Auteur : Katiel
Genre : pff, j'en sais rien. Yaoï, Début de lemon par ici
Disclaimer : rien ne m'appartient, les personnages sont à leur dessinateur, ce que les mots sont au dictionnaire mais l'idée de base appartient à mon tit cerveau fatigué
NdA : Yaoï signifie relations homosexuelles masculine, si cela vous dérange… bah c'est dommage pour vous mais privez vous de ma fantastique fanfic. XP
Lemon : va y avoir du cul, quoi. Pareil, si ça gêne, by-bye. Que les festivités commencent !
Remerciements :
Comme me l'a expressément fait comprendre Naha, je ne traîne pas. Passe mes nuits à réfléchir rien que pour vous ! (Merci pour le coup de pied au cul :D)
Kalas, merci pour ton soutien ! Ca me pousse aussi à avancer !
Allony, de savoir que tu n'aimes pas Axel me pousse à le faire apparaître encore ! (sadique, moi ? Jamais .)
Jean-Eudes pour les essais (mon ours bleu XP)
Envoles-moi
Chapitre 5
L'homme chat resta dans cette position un bon moment. Il se leva enfin, allongeant délicatement son capitaine et le recouvrit de sa propre couverture. Il se dirigea enfin dans la cuisine pour se faire une tasse de thé.
« - Qu'est ce qui arrive avec Kai ? Demanda Max, inquiet, depuis le canapé.
« - Je pense que pour le moment, il se pose beaucoup de questions et qu'il a besoin d'y réfléchir. Avoua sincèrement le chinois.
« - C'est bizarre de le voir comme ça. D'habitude il gère tout. Il a l'air si sûr de lui.
Rei était gêné de parler du russe comme ça derrière son dos. Ca ne lui paraissait pas correct. Il dévia donc légèrement la conversation.
« - Tu as prévenu Axel ? Qu'est ce qu'il a dit ?
« - Il a demandé s'il pouvait passer. Je lui ai dis oui. J'attends.
oOo
Quelques minutes plus tard, Axel était à la porte, essoufflé, accoté au mur de l'entrée.
« - Excusez moi ! J'ai des problèmes de voitures, je suis venu aussi vite que possible. Je peux le voir ?
Rei lui posa la main sur l'épaule et le français se redressa pour le suivre. Ils parlaient à voix maintenues pour ne pas que le reste de l'équipe ne les entendent.
« - Il était fatigué, il s'est endormi. Reste dormir là si tu veux, je dormirais dans le salon.
Axel lui tapa sur l'épaule en signe de reconnaissance.
« - C'est gentil ! Merci. Mais je sais que tu veilleras sur lui. Je vais juste m'assurer qu'il va bien, lui faire un bisou et après je rentrerais.
Avant qu'il ne pénètre dans la chambre, le chinois le retint par l'épaule.
« - Que s'est-il passé pour qu'il parte si brusquement ?
Le français sourit, gêné.
« - Je préfère qu'il en parle lui-même…
Après une tape amicale sur l'épaule du chinois, il entra dans la chambre et referma la porte, l'écartant de leur vie privée.
oOo
Arrivant au chevet de son copain, Axel s'accroupi et lui passa la main dans les cheveux. Son regard s'était fait infiniment triste. Kai dormait paisiblement.
« - Je vois bien que je n'arrive pas à te rendre heureux mais je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas t'abandonner comme ça. Egoïstement, je tiens trop à toi pour te laisser t'envoler sans moi.
Axel se redressa et s'assit sur le bord du lit. Il déposa délicatement un baiser sur les chastes lèvres du dormeur. Lui caressant une dernière fois la joue, il se releva et sortit de la pièce. Il avait besoin de prendre l'air. Ses mâchoires étaient serrées et une boule lui envahissait la gorge. Il en avait du mal à parler. Il sourit tout de même à l'équipe japonaise.
« - Je dois rentrer. Bonne soirée ! A bientôt.
oOo
Le lendemain, Kai s'accorda une grasse matinée jusqu'aux premières heures de l'après midi. Lorsqu'il se leva enfin, il se glissa la main dans les cheveux et se les ébouriffa, les indisciplinant un peu plus. Le réveil était difficile, si bien qu'il se laissa retomber sur le matelas en bâillant.
