Titre: Et du néant jaillit le désespoir
Auteur: Chrystal
Pairing: Harry /Draco
Disclaimer: Les personnages ainsi que certains lieux ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de JKR. Seule la fiction est à moi.
Avertissement: Cette fiction présente des relations homosexuelles, homophobes veuillez passer votre chemin.
Chapitre 4 : ma peine sera ta douleur et ma vie ton cauchemard
Hermione se ressaisit et observe l'être qui avait fait de sa vie un enfer.
« Décidemment Draco Malefoy ne mérite pas ma pitié » pensa t elle .
Inconsciemment son poing se serra encore plus, accentuant la puissance de son sortilège sur le jeune Mangemort. Draco poussa un tel hurlement, qu'une horde de corbeaux s'envola d'un arbre pourrissant, qui leur servait habituellement de perchoir.
« Tu souffres Malefoy … c'est bien…c'est la preuve que tu es encore capable de ressentir quelque chose …à part de la haine » Hermione parlait très calmement malgré toute la colère contenue au fond d'elle
« La peine…la douleur…la souffrance de tous ces désespérés qui ont péri de ta main, ainsi que de celles de tes complices…Tu sens qu'elle t'envahit et qu'elle te consume de l'intérieur … et ce n'est que le début, crois moi…les morts sont en colère, ils réclament leur vengeance … et je ne peux les blâmer, puisque à leur place je ferais exactement la même chose » Sa voix résonnait dans l'esprit de Draco comme si elle était juste à coté de lui. En réalité, une bonne centaine de mètres les séparaient, puisqu' Hermione se situait à l'entrée de la vieille maison au bout du cimetière, et le jeune Malefoy à l'autre extrémité de celui-ci.
Draco releva la tête, très affaibli par la terrible épreuve que lui imposait Hermione ; mais il retrouva la force de parler à la gardienne de la vallée des Ames Perdues.
« Tu souffres, toi aussi, Hermione…Et j'en suis désolé … Je ne peux pas revenir en arrière et effacer mes actes…mais si je pouvais… je le ferais …j'ai fait de nombreuses erreurs dans ma vie…celle-ci fut la plus terrible… et si j'avais pu sauver Ron je … »
Chaque mot prononcé par le jeune Mangemort lui coûta énormément . Un Malefoy, Mangemort de surcroît, ne s'abaissait pas à faire des excuses, encore moins à une sang de Bourbe. Mais Hermione ne pût en entendre plus et explosa, laissant libre court à sa peine, trop longtemps restée prisonnière de son propre corps.
« TAIS TOI ! Comment oses tu prononcer SON NOM ! Comment oses tu souiller son souvenir par des paroles qui ne signifient RIEN pour TOI !...Tu mérites amplement ce qu'il t'arrive… »
Hermione ne pardonnerait pas facilement à celui qui fut tout au long de sa vie son bourreau. De Poudlard jusqu'à aujourd'hui, Draco Malefoy n'avait cessé de l'humilier, de la faire souffrir, de lui prendre tous ceux qu'elle aimait : d'abord Harry, puis Ron, et tant d'autres de ses anciens camarades de classe. De plus, elle était devenue la Gardienne de cette sorte de sanctuaire. Personne ne voudrait d'une telle destinée, car ici reposait désormais à jamais le corps de ses amis, morts dans l'enfer de la torture. Rien que le fait de voir leur tombe rendait Hermione malade ; leur souvenir venait la hanter tant de jour comme de nuit. Mais c'était son devoir de veiller à ce que leur âme trouve la paix qui leur était dûe. Tandis qu'elle, mourait à petit feu dans l'enfer de la nostalgie et de la souffrance. Et tout cela, elle le devait à Draco.
« Je vais te remercier Malefoy, pour tout ce que tu m'as apporté…Comme je me dois de le faire en tant que petite fille bien élevée » pensa t elle
Hermione se mit à flotter dans les airs, le vent soulevant sa jupe, dévoilant de maigres jambes couvertes de crasses et entaillées à certains endroits. Ses cheveux graisseux ondulaient sous l'effet de la brise. Sa chemise aux manches entrouvertes, laissait apparaître deux bras squelettiques et couverts de cicatrices. Les marques partaient de ses avant bras et se prolongeaient jusqu'aux poignets. Le sang avait dû y couler à flot, puis avait séché formant des croûtes, pas très jolies à voir. Draco sût immédiatement, que la jeune fille avait dû s'auto mutiler pour obtenir de pareilles blessures.
Hermione, pendant un instant fût comme possédée. Elle leva les mains au ciel tout en prononçant une incantation dans une langue inconnue du jeune Mangemort. Celle-ci avait pourtant quelques ressemblances avec le latin, mais certaines syllabes étaient chantées par la jeune fille. Cela avait pour effet de donner une tonalité très douce, agréable pour l'oreille. Soudainement, les voix disparurent de la tête de Draco, emportant avec elles leurs plaintes et leurs souffrances trop longtemps réduites au silence. Le calme revînt en lui. Le jeune Malefoy se redressa tant bien que mal, le corps tremblant d'émotions.
