Auteur : Katiel
Genre : pff, j'en sais rien. Yaoï, Il y aura un lemon quelque part dedans si j'arrive à l'écrire ! lol
Disclaimer : rien ne m'appartient, les personnages sont à leur dessinateur, ce que les mots sont au dictionnaire mais l'idée de base appartient à mon tit cerveau fatigué
NdA : Yaoï signifie relations homosexuelles masculine, si cela vous dérange… bah c'est dommage pour vous mais privez vous de ma fantastique fanfic. XP
Lemon : va y avoir du cul, quoi. Pareil, si ça gêne, by-bye.
C'est vrai quoi, au lieu d'aller râler après, z'ont qu'à lire les notes. Moi le TysonxKai, j'aime pas et je suis pas maso (enfin si mais pas à ce point) pour aller lire quelque chose qui m'hérisse le poil pour après aller couiner que ça ne me plait pas. Oui, je me disperse...mais personne m'en veux, si ? XP
J'ai essayé d'éviter les jeux de mots à deux balles mais bon, certains ont échappé à ma vigilance, c'est vraiment plus fort que moi ;
Lexique : Neko signifie chat en japonais. Alors pourquoi l'avoir écrit en japonais et pas en français ? Juste pour me vanter que je connais au moins un mot dans cette magnifique langue ! XD Pour jouer les stars, quoi. Puis si ça ne vous plaît pas, zioup, z'avez qu'à sortir aussi !
Le reste des mots devrait normalement se trouver dans tout dictionnaire français et que je sache, il n'y a pas de manchots incapables de tourner les pages de ce gros bouquin plein de mot qu'on appelle dictionnaire.
Envoles-moi
Depuis qu'il était rentré, Kai avait un visage fermé. De toutes évidences, il fulminait, longeant la partie commune de long en large, faisant les cents pas. Aucun de ses coéquipiers n'osaient le déranger lorsqu'il était dans cet état. A mesures que la soirée s'écoulait, ces derniers allaient se coucher, l'abandonnant en si piteux état, mais il ne semblait même pas les avoir remarqués.
Rei revint une petite demie heure après être parti se coucher. Savoir Kai inquiet, le mettait mal à l'aise. Il s'approcha doucement de la bête qui tournait en rond et le stoppa à l'amorce d'un nouveau tour.
« - Kai ! Tu ne veux pas me dire ce qui te préoccupe ? Ca m'embête de te voir ruminer comme ça…
Le russe se mit à grogner. Rei le lâcha, pensant l'avoir mit en colère. Mais Kai se passa la main dans les cheveux, rejetant la tête en arrière et fixa le plafond.
« - Je suis vraiment DE-BI-LE ! Je l'ai invité à manger ! ICI !
Le chinois resta hébété un instant, à regarder son compagnon, puis se mit à sourire. Il était soulagé que ce ne soit rien d'important, amusé de voir le jeune russe dans cet état pour une si simple raison. Cependant, au fond, un pincement au cœur s'était fait remarqué. Il se gratta le nez et essaya de ne plus sourire pour ne pas mettre en colère son aîné, que tout le monde savait assez susceptible. Il lui attrapa doucement les épaules et exerça une légère pression.
« - Ce n'est pas un problème, ça, mon ptit Kaillou
Le chinois devint rouge écarlate en s'entendant dire cela. Les mots lui avaient échappés. Il fit un sourire qu'il aurait voulu sincère mais qui ressemblait à une affreuse lippe. Le russe, lui, ne semblait pas y avoir fait attention. Il jetait son désespoir en maugréant contre le plafond dont le crépi n'était pas assez régulier à son goût. Rei resta sans bouger, le temps de sentir la pression retomber. Il prit l'adolescent tatoué par le menton et lui baissa délicatement le visage. La sensation de l'avoir si près de lui était assez étrange. Puis cet air étonné qui adoucissait ses traits était vraiment trop mignon. Rei retrouva le sourire.
