Et si je t'aimais que dirais tu?

Genre : Romance

Pairing : Ginny/Drago

Note de l'auteur : Kikouuu à toutes! Tout d'abord un grand merci général pour toutes vos reviews! Ensuite je tenais à m'excuser du retard qui est dut à une vie sociale très agitée ces temps ci lol! J'ai aussi pris une décision quant à tous vos avis. En effet j'ai choisi de faire quatre chapitres et si vous le souhaitez après cela une suite, ou bien si vous désirez une fic d'un genre ou d'un couple bien précis dites le! Voilà, j'espère que vous apprécierez cet avant dernier chapitre!

Réponses aux reviews :

Lisia : Kikouuuuu! Mercii pour ta review! Elle m'a fait super plaisir! Une sorcière wawww tu pourrais pas jeter un sort sur ma prof de philo? Et sur mon délégué? lool Et puis je te rassure deux Lisia c'est délirant! Le don d'ambiquité j'en aurais bien besoin en ce moment... Barbara Cartland? Hum non je n'ai jamais lut aucun de ces ouvrages, en fait, je lis surtout de l'héroïc fantasy donc pour faire cette fic romantique je ne me suis inspirée de personne. Merciiii encore pour tout tes compliments! J'espère que je ne te décevrais pas! Miciiiiiiii et bonne lecture!

Gigi : kikouuu toi! Miciiiii pour ta review! Hum cette phrase vient de moi, mais je suis contente de voir que cette idée est apparue dans un texte!Tu as adoré? Formidable, je suis vraiement enchantée de voir que cette fic plaise autant! C'est un véritable bonheur! Quant à ta solution et bien je n'ai pas eu le courage de faire que 3 chapitres... Je suis sincérement désolée, il y en aura 4. Sur ceux, je te souhaite une très bonne lecture! kissuss et merciiii encore!

Hussan :Kikouuu! Chouette une autre personne qui suit ma fic! Merciii pour ta review! Je suis aux regrets de t'annoncer, à toi aussi, que j'ai décidé d'en faire quatre de peur de vous assommer avec un énorme chapitre! Désolée, j'espère néanmoins que tu ne seras pas trop déçue! Merciii encore de me dire que ma fic est super, ça m'encourage vraiment à faire encore mieux! Trés bonne lecture, kisssusss!

Tachouille : Kikouuuuuu! Merrciiiiiii pour ta review! Heureuse de voir qu'on ne confond pas avec une fic Drago/Hermione! ouf lool ! En plus tu as pensé comme moi pour les chapitres, trois c'est trop court... Lol je crois qu'elle va me manquer cette fic une fois finie! Enfin je n'en suis pas encore là! Alors encore merciiiii beaucoup pour ton soutient et tes compliments! Kisssuss , bonne lecture!

Cilou : Kikouuuu! Merciii pour ta review! Ton analyse précise m'a fait énormément plaisr, j'ai essayé notamment dans ce chapitre d'intégrer un peus plus Hermione même s'il restera sûrement un peu en retrait. Non pas que je l'ai voulut mais faire une romance en 3 chapitre entre 2 enemis de toujours m'a obligé à occulter les autres personnages! Toutes mes excuse! Merciiiii pour tes appréciations et remarques! Vraiment! Bonne lecture, kissusss!

Lolaboop : Kikouuu toi! Merciiii bcp pour ta review! De la fougue? waw je ne pensais pas que j'aurait autant touché mes lecteurs... Merci ça fait chaud au couer, en attendant voilà un nouveau chapitre qui j'espère te touchera autant que les autres! Bonne lecturee, kisssus!

Celenelen : Kikouuuuu! Miciiiiiii bcp pour ta review! Pardon... Pardon car j'ai échoué dans ton défi... Je n'ai pas put respecter toutes tes conditions... C'est vraiment pas cool alors je m'excuse... Je suis néamoins heureuse de voir que tu m'autorise à aller plus loin! Merciiii aussi pour ton soutient et tes compliments! Kisssuss, voilà la suite et bonne lecture!

Pov Drago:

Il avait suffit, d'un baiser, d'un seul, pour combler l'immense fossé qui nous séparait…

Et c'était toi qui avais fait le premier pas…

Comme dans le plus fou de mes rêves…

Comme dans mes souhaits les plus insensés…

Tout ceci était devenu réalité…

Ton souffle, ta peau tout contre moi, sans la moindre haine.

