Pseudo: Florinoir
/Tyler/ Tu peux pas t'étouffer avec l'un des croustilles que t'es en train de baffrer!
Nchon, cha vous f'rchrez tchrop plaichir( c'que c'est bon ces conneries...)!
Titre: Le basketteur et le pratiquant d'arts martiaux. Ceci est une préquelle aux Aléas du lycée !
Genre: yaoi, UA, OOC(méchant le OOC!), humour(du moins le mien)...préquelle, warning, LIME!
Source: Gundam Wings
/Duo/ J'ai survecu à pleins d'embrouilles... Et y a ça qui rapplique... Sans parler des autres...
Bah, t'aurais eu d'autres emmerdes tôt ou tard... Come coincer ta natte dans un escalator...
Disclamer: Heero et Wufei sont pas à moi, malgrès mon désir d'avoir le 01 soumis à mes plus perverses envies...
/Heero/ Kaï kaï kaï!
...mais les autres... N'ont pas leur chance, mwahahahahahahahahaha!
Notes: Je tiens à remercier Cici pour m'avoir aidé pour le passage un peu chaud, sa version est d'ailleurs lisible en fin de page!
RARs:
kittyval: J'aime ton opinion! Merci beaucoup, j'espère que la suite va te plaire aussi!
/Wufei/ J'aime pô les onnas qu'aiment me voir ridiculeuh...
Ce type est d'une ingratitude...
onarluca: Merci! Héhé, génial tu dis? On me l'avait réclamée, cette rencontre, mais je me suis bien amusée à l'ecrire!
Calamithy: Contente que ça te plaise! Et vouaip, avant de renconter son mamour Dudulle, le Heero était un sacré courreur! C'est génial que mes originaux plaisent autant, je suis si fière d'eux...
/Tyler/Jack/ Oh merde...
Et vraiment ravie que les commentaires qu'ils font te fasse marrer, parce que la plupart sont du fait maison, lol! Enfin, disons que je me suis creusé le crâne pour ça quoi!
/Heero/ Les étoiles, qu'elles soient dans le ciel ou dans les yeux, c'est juste bon à faire un show horizontal... C'est même mieux qu'elles soient dans les yeux, au moins on sait que c'est du tout cuit, héhé!
En tout cas merci d'avoir commenté, j'espère que cette suite te plaira et j'en profite pour te dire que ta dernière fic est l'une des plus poilantes que j'ai lue, si tu adore les commentaires de ma fic, que dire des tiens! Aaah, avoir le cran de les sortir en boite...MDR!
Miss AngelLove: Héhé, t'as pas tord, Ty est pas aidé... Ou alors... Enfin, tu verras bien! Ca sert desfois,d'avoir deux erections sur pattes en guise de potes... Merci, j'espère que tu aimera!
Thealie: Merci beaucoup! Dur pour Ty? Oh, si peu!
/Tyler/ Tu déconne là!
Hey, j'aurais pu faire bien pire!
Sur ce... J'espère(encore) que vous passerez un bon moment! Bonne lecture!
Tyler hypnotisait le téléphone. Depuis presque une heure, Jack avait chronométré.
Une semaine que la Cérémonie du sport était terminée et le jeune brun colérique avait enfin osé sortir de son portefeuile le précieux feuillet où était noté le numéro de Wufei...
Lui et Heero étaient assis sur le vieux canapé du salon/cuisine de leur appartement, le châtain essayant de rester sérieux pour ne pas déconcentrer son ami et le métis en tapotant son genou des doigts et gromellant au sujet d'un certain coincé de sa connaissance et de la nécessité du partage enfin quoi merde!
Il ne digérait toujours pas la façon dont le brun l'avait éjecté, une demi heure plus tôt.
Heero était rentré à dix heure ce matin, repu de sa nuit en charmante compagnie, avait roupillé deux heures, s'était réveillé en baillant et s'étirant adorablement et s'était dirigé vers le salon/cuisine, saluant ses amis sans y faire attention. Tout à son intention de téléphoner à cette footbaleuse qui pratiquait si admirablement les arts de la bouche, il ne prit pas garde au piquet nommé Tyler qui fixait le combiné avec un regard d'halluciné psychomaniaque. Ce dernier voyant le dragueur se rapprocher dangereusement de l'objet de sa fascination, réagit donc comme tous prédateurs sur le point de se faire damner le pion; il poussa un rugissement d'avertissement.
- TOUCHE PAS A CA! Hurla-t-il en faisant passer tout ce qu'il y avait de menaces de morts lentes et douloureuses dans le ton de sa voix.
Après avoir fait un bond de trois mètres, Heero récupéra son coeur au rebond et darda un regard de la mort(marque déposée;y a quelqu'un qui sait faire le pitit TM?) sur son pote en mode berserker.
- J'te signale que je paie ma part pour utiliser la ligne, alors j'fais c'que je veux!
- Tu fais encore UN pas vers ce téléphone et je ne répond plus de mes actes!
Jack, qui se bidonnait depuis vingt minutes sur le canapé, décida qu'il était temps d'intervenir. Pas qu'il n'aimait pas les distractions, mais c'était son tour de ménage et il avait pas envie de se taper la rénovation d'une pièce dévastée... Heero était vraiment grave en rogne et Ty pétait vraiment très vite les plombs... Et était pire que le métis...
- 'Ro, laisse lui, j'te rappelle qu'on a promit de tout faire pour aider Ty à se décoincer le balai qu'il a là où le soleil ne brille pas... Ca fait vingt minutes qu'il s'encourage mentalement, va pas tout gacher!
Heero sembla rechigner puis soupira et s'écroula à côté du châtain.
- Qu'il se magne, j'ai des coups de fil à passer, moi, et avec l'intention de le faire, au moins!
Tyler ne releva pas la pique. Le téléphone accaparait de nouveau toute son attention...