« - Arrête de t'en faire pour ça ! Je vais t'aider ! Okiop ?
Kai tourna la tête, gêné. Il n'avait pas l'habitude de se faire traiter comme un gamin qui a peur du noir. Le chinois prit ce silence comme un accord.
« - Quand as-tu rendez-vous ?
« - …Mercredi…
« - Bien. Mercredi…Après-demain…Demain tu viendras avec moi, nous irons faire quelques courses
Sur ces bonnes paroles, il lui attrapa le poignet et l'entraîna jusqu'à leur chambre. Il se faisait tard…et puis, Rei devait bien l'avouer, il était pressé d'arriver au lendemain et la perspective d'une journée tout seul avec le russe l'enchantait.
oOo
Le neko s'étira tout en étouffant un dernier bâillement. Il avait passé une nuit merveilleuse, pleine de rêves fabuleux. Après quelques minutes de motivations, il se décida à abandonner son lit chaud et douillet et posa le pied au sol. Un sourire se dessina involontairement lorsqu'il passa à côté de son copain de chambrée. Il était vraiment mignon et le voir dormir accroissait encore son charme. Il le détailla quelques secondes, ses yeux s'attardant soudain sur la protubérance sous la couette.
« - Hey bah mon cochon ! Elle doit vraiment être à ton goût pour te faire cet effet là ! C'est la première fois que je te vois comme ça !
Etouffant un nouveau bâillement, Rei quitta la pièce en rigolant. Il se sentait comme une mère bienveillante, couvant son petit garçon adoré.
Ce matin là, Kai se réveilla après une longue grâce matinée. Les yeux encore tout collés de sommeil, la couverture enroulée autour de lui, il semblait mal à l'aise. Rei se mit à rigoler après le voir avancer directement jusqu'à la salle de bain.
« - Vous ne le trouvez pas…bizarre, ces temps ci ? Demanda Tyson après que le russe eut refermé la porte.
Max acquiesça, suivit par Kenny. Rei se mit une fois de plus à rigoler.
« - Il est amoureux.
Une fois de plus, il sentit un pincement désagréable au fond de lui-même. Mais la vue des trois autres, les yeux exorbités, balaya ce sentiment déplaisant.
oOo
La grande surface n'était pas très loin de leur appartement. Ils prirent cependant le bus. Kai n'avait pas décroché un mot depuis le matin bien que le chinois ait essayé d'engager la conversation.
« - Que compte tu lui faire à manger ?
« - …J'en sais rien. Je ne sais même pas cuisiner. Ca mange quoi un français ?
Rei se remit à rire. Quand il pensait à elle, Kai était si … expressif, comparé à sa nature laconique. Il décida d'essayer d'en profiter pour grappiller quelques informations sur cette femme mystère. Pas qu'il était intéressé, non, mais bon, juste un peu quand même.
« - Le mieux à faire, je pense, c'est de choisir quelque chose qui te tente quand tu passes devant ! Si tu n'es pas très doué en cuisine, prends quelque chose de simple à faire.
Voguant au fil des rayons, Kai cherchait quelque chose alors que Rei, tenté de tout les cotés, remplissait le chariot de choses futiles et inutiles. Contrairement au russe, il ne comprenait pas beaucoup le français alors il prenait les articles qui lui paraissaient appétissants sur la boîte, sans vraiment savoir de quoi il pouvait bien s'agir. Kai finit par se laisser tenter par de la viande rouge. Alors qu'il était en train de choisir, Rei profita de cette déconcentration pour entamer les questions.
« - Dis, elle ressemble a quoi ta copine ?
Kai sursauta, le rouge lui envahissant les joues.