Ton corps perdu dans le mien au travers d'un baiser passionné…

Toi, mon doux pêché était enfin venu se loger dans le creux de mes bras…

Si fragile, si ardente…

Et moi, Pareil à un vampire, j'allais aspirer ta fougue jusqu'à m'empoisonner…

Chapitre 3 : laisse moi te capturer…

Elle avait cédé. Il avait fondu sur elle comme un prédateur.

Son corps puissant et musclé la plaqua contre une rangée de livre. L'étagère trembla tandis que leur baiser s'accrut d'une colère, d'un désir jusque là inavoué. Drago écrasa ses lèvres contre les siennes avant d'en prendre possession, les mordant férocement. Il la sentit frémir sous cette impulsion incongrue, savourant ce sentiment de force. Ginny, choquée, voulut le repousser mais dans ce mélange de plaisir et de douleur, elle ne fit que laisser échapper un gémissement sourd.

Puis, furieuse de sentir le sang envahir sa bouche, elle l'empoigna par le col de sa chemise, inversant les positions.

A nouveau l'étagère trembla mais peu leur importait. Elle avait désiré un contact plus fort que Drago lui accorda immédiatement. Leurs deux langues se frôlèrent, se fuirent avant de se retrouver dans un combat acharné. Dévorés tous deux par la colère, la haine, l'amour il n'y avait dans ce premier baiser, pas la moindre place pour la douceur…

Les mouvements vifs de sa langue s'accordaient parfaitement à ceux agiles de Ginny qui semblait se délecter, elle aussi, de cette sauvage harmonie.

Drago vint goûter le sang de sa promise qui lui fit tourner la tête. Il plongea une main dans sa chevelure rousse, l'empêchant de se dérober. Il la voulait, encore, d'une manière toujours plus forte, presque inhumaine…

Mais le souffle vint à manquer et à regret, leurs bouches se descellèrent. Ginny haletante, laissa reposer sa tête contre son torse, sentant les battements affolés du cœur de Drago. Elle releva la tête pour croiser ses yeux gris, qui embués de désir, trahissaient eux aussi son état second.

Il semblait perdu… Désorienté… D'un baiser, il venait de sortir du monde des songes. D'une main presque tremblante, il caressa ce visage qui l'observait avec curiosité. Il sentit le contact brûlant de sa peau fragile, qui ne s'évanouissait pas sous sa paume comme dans ses rêves. Surpris, envoûté par sa beauté, il ôta du bout des doigts, une goutte de sang perlant au coin de sa lèvre, qui venait entacher cette farouche perfection, dont il était l'esclave.

POV Drago :

Tu étais là, tu étais vraiment là…. Tu n'étais plus une simple illusion. Je pouvais t'effleurer, te toucher, sans te voir disparaître soudainement dans un souffle… Tes cheveux libérés d'un chignon, glissaient dans mes doigts. Je voyais ton regard vert venir percer le mien comme s'il n'était rien. Je crus même, le temps d'un instant, y lire ce désir qui me consumait. Je voulus à nouveau goûter à tes lèvres de peur que je ne le puisse plus, lorsque j'entendis une voix. Et malheureusement tu l'entendis aussi…

D'un bond apeuré, tu te défit de mon emprise alors qu'un douloureux vide vint m'emplir. Je te vis indécise, tournant sans cesse la tête vers moi puis vers le couloir.

Pourquoi ? Pourquoi fallait il que je te perdre aussi vite que je t'avais conquis ?

Mon être cria colère quand je vis apparaître celle, qui de sa petite voix, m'avait séparé de toi.

« Malfoy ! Que fais tu là ? J'espère au moins que tu n'es pas venue l'embêter ! » me dit férocement Hermione.

Plus que haineux, je lui lançai un regard noir lui répliquant :

« De quel droit ose tu me parler ainsi misérable sang de bourbe ?"

"Drago !"

Aussi surpris qu'Hermione, je te dévisageais.

Tu m'avais appelé par mon prénom. Spontanément, sans hésiter.

Cela voulait il dire que je comptais réellement à tes yeux ? Que je pouvais espérer plus qu'un simple baiser ?

Cependant, malgré la joie soudaine que tu avais allumée dans mon cœur, je ne pouvais renier mon aversion envers Granger. Cela ne relevait même plus de son sang, juste de sa personnalité. Quant à son avis sur moi, je savais qu'il était aussi mauvais que le mien… Foutaises que de dire que l'on peut changer du jour au lendemain, que les vieilles rancœurs peuvent être détruites. Certaines choses sont immuables et cette haine entre nous deux en faisait partie…

"-Ne t'inquiètes pas Ginny, je peux me défendre toute seule !" Reprit Hermione.

