Et si je t'aimais que dirais tu ?

Genre : Romance

Disclamer : Rien ne m'appartient.

Pairing : Drago/Hermione.

Note de l'auteur : Kikou à toutes ! J'espère que vos vacances ou que votre rentrée se passe bien ! Moi c'est galère ! Enfin, nous voilà au deuxième chapitre ! J'attends vos réactions et je vous remercie vraiment pour toutes les reviews ! Merciiiiii de votre gentillesse !

Réponses aux reviews :

Celenelen: Kikouuuu! Merciii pour ta review! Dsl pour le retard! Hum c'est vrai que les POV ça change une histoire... j'ai voulu essayer mais je n'étais pas sûre de moi! Lol mais il faut croire que cela plaît et tant mieux! Ne sois pas flattée, tu sais je penses que tu aurais put avoir une meilleure fic mais tu devras te contenter de moi lol! Sinonn miciii de trouver que j'écris très bien ça m'a fait très plaisir! A par contre au niveau du défi.. 3 chapitre ca me parait court, enfin on verra ca! Kisssuusss bonne lecture!

Gigi : Kikouuuuuuu! Miiccciiiii bcp pour ta review! Waouw, grâce à moi? loool me flatte pas trop je risque de rougir à un point! Et oui j'adore torturer mes personnages, aller dans les recoins de nos sentiemnst m'intrigue beaucoup! Je suis heureuse que cela te plaise aussi ! Gros kisssus et très bonne lecture à toi, merci encore!

Lisia : Euh il y a t'il deux Lisia? Il faudra que tu m'explique comment tu as put reviewer 2 fois lol! En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiii bcp, c'est la première fois que je vois une personne qui insiste comme ça et j'en est été très flattée! J'écris bien? je l'espère de tout coeur pourvu que je te déçoive pas après! Et voila la suite! Kissusss et bonne lecture!

Tachouille : Kikouuuu! Merciiiiii pour ta review! C'est vrai que les Drago/Hermione il y en à la pelle ( je devrais me taire parce que moi aussi j'en écris une!) et qu'un Ginny/Drago ça change! Mais j'ai parfois un peu de mal à différencer les deux héroïnes, j'espère que j'y arrive! Je vais tenter de garder l'intrigue! Kissusss et très bonne lecture!

Pov de ginny

Un mois… Un mois que je n'entendais plus le son de ta voix…

Un mois que tu ne m'accordais plus le moindre regard….

Te souciais tu encore de moi ?

Pensais tu encore à moi ?

Toi qui m'avais bousculé, harcelé, tu avais soudainement décidé de me laisser dans un âtre froid, dont je n'avais jamais put en toucher le fond….

Sans s'en rendre compte… Petit à petit… Dans cette obscurité… Je crois que j'avais enfin réalisé quelque chose…

Mais j'avais tout simplement trop peur de l'assumer…

Chapitre 2 : Pensées secrètes…

« Ginny ?

Ginny ? Tu m'entends ? Ginny !

-Oh pardonnes moi… Je t'écoute, Lavande. »

Celle ci me regarda un peu surprise, puis tellement ravie de pouvoir parler, s'accrocha à mon bras et me chuchota :

« - Tu as vu ? On dirait bien que Dean n'a pas perdu de temps ! » Elle me désigna un couple marchant main dans la main, plus loin dans le couloir. « Il aurait put choisir mieux, ajouta t'elle, elle est tellement ennuyante ! »

"-Parce que tu penses que c'est en déversant des dizaines de ragots que l'on devient une personne intéressante ?"

Elle me regarda bouche bée, les yeux écarquillés. J'en profitais pour retirer sèchement son bras et m'en allai sans un mot. Je passai devant Luna, qui laissant de côté son exemplaire du chicaneur, murmura : « L'amour change bien des gens… On en deviendrait presque une autre personne… »

Je restai un instant interdite, ne comprenant pas où elle voulait en venir jusqu'à ce que l'image de Lavande me traverse l'esprit.

Je me retournai alors, voulant protester contre sa remarque, mais elle se contenta de me sourire mystérieusement, se replongeant immédiatement dans sa lecture. Frustrée, le rouge aux joues, je poursuivis ma route, ses paroles restant ancrées dans ma tête. Je me frayai sans ménagement un chemin à travers les élèves, bousculant presque volontairement Dean et son amoureuse.