« - Eh bien…sa taille est un peu supérieure à la mienne, les cheveux châtain foncés, ils sont souples et soyeux mais pas très long. Ses yeux brillent tellement que je ne peux pas vraiment en définir la couleur, mais ils sont magnifiques. Et ses muscles… /1/
Le russe se mordit la lèvre inférieure avec envie, Rei le regardait faire. Cette fois ce n'était pas qu'un petit pincement mais un sacré coup qu'il venait de se recevoir. Ça n'avait plus l'air d'une petite amourette mais d'un vrai grand amour. Puis c'était quoi cte fille ? Une Amélie Mauresmo brune ? Depuis quand Kai aimait-il les boudins plein de muscles ?
« - Je t'aurais plutôt vu avec une petite princesse qui joue du piano…
Kai le regarda avec des yeux écarquillés. Rei détourna le regard. Une fois encore, les mots avaient glissés un peu trop vite et il n'avait pas pu les retenir.
« - Pourquoi ?
« - Bah j'en sais rien. Je t'imagine bien avec une jeune fille distinguée et bien élevée. Tout les deux vous formeriez le couple Jet Set de l'année et…
« - T'as de ces préjugés ! Coupa Kai en fronçant les sourcils.
Le chinois allait s'excuser mais l'ado tatoué était déjà reparti dans la contemplation des bouts de viande alignés dans le bac réfrigérant avec un petit sourire à peine perceptible. Il se décida à aller demander au boucher la viande la plus tendre. Ce serait d'autant plus simple.
« - Qu'as-tu choisi finalement ?
« - Du filet de cheval. Avec ça, je ferais des courgettes et des pommes rissolées. Ca devrait aller, non ?
En voyant la mine décomposée du chinois, Kai s'arrêta.
« - Ce n'est pas bien ? Demanda t-il, inquiet.
« - Si…mais…du cheval ? Tu es sûr ?
« - Oui ! Le boucher m'a dit que les français en mangeaient !
« - Admettons, les français veulent du vin aussi ! Et puis faut bien que tu lui offres des chocolats, non ?
Kai fronça les sourcils et acquiesça. L'idée ne l'enchantait pas plus que ça mais s'il le fallait…
Arrivé devant le rayon, un mal de crâne commença à l'envahir. Comment il allait s'y prendre ? Il chercha un vendeur, en vain. (wouhou ! ce jeu de mot terrible ! ;;)
« - Et maintenant ? On choisi quoi ?
Le russe soupira. Il avait encore eut une idée de génie. Rei le sorti de sa tirade mélodramatique en lui mettant une bouteille sous le nez.
« - Il y a de la pub pour ça un peu partout. Pourquoi tu ne prends pas ça ?
Kai regarda la bouteille à l'étiquette colorée. Faisant courir son regard autour de lui, il aperçu les nombreuses affiches avec cette fameuse bouteille en décoration. Il l'attrapa par le goulot et la posa dans le chariot.
« - Ca ira pour ça.
oOo
Accoudé sur la barre du chariot, le russe se grattait la tête d'un air distrait, espérant avoir pensé à tout. Il détestait faire les magasins, entouré de tous ces gens qui le touchaient et le poussaient, piaillant et ricanant. Il commençait à avoir vraiment mal à la tête.
Il sursauta et manqua de s'étaler alors que le caddie s'écartait de lui, lorsque Rei lui sauta sur le dos, passant les bras de part et d'autre de son cou, affichant une petite boite de Pyrénéens.
« - Ceux là sont très bons ! Au chocolat noir en plus Ton préféré !
« - Ah oui ! Merci ! Je les avais oubliés ceux là. Qu'est ce que tu vas faire pour occuper les petits ?
« - Pour les autres, je pense qu'on va aller faire un bowling. J'ai vu qu'il y en avait un pas trop loin. Je te promets au moins la paix jusqu'à minuit.
« - Ok. Merci.
« - Dis tu me la présentera ?
« - Qui ?
« - Bah ! Ta copine !
« - Oh… Pas demain. Mais si ça se passe bien, oui.