-Vraiment ? Dis je sarcastiquement.

-Oui ! Moi, au moins, Je n'ai pas besoin de m'abaisser pour être blessante !

-Qu'est que tu veux insinuer par-là, sale petit rat de bibliothèque ?"

Ma colère avait atteint son paroxysme et nul doute qu'elle devait déformer mon visage. Le corps entièrement contracté, je m'approchai d'elle, lorsque je sentis une main ferme se poser sur mon torse.

Encore toi. Toi et ton fichu sens de la droiture. Tu t'interposa entre nous, sans même me jeter un regard. Un feu d'exaspération brûla dans tes yeux. Tu ne supportais pas ces querelles, peu importe qui se disputait, tu te sentais obliger d'intervenir.

Justice, courage tant de vertus que je méprisais mais qui me rendait pourtant plus amoureux de toi.

Vaincu, je dévisageai Granger avec tout le dédain qu'il était possible de montrer dans un simple regard, puis, je m'en allai sans un mot, empli de rancœur. Ton regard, lui, m'accompagna, jusqu'à ce que rongé par le désir et la haine je me détournai de toi….

A peine sortit, mon poing s'abattit avec violence contre un mur froid qui eut tôt fait de me renvoyer une douleur lancinante dans l'avant bras. Mais il m'en fallait plus… Oui, plus pour me débarrasser de cette haine qui me rongeait le cœur, de ce mépris que j'éprouverais toujours envers cette maudite Granger.

Elle t'avait retiré de mes bras. Elle m'avait empêché de t'embrasser une nouvelle fois. Elle avait brisé le seul moment d'intimité que j'avais pu avoir avec toi… Et quand serait le prochain ? peut être jamais… Si cela était le cas, Granger en payerait le prix fort…

Pov Ginny :

« Mais enfin Ginny tu te rends compte ? Toi ! Seule avec Malfoy au fond de la bibliothèque, par Merlin ! Il aurait put te frapper ou pire encore ! » Me réprimanda Hermione.

-N'exagères pas ! Tu ne le connais même pas ! Répliquai je vivement, regrettant immédiatement ma précipitation.

-Parce que toi oui ?

-Je… Je..

Que pouvais je lui dire ? Que je l'avais embrassé ? Que sa simple présence suffisait à me faire perdre mes moyens ?

-Tu ?

-Rien… Ce n'est pas grave, répondis je finalement.

-Tu en es sûre ?

-Oui, ne t'inquiètes pas."

Je soupirai. Quelle hypocrite devais je faire…J'avais si peur te t'avouer la vérité, à toi ma meilleure amie… Quelle lâche étais je devenue…

"-Pourtant Lavande m'a brièvement parlé de toi ce matin et de ton comportement envers elle… Renchérit elle.

-Que veux tu que je te dise ? Cesse de te préoccuper de moi, je te l'ai déjà dit, je vais bien !

-Mesdemoiselles… S'il vous plaît…" Crut bon alors de faire remarquer Mme Pince.

Irritée par cette vieille folle vivant dans les livres, je lui lançai un regard noir et me tournai vers Hermione :

"-Allons y ! De toute façon, nous avons assez perdu de temps comme ça.

-Euh… Oui." Me répondit elle un peu désorientée.

Sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que soit, je l'entraînai précipitamment vers la sortie.

« Excuse moi… Je n'avais pas à t'obliger à partir avec moi… » Soufflai je quelques instants après.

« Ce n'est pas grave, promets moi juste une chose.

-laquelle ?

-De ne pas me mentir sur ton état…"

Une immense boule m'obstrua la gorge… Et tu continua de me regarder avec insistance. Tes yeux bruns cherchant des réponses que je ne voulais pas te dévoiler. Jamais tu me pardonnerai de flirter avec ton pire ennemi, de trahir Harry en allant trouver un peu d'amour contre ce quoi il s'était ardemment battu.

"-Ginny ?

-Je te le promets… "Laissai je échapper.

Tu me souris, me pris dans tes bras et un mal être profond vint me submerger. Une vague immense d'angoisse, de remords s'accapara de mon corps. Je parvins à te serrer à mon tour dans mes bras, me sentant prise dans un piège qui semblait se refermer peu à peu sur moi. Avec ces simples mots, je venais de plonger dans le mensonge mais par dessus tout, je venais de trahir celle qui avait toujours été la pour moi…

Tout cela à cause d'un simple baiser… Cela avait suffit pour me faire l'esclave d'un désir coupable qui ne cessait de grandir dans mon corps… A cause de ton baiser, des lèvres d'un idiot de serpentard qui me faisait tourner la tête, qui était ma drogue la plus secrète et la plus venimeuse….

