Merci à tous (enfin, plus toutes) d'avoir suivi l'histoire! A la prochaine!

kikunosuke, contente de t'avoir fait rire et merci encore et Kitty, rassure toi, le Quatre qui prend les choses en main me tente trop pour que je ne refasse pas ça dans une autre fic(et moi je les tuent pas!)

Bonne lecture!


Heero réussit grâce à des années de pratique à introduire et tourner la clé dans la serrure sans briser le furieux baiser et sur une brusque poussée de Duo, la porte de l'appartement s'ouvrit en grand. Aussitôt le brun plaqua le châtain contre le mur le plus proche et entreprit de reprendre le contrôle de la situation perdu quelque part entre le porche de l'immeuble décrépit et le pemier étage. Il fit aussitôt vagabonder ses mains sous le tee-shirt du garçon aux yeux améthystes, élicitant des gémissements étouffés. Il sourit contre le cou marqué, sûr de sa victoire, quand un pied le faucha vicieusement.

- H-Hey!

Il se rétama sur le parquet, sifflant un juron et se retrouva plaqué dos au sol, un Duo aux lèvres rouges et humides, à la natte défaite et au regard affamé à califourchon sur ses cuisses, lui maintenant d'une main de fer les poignets au dessus de la tête.

- Gagné... Sussura le jeune homme en se léchant les lèvres.

- T'as triché... Grogna Heero, distraît par la langue de son amant qu'il aurait voulu voir occupée sur lui.

- Life is unfair... And you'll play bottom, love...(la vie est injuste... tu sera uke, amour..., en gros)

Heero frissonna; il avait toujours eu un truc pour l'accent américain de Duo et l'enfoiré ne le savait que trop... Décidé cependant à avoir le dernier mot, il fit bouger ses hanches contre celles du châtain, ayant la satisfaction de le voir fermer les yeux en se mordant les lèvres.

- J'en suis pas si sûr...

Grondant, le meneur se pencha et s'empara brusquement de la bouche du brun, le faisant taire et réaffirmant sa position; Heero l'avait eu la dernière fois, pas question qu'il perde cette fois! Quoique la défaite n'avait jamais été si douce... Mmmmm...

Mais là n'était pas la question, goddamnit!

Dans la lutte, les deux lapins cognèrent contre une table, faisant dégringoler une lampe de chevet qui s'écrasa par terre avec un gand vacarme de socle en lourd matériel et de verre brisé.

Heero et Duo s'immobilisérent dans leur position antérieure, le brun sans tee-shirt essayant alors de déloger avec forces gémissements de plaisir et de protestation le châtain fortement occupé à transformer ses mamelons en boules de nerfs. A travers leurs halètements, ils parvinrent à entendre des bruits qu'ils avaient aisément zappé dans leur empressement hormonal; des bruits de sommier grinçant et une floppée de jurons grognée par deux voix aussi haletantes que leurs respirations. Puis une porte- celle de la chambre de Jack- s'ouvrit, percutant le mur, et la lumière du salon éblouit les deux amants.

- C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL! Vociféra l'ailier châtain couvert en tout et pour tout d'un boxer mal réajusté et de suçons encore luisants sur une peau tannée rougit et humide. HEERO,DUO, J'CROYAIS QUE VOUS ETIEZ AU CINOCHE!

- Le film était une daube et on avait envie d'baiser, renifla Heero, toujours coincé sous son petit ami, excuuuuuse nous de t'avoir...interrompu...

- Tu peux ouais!

- Ouais Yuy, vous avez vraiment un sale timing! Grogna l'autre voix alors que son propriétaire, guère plus vétu que Jack se montrait, posant sa tête sur l'épaule et ses bras autour de la taille du châtain.

Les yeux d'Heero sortirent presque de leurs orbitestandis quela machoire de Duo se fracassait sur la poitrine du brun.

- C... COLLINS!

- THEO!

Le brun aux yeux turquoises leur fit un petit salut ironique alors que Jack se grattait le crâne, rougissant et le sourire aux lèvres.

- Et bah oui...

- M-m-mais...

- Bah... On se voyait pour causer et... une chose en entraînant une autre... Et puis merde, 'Ro, t'es mal placé pour causer!

- Mais... Collins! Collins!

Duo donna une tape sous le menton d'Heero et sourit brillament au couple.

- Désolé de vous avoir dérangé, c'était pas voulu... Je crois qu'on va aller... Ailleurs... Allez Heero, remet ton tee-shirt... Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrait te l'enlever de nouveau...