Kai était écarlate. Rei était vraiment gentil mais il devenait un peu envahissant. Il essaya de sortir de sa tête l'image des présentations et la tête présumée du chinois en le voyant, en déposant les commissions sur le tapis roulant. Ses pensées furent écartées alors qu'il se mit à râler sur le chinois qui avait rempli le caddie de choses plus bizarres les unes que les autres.
oOo
Le lendemain après-midi, Kai avait étalé ses courses devant lui pour établir son plan d'attaque. Il fallait d'abord qu'il fasse l'entrée. Salade aux noix, ça, il savait faire. Puis un gâteau de sa composition, et pour finir il couperait ses courgettes pour que ce soit rapide le soir même.
Il était couvert de farine lorsque Rei entra dans la cuisine, tout sourire et lui tendit un splendide bouquet de roses rouges. Kai resta médusé en regardant le chinois avec ses fleurs.
« - Qu… ?
Le brun posa les fleurs sur la table et épousseta les joues pleines de farine de son vis-à-vis.
« - On avait oublié les fleurs. C'est plus romantique si tu lui offres des fleurs !
Tout en parlant, il passa la main dans les cheveux bleu-gris pour faire tomber la poudre blanchâtre. Le russe lui attrapa la main fermement et tourna la tête, embarrassé.
« - Merci pour les fleurs.
C'était au tour du neko d'être confus. Il se laissait aller. La gentillesse de son capitaine ces derniers temps lui avait fait prendre quelques libertés qu'il ne se serait jamais permises encore quelques jours plus tôt.
« - Si t'as besoin d'aide, je suis à côté, proposa le brun avant de faire demi-tour.
« - Attends, Rei, …
Il se racla la gorge et continua en le regardant enfin.
« - Si tu sais faire les gâteaux, je veux bien de ton aide.
oOo
Les cadets s'étant proposés pour dresser la table, Kai tomba des nues en voyant le résultat. Laissant tomber le mouchoir qui entourait sa main blessée. Il avait réussi à se peler la main en même temps que les courgettes. Bref, ses coéquipiers étaient donc capables de faire quelque chose de soigné.
« - C'est…Commença Kai.
« - Très joli Fini Rei avec un sourire.
Le chinois tapa sur l'épaule du russe dans un geste qui se voulait encourageant et parti se changer dans la chambre pendant que l'adolescent tatoué regardait, hypnotisé, la table, détaillant le décor.
La petite table rectangulaire de la cuisine avait été installée au milieu du salon d'ordinaire si dépouillé. Les lumières tamisées, donnaient une impression de chaleur plus qu'agréable. La table, affichant une nappe rouge bordeaux, elle-même recouverte d'une autre petite nappe à thé blanche, posée en diagonale, supportait deux chandeliers, élevant chacun une bougie d'un blanc nacré. La vaisselle de porcelaine, était ornée d'un liseré argenté, rappelant les couverts étincelant et le métal des bougeoirs. Et pour finir, une rose blanche unique entourée de deux roses rouges occupaient le centre de la table.
« - Où est-ce que vous avez trouvé tout ça ? Finit enfin par demander le russe.
« - C'est la dame à l'étage du dessous qui nous a aidés ! Elle nous a bien conseillé visiblement ! Répondit Max en souriant.
Le neko ressorti de la chambre, coupant court à la discussion.
« - Allez ! Il est tant que nous y allions. Je commence à avoir faim ! Mentit-il pour faire décoller les jeunes beybladeurs.
Kai, une fois seul, se mit à tourner en rond, après une douche, il mit de la musique pour essayer de se détendre. Il se vautra dans le canapé en soufflant, traduisant les paroles de « Get Over ». Il n'était pas mal ce CD. Rei avait l'habitude de laisser traîner ses trucs un peu partout. Ce type n'était vraiment pas soigneux.
La sonnette retentit et Kai se leva d'un bond. Déjà ?
« - Je … J'ARRIVE !