Hermione quant à elle, poursuivait son incantation. Elle avait les yeux révulsés, la tête penchée en arrière, et le corps parcourus de spasmes. Mais elle termina sa formule avant même que Draco n'ait pu faire le moindre geste, puis, elle s'effondra sur le sol avec un bruit sourd. Une lourde atmosphère s'installa dans le vallon, le silence devînt pesant, les oiseaux se turent et le vent disparu.
Draco pressentit que quelque chose allait se passer d'ici quelques minutes. A peine eut il le temps de se retourner, que la terre au dessous d'une des tombes située juste à coté de lui se fissura. Draco ne comprit que trop bien ce qui allait arriver :il n'eut pas le temps de faire le moindre geste . Une main surgit sous terre et attrapa la première chose qui se présentait à elle ; c'est-à-dire la jambe du jeune Mangemort. Draco tenta de se dégager de l'étreinte de son attaquant ; en vain, celui-ci était trop fort et le tenait fermement. Un Inferi émergea complètement de sa tombe, avec un sourire carnassier dessiné sur son visage. Ce monstre avait l'air d'avoir très faim, et le jeune homme ferait sans aucun doute son affaire. Cette créature était vraiment repoussante, sa chair avait la couleur du ciment. Grise. Cendreuse, mais ponctuée de tâches pareilles à des ecchymoses : jaunes, vertes et pourpres. Elle montrait les terribles ravages de la mort et du temps. Son œil droit n'était qu'un orbite vide, tandis que l'œil gauche encore bien à sa place était d'une couleur blanche nacrée. Son nez avait été rongé jusqu'au cartilage, une déchirure dans sa joue gauche révélait une mâchoire édenté complètement pourrie. Des vers dévoraient, soulevait la peau de l'Inferi avec des frémissements répugnants.
« Par Salazar cette saloperie va me bouffer le mollet si je ne décampe pas très vite de là ! »
Draco aussi vif qu'une panthère arracha brutalement sa jambe des mains du mort vivant. L'agresseur s'apprêtait à croquer à pleines dents le beau morceau de chair qui s'offrait à lui. Le jeune homme lui décocha un splendide coup de pied, en pleine face. Cela eu pour effet de détruire une bonne partie de la dentition pourrie de l'Inferi et de lui fracasser la mâchoire. Le monstre s'effondra à terre sous la puissance du choc, produit par le beau jeu de jambe du jeune Malefoy.
« Prend ça dans la gueule et déguste mon gros, on verra si t'auras encore faim après ça ! »
Mais le mort vivant se releva, un air féroce affiché sur sa face à moitié éclatée par le pied de Draco. A l'endroit où celui ci l'avait atteint s'échappait une colonie de vers, qui alla s'écraser aux pieds du démon. L'Inferi revînt à la charge mais ne semblait pas le moins du monde gêné par sa blessure. Draco, aussi agile qu'un félin fit un bond sur le coté pour échapper au démon, rendu fou par la faim et la colère. Le monstre ne put freiner sa course, et alla s'étaler contre une pierre tombale qui se brisa sous la force du choc.
« Eh bien mon gros tu es plus solide que ce que je pensais » ironisa Draco, plus pour se rassurer lui-même, que pour se vanter d'avoir réussi à berner l'Inferi.
La créature, un peu déboussolée par sa collision avec la stèle de la tombe, se releva avec peine et fixa le jeune Malefoy. Il marcha dans sa direction les bras tendus devant lui pour s'équilibrer. Draco se rendit compte que le monstre boitait et que sa jambe droite était complètement tordue, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de se déplacer.
Le jeune Mangemort profita de l'état de faiblesse de son adversaire et sortit sa baguette magique. Il prononça la formule du wingardium Leviosa qui eut pour effet de soulever la stèle de la tombe de l'Inferi. Draco la positionna juste au dessus du monstre, et la lâcha sur le crâne du zombi. Il s'écroula sur le sol, accompagné d'un répugnant splash. Une marre de sang, d'un rouge virant sur le noir, se répandit à l'endroit exact où se tenait debout l'Inferi, il y avait encore quelques secondes de cela.
« Repose en paix… » Ces mots sortirent d'eux-mêmes de la bouche du jeune Malfoy, surpris par son élan de compassion pour ce monstre, qui avait quand même faillit faire de lui son prochain repas.
Débarrassé du démon, Draco se dirigea vers Hermione puis arrivé à sa hauteur, afficha un superbe sourire triomphant « made in Malefoy ».
Mais la gardienne de la vallée ne paraissait pas inquiète, au contraire son visage était calme et serein.
« Je n'aime pas du tout ça, c'était trop facile » pensa le jeune Mangemort.
« Hermione, j'ai vaincu l'Inferi… j'ai réussi l'épreuve que tu m'as imposée alors j'aimerais que… »
Le jeune fille ne l'écoutait pas, ne le regardait même pas . Ses yeux étaient orientés vers quelque chose situé derrière Draco. Celui-ci suivit son regard et fut stupéfié par le spectacle qui s'offrait à lui.
Des Inferis émergeaient des tombes et poussaient des cris gutturaux à faire froid dans le dos. Les milliers de monstres se dirigeaient vers le jeune Mangemort. Draco, effrayé par ce qui risquait d'arriver, ne parvenait plus à penser correctement.
« Réfléchis… réfléchis Malefoy…vite, une idée… »
A suivre
Voila le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira; dites moi ce que vous en pensez dans une ptite review
bizzzz
