nez de son ami tandis que Jack lui hurlait un "BOUH" bien sonore à l'oreille... Le brun, surprit, bascula en arrière dans l'herbe en poussant un juron rating NC-17...

Il leva un regard plus que mortel sur les deux enfoirés qui le fixaient, goguenards, les mains croisés sur leurs torses.

- PUTAIN DE BOR...

Il fut obligé de loucher sur un papier où était noté un numéro. Il oublia d'abreuver d'injures Heero et Jack et passa du blanc-lit-d'hopital au rouge-fruits-des-bois-trop-mûrs en quelques centièmes de secondes en déchiffrant le nom noté au dessus des chiffres par l'écriture ronde d'Héléna Collins.

- Non, ne nous remercie pas! Te savoir heureuse, mariée et épanouie sera notre récompense! Déclama Jack en prennant une pose théatrale.

- T'as plus qu'à tapoter sur un clavier pour le revoir, vieux! Sourit Heero.

- S... Salopards! Bégaya Tyler, fushia, hésitant entre étrangler les traîtres ou sourire béatement...

TBC...


Première partie de la rencontre de mon couple infernal! J'ai coupé là parce que ça faisait un bail que j'avais promis ça, et qu'il me fallait enfin publier quelque chose... Puis ça devenait ong, je trouve... Mais rassurez-vous, il y aura au moins un lime dans la deuxième partie!

J'espère que vous aimerez ce début, et vous revoir pour la suite!