- Mais Collins!

- Duo, porte le, il va pas s'en remettre...Bailla Jack en secouant la tête sous le ricanement de Théo.

Le deuxième meneur de Mont Rouge ne se fit pas prier et souleva son amant torse nu avant de le couvrir d'une veste et s'engager sur le palier. Après un petit clin d'oeil et un sourire typique, il ferma la porte derrière lui d'une manoeuvre du pied.

Peu de temps après l'on put entendre les protestations d'un Heero revenu de la twiling zone;

- Hey, Duo, repose moi bordel, t'as pas encore gan-hmmmmph! Rooooh... Tiens, bonjour Mme Fenn...

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAH! DES PEEEEERVEEEERS!

- Vous n'imaginez mêêêêêême pas à quel po... Aïeuh! T'es pas drôle Du...

Les voix furent avalées par le violent claquement de la porte de la pauvre voisine outragée et le bruit de la rue. Jack ricana en secouant la tête avant de se retourner dans les bras de Théo et l'embrasser.

- On en était où?

- Je propose qu'on recommence du début... Sussura le brun, rendu encore plus euphorique par le fait d'avoir coupé le sifflet à Yuy.

Il tira l'ailier plus que consentant à sa suite et la porte de la chambre se referma derrière eux...


Wufei se leva brusquement, ne pouvant en supporter davantage. Il darda un regard impressionnant de menaces sur Julien qui poussa un petit gloussement de terreur et déguerpit en vitesse, quelques pages de son bloc-note s'envolant dans la foulée. Fort du devoir accomplit, le Chinois entoura d'un bras possessif les épaules de Tyler et se trouva enfin pleinement satisfait. Le basketteur ricana, appuyant sa tête contre l'épaule de son petit ami.

- Gaffe, Fei, on va finir par penser que t'es l'plus caractériel de nous deux...

- Tch! J'ai crû qu'il ne partirai jamais! Depuis quand t'es devenu patient toi!

- Depuis que je suis devenu le plus raisonnable de notre couple... Hinhinhinhinhin...

Il planta un baiser sur la bouche béante sous le choc et l'indignation et soupira de bien-être, se félicitant intérieurement; Wufei aurait attendu une minute de plus avant de réagir et Julien Lahiron aurait été une forme encastrée dans le mur le plus proche, convalescent ou pas...La patience était un concept interressant, finalement...


Héléna se gratta le bout du nez, consternée. Elle n'avait jamais vu autant de conneries concentrée chez un seul être! Retenant une remarque ou une mandale, elle laissa son esprit vagabonder loin des caquetages de son "rendez-vous".

Un mois était passé depuis la fameuse rixe des entrepots. Un mois où les vieilles rancunes qui avaient été exposées lors de la bagarre étaient petit à petit conduites sur le chemin de la guérison, de même que les blessures de chacuns.

Tyler Donovan et Jack Delunes devaient reprendre les entraînements à Mont Rouge d'ici deux semaines si tout allait bien... Héléna retint un petit sourire narquois; si tout allait bien, ouais... Sûr que pour Tyler, qui ne pouvait désormais faire un pas dehors sans Wufei accroché à ses basques tel un cerbère... La rousse éclata de rire en repensant aux continuels hurlements de ces deux-là dans les couloirs du lycée, Tyler refusant absolument que Wufei porte ses affaires et le Chinois s'étouffant de rage d'être traîté de onna over-protective mais ne cédant pas au brun pour autant... Et oui, le couple le plus caractériel de Mont Rouge ne risquait pas de s'arranger...

Elle toussota et motionna à son flirt outré de continuer à radoter, ménageant d'avoir l'air interressée.

Et Jack Delunes... Alors pourlui, elle doutait que "tout aille bien"...

Honnêtement, elle n'avait pas été aussi estomaquée qu'on pourrait l'avoir pensé lorsque Théo était venu la voir, presque nerveux et lui avait annoncé que lui et Jack- pas Delunes, Jack- avait "comme qui dirait sauté le pas", dixit le brun. Lui et l'ailier s'étaient plusieurs fois vus depuis la discution à l'hôpital. Ils s'étaient longuement expliqués et avaient appris davantages de choses l'un sur l'autre. Théo ressemblait plus à Heero mais avait aussi quelques points communs avec Jack, nottament le fait qu'ils soient plus subtils que le brun aux yeux marines. Un soir bien arrosé, Théo avait avoué au châtain que la première fois qu'il avait éprouvé du désir pour un mec avait été cette fameuse fois sous la douche avec Heero et sa conquète et Jack, étant pas mal imbibé lui-même, avait explosé de rire. Vexé, Théo avait fait la seule chose à laquelle il avait pu penser pour le faire taire; il lui avait roulé la pelle du siècle. Et ces deux-là étant ce qu'ils étaient et en plus, complètements bourrés, ils ne s'étaient pas arrêtés là...