Un bon quart d'heure plus tard, il mit enfin le pied à terre. Il se frotta les yeux et se frictionna les bras pour se revivifier. Avec difficultés, il franchit la porte de la chambre, non sans s'érafler le bras au passage et tangua jusqu'au sofa, où il tomba nonchalamment. A moitié affalé sur les genoux du chinois – qui se demandait si Kai l'avait remarqué ou non – il referma les yeux. La lumière du jour était violente au réveil. Il maugréa et posa son bras en travers de son visage pour se cacher les yeux.
Rei rigolait. Au moins, les bonnes vieilles habitudes ne changeaient pas ! Kai avait toujours du mal à se réveiller totalement. Il adorait le voir dans cet état. On pouvait tout lui faire – ou presque – sans qu'il bronche. Le brun rougit violemment. Ce n'était pas ce qu'il voulait penser ! Juste que lorsqu'il était ainsi, il était de bonne grâce ! Oui, c'est tout ce qu'il avait voulu penser.
Il commença à jouer avec les cheveux du phénix. L'idée lui vint à l'esprit soudainement. C'était le moment de savoir ce qu'il c'était passé entre Kai et Axel. Son sourire s'agrandit. Il se racla la gorge et le questionna sur un ton qui se voulait dégagé.
« - Ca fait longtemps que tu connais Axel ?
« - Ca dépend ce que tu appelles longtemps…
« - Je ne sais pas, tu l'as rencontré quand ?
« - Rencontré ou depuis quand je sors avec ?
« - Bah… les deux !
Kai inspira profondément et se recala sur les genoux du chinois.
« - On s'est rencontré il y a … pff… Un mois et demi. Ca fait un mois qu'on est ensemble.
« - Et vous avez déjà rompu deux fois ! Bah dis donc…
« - Hn.
« - Qu'est ce qu'il s'est passé ?
« - S'est engueulés.
« - Pourquoi ?
Rei était content, il allait enfin savoir. Il savait que ce n'était pas bien d'être curieux mais bon, chacun ses vices. Kai tardait à répondre. Il avait froncé les sourcils et semblait chercher les mots justes. Le chinois attendit patiemment.
« - Il est un peu trop…fougueux.
Le brun haussa les sourcils. Fougueux ? Lui aurait pensé que c'était bien au contraire.
« - Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Vous êtes jeunes, autant en profiter !
« - Tss… tu parles comme lui.
Rei hésita quelques secondes et insista.
« - Je voudrais comprendre. Explique moi.
Kai serra le poing, faisant saillir les veines sur le bras qui lui cachait les yeux. C'était apparemment un point sensible. Il répondit d'un ton sec et cassant.
« - Il va trop vite. Je ne peux pas coucher avec lui. Et ça finit en dispute…
« - Pourquoi tu ne peux pas ?
Kai s'énerva, signe que la conversation touchait à sa fin.
« - J'en sais rien ! Je n'y arrive pas !
oOo
Rei plongea dans ses pensées. Il se demandait les raisons de Kai sur son homosexualité. D'ailleurs en était-ce vraiment ou n'était-ce qu'une passade de découverte ? Il ne lui avait pas posé la question. Lui, avait toujours su qu'il aimait les hommes. Cela avait commencé tout petit.
Alors que Mariah et lui était encore enfants – pas plus de cinq ou six ans – ils avaient joué, comme bon nombre d'enfants de leur âge, au papa et à la maman. Mais au moment où elle avait posé ses petites lèvres charnues sur les siennes en un bien chaste smack, il l'avait méchamment repoussé. Il n'avait pas du tout aimé.
Par la suite, dans ses rêves, venait un charmant chevalier à la chevelure claire et soyeuse pour le sauver du train fou dans lequel il était bloqué. Puis au fil des années, ses rêves s'étaient fait plus réalistes, plus sensuels. Comme la fois où il avait vu en songe un jeune homme avec une casquette, il ne pouvait voir son visage mais il le savait pourtant très beau, en train de manger un sandwich assit au milieu d'un champ. Il savait qu'il devait aller le voir et l'inviter au restaurant. La journée se passa merveilleusement bien et la soirée, mieux encore. C'est suite à ce rêve ci que les choses se concrétisèrent.
