Voici la suite! Je tiens à féliciter linette. Tu es très perspicace!
8888888
L'attaque
Étourdi, Charlie se redressa tant bien que mal.
Le rapace géant attaquait incessamment le cheval qui se défendait furieusement en hennissant. Le jeune homme jeta quelques sorts qui ne servirent qu'à exciter l'oiseau davantage. Le cheval, quant à lui, tentait d'attirer l'attention du rapace sur lui pour donner le temps au sorcier de s'enfuir.
La robe blanche de l'animal était tachée de sang. Il était en ce moment même l'image de la beauté désespérée.
Après un dernier coup de serres, l'oiseau s'éloigna dans les airs.
Charlie, qui ne s'était guère éloigné, vit avec effroi le cheval qui lui avait sauvé la vie trébucher légèrement, puis s'effondrer sur le côté. Il se rua vers l'animal sans attendre. Le cheval, les yeux mi-clos, haletait avec difficulté. Il laissa échapper un hoquet, puis perdit connaissance. Le jeune homme, alarmé, fit apparaître une trousse de premiers soins et lévita le cheval avant de le conduire dans la vieille grange de Poudlard. Là, il déposa l'animal sur la paille er entreprit de soigner sommairement ses blessures. Lorsqu'il eut terminé, les flancs du cheval étaient bien enserrés de pansements et de bandages. Ce n'est qu'alors qu'il courut prévenir madame Pomfresh.
Il y eut une lumière diffuse dans la grange.
Hermione se leva de ses bras tremblants, ses cheveux blonds lui couvrant le visage. Ses manches étaient déchirées et ses côtes la faisaient horriblement souffrir. Elle entendit du bruit et, pensant que c'était le rapace qui revenait, fit un mouvement du bras qui envoya une décharge puissante.
Charlie revint à la grange, madame Pomfresh un peu derrière lui. À la place du cheval, il trouva une jeune fille également blessée. Elle leva la tête à son approche et une force puissante le plaqua au mur.
Elle écarquilla les yeux d'étonnement.
« Ch…Charlie? »
Le jeune roux, interloqué, ne put répondre, car elle avait présumé de ses forces et retomba mollement sur le foin, inconsciente.
Madame Pomfresh arriva peu après et ils emmenèrent la jeune fille à l'infirmerie.
8888888888888
Je sais, vous voulez me tuer parce que ce chapitre n'est pas assez long! Ne vous inquiétez pas, le prochain l'est bien assez ( à mon avis ). R&R! (Dans le prochain chapitre, je vous prouve que je ne hais pas Ron, comme certains pouvaient le penser en lisant mes autres fics.)