Bien entendu, une fois la gueule de bois passée, ils avaient été pour le moins..génés... Puis Jack avait rit et lui avait dit que pour qu'il se souvienne de la nuit malgrès les dix grammes qu'il avait dans le sang, Théo devait être un sacré coup... Et ils avaient remis ça pour vérifier...

Et ils remettaient ça dès que l'occasion se présentait, ce qui ne devait pas beaucoup aider la convalescence du père Delunes mais allez dire ça à deux mecs en pleine déflagration hormonale... Christophe Gilbert avait frolé la crise cardiaque en les surprenant en plein acte dans les vestiaires et ne cessait depuis de murmurer qu'il avait maintenant tout vu avant même d'atteindre la majorité entre deux vociférations sur la menace que le sexe faisait peser sur le basket...

Il est vrai qu'entre Wufei et Tyler, Théo et Jack et Heero et Duo...

Si il y avait bien un couple qui surpassaient les performances déjà incroyables de son frère et Delunes, c'était bien Duo et Heero! Il y avait même maintenant cette nouvelle expression au lycée lorqu'un couple se faisait surprendre en plein tripotage; "Hey, encore du DuRo dans le coin!"!

Héléna revint quelques instant dans le monde réel en entendant une chaise grincer pour voir que son "rendez-vous" partait, marmotant colériquement sur les folles ricanantes sadiques qui osaient sourire lorsqu'il racontait la si humiliante histoire de son ex... La rousse pensa un instant à le retenir puis se rassit en haussant les épaules; mis à part un corps à tomber, ce mec ne valait pas le coup...

Et Trowa et Quatre... Elle avait une grande affection pour eux; c'était le couple le plus mignon qu'elle ait jamais vu, l'espoir de l'Amour en harmonie, la quintessence du duo romantique! Elle gloussa en pensant aux hétéros qui rivalisaient avec eux; Abdul et Hilde! Et tout ce petit monde de flirter, de se caliner, de coucher dans tout les coins...

Héléna soupira, jetant un regard dégouté au siège maintenant vide en face d'elle; quand est-ce qu'elle trouverait, elle? Pour être honnête, elle avait crû que Wufei aurait été le bon, si ils avaient eu l'occasion... Malheureusement, le beau et fier Chinois était complètement fou de son basketteur... Bon sang, même lorsque Donovan l'avait si cruellement jeté, il restait innaccessible pour elle, entièrement focalisé sur son Tyler...

Comme elle pouvait l'envier, ce type...

Mais ruminer sur un homme hors de portée n'était pas dans les goûts d'Héléna et elle renvoya ses regrets au fin-fond de son esprit, se focalisant sur son avenir; allez, il devait bien y avoir des types aussi bien que Chang Wufei disponibles dans le coin, nan?

Elle fit signe à la serveuse de lui remettre un demi-pèche et se réinstalla confortablement sur sa chaise, ses pensées aiguillant vers les plus sombres nouvelles.

Zecks Merquize avait passé la nuit au poste, puis, après consultation d'un psychiatre, avait été considéré comme potentiellement dangeureux si hors de contrôle et placé dans un établissement spécialisé. Treize Kushrénada, le coach véreux, avait été interpellé suite à des dénonciations par des membres de la clique à Merquize mais avait été relaxé, faute de preuves et avec l'aide d'un bon avocat. Elle avait croisé l'un des types, Johan si elle souvenait une fois en centre-ville avec quelques personnes dans son style; ils s'étaient fixés mais n'avaient rien tentés.

La rousse remercia lorsque son verre fut posé devant elle et prit une gorgée.

Si elle avait été dans un film, elle aurait appelé ce dénouement un happy end... Oui, il y avait eu de la casse mais généralement...

Dans quelques semaines aurait lieu la fin des classes et pour eux, la fin du lycée.

Théo voulait s'inscrire dans la faculté suivant leur lycée, très côtée pour le basket et avait de bonnes chances d' y arriver.

Trowa Barton allait continuer sa passion de l'athlétisme dans la même école, cet établissement reconnu pour le sport en général.

Quatre Winner rentrerait en prépa et irait loger avec son petit-ami.