En effet, quelques mois plus tard, peu après avoir fêté ses quinze ans, Rei remarqua une forme au milieu d'une grande prairie. Plus il avançait plus cela devenait précis. L'adolescent était en train de manger des chardons, sous les lueurs matinales. Son rêve lui revint en mémoire. Il différait, certes, quelques peu de la réalité, mais ne le laissait pas en paix. Il fit donc le premier pas. C'est à ce moment qu'il fit donc la connaissance de Tir-Hao, son premier grand amour. Comme dans son rêve, tout alla très vite. Le soir même ils partageaient déjà leur lit. Les parents du Blade Breakers ne l'acceptèrent pas et il partit vivre chez sa grand-mère, coupant les ponts avec ses parents.
Puis après six mois d'une aventure passionnée, le drame. Sans que le Beybladeur ne sache jamais pourquoi, son amant fit une tentative de suicide, qu'il ne parvint jamais à lui pardonner. Il le quitta et refusa de le revoir. Lui qui avait tout quitté pour son copain, famille et amis, se sentait trahit. Il intégra ensuite l'équipe nationale de Beyblade et quitta la Chine, sans revoir le jeune homme.
Depuis il avait eut quelques vagues aventures sans lendemain, et Kai était arrivé. Au début, il l'avait détesté avec son sale caractère et ses répliques cinglantes, puis il avait apprit à le connaître et s'était attaché à lui. Il s'était juré de l'avoir pour lui, mais les choses s'étaient révélées nettement plus difficiles qu'espérées. Mais maintenant, c'était un amour véritable qui s'était établi, lui ayant même fait oublié son premier amour. Il voulait Kai pour leur bonheur à tout les deux et se promit d'y arriver.
oOo
Kai se retourna, le bras posé sur la cuisse du chinois, la tête posée dessus. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le russe s'était rendormit.
« - Pas possible ! Quelle marmotte ! On peut dire de moi !
Il était attendrit mais néanmoins gêné. Il aurait bien aimé se lever et aller se préparer un goûter. Mais vu la situation, il ne pourrait pas se lever sans réveiller son aîné et ça aussi le dérangeait. S'il dormait c'est qu'il en avait besoin. Il soupira et maudit intérieurement l'accoudoir du canapé, qui l'empêchait de se glisser sur le côté.
Cette situation fut cependant de courte durée. Les trois cadets ne tardèrent pas à rentrer. Et le calme et la tranquillité firent place à un chaos sans nom. Toujours énergique, Max arriva en courant de la salon et s'apprêtait à sauter sur le sofa quand il aperçu son capitaine. Trop tard. D'un mouvement dont lui seul à le secret, il dévia sa trajectoire et arriva de plein fouet sur le dossier du divan, au dessus de Kai.
Ca aurait pu marcher. Mais le meuble bascula.
« - Waaaaaaah !
Max se retrouva empêtré, le cul au dessus de la tête. Rei lui avait glissé délicatement et Kai avait atterrit violemment au dessus de lui, son front cognant durement sur celui du chinois. Il se réveilla brutalement, cherchant quelques instants où il se trouvait. Allongé perpendiculairement au brun, il se redressa sur les avant bras et le regarda. Aussi rouge qu'une tomate par la proximité, le neko hésita quelques instant et tendit le cou pour déposé un rapide baiser sur les lèvres du russe, qui ne tarda pas à piquer un fard.
Le phénix se redressa rapidement alors que le blond cherchait toujours à se dégager, et fila dans sa chambre. Il ne se rendit compte qu'à ce moment là que son front était douloureux. Rei se releva également et aida Max à faire de même.
« - Excuse moi ! Je ne voulais pas vous faire tomber ! Dit-il gêné en se passant la main dans les cheveux.
Mais le chinois ne l'écoutait déjà plus et se dirigeait vers sa chambre. Il avait un autre problème à régler. En entrant dans la pièce, il chercha Kai du regard et le trouva à proximité, adossé au mur. Il referma la porte et s'approcha de lui.