Puis, je te vis…. Le brouhaha du couloir disparu, les gens aussi… Appuyé nonchalamment contre un mur, discutant avec un autre serpentard, tes yeux pétillaient de malice. Je passai près de toi, retenant mon souffle, en pensant que peut être…

Mais non…

Tu ne fis rien, tu m'ignoras… Encore une fois… Tu ne détournas même pas le regard, je n'entendis pas ta voix… Rien, je n'existais plus pour toi… Et cela depuis un mois….

Mon irritation grimpa d'un cran. Je ne voulais pas être invisible à tes yeux ! Comment mon pire ennemi pouvait se permettre de m'ignorer ? Je ne pouvais le supporter ! Je voulais que tu viennes m'agresser de tes sarcasmes, je voulais qu'enfin tu me regardes de tes yeux si froids… Mais tout ce que tu faisais était de m'effacer d'un geste, d'un simple mouvement de la tête…

Je baissai finalement les yeux, comme vaincue face à cette attitude glaciale… Pourquoi me résignais je ainsi ? Sans doute parce que ce n'était qu'un juste retour des choses… Il y a un mois de cela, je t'avais brisé et tu ne l'avais pas oublié… Aujourd'hui, c'était à mon tour de subir ton dédain, de goûter à ton mépris, sans rien dire… Jusqu'à en devenir folle…

Je regagnai alors ma classe où pendant une heure, je ne pus me défaire du commentaire de Luna. Amoureuse ?

Impossible. Risible.

J'en étais si convaincue….

POV de Drago.

« Si tu savais…

Si tu savais, à quel point cela m'est douloureux…

T'ignorer sans cesse, à toute heure du jour…

Détourner le regard pour fuir mon cœur…

Je n'en peux plus… Sentir tes yeux me suivre constamment, m'accabler de reproche…

Je ne le supporte plus et pourtant je continue…

Juste pour espérer que tu viendras, que je te manquerais… mais il n'en est rien…

Le temps passe et je te vois…

Loin de moi…

Alors que mon amour ne cesse de grandir… »

Comment avais-je fais pour me retrouver coincer ici ? Je n'en avais aucune idée mais je ne pouvais que constater les faits. J'étais dans ma salle commune, entouré de deux idiots qui avaient longtemps été mes acolytes attitrés… D'une oreille distraite, je les écoutais. Plus je me rendais compte du sujet de leur conversation et plus mon sang se mettait à bouillir dans mes veines.

« Allons embêter cette imbécile de sang de bourbe et sa belette ! » S'écria subitement Goyle comme frappé d'un coup de génie.

« Bonne idée ! » Renchérit Grabbe faisant craquer les os de sa main.

« Sans moi », répliquai je froidement, mettant fin à la conversation.

« Mais.. Drago… »

« Tais toi donc un peu Goyle, ça te donnera l'air moins bête ! »

Passablement irrité, je me levai bien décidé à me débarrasser de ces deux lourdauds qui semblaient doués pour vous donner la migraine. Je les clouai sur place d'un regard noir, sans appel, puis sortit de la salle.

Hésitant, je finis par choisir d'aller étudier à la bibliothèque.

Peut être en espérant pouvoir être enfin au calme… Peut être aussi pour ne pas te voir…

Les accompagner m'aurait rapproché de toi, rendant mon supplice insoutenable… Je n'aurais pas eu le courage, pas eu la force… J'avais pris le visage d'un lâche car il m'était plus facile de dissimuler ce qui me servait de cœur… Tellement plus simple mais si horrible… Il était trop tard pour revenir en arrière…

« Par Merlin ! Où étais tu passée ? Allez viens, on a déjà assez perdu de temps comme ça, nos devoirs ne se ferons pas tout seuls ! » S'exclama Hermione, m'entraînant à grands pas vers la bibliothèque.

Je rechignai quelque peu, puis me laissais gagner par son entrain habituel.

A peine arrivée, elle s'installa à la première table libre que nous vîmes et commença immédiatement à travailler.

Moi, pensive, je me mis à mâchonner ma plume, passant de mes parchemins vierges à une Hermione complètement absorbée. Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas faire mes devoirs malgré ses encouragements incessants. Désespérée, Hermione finit par lâcher un long soupir et cessa d'écrire.