Bon. Pas bien compliqué! Il décrochait, tapait ce foutu numéro, attendait un peu que la personne- Tyler piqua un blush sous les regards intrigués de ses amis- réponde et...
Et il allait lui dire quoi?
Salut, je suis le gars du stade, tu te souviens le débile rougissant comme une gonzesse, on peut se voir histoire de contempler les nuages en se tenant la main?
Arg!
Puis d'ailleurs, ce type se souviendrait sans doute plus de lui et...
- Oh, Ty! Mareva, Cassandra ou Charlotte, enfin, j'sais plus, attend mon appel alors...
- TA GUEULE! J'ME CONCENTRE MERDE!
Heero voulut beugler quelque chose de pas très sympathique en retour, se prit un coup de coude Jackeste et se rassit, marmonnant à nouveaux.
Donc, ah oui, Wufei -re-blush- ne se souviendrait certainement plus de lui et de toute façon il était bien trop... Civilisé pour se comporter come Jack ou Heero, et... Et puis merde, il avait une trouille de tous les diables rien qu'à regarder ces putains de chiffres et il commençait à en avoir ras le cul de ce combiné à la con qui le narguait, avec ses messages implicites genre, " décroche moi si tu oses"!
ET EN PLUS IL DEVENAIT COMPLETEMENT MARTEAU A PENSER QU'UN FOUTU TELEPHONE NOIR TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS CLASSIQUE LE PROVOQUAIT!
Tyler s'écroula sur le fauteuil près du téléphone, se prennant la tête dans les mains.
- Putain de merde de connerie de chiotte et bordel...
- Il est complètement perdu... Murmura Jack à Heero qui, face au désarroi de son ami, en avait renoncé à continuer de maugréer sur lui.
- Hn... Jacky... Empêche le de m'étrangler...
Et avant que son pote puisse lui demander pourquoi, le métis se releva souplement, marcha droit vers le tas cracheur d'insultes, lui arracha le numéro et commença à composer les chiffres...
Tyler sentit la feuille lui être otée de la main, releva vivement la tête, écarquilla les yeux et bondit pour intercepter Heero... Mais se fit alpaguer par Jack!
- HEEEEEEEEROOOOOOOO! ARREEETE CAAAAAAAAA!
- Bordel, magne 'Ro! J'le tiendrais pas longtemps!
- ENFOIRES DE TRAITRES! VOUS ALLEZ...
- Ca sonne...
Tyler se tût aussitôt, s'arracha des bras du châtain et se jeta sur le combiné, poussant Heero pour vite raccrocher avant que..
"- Allo?"
Toutes couleurs fut draînée du visage du brun alors qu'il tenait le téléphone, droit comme un I...
"- Allo! Allo!"
- Ty, répond! Souffla Jack d'une voix urgente.
"- Ecoutez, si c'est une blague, sale petite vermine sans honneur, je vous promet que...
Heero donna une forte claque dans dos du jeune homme pétrifié.
- A...Allo? Couina Tyler, se réveillant enfin.
"- Qui... Tu... Hem... Tu es... Tyler..?"
- Heu... Oui, salut... Content que tu te souvienne de moi...Hem...
"-..."
- ...
- Donne lui un rendez-vous, crétin! Gesticulèrent ses amis.
- Hem... On m'a donné ton téléphone et enfin je veux dire que si ça t'ennuie pas, heu si tu veux, on enfin on...pourraitserevoir...
- Articule! Siffla Heero en mimant le terme.
"-Heu... Excuse moi, je n'ai pas bien saisis..."
Tyler rougit furieusement, prit une grande inspiration et répéta, essayant de se convaincre qu'il ne s'agissait que d'une simple proposition de sortie et pas, comme lui hurlait son coeur, d'un des plus effrayants challenges de sa vie...
- Je disais, si tu veux, hein, que... Ca te dirait de...
Allez merde, Ty, t'es pas une gonzesse! C'est pas comme si tu lui proposait un rencard et... Putain c'est exactement ça en fait... RAAAAAAAAAAAh!
- Ca te dirait d'aller boire un truc, ou enfin, de se revoir, quoi mais situveuxpasc'estpasgravetejesuisdésoléc'estjusteque...
"- D'accord! Heu, oui, ce serait ... avec plaisir... A vrai dire, j'espérais que... Enfin je pensais qu'il était dommage qu'on ne se revoit plus et... Hum, Quand voudrais tu..."
Heero soupira en voyant son ami sourire béatement et se re-résigna à lui flanquer un coup. Tyler sursauta-son esprit se repassant en boucle les termes "dommage qu'on ne se revoit plus"- foudroya Heero du regard, qui lui sourit narquoisement en retour et retourna à la conversation.
- Hem... Heu... Ben demain par exemple? Si t'es pas...
"- je suis libre, parfait! Heu... En début d'après-midi, au stade? Treize heure trente te conviendrait?"
- O...Oui...A demain donc...
"- A demain..."
Tyler raccrocha lentement. Il se tourna vers ses deux amis qui souriaient comme deux citrouilles d'Halloween sous marijuana. Il murmura.
- Je le vois demain...
- Ouais!
- Je vois Wufei demain...
- Ouais! reconfirmèrent les deux lurons.
Tyler baissa la tête...
- BANDE D'ENFOIRES! JE VAIS VOUS APPRENDRE A VOUS MELER DE VOS OIGNONS! J'AI ETE PLUS RIDICULE QUE JAMAIS ET VOUS ALLEZ VOIR...
- WAAAH!
Wufei raccrocha le téléphone. Lentement.
- Wu...fei... Entendit-il articuler sa soeur.
Il se retourna vers Meiran et la vit bouche bée. Il intercepta alors son image dans le miroir du salon. Son reflet était rouge comme une tomate et souriait comme un demeuré...