« - J'aurais pas dû… pard…
Kai lui posa un doigt sur la bouche pour qu'il se taise. Bien qu'indécis, il passa ses bras autour du cou de son vis-à-vis. C'était un appel ? Rei considéra ce geste comme tel et pour la seconde fois, il vint poser ses lèvres sur celle de son capitaine, passant la langue sur les lèvres entrouvertes pour inciter le phénix à répondre, ce qu'il fit après avoir fermé les yeux.
Le chinois le décolla du mur et le fit reculer de quelques pas, jusqu'à ce que ses mollets effleurent le matelas de son lit. Kai s'assit, ses lèvres toujours collées à celles de son cadet, qui s'assied à son tour sur les genoux de Kai – face à lui.
Ils se séparèrent lentement. Le chinois était aux anges, tout sourire. Kai gardait les yeux fermés. Le brun dégagea une mèche de cheveux gris-bleu qui retombait sans cesse au milieu du visage chéri et vit enfin les yeux rouges le regarder.
Kai était un peu déboussolé. Venait-il vraiment d'embrasser un des membres de son équipe ? Il fronça les sourcils et dégagea Rei de sur lui d'un geste un peu brusque. Il se leva et quitta la chambre, laissant le brun désarmé.
« - Quoi ?
Il venait de poser la question à la porte qui se refermait et qui – bien évidemment – ne lui répondit pas. Le neko bougonna une ou deux minutes et sortit à la suite de son capitaine et se décida à le rejoindre sur le balcon. Mais avant il enfila sa doudoune et des après-ski. Il fronça les sourcils en voyant Kai en t-shirt sans manche et fit un détour par la chambre pour aller lui chercher quelque chose de chaud.
« - Tu vas attraper froid ! Enfile ça !
Rei lui posa sur les épaules.
« - Je suis désolé pour tout à l'heure. On n'aurait peut-être pas dû all…
« - T'as vu ? Il neige…
« - hn ?
Le chinois releva la tête et découvrit l'étendue blanchâtre, duveteuse et scintillante sous le soleil réapparu. Il regarda Kai qui avait un air émerveillé incompréhensible. La neige c'était froid, pas cool. Le brun réprima un frisson.
« - Je vais dehors !
« - QUOIII ? Mais il neige !
« - Justement !
Rei le regarda avec des yeux encore plus écarquillés. Il était fou. Kai re-rentra dans l'appartement et enfila le sweat apporté par Rei avant de mettre sa veste et secoua la tête pour remettre ses cheveux en place. Il regarda le reste de l'équipe qui se chamaillait déjà pour telle ou telle raison.
« - Je vais faire un tour dans le parc, avec cette neige, ça doit être génial.
Max se tourna vers lui, plein d'espoir.
« - Ca signifie qu'on peut venir ?
« - Ouais.
Ils se demandèrent s'il n'y avait pas une caméra cachée dans un coin, mais voyant Kai s'impatienter, ils filèrent tous enfiler des vêtements chaud. Rei fit de même avec un peu moins d'entrain. Mais son capitaine qui propose à tout le monde d'aller faire quelque chose ensemble, c'était assez inhabituel. C'était la neige qui le métamorphosait à ce point ?
oOo
Arrivés dans le parc d'une blancheur impeccable, ils étaient tous – un peu congelés mais – ravis. Kai resta un peu en retrait. Alors que ses cadets regardaient autour d'eux, il fit une boule de la taille d'un pamplemousse et le lança en plein dans la tête de Max et lui tira la langue.
« - Ca c'est pour nous avoir fait tomber !
Le neko regarda se spectacle incroyable. Le capitaine devait être malade. Il ne voyait aucune autre explication. La neige se mit ensuite à voler de tous cotés. Ils étaient tout les trois contre leur aîné alors que lui restait en retrait. La neige c'était toujours froid et mouillé et…
BAM
S'efforçant de cracher toute la neige qu'il venait de recevoir – en partie dans la bouche – le brun regarda Kai se foutre de lui.
« - Ah c'est comme ça !