Il fit un tour de la pièce pour voir si tout était en ordre et partit lui ouvrir après s'être recoiffé vite fait. Il ouvrit la porte et s'effaça pour laisser entrer le grand brun. Le français entra avec un grand sourire et après avoir refermé la porte, Kai lui passa devant pour le conduire dans le salon. Axel l'attrapa par le poignet et l'attira contre lui, posant ses lèvres doucement contre celles de Kai. Leur baiser s'approfondit doucement.
Le jeune homme brun le savait. Kai avait du mal à se lâcher pendant la première demie heure et après ça allait nettement mieux. La première fois qu'il l'avait vu, il avait flashé. Il paraissait si triste et agacé par le monde entier, qu'il avait décidé de prendre soin de lui. Il avait lutté durant près de deux semaines pour que le russe accepte de lui parler. Après tout était allé très vite. Lui, qui avait à son actif une vingtaine de petites amies, toutes plus belles et désirables les unes que les autres, avait été séduit par l'étranger. Et ça, il ne le regrettait pas. Loin de là.
Leurs lèvres se séparèrent et Axel garda l'adolescent étranger dans ses bras quelques secondes. Kai fit courir ses doigts sur le bras de son copain, jusqu'à sa main et entrelaça ses doigts avec les siens, lui offrant enfin un sourire.
Axel fit la même tête que son chéri en voyant la table si bien mise. Une fois de plus, il prit Kai entre ses bras, dos contre son torse et lui embrassa le cou par-dessus l'épaule. Kai se laissait faire, un air plein de tendresse sur le visage. Aucun des Blade Breakers ne l'aurait reconnu en le voyant agir ainsi.
« - Tu me fais visiter ?
« - Hein ? Euh, ouais, bien sûr. Donc là c'est le salon, décoré pour l'occasion.
Ne lâchant pas sa main, il le mena à travers les diverses pièces, la honte l'envahissant après avoir ouvert chacune des chambres autres que celle qu'il partageait avec Rei, en voyant les tas d'immondices s'élever plus haut qu'il ne l'aurait cru possible. Son jeune partenaire, ne commentait pas, gardant un sourire ourlé sur ses lèvres. Il s'arrêta cependant devant une photo affichée dans le salon.
" - Ce sont eux tes amis ?
" - Ouais. Là c'est Rei, tu vois ? Et là, Tyson et Max, puis caché derrière son ordinateur, c'est Kenny.
" - Ils ont l'air gentils !
" - Ouais. Enfin, le plus souvent ils sont pénibles mais bon…
Le brun déposa un rapide bisou sur la joue du russe et repartit vers le salon.
" - Cette table est vraiment jolie !
" - Merci Tu veux quelque chose à boire ?
" - Je veux bien du coca, si tu en as !
" - Pas de problème.
Kai partit vers la cuisine d'un pas rapide. Il était nerveux. Servant un verre de coca, en mettant autant dans le verre qu'à côté, il soupira. Il fallait qu'il se reprenne. Il se prit un verre d'Oasis et repartit rejoindre son amant. Après un bref petit câlin et quelques bisous dans le cou, il se releva.
" -Viens donc t'asseoir, je vais mettre à cuire !
Axel était amusé de l'embarras de Kai. C'était toujours comme cela. Il s'exécuta et vint s'asseoir docilement à la place dont le russe venait de tirer la chaise.
Dans la cuisine, l'étranger versa les rondelles de courgettes dans une casserole et les pommes rissolées dans une friteuse avant de mettre un peu d'huile d'olive dans une poêle pour saisir la viande. Rei lui avait fait deux belles tranches dans le filet pour qu'il puisse les cuire plus facilement. Posant délicatement les deux morceaux de cheval dans l'huile bouillante, il prit la salade dans le réfrigérateur et amena l'entrée sur la table. Il s'assit à sa place et fit un sourire par lequel il espérait cacher un peu son embarras.
" - Salade aux noix ! Je te sers ?
" - Volontiers.