- Mais non! Tu n'as rien compris! Il a agit ainsi pour accomplir son devoir! Sa haine était légitime, et elle a servit une juste et honnorable cause!
- Mon cul ouais! Ce type avait envie de faire couler le sang! Haine légitime? C'est pas par devoir qu'il les a tous buté, mec, sa haine était légitime, ouais, j'aurais eu les boules à sa place aussi mais le devoir, à mon avis, il en avait rien à carrer!
- TU N'AS RIEN COMPRIS A LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE!
- BIEN SUR QUE SI! C'EST TOI QU'ES TROP EMPETRE DANS CES MERDES JUSTICIERES POUR PIGER!
- MERDES JUSTICIERES! COMMENT OSES...
- Hey, fermez là les mer...
Les deux bruns se retournèrent d'un bloc vers celui qui avaient osé les interrompre, les onix et les abysses transformés en fusils à pompes et le pauvre inconscient se détourna promptement, maugréant contre la jeunesse actuelle, aucuns respects...
Wufei et Tyler le fusillèrent du regard jusqu'à ce qu'il ait tourné au coin de la rue puis se regardèrent... Et pouffèrent.
- On a remit ça...
- Tu es irrécupérable...
- Heyyyyyy! TU as commencé à gueuler!
- Moi! J'ai calmement expliqué ce que tu n'avais pas compris!
- T'arrive pas à accepter d'avoir tord, c'est dingue! Faudrait que...
Et les deux garçons continuèrent la polémique tout en quittant l'entrée du cinéma.
Deux têtes pointèrent alors hors du hall, suivant les bruns du regard.
- C'est pas vrai... Pesta Heero. Ils se sont même pas roulés une pelle!
- Ouais... Triste...
- Et c'est tout c'que ça t'fais! C'est le quatrième rendez-vous, Jack! Quatrième!
- Ouais...
- Et tu veux bien faire gaffe quand j'te cause! Arrête de reluquer le cul de cette meuf cinq minutes, c'est moi qui suis censé être ouvertement pervers!
Jack se détourna à regrets de l'objet de sa contemplation et geignit.
- je sais, 'Ro, mais je m'emmerde! On les espionne depuis le début et ça avance à la vitesse d'un escargot platré!
Les deux espions en herbe émirent un soupir découragé tout en restant à couvert de la foule sans perdre de vue les cibles.
La première sortie de Tyler et Wufei avait été... très comique pour les indiscrets, planqués dans un bar en face de celui où se trouvait les deux tourteraux. Ils avaient affolés tous les clients en se bidonnant comme des baleines à la vue des bruns fushias, se triturant les mains, telles deux Sakuno devant Ryôma Echizen (m'a marqué c't'anime...)... Ils avaient finis par être plus à l'aise l'un envers l'autre et commençait à bien parler quand Wufei avait dû rentrer. Au grand désapointement d'Heero et Jack, il n'y avait rien eu, les deux garçons s'étant gauchement serrés la main-non sans un blush- et s'étaient donné un autre rendez-vous.
Celui-là s'était déroulé dans un dojo où se déroulait un tournoi de karaté mixte. Là encore, rien ne s'étaient passé, le seul incident notable ne concernant pas les espionnés mais le métis et Théo Collins venu voir sa soeur. Les deux s'étaient tant et si bien provoqués que ça avait terminé en un contre un derrière le batiment, Heero laissant Jack espionner seul les tourteraux.
Le soir, ils avaient nonchalament interrogé leur ami, histoire de se renseigner sans se trahir si ils avaient loupés un moment interressant... Et rien...
Bon, ok, Tyler n'était pas expérimenté comme eux, mais rien que le fait de les cotoyer aurait dû jouer pour lui! Mais au troisième rencard, toujours quedalle! Ils parlaient, c'est tout! Et pourtant, ces rougissements dès qu'ils se touchaient sans faire exprés (tu parles!), ces regards brillants qu'ils se lançaient discrètement...
- Raaah, mais qu'est ce qu'il leur faut, bordel! Rugit Heero de frustration finissant de se remémorer tout ça, C'est évident qu'ils crèvent d'envies de se plaquer mutuellement contre j'sais pas quoi, et de se lécher, sucer, défoncer le train...
- Heero, arrête de hurler, d'un tu vas nous faire repérer, de deux la mamie Nova là-bas va nous faire un arrêt... Toi et ton sens de la formule...
Le métis renifla et fit un sourire aiguicheur à la vieille femme qui en gloussa sous le choc puis retourna son attention sur Jack qui secouait la tête, fataliste.
- 'Ro, c'est pas parce que Ty nous fait pas un film porno sur la grande avenue que tu dois passer tes nerfs sur les passants...
- Ouais ouais... Mais y en a marre, quoi! A sa place, j'l'aurais déjà...
Jack lui plaqua une main sur la bouche, histoire de ménager mémé et jeta un oeil au couple-pas-pressé-de-le-devenir; par miracle ils n'avaient pas été repérés...
Enfin par miracle...
Wufei et Tyler avaient toujours une discution animé-sans doute la même depuis tout à l'heure, le châtain sachant le brun colérique très têtu et connaissant par ce dernier le même traît de caractère chez le Chinois - et semblaient totalement désinterressés de ce qui se passait autour d'eux. Jack pouvait voir leurs gestes emportés et deviner les regards passionés et complices qu'ils s'échangeaient...
Jack se sentit soudain très agacé; bon sang, ils pouvaient pas se bouger de passer aux actes! C'était pas possible d'en rester à un stade platonique et pseudo-amicale en irradiant une telle envie d'aller plus loin!
- Heero! Faut qu'on agisse!
- C'est c'que j'me tue à dire! Tu chope Ty, moi Wufei-cul-non-débridé et on les brieffe sur ce que les termes "tripotages" et "hormones adolescentes en furie" veulent dire!