Il venait de déclancher la guerre. Si l'ado tatoué l'avait attaqué le premier, il n'allait pas se laisser faire. Il se prit donc au jeu, lui aussi.
oOo
Les Blade Breakers étaient là depuis une heure, lorsque arriva Axel. Le chinois le regarda d'un air blasé, qu'est ce qu'il venait faire là celui-là ? Une boule dans le cou le fit revenir à la réalité et il se vengea de Tyson. Kai n'avait pas remarqué le Français qui le fit sursauter en l'enlaçant par derrière. Il rougit en le reconnaissant.
« - Axel ? Qu'est ce que tu fais ici ?
« - Je vous ai vu de là bas. Alors, mon cœur, on fait joujou dans la neige ?
Le chinois avait décidé de ne pas s'en mêler mais c'était plus fort que lui. Il s'était glissé subtilement derrière eux et écrasa une pleine plâtrée froide en plein visage du Français.
« - Excusez-nous jeune homme mais vous perturbez notre entraînement.
Le jeune homme en question se détacha de son copain et s'inclina bien bas face à l'autre.
« - Veuillez accepter mes plus plates excuses, Sire Raymond.
Sur ce, il l'attrapa derrière les genoux et tira, l'étranger se retrouvant lamentablement vautré dans la poudreuse alors qu'Axel lui faisait un grand sourire et se sauvait en courant, arrachant au passage un smack au russe. Rei serra les poings. Pour qui se prenait-il celui là ? Il se mit à le courser. Le russe les regarda en haussant un sourcil.
Axel prit Kenny dans ses bras et le souleva du sol, le gardant serré contre lui.
« - Baisse ta boule ! J'ai un otage !
oOo
Ils restèrent encore un bon moment à s'amuser avant de se rentrer, trempés et épuisés. Axel déclina l'invitation. Il était attendu ailleurs. Le seuil de l'appartement franchit, ils tombèrent comme des mouches.
« - Changez-vous d'abord. Vous allez attraper froid.
« - C'était trop cool !
« - Ouais ! Et ton pote il est trop sympa !
Kai rougit. Oui. Axel avait été adorable.
« - Allez vous changez je vous ai dis !
Les gamins s'exécutèrent en rigolant. Une fois chacun dans sa chambre, Rei le prit dans ses bras comme Axel l'avait fait précédemment. Kai tourna la tête vers lui.
« - Ecoutes, pour l'instant je ne sais plus où j'en suis…
Le brun ne l'entendait pas de cette oreille. Il ne le laissa pas finir et s'empara de sa bouche. (Et il partit avec sous le bras ;) Kai ne put s'empêcher de répondre une fois encore, en se tournant entre ses bras pour lui faire face. Il en avait envie. Mais savait que ce n'était pas bien. Il y avait Axel et… Le chinois passa ses mains sous le haut mouillé de son aîné qui poussa un petit grognement. C'était froid. Et puis les jeunes étaient toujours à côté. Le chinois s'assit sur la table basse, obligeant le russe à se baisser pour ne pas rompre le baiser, puis l'attrapant par le cou, il s'y allongea (sur la table pas dans le cou, lol). Kai posa un genou sur le meuble. Maintenant il était presque allongé sur son cadet, une main de chaque côté de sa tête.
Lorsque Kenny ouvrit la porte de sa chambre, il rompit l'enchantement. Kai tenta de se relever mais sa main glissa du bord de la table et il tomba lourdement sur son cadet et glissa à terre. Rei poussa un cri étouffé. Il s'assit au moment où Kenny entrait dans la pièce.
« - Kai, tu devrais te changer. A faire de l'exercice tout mouillé tu vas tomber malade.
« - Ouais. Merci…je…. Je vais faire ça !
Se relevant des 3 ou 4 pompes qu'il venait de faire, il fonça dans la chambre alors que Kenny continuait son chemin jusqu'à le cuisine.
oOo
Une fois de plus, Rei le suivit. En refermant la porte il explosa de rire et vint se pendre au cou du russe qui le repoussa gentiment.
« - Je ne t'ai pas fait mal ?