Christophe hésitait entre une carrière millitaire et sa passion du basket et Abdul suivait Théo, ainsi que Tyler Donovan, refusant de s'éloigner de Wufei maintenant qu'il s'étaient retrouvés.

Ah oui, Wufei voulait continuer les arts martiaux dans la même fac, bien sûr.

Duo avait ,lui, opté pour une autre unniversité, plus petite, dans le but de rivaliser avec Théo et les autres. Son choix avait aussi été déterminé par le fait que la fac de lettres que visait Heero Yuy était proche...

Jack Delunes avait décidé de postuler pour les deux facs "futur-rivales", arguant qu'il verrait au feeling au dernier moment.

Elle-même avait décidé d'aller étudier la chimie, sans toutefois laisser tomber les arts martiaux...

Ce n'était que des projets d'avenir encore incertains et il y aurait sans doute des changements d'avis et des coups du destins.

Peut-être qu'ils essuiraient des échecs, peut-être que les couples se sépareront, peut-être qu'il y aura des pertes de contacts...

Il y avait tant de choses qui pouvaient arriver...

Mais ainsi va la vie, et même si l'idée restait encore vague dans sa tête, Héléna savait que cette année de lycée n'était qu'un grain de sable dans ce qui serai son existence... Que tout ce qui était arrivé deviendrait des souvenirs lointains sur lesquels on rierait devant ses descendants ou dans une réunion entre vieux amis... Elle sourit en s'imaginant radotant avec Théo dans une vingtaine d'année; elle doutait sérieusement de le voir finirpour de bonavec Jack Delunes mais, hey, qui sait?

La rousse avala une lampée de bière et héla Relena et Dorothy qui sortaient d'une boutique.

Au nord de la ville, son frère atteignait le septième ciel pour la troisième fois consécutive et pensait déjà à revaloir ça à Jack.

Chez Duo, Heero léchait conscensieusement la chantilly étalée sur le torse de son petit-ami, refusant de valider la session précédante comme la victoire du châtain, au grand bonheur de ce dernier.

Trowa accomplissait son troisième tour de stade tandis que Quatre discutait politique avec son père dans leur jardin.

Abdul et Hilde se suçaient mutuellement et avec enthousiasme la poire dans une salle de cinéma, inconscient du regard fasciné d'une bande de pré-ados pariant sur leurs capacités pulmonaires et de celui, furieux, du père de la brune infortunément venu voir le même film avec sa femme essayant désespérement de retenir la main de son mari, prête à balancer sa canette pleine sur la tête du futur-ex-gendre.

Tyler et Wufei riaient et vociféraient à pleins poumons en faisant une partie de jeu vidéo, collés l'un contre l'autre.

Plus loin, Christophe Gilbert poussait un hurlement de joie en apprenant que son équipe américaine favorite avait gagné la demie-finale de safédération alors que dans la bibliothèque, Julien mettait en ordre les notes qu'il avait récoltée "au péril de sa vie", rajoutera-t-il dans son article...

Un article qui aurait pour nom...

Les aléas du lycée...

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

/Heero/ L'autosatisfaction d'avoir finit cette daube... JE SUIS ENCORE INAAAAAAAAAAPTEEEEEEEEEEEEE! BEUHAAAAHAAAAAAHOIIIIIIIIN!

/Duo/ Là, mon moumour, Duo va sécher ces vilaiiiines larmes... Il va les remplacer par des larmes d'extases... Gnéhéhéhéhéhéhéhéhéhé...

/Quatre/ Flo, ne crois pas qu'on n'a pas vu cette caméra apparaître dans ta tête...

Coooooooooomment! De quelle perfidie oses-tu m'accuser!

/Trowa/... Flo, pourquoi pense-tu à du lubrifiant?

Heeeeeeeeeyyy, z'avez pris l'abonnement TVInsideFLO ou kwa!

/Wufei/ Il faut bien, onna, nous faisons de la prévention contre ton esprit malsain... JUSTIIIIIIIICE!

Ty, fais le taire...

/Tyler/ Ouais! lui roule une pelle

/Flo, d'humeur poëtique/Je ne connaîs point de plus beau bailloooooooooon... que la bouche de celui qu'on aiiiiiiiiiiiimmmmeeeeeeeeeeuuuuuh!

/Zecks/ Je... Je termine à...l...l'asiiiiiiiiiiiiile!

Bah, t'es skizo dans l'anime... Pas vraiment OOC...

Est ce que je vous ait assez dit merci?

A la proochaine j'espère!