- J'pensais à quelque chose de moins... direct...
Heero leva les yeux au ciel mais se résigna à écouter son ami. Il avait toujours été du genre direct tandis que Jack, lui, pronait les vertues de la ruse et des moyens détournés. Et force avait été à Heero de constater l'efficacité des coups en douce de son pote...
- Bon. On a affaire à des timides... Donc ambiance adéquate obligée...
Le châtain lança un regard appuyé au métis qui reniflait, condescendant. Heero, en tant qu'érection sur pattes, se foutait bien du décors tant que son ou sa partenaire faisait ce pourquoi il l'avait branchée... la couverture sur la colline au baisers donnant sur une magnifique vue des lueurs de la ville sous les étoiles? Okay, si Jenny/Charlotte/François/Filip/Etc... se sentait inspiré par ces conneries pour lui faire un show kamasutresque!
- ...Donc, faudrait voir à les orienter vers un coin sympa... Hm...
Jack scanna les environs, son cerveau carburant à plein régime. Son regard nuit passa sur une série d'affiches puis revint d'un coup sur l'une d'entre elles.
- Heero. Là.
- Quoi, le concert des Canaris Déplumés?
- Mais non, abruti! Là!
Le métis plissa les yeux et sourit machiavéliquement.
- Ouais... Pas mal... Mais comment on les amène?
- Rien de plus simple...
- J'te dis qu'il aurait pu nous épargner le triple axel, un coup de boule et dodo le méchant! Là, c'tait charrié!
- Il se devait de le faire!
Tyler leva les yeux au ciel, puis passa la main dans ses mèches aile-de-corbeau, irrité. Bon sang, ce type était encore plus tétu qu'Heero et lui réunis, et c'était pas peu dire!
Wufei déglutit et sentit une sourde chaleur naître au creux de ses reins en voyant les longs doigts fins glisser dans la sombre chevelure. Sans bien savoir pourquoi, il eut une image très nette de ses mains remplaçant celle du basketeur et de son visage se rapprochant des lèvres boudeuses... Il se vit assis sur les cuisses fermes du garçon et promener sa bouche sur...
Nataku! Meiran, petite peste sans honneur! Qu'est ce qui m'as prit de céder à ta stupide demande de lire ces choses indécentes sur le net! Ca me monte à l'esprit... Et peut-être pas que là...Arg!
- Wufei! Hey, ça va? T'es tout rouge...
Le Chinois sursauta et managea de brédouiller une réponse affirmative en essayant de retrouver une peau normale sans y parvenir tout à fait, la netteté des images mentales les plus génantes ayant facheusement le chic à devenir proportionelle à la honte ressentie en les imaginant... L'ailier fronça les sourcils mais ne rajouta rien, au grand soulagement de Wufei.
- Et donc...
- Bah merde alors! Ty! Qu'est'c'tu fous là!
Le brun se retourna pour se retrouver face à face avec un Jack souriant de toutes ses dents, un air spécial "quelle heureuse rencontre" sur les traîts. Derrière lui se tenait Heero accompagné de deux filles. Le brun lui fit un signe de tête et salua Wufei de la même manière.
- Bah qu'est ce que VOUS foutez là, plutôt!
Le châtain prit une chaise sans se géner et fit un grand sourire au Chinois.
- Wufei, c'est ça? Salut! Pour répondre à ta question, Ty, Heero et moi étions en train de regarder les baskets dans une vitrine quand nous avons vu ces ravissantes demoiselles...
Il se retourna et fit un clin d'oeil aux jeunes filles qui rougirent en levant les yeux au ciel, sourires aux lèvres. Heero ramena deux autres sièges et leur fit signe de s'asseoir tandis qu'il prennait celui à la droite de Wufei.
- Alors, vous racontez quoi de beau? Nous pas grand chose jusqu'à ces deux demoiselles, au fait, c'est Clémence et Charlie, il y avait Michaël aussi mais bon tu connaîs Heero, le gars était un bi refoulé et il a voulu forcer sa chance donc il s'est enfui en cavalant c'était bien drôle à mater d'ailleurs bref ensuite on a bien discuté et on a accroché une fois que j'ai foutu une taloche à Heero histoire qu'il se montre civilisé...
- HEY!
- ... Puis là on était en train de se demander quoi foutre, i a pas mal de trucs mais bon, franchement, le coup de l'illumination du chateau d'eau ça branche pas vraiment, en plus a mon avis i aura personne parce qu'on peut pas dire que les trois affiches éparpillées en ville vont rameuter le peuple et puis donc on pensait se faire un ciné et...
Tyler entreprit de se frapper le front contre la table, essayant d'endiguer ses envies de meurtres... Wufei regardait Jack babiller, sidéré du débit de paroles tandis qu'Heero pelotait sans en avoir l'air Charlie tout en discutant littérature avec Clémence.
Le brun savait parfaitement que c'était tout sauf un hasard qu'ils soient là! Il était près à parier que les deux fourbes le traquait depuis le cinéma, si ce n'est avant! Il allait les défoncer quand il rentrerait, c'est sûr! Et...
Oh... Oooooooooooh...
Tyler sentit des veines gonfler sur son front. Jack. Cet enfoiré de faux-frère de putain de pervers de Jack. Etait. En train. De baratiner. Wufei.
Pour draguer, l'arme d'Heero était son culot et son magnetisme presque animal. Les atouts de Jack étaient un visage avenant et malicieux... Et un bagout hypnotique... Le sagouin savait utiliser le bon ton et les bonnes tournures pour piéger sa proie; le contenu importait moins que la façon qu'il avait de parler... Et Tyler le voyait mettre en oeuvre ce talent avec le Chinois...