A présent, je ne voulais qu'une chose, posséder à nouveau tes lèvres…

Fin du Pov.

Mais ils n'eurent plus l'occasion de se rencontrer. La journée suivit son cours, chacun vacant à des obligations, qui ne suffisaient pas à dissiper le désir sur leurs lèvres gonflées. Parfois concentrés, parfois amusés ou bien songeurs, ils ne pouvaient oublier l'image de l'autre haletant, fébrile qu'ils avaient possédé. Drago, rancunier, passa sa journée à venir ennuyer Hermione qui ayant une année de plus que Ginny n'assistait pas aux même cours qu'elle. Ron soucieux de l'état de Harry les avaient laissés à sa plus grande joie, se confronter seuls à seuls.

Drago exulta nombre de fois en voyant son visage devenir rouge alors qu'elle utilisait son badge de préfète en chef pour le faire taire. Insultes, railleries pleuvaient de toutes parts, à tous moments. Il lui envoya même Grabbe et Goyle pour l'effrayer plus que de nécessaire. Puis satisfait d'avoir passé une journée comme celle-ci, il se réjouissait déjà de la soirée qui l'attendait. Car en tout bon serpentard qu'il était, il n'avait pas prévue que cela se finisse ainsi…

Ginny, quant à elle, eut des lointains échos des altercations entre Hermione et Drago. Certes, elles étaient courantes, mais cette fois ci, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Un fourmillement parcouru sa lèvre inférieure qui venait à peine de cicatriser, lui rappelant indubitablement son mensonge… Elle secoua la tête pour dissiper son inquiétude, essayant plutôt de se concentrer sur la méchanceté de Drago envers sa meilleure amie.

Elle se promit de lui en toucher deux mots, mais ne s'imaginait pas, qu'elle en aurait très bientôt l'occasion…

En effet, le soir lorsque toutes ses camarades de chambre s'apprêtaient à se coucher, une mystérieuse chouette vint toquer à la fenêtre. Mary, une amie de Ginny s'approcha de la vitre, mécontente de sortir de son lit. Elle observa la chouette qui tapa avec plus d'insistance et remarqua enfin la lettre qu'elle tenait entre ses griffes.

Intriguée, elle ouvrit la fenêtre pour ce saisir de celle-ci, mais la chouette, furieuse, lui asséna un violent coup de bec sur la main. Mary laissa échapper un cri de douleur qui alerta immédiatement Ginny. Se précipitant sur son amie, elle lui dit :

« Mary ça va ? »

-J'ai mal…

Ginny observa son amie qui retenait avec difficulté ses larmes avant de jeter un regard assassin à la chouette qui se contentait d'hululer. Les doigts, rougis par la morsure, se mirent à saigner et Mary devint subitement blême. Ginny, tenta de faire un pansement avec un bout de tissu qui s'avéra inefficace. Elle laissa échapper un soupir et lui dit :

« Ecoutes, je pense que tu devrais aller à l'infirmerie accompagnée d'Eryne pendant que je m'occupe de cet animal. »

Mary obéissant à son conseil, se mit à sangloter partant tête basse, rejoindre son amie. Se retrouvant seule dans la chambre Ginny murmura à l'oiseau :

« A nous deux… »

Elle tendit la main vers lui, mais à sa grande surprise, la chouette n'esquissa pas le moindre mouvement de recul, ni d'agressivité. Elle se laissa même caresser la tête alors que Ginny se saisissait sans difficulté de la lettre.

Un long moment de silence s'en suivit, puis la lettre vola dans les airs et la jeune fille rousse sortit précipitamment de la chambre.

Le parchemin finit par retomber au sol, à l'abri des regards indiscrets… Dévoilant toutefois son message…

« Je t'attendrai ce soir, à la volière… Si le courage des Griffondors n'a d'égal que leur stupidité je suis persuadé que tu me rejoindras… A moins bien sûr que la dernière des Weasley ne soit qu'une lâche…

Drago Malfoy. »

Note de l'auteur : Et voilà, le prochain chapitre sera un lemon mais aussi la fin de cette fic! snifff je vous rapelle que si vous voulez une suite ou bien une autre fic je suis toute ouïe! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! N'oubliez pas la revoew! Gros kissus et à la prochaine!