Le chinois ôta son t-shirt, dévoilant son torse hâlé. Il était un peu rosit mais rien de bien grave. Par contre Kai s'était perdu dans la contemplation du corps adverse. A cet instant il se demanda où allait toute la bouffe qu'il ingurgitait. Il n'était vraiment pas gros…
Le brun remarqua le regard grenat sur lui et sourit. Il prit la main du russe et la lui fit poser sur ses muscles peu travaillés. Kai les caressa du bout des doigts et la chair de poule recouvrit le neko. Sa respiration s'accéléra un peu. Il prit l'initiative et ôta le haut du phénix. Ce dernier se laissa faire. Peu de temps après, ils tombèrent tout les deux dans le lit du russe et passèrent quelques instants à se câliner.
Cependant, lorsque Rei devint un peu trop insistant, appuyant ses caresses et avançant en zone plus intime, le russe le fuit encore une fois. Le brun soupira et le regarda partir.
oOo
Ce soir, tous allèrent se coucher de bonne heure. Kai n'avait cessé de fuir la présence du neko. Même lorsqu'ils allèrent se coucher, il n'ouvrit pas la bouche. Il ne cessait de tourner et retourner dans son lit. Il finit par se lever et fit les quelques pas qui le séparaient du lit de Rei.
Ce dernier ne dit rien mais se poussa un peu, laissant la place à Kai de se coucher à coté de lui. Le russe se mit face à lui, et l'autre lui caressa doucement la tête. Il avait attendu, sachant qu'il n'arriverait à rien en le brusquant. Résultat, il lui était revenu de lui-même, bien qu'apparemment troublé et effrayé. Doucement, après quelques minutes d'hésitation et de baisers délicats, Kai s'affaira à retirer le t-shirt de Rei – ou plutôt le sweat et les trois t-shirts. Sûr que dans cette position ce n'était pas pratique mais il ne voulait pas bouger. Le chinois ne remuait pas non plus, de peur de le faire revenir un peu trop brusquement à la réalité. Comme si un oiseau était venu vous manger dans la main et que le moindre mouvement imprévu ne le fasse s'envoler définitivement. La lenteur avec laquelle son capitaine agissait avait une sorte d'agacement extatique particulier.
Débarrassé du haut, le russe s'arrêta. Il contempla les lignes de son partenaire. Il finit par oser toucher. Subtilement. Touché délicat, peau satiné. Il eut envie de toucher plus…
Approchant avec une lenteur exacerbante, il finit par toucher la peau du bout des lèvres. Osant enfin y déposer un baiser léger. Frôlant l'épiderme soyeux du torse jusqu'aux lèvres étrangères, le phénix hasarda enfin un baiser plus profond. Le neko était au supplice. Sa respiration se voulait déjà haletante. Il partagea ce baiser, incroyablement mielleux avec une avidité qu'il avait du mal à contrôler.
Les doigts de l'adolescent tatoué continuèrent de visiter chaque parcelle du torse et du dos de l'asiatique, produisant une réaction immédiate. La chair de poule se dressa également sur tout son corps. Kai s'assit sur ses talons et s'attaqua au short du pyjama. Une protubérance exemplaire avait déjà élu domicile sous cette bande de tissu devenu bien plus que gênante. Le russe agrippa le bas du vêtement et tira dessus délicatement. L'élastique frottant sur le membre déjà tendu, arrachant à Rei un gémissement et une ondulation de bassin. Kai s'arrêta, regardant le pal de chair dressé avec des yeux étonnés. Il ne l'avait jamais vu ailleurs que sur lui même et c'était chose assez étrange à vrai dire. Il s'était attendu à ce que Rei porte quelque chose en dessous.
Le phénix sentit alors une chaleur sereine monter en lui. Il appréciait ? Oui. Le chinois supportait la torture. C'était long. Cela devenait douloureux. Lorsque Kai le frôla du bout des doigts, il se cambra, se mordant violemment la lèvre intérieure laissant échapper un râle. Le russe détacha ses yeux du membre érigé et reporta son attention sur le visage implorant de désir du brun. Il se pencha alors vers le sexe tendu et le prit entre ses deux mains, posant ses lèvres sur cet objet de convoitise.