L'ailier brun sentit son sang bouillir lorsqu'il vit Wufei sourire à Jack et ce dernier lui réserver son air le plus charmeur. Si il s'écoutait, il se serait levé, aurait foutu une droite monumentale au châtain et aurait entraîné Wufei hors des griffes du pervers... Et Dieu savait qu'il avait envie de s'écouter... Mais...
Wufei lui en voudrait. Il ne le pardonnerait pas de l'avoir humilié en public et encore moins d'avoir agit comme un petit ami possessif envers sa belle...
Et pourtant, il fallait bien qu'il empêche Jack de continuer ça! ...Et d'ailleur, pourquoi il faisait ça! Il n'ignorait pas son ...attachement envers le Chinois, la preuve, lui et Heero avaient tout fait pour qu'ils se revoient! Et Jack ne lui ferait pas un coup pareil, non! Alors...
A cet instant, Tyler intercepta un regard goguenard du métis.
Et il comprit.
Il se leva brusquement et chopa Jack par le bras en lachant.
- S'cusez nous quelques instants, faut qu'on cause!
Il traina le châtain vers les toilettes et le balança presque contre les lavabos, jetant un regard très dissuasif sur le moindre péqueneau voulant y aller de son commentaire. Les dis quelques péqueneaux quittèrent les WC promptement, laissant un Jack grimaçant sur son pauvre petit coude et un Tyler fulminant.
- J'ai pas besoin de ton aide!
- Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle, Ty!
- Jack!
- Okaaay, okay! Mais bon, quand même, t'es empoté!
- Ne pas lui faire tester toutes les positions du kamasutra de suite ne veut pas dire que je me débrouille mal! J'ai une autre conception des rendez-vous que toi et Heero, merde tu peux pas le comprendre?
- Ty, Ty, Ty... Jack secoua la tête et se rapprocha de son ami pour lui poser une main sur l'épaule.Je sais bien qu'il faut que t'aille à ton rythme, mec... Mais là, c'est charrié! Vous attendez que de vous sauter dessus!
- Tu... Tyler renonça à se facher et s'adossa au mur. Moi... Peut-être bien mais lui... Et merde, Jack... J'suis pas franchement habitué à...draguer... Alors... J'préfère voir, pis si lui fait rien, on restera potes... Alors laisse moi faire, ok?
Le châtain le regarda quelques secondes puis soupira et lui tapota le bras.
- Okay, on vous laisse vous démerder! Mais bon, nous en veut pas d'avoir essayé! Depuis l'temps qu'on attend que tu nous mignote ton premier rencard!
Tyler se redressa d'un coup et tenta d'attraper la vipère par le collet, rougissant furieusement. Jack esquiva en ricanant et s'éclipsa. Ils rejoignirent les autres, le châtain souriant et le brun maugréant et parlèrent encore quelques minutes avant que l'ailier aux yeux nuit ne pretexte l'heure des séances de cinéma pour laisser les deux bruns ensembles...
- Tes amis sont... interessants... Fit Wufei en brisant le silence géné entre eux. Je m'imaginais ton ami métis, Yuy, moins cultivé... E il m'a surprit en parlant littérature...
- Ouais, 'Ro est un rat de bibliotèque... ' Nous ressort toujours que c'est un vivier à conquètes mais on est pas dupes, il adore les bouquins... J'suis désolée qu'ils se soient incrustés comme ça... Finit Tyler en se gratant le crâne.
- Non, pas besoin de t'excuser... En fait, c'est sympa de voir... Qui sont tes proches... Ca permet de te connaître un peu mieux... Et... J'ai envie de te connaître...
Les deux garçons piquèrent un blush digne des plus grand records.
- Ah... Bah tu dois pas avoir une super opinion de moi alors! Emit péniblement Tyler en riant dans les aigus, histoire de détendre l'atmosphère.
Fucking shit! Il vient de me tendre une perche de la taille d'un tronc de baobab et j'ai encore reculé! Merde! Moi et ma foutue timidité! Heero et Jack s'raient encore là, m'auraient frappé, tiens!
A la pensée de ses deux amis, Tyler remit le doigt sur ce qui le dérangeait depuis qu'ils étaient partis... Ca avait été trop facile... Il les connaissait, les zouaves, et quand ils avaient décidés de se méler d'un truc...
- Heu, Wufei, ça te dirait pas qu'on aille ailleurs?
- Non, pas du tout,je commençais à en avoir assez de ce bar de toute façon... Où veux tu aller?
Le jeune garçon se tritura les méninges et dit le premier truc qui lui passa par l'esprit.
- Bah, j'sais pas, au château d'eau? J'sais plus où j'ai entendu qu'il y aurait un truc...
- Okay pour moi!
Ils payèrent leurs consommations et se levèrent. Le soir tombait quand ils sortirent du café.
- On se les pèle! Ils arrivent toujours pas et je me fais chier! On aurait du rester avec les filles!
- Ferme là un peu, de toute façon on a leurs numéros... Et je te dis... Ah!
- Mais comment tu fais ça!
- Tu vois mon cher Heero, je sais utiliser ma langue pour autre choses que le sexe... Détournement, distraction... Tout un art de manipulation...
Jack et Heero se rencognèrent dans leur poste d'observation et observèrent les deux bruns...
Tyler se laissa tomber sur l'herbe et Wufei le rejoignit.A une vingtaine de mètres d'eux, le château d'eau était auréaulé de lueurs vertes et bleues. C'était un batiment on ne peut plus banal, mais éclairé ainsi à la lueur de la lune, sans personne aux alentours, les lieux en étaient quasiment féerique...
- Merde... On v'nait se faire des parties de basket avec 'Ro et jack ici... Mais j'avais pas remarqué que c'était aussi chouette...
- Hm...
Les deux garçons fixèrent leur attention sur le château... Du moins en apparence... Ils ne cessaient de se jeter du furtifs coups d'oeils...
- Raaaah, mais quels boulets! Tu l'crois toi! Si ils se prennent la main, je vomis!