Le jeune homme, courtois, bien que détestant les noix qui fichait à coup sûr des aphtes, se laissa servir une grosse part de salade. Se servant également, Kai, porta la fourchette à sa bouche, se sentant d'un coup, plus détendu. L'imitant, son jeune compagnon, enfourna une pleine fourchette puis serra les dents, les larmes lui montant aux yeux. De toutes évidences, Kai avait eu la main lourde sur le vinaigre. Se retenant de tousser pour ne pas le froisser, Axel ingurgita l'acide salade aux noix en gardant un sourire indulgent.
Le russe soupira, rassuré de le voir manger et débarrassa le plat.
" - Tu veux que je rince ton assiette ? (il pourrait carrément les changer mais bon, il a pas l'habitude, hein !)
" - S'il te plait, oui !
Kai attrapa l'assiette et l'emmena avec lui. Son compagnon hors de vue, le brun avala une boule de mie de pain et bu un demi litre d'eau pour faire passer le goût aigre de l'entrée, encore incrusté dans tous les recoins de sa bouche.
Dans sa cuisine, le russe retourna la viande, déjà carbonisée d'un côté. Cependant, ce détail ne sembla pas le choquer. Il sortit les pommes rissolées de la friteuse et les égoutta avant de les versées sur une feuille d'essuie-tout au fond d'un plat. Il apporta le plat de pomme de terre sur la table.
" - Je vais chercher le reste.
Le français ouvrit des grands yeux en découvrant les féculents calcinés. Il se mit à sourire encore plus devant les efforts fournis par le russe. Kai réapparu avec un plat de rondelles de courgettes qui avaient l'air mangeables et deux tranches de viande reposant sur une épaisse croûte noire de chair brûlée. Axel se fit servir et revenant une dernière fois de la cuisine, Kai versa un verre de vin à son compagnon.
Jugeant nécessaire de boire un bon coup avant d'entamer ce repas, on ne peut plus « original » le brun prit une grande gorgée de vin âcre et surtout chaud. Il l'avala avec difficulté et sourit une fois de plus, amusé. Puis, après avoir goûté aux courgettes à moitié crues et aux pommes de terre trop cuites et croquant sous les dents, il essaya de couper sa tranche de viande, luttant et faisant grincer la fourchette dans l'assiette pour passer la couche de charbon, il posa ses couverts, regardant l'air pitoyable que tirait Kai.
" - Qu'est ce qui ne va pas ?
Kai releva la tête et le regarda, déçu.
" - J'étais content de t'inviter… mais je suis vraiment nul en cuisine. Tout est mauvais…
Axel se leva et alla s'agenouiller à côté de la chaise de son amoureux. Il caressa doucement la joue du russe qui finit par le regarder.
" - Je suis désolé…
Le français souriait toujours. Il se releva et le tenant par le menton, il l'embrassa, sans le brusquer.
" - Tu n'as vraiment pas à t'excuser. Tu es vraiment mignon. J'ai bien vu tous les efforts que tu avais fais, ça me fait vraiment très, très plaisir ! Je te l'assure !
Croisant les bras autour du cou du jeune russe, il le serra contre lui, lui déposant un petit bisou dans les cheveux.
" - Allez ! Ne t'en fais pas ! Fais moi un grand sourire.
Kai ne put retenir son grand sourire. Axel était attendrissant. Il prit la main tendu et se releva pour finir blotti dans les bras du français.
" - Allez, je t'invite au resto ! Tu as bien tout éteint dans la cuisine ?
" - Oui !
Le français l'embrassa en lui caressant la joue.
" - Tu sais que je t'adore toi ?
oOo
/1/ Je pars du principe de Rei et Kai se parlent en japonais où Koibito signifie petit(e) ami(e). Donc Kai ne ment pas !
NdK : Bon, j'arrête mon premier chapitre ici parce que sinon je sais pas comment couper ! lol La suite ne devrait pas tarder ( peut-être même ce soir ! -), elle est écrite mais elle me va pas alors faut que je la bosse au fur et à mesure XD (par contre la fin elle est pas encore écrite ;) A bientôt ! J'espère que ça vous à plu !