Les lamentations de son cadet attisaient son propre désir. Il ouvrit sa braguette (oui, il a un pyjama avec une braguette, et alors ?) se donnant un peu d'aisance. Toujours avec une délicatesse irritante il sortit la langue et la pointa vers la virilité devant lui. Il commença par darder la peau veinée du bout de la langue puis remontant vers son extrémité, y fit courir sa lèvre inférieure. Le calvaire devenait difficilement soutenable pour le chinois qui se retenait de son mieux.
Kai le prit soudain entièrement en bouche et commença à téter. Rei commença à panteler, tremblant. Il voulait se garder pour que Kai puisse s'amuser un peu mais ne savait pas s'il pourrait résister comme cela très longtemps. Les mains crispées sur les draps, le neko remuait le bassin. Il tâta le lit d'une main à la recherche de Kai, n'ayant pas la force d'ouvrir les yeux. Mais le russe était trop loin pour qu'il puisse le toucher.
Sentant les veines pulser sous ses lèvres, le phénix redressa la tête, continuant seulement le mouvement avec ses mains. Hors de la cavité chaude et humide, le brun essuya une nouvelle vague de frissons. L'adolescent tatoué sourit enfin en voyant le visage de son partenaire. Il aperçu au dernier moment l'éruption blanchâtre qui recouvrit le bas ventre du brun et ses doigts. Il resta un instant à regarder ses doigts souillés jusqu'à ce que Rei, toujours haletant, ne se redresse et le prenne dans ses bras.
L'air innocent qui restait imprimé sur le visage à la peau pâle le faisait totalement fondre. Il était heureux de pouvoir initier Kai aux joies et plaisirs charnels. Instinctivement leurs lèvres se scellèrent en un profond baiser. Assis, le dos contre le torse de Rei, le russe laissa reposer sa tête contre son épaule alors que son partenaire faisait glisser ses doigts au travers de ses pectoraux sculptés. Ce fut à son tour de voir sa respiration s'emballer. Il gardait néanmoins les sourcils froncés et restait crispé.
Ce dernier essaya de le détendre en l'embrassant dans le cou et cela fonctionnait plutôt bien mais lorsque ses mains s'insinuèrent sous le pantalon de Kai, celui ci se releva brutalement en repoussant les mains indiscrètes.
Non ! Non, je ne…peux pas…
Ses poings étaient serrés et son regard fuyant. Rei eu un petit sourire triste. Il était attristé de voir que le phénix ne veuille pas se laisser faire. C'est lui qui était venu le rejoindre alors pourquoi fuyait-il maintenant ? Le fameux petit pincement au cœur qu'il n'avait plus sentit depuis un long moment se fit ressentir.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela t'effraie à ce point.
Pardon…
Il ne put rien dire d'autre. Les mots étaient bloqués. Il tourna les talons et sortit de la pièce en vitesse afin de rejoindre la salle de bain. Ses mains lui paraissaient soudain infâmes. Il se fit couler un bain brûlant et s'y glissa sans cérémonie, ne sentant pas l'eau lui rougir la peau. Les images de la soirée défilaient dans sa tête, honteuses, abjectes. Pourtant il ne parvint pas à regretter. Le souvenir des gémissements de Rei l'émoustillait encore mais de s'imaginer chevauchant sa monture lui levait le cœur. Ces choses là n'étaient pas pour lui. Il était désolé d'avoir fait croire au brun à de fausses espérances mais cela ne pouvait pas continuer ainsi.
oOo
Bon, valà le chapitre 5 ! Je ne sais pas ce que vous
en avez pensé… J'ai eu du mal à l'écrire.
Je m'y suis repris à plusieurs fois. Mais le résultat
ne me plait pas des masses. Chuis déçue... ;
Bon pour les inspirations, ce n'est pas dur, aujourd'hui, il neige. Quoi d'autre ?
Kai s'érafle avec la porte quand il se lève parce que moi je ne suis pas capable de passer une porte sans m'arracher un bout de peau à chaque fois. Et il tombe de la table passe parce que j'ai vu ça dans une pub je crois et que ça m'a fait bien marrer !
Le chapitre 6 sera en ligne…bah dès que j'aurais trouvé ce qui s'y passe !
Sur ce, chers lecteurs, à bientôt !