- Mais où t'as foutu ton romantisme!
- Mon potentiel gniangnian se révèle quand j'suis completement bourré, tu l'sais bien...
- Oh oui... Me suis pas encore remis de la fois où t'as fait c'te déclaration enflammée à ce barman, là...
- Arrête de te foutre de ma gueule avec ça! N'empêche qu'on s'est besogné comme des bêtes... Bon sang, c'qu'il était bien monté! Et il savait s'en servir! Et je m'étais pas planté, c'était pas un magnum qui deformait sa braguette quand il me matait, héhé!
- T'es pas possible... Bon, faudraient qu'ils activent le mouvement, là...
Tyler jeta un énième coup d'oeil au beau Chinois à ses côtés, se démenant pour trouver le courage de... De faire quelque chose bon sang! Machinalement, il glissa la main dans sa poche revolver pour en sortir... Une capote avec un post-it fluorescent où il reconnu l'écriture d'Heero... Ca disait "SORTEZ COUVERTS, ET Z'AVEZ INTERET A VOUS EN SERVIR!"
Il inspira profondemment, attirant l'attention de Wufei qui regarda, intrigué... Et rougit comme une pivoine... Tyler ouvrit la bouche, et une fois qu'il eut retrouvé sa voix, éclata en dénégations virulentes.
- J... J'te jure c'est pas moi! C'est eux! Je... JE VAIS LES TUER!
- Et merde, qu'est c'qu'on a encore fait!
- J'sais pas j'vois pas très bien, attend... Oh... On est morts...
- Quoi?
- Tu t'rappelle la capote qu'on avait foutu dans son baggy pour le premier rendez-vous et qu'il avait pas calculé? Bin il a le même futal...
- Oups...
Wufei écouta distraitement Tyler maudire ses traîtres d'enfoirés de pseudos-potes, toujours très rouge...Il était très géné mais se demandait pourquoi le garçon réagissait aussi vivement... Après tout, il n'était pas rare de trouver ce genre... d'instrument dans les possessions d'un adolescent... Pourquoi Tyler semblait aussi mortifié? C'était lui, Chang Wufei qui avait eu des idées vraiment mal placées en voyant... la chose! Alors..?
Et puis merde, y en a marre de se faire des films, tu es un homme, Nataku, agis!
Tyler était bien decidé à vider son stock d'injures, furieux! De quoi, il avait l'air maintenant! Wufei devait le prendre pour un pervers et penser qu'il avait planifié de...de!
Il sentit alors des lèvres froler les siennes et se retirer.
Ca lui coupa le sifflet, et il resta un moment, complètement figé, la bouche entrouverte, les poings encore vengeusement dressés.
Il se retourna lentement vers Wufei, qui, bien que bordeaux de gène, le regardait dans les yeux, déterminé.
- Est...est-ce que.. t'as bien fait... Ce que je crois que t'as fais!
A ces mots, tout le peu de prestance que gardait Wufei s'évanouit et il se releva d'un bond, bafouillant.
- P...pardon! Je..Enfin je... Désolé, je ne t'importunerais plus! Je...
Une main lui saisit le bras, l'attira contre un corps chaud et une bouche et colla à la sienne, presque vorace.
- Wufei, si t't'barre maintenant, j'te l'ferais payer... Gronda le basketeur contre les lèvres du Chinois.
Quelque chose dans le ton et le regard brillant de Tyler fit complètement sauter les reserves de pruderie de Wufei et il plaqua le brun colérique sur l'herbe, se couchant sur lui et entreprit de ravager sa bouche, profitant de la lègère inspiration surprise de sa victime pour prendre possession de la chaude cavité avec sa langue. Il sentit le garçon grogner sous lui et des mains se glissèrent sous son tee-shirt, enflammant sa peau cuivrée. Le Chinois gémit de surprise et de plaisir quand les doigts fins jouèrent avec ses tétons et il relacha les lèvres gonflées par son assault, les yeux dilatés pour rencontrer le regard d'un Tyler rougissant et haletant, un léger sourire aux lèvres.
- Zone sen...sible..hein? 'Ro... avait vu juste...
- Ferme la..et continue!
Le brun ne se le fit pas dire deux fois et tortura les deux bourgeons de chair jusqu'à ce qu'il soient aussi durs que deux cailloux. Wufei regretta profondemment d'avoir mit un jean... Ca commençait à devenir très étroit... Et ça ne s'arrangea pas quand Tyler retourna leurs situation, se retrouvant sur lui, lui ota son tee-shirt et remplaça ses mains sur son torse par sa bouche et sa langue...
- Aaah! Ty... Tyler!(Mon dieu que je me sens con en écrivant ça...)
Le Chinois aurait vraiment voulu pourvoir faire quelque chose sur le corps du basketeur en retour... Mais il était tellement prit dans les sensations chaudes et humides qui courraient sur sa peau qu'il ne put que crisper ses mains sur la chemise du garçon en gémissant.
Tyler savourait le gout légèrement épicé de la peau de Wufei, presque autant que les gémissements qu'il arrivait à lui soutirer. Il arriva au nombril, les mains de son partenaire crispées douloureusement sur ses épaules. Il passa la langue à côté et entendit un hoquet alors que les doigts le griffaient presque à travers la chemise. Sautant sur le point sensible, il s'en occupa tant et si bien qu'il ne put bientôt définitivement plus ignorer la bosse chaude sous la braguette de sa victime... Il releva légèrement la tête et sentit sa température déjà pas mal élevée grimper en flèche. Le Chinois tremblait, une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau découverte et il avait relevé les genoux, comme pour une invitation plus qu'évidente. Quant à son visage... Les paupières crispées, les lèvres entrouvertes laissant passer une respiration erratique et les fins cheveux noirs et lisse en désordre sur son front luisant...