« Vraiment je ne te reconnais plus… On dirait que tu te fais du soucis… (Elle posa une main sur la mienne) C'est à cause de Harry ? »

Surprise d'entendre son nom, je répondis précipitamment : « Mais qu'est que tu vas imaginer ? » Puis me rendant compte du ton agressif que j'avais employé, je rajoutai :

« Excuse moi… Je suis juste un peu fatiguée… Je crois que j'ai besoin de me reposer… »

« Je pense aussi », chuchota Hermione devant le regard réprobateur de Mme Pince.

Gênée de lui mentir ainsi, je m'éclipsai rapidement vers le fond de la bibliothèque prétextant le besoin d'aller chercher un livre.

Distraitement, je me mis à fouiller entre les rayons sans grande motivation. Je retirai un livre, je le feuilletai, puis lorsque je m'apprêtai à le remettre, j'arrêtai mon geste. A travers le vide laissé par ce livre dans l'étagère, je t'avais aperçu…

Assis seul à une table…Le regard perdu dans un ouvrage… Ton front légèrement plissé trahissait ta concentration alors que, sans cesse, tu devais balayer les mèches blondes qui se posaient devant tes yeux. Je voyais tes mains nerveuses, fines, taper nerveusement la table, ta mâchoire se contracter légèrement. Il me semblait que j'aurais put t'effleurer du bout des doigts tant les détails que je décrivais me surprenaient. Pour la première fois, je prenais le temps de te redécouvrir…

Je fermai un instant les yeux me rendant compte du ridicule de la situation. Puis lorsque je les réouvris, tu avais disparu. Je soupirai de soulagement pensant à quel point cette situation aurait put être gênante. Une pointe de regret vint m'envahir que je chassai d'un geste de la main.

Je me retournai et mon livre alla s'écraser au sol.

Tu étais là. Tu étais devant moi, tes yeux tempétueux me fixant sans relâche.

Ma première réaction fut de te fuir.

J'échouai.

Je voulus parler, les mots restèrent coincés dans ma gorge.

Sans voix devant un regard assassin.

« Arrêtes ça tout de suite… Cesse immédiatement ce petit manège ! J'en ai plus qu'assez ! » Me hurla t'il dans les oreilles. Surprise, je voulus me reculer heurtant avec force l'étagère.

Ton corps me suivit et il n'y avait plus que quelques misérables centimètres qui nous séparaient.

Je retint ma respiration, presque effrayée devant l'air meurtrier, haineux qui déformait son visage. Puis, je me repris. Une Weasley ne se laisserait jamais marcher les pieds par un Malfoy ! Je plongeai sans crainte dans ses yeux orageux, me sentant emplie d'une joie nouvelle à l'idée d'avoir retrouvé nos duels.

« De quel manège parles tu donc ? N'ai-je pas le droit de te regarder ?

-Pas de la manière dont tu le fais…. Murmura t'il d'une voix roque.

Je déglutis difficilement, perdant à nouveau pied. Je sentit son souffle chaud caresser ma peau et je frissonnais. Je voulus tout de même rétorquer quelque chose mais il poursuivit :

« Non…. Pas de cette manière ! tu tournes autour de moi sans jamais m'approcher, tu m'observes en secret… »

-C'est faux ! laissai je, échapper.

-Ouvres donc un peu les yeux! Tu es pareil à un papillon volant autour d'une lumière ! Je n'ai qu'une chose à te dire Weasley, brûles toi y ou va mourir ailleurs!

Un silence aussi insupportable pour moi que pour toi s'installa alors. Tu attendais une réponse. J'étais captivé par ta fièvre, ta fougue à vouloir me faire réagir.

Et je choisis de m'y brûler.

Sans réfléchir. Sans penser.

Je t'embrassai.

Peu importe ta réaction, peu importe les conséquences, j'effleurai tes lèvres assassines, je pressai mon corps contre le tien età ma plus grande surprise, tu approfondis le baiser...

Tu m'enserra avec force comme de peur de me perdre…

Alors qu'il n'en était rien…

J'allais au contraire me fondre à toi à en oublier ce qu'il existait dans le monde extérieur….

Note de l'auteur : Voilou, ça vous a plut ? Bon je crois qu'il y a un petite soucis… Je ne sais pas si les 3 chapitres vont suffire ! lol j'ai envie de respecter le défi, mais je n'ai pas envie de bâcler l'écriture. Donc je vous demande votre avis, que faire ? Sur ceux merci encore pour vos reviews ! A bientôt ! Kissuss