--Raine, j'ai quelque chose à te demander.

--Donc, c'est quoi, Génis?

Génis déplaçait sur place nerveusement, une main sur son Nova. Notamment, dès qu'il avait adapté à Roseline, il semblait au jeune demi-lutin qu'il devenait plus difficile de parler à son sujet que lui parler.

--Roseline et moi irons au champ près de la forêt ce samedi, dit-il. Elle croit que sa sœur, Belinda, ira aussi. Peut-être tu veux aller aussi?

Raine n'avait pas besoin de le penser :

--Bon, dis à Roseline que j'irai aussi. J'ai si hâte d'aller.

Génis hocha la tête et commença à monter l'escalier, jusqu'à sa chambre, mais, de soudain, il fut saisi par une idée irrésistible.

Génis rit à lui-même et suivit la figure orange et blanche de Raine. Quand son dos était tourné, il chuchota une sorte. Une petite flamme apparaît dans sur le point du Nova, et il mordit sa lèvre. Il ne pouvait pas se taire. En essayant de pas rire, Génis utilisa la flamme pour s'allumer l'ensemble orange de Raine. Elle tourna, et il attrapa un regarde furieusement insane, juste avant que les aventures commençaient.

-----------------------------------------------

«Raine est étrange, Génis pensa quelques minutes plus tard, lorsqu'il courait de tout ses jambes en essayant de s'échapper de sa sœur enseignante, elle me chasse comme un animal seulement parce que j'ai mis sa robe en flammes. »