Les yeux s'ouvrirent alors, et le basketeur se fit transpercer par les onix bouillonantes de désir et d'impatience.
- On peut savoir... c'que tu fous! Siffla-t-il.
- Heu... Je... Enfin tu veux que je..?
- C'est pas assez évident pour toi! Rétorqua Wufei en soulevant ses hanches pour montrer à l'andouille qui l'avait foutu dans cet état la nécessité de terminer le boulot!
- Heu...Ouais mais...
- Donovan, si tu fais pas quelque chose pour ça dans la seconde je te jure que je te TUE!
Le brun colérique rougit encore plus, vraiment très excité par le ton et l'air impérieux et urgent du Chinois. Mais... Il avait jamais fait ça! Enfin, il en avait entendu parler, rien d'étonnant avec les deux érections sur pattes qui partageaient sa vie mais bon entre la théorie et la pratique... Et si il foirait tout! Et si...
- Bordel, TY!
Wufei se foutait complètement de la retenue qu'il convenait d'avoir dans un lieux public. De un, il n'y avait de toute façon personne, de deux, ils avaient largement dépassé le petit bécot autorisé par la pudeur et de trois, il bandait tellement qu'il allait sûrement exploser sa braguette alors si se tortiller comme une onna en chaleur pouvait faire BOUGER le train à Tyler, il lui danserait une putain de salsa! ET MERDE POUR L'OOC! Le-dit Tyler qui osait CONTINUERà hésiter!
Oh et puis merde, c'est pas pire qu'une sucette! ... C'est juste plus gros, plus chaud et... Ca bouge et... Oh bordel...Merdeconchierputain! Il s'ra pas dit que j'reculerai face à... merde!
Prennant une grande inspiration, le garçon commença à défaire les bouton du jean, provoquant des tortillements appuyés lorsque ses doigts appuyaient sur l'érection. Il enleva le pantalon et fit face au boxer blanc et très tendu du Chinois. Il l'ota doucement ne voulant pas brusquer son partenaire mais ne réussissant qu'à lui faire avoir des envies de meurtres dues à la frustration...
- TY. LER!
Il poussa un soupir/gémissement de plaisir et de soulagement quand une sensation chaude et moite engloba son gland.
Tyler donna un timide coup de langue et fut récompensé par un hoquet. Encouragé, il continua, léchant toute la surface du membre. Essayant de se souvenir des conseils d'Heero et Jack, il appuya légèrement ses dents. Wufei trembla violemment et cria presque. Tyler sourit, oubliant peu à peu sa propre appréhension; c'était vraiment jouissif de faire chanter le Chinois ainsi, et il avait hâte de lui soutirer d'autres sons...
Il s'acharna ainsi sur l'asiatique un petit moment avant que celui-ci ne perde toute retenue.
- Ty...Ler...Pousse... ToiAAAAAAAAAAAH!
Le basketeur eut juste le temps de se décaler avant que la semence de Wufei n'érupte littéralement. Le garçon fixa presque fasciné les rubanc crémeux jaillir et s'étaler sur la poitrine tremblante et en sueur. Le Chinois haletait, trop faible et encore dans son orgasme pour bouger ou même parler. Il avait une expression de pur contentement sur les traîts.
Et c'était lui qui lui avait fait ça.
- Oh bordel...
Il avait vraiment conscience de sa propre érection maintenant... Et Wufei qui semblait trop claqué pour en prendre soin! Arg! Bon, au moins, il l'aurait satisfait...
Tyler sorti un mouchoir de sa poche- benissant son baggy mais maudissant son boxer- et nettoya gentiment le Chinois, se résignant à prendre au moins trois douches froides après avoir raccompagné son... petit ami? Un sourire particulièrement niais naquit sur ses lèvres alors qu'il finissait sa tâche.
Sourire qui s'évanouit aussitôt lorsque deux mains le saisirent par le collet et le firent choir sur Wufei. Il n'eut pas le temps de se demander ce qu'il se passait qu'une bouche lui ravagea furieusement les lèvres alors que son assaillant retournaient leurs situations et se retrouvait sur lui en train de lui infliger le plus profond et passionné baiser de la soirée.
- MMMPH!
L'asiatique relacha sa proie, histoire de ne pas mourrir asphixié. Sous lui, Tyler pantelait, les paupières clignant sur les orbes abyssales.
- Je pense qu'on sera mieux chez moi pour... appronfondir ce nouvel aspect de notre relation... Sourit-il, les yeux brillants de convoitise.
Le basketeur hocha vivement la tête, comprennant que son problème allait finalement être prit en charge de la meilleure façon qu'il soit, et les deux garçons prirent à peine le temps de se rendre décents avant de littéralement foncer vers la sortie du parc du château d'eau...
- ...
- Fioooouuuu! L'a attaqué fort, le Ty! Un blowjob, et pas des plus nazes qui plus est!
Jack essuya son front d'un geste exagéré. Heero hocha la tête en signe de compréhension. Ils n'étaient pas spécialement voyeurs...
Bon okay, peut-être un peu, mais là n'est pas le propos! Bref, mais ce genre de spectacle... Les deux rigolos regrettaient vraiment la présence de Clémence et Charlie...
- Enfin, c'est pas trop tôt...
Ils se turent.
- Heero...
- Jack...
- Te rends-tu compte?
- Oui Jack...
- Tyler... Notre Tyler...
- A enfin une vie sexuelle...
- Il est des nôtres...
Ils fixèrent les lueurs du batiment dans un silence confortable, assis sur leurs talons et avec l'expression de la pure satisfaction qu'amène le devoir accomplit.
- Tout de même... Finit par dire Heero au bout d'un moment en fronçant les sourcils.
- Hm?
- On l'avais vu en premier, le 'tit cul asiate!
OWARI!
Et v'là la suite et fin de l'interlude! J'espère que ça vous aura divertit au moins! Pour la petite scène chaude, je suis navrée maisje ne suis pas très douée pour écrire ça, j'adore lire mais pour les écrire, c'est autre chose,lol! Aaaah, je suis si prude...Sigh...Donc, j'ai demandé de l'aide à Cici-Kitty-Cat qui m'a refilé une version sur laquelle m'appuyer... Je l'ai mise en fin de page, vous pourrez la lire !Bref, bah après ça,retour à l'histoire proprement dite, et désolée pour le temps que ça a prit...
/Wufei/ ONNAAAAAAAA!
/Tyler/ BORDEL DE NOM DE PUTINASSERIE DE.. FLOOOOOOOOOOOOOO!
Vouais KWA!
/Le couple infernal/ TU NOUS A FOUTU LA HONTE!
/Heero/ Mais nan, c'était très chouette à mater...
/Jack/ Oh oui...
/Heero/ Aaaaaah, le sexe... Quelle belle chose que le sexe...
/Flo, hausse un sourcil/ C'est pas l'amour en général?
/Heero, renifle/ Pour qui tu me prend, Gniangnian-Chou-Fleur-parfum-Marguerite-de printemps?
/Jack, doctoral/ L'interaction de certaines parties du corps avec d'autres est bien plus rationnel et efficace qu'un sentiment vague et des mots sans réelles significations...
/Heero/ Le concret! Nous, adolescents fourmillants d'hormones prônons le con-cret!
/Wufei/Tyler/ Ouais, génial mais... Au sujet de la honte et le deshonneur de faire...ça... dans un parc..?
/Flo, alrge geste du bras, oeil allumé par la passion de ses propos/ C'est comme ça que vous le voyez! Vous expérimentez le plaisir en pleine nature, dans un lieu saint et désert en plus, en communion avec le ciel et l'herbe, les crapauds et autres insectes qui pullulent et vous ralez! ALORS QUE J'AURAIS PU FAIRE ENTRER UN MOUSTIQUE EN COLLISION AVEC L'UN DE VOS AUGUSTES FESSIERS COUPANT AINSI TOUTE TENSION SEXUELLE! A GENOUX DEVANT MA CLEMENCE ET MA MAGNANIMITE!
/Tyer/Wufei/...
/Flo, souriante et seraine quoique complètement frappée/ Bien!
/Heero, très fier/ En tout cas, je reste toujours le plus pervers des trois! Héhé!
/Jack/ Regarde le tableau, très cher...
/Heero, à genoux devant le tableau qui montre que Jack a rattrapé son score/ KOÂ! Comment se fait-ce! Pourquoi cette ignomimie!
/Jack, méchant sourire/ Un seul mot; partouze!
/Heero, outragé/ ARG! T'aurais pu m'inviter, faux frère!
/Flo, sentencieuse/ Heero ou les-hormones-sont-plus-fortes-que-ma-fierté-bafouée...
Version du lime/lemon de Cici:
Tyler , n'hésita plus que quelues secondes et pris enfin son putain de courage en main , ou plutôt se décida enfin à libèrer le chinois de son jean , qui au train ou son petit ami ami avait été , était devnu pire que trop serrant , c'est dire , il arrivait à peine à respirer normalement , entre son membre qui ne cessait de gonfler et sa respiration emballée ...
Il remercia cent fois Nataku , quand il fut débarrassé de cette chose horrible et tortionnaire de jean à la con , il n'eût cependant pas le temps d'injurier son petit ami que celui-ci lui ôtait aussi son boxer , super sexe s'il vous plaît ...
Tyler resta deux minutes tout cons , devant le chouffleur qu'avait le chinois , enfin chouffleur c'était plutôt un Putain de BASUKA , qu'avait là son petit ami ...
- RAAAAAHHH PAR NATAKU PUYTAIN TU FOUS QUOI Tyyyyyyyyyyy !
Le cris percant le sortit comme par magie de sa rêverie , hum plutôt contemplation !
Et incertain il e mit à carresser doucement le membre dressé , qui n'en avait toujours pas finir de grossir et durcir , mais allait il seulement arrêter un jour , on se le demande ?
Bien vite , il entoura toute sa main autour de la hampe imposante de son petit ami , celui-ci se tortillait et , oubliant totalement son code de l'honneur faut le dire , criait des ...
- Oh putain oui ... C'st trop bon ... T'arrête pas , j'en veux encore , encore plus ... Tyyyyyyyy !
Le jeune homme ne se fit pas prier , et quand après avoir sauvagement branler son copain , plutôt le voaynt presque arriver au poing de non retour , il s'arrêta pour le prendre en bouche , d'abord hésitant , lui donnant quelques petits coups de dents par ci par là , il finit par si faire , le faisant très bien d'après les cris et gémissement d'ourse que poussait un certain chinois ...
Jamais il n'aurais cru que sucer quelqu'un puisse être aussi exitant ...
De leur côté Herro et Jack n'en perdait pas une miette , vient enfin le moment cruciale , ou après lui avoir arraché ses fringues et avoir jouis comme un âne ... Wufei enfila la capote à son petit ami .
Heero était tellement émerveillé qu'il en avait la parlante coupée , pareil pour Jack , et cétait à peine si ils ne se bavaient pas dessus respectivement .
Tyler son petit ami , celuic-i se tortillant , gémissant et en redemandant toujours plus sous lui , fut bien heureux et aussi malheureux de sentir les doigs de son petit ami quitter son entrée magique , mais l'attente ne fut pas bien qu'il n'eût à peine le temps de crier qu'un ...
- Ty put ... Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Que son petit ami s'enfoncait en lui et commencait ses mouvements de va viens , tantôt lents et doux , tantôt sauvages et passionés pour le plus grands bonheur d'un chinois qui ne cessait d'en redemmander et de deux obsédé sexuels , bientôt en manque de baise ...
