Auteur : Katiel
Genre : pff, j'en sais rien. Yaoï.
Disclaimer : rien ne m'appartient, les personnages sont à leur dessinateur, ce que les mots sont au dictionnaire mais l'idée de base appartient à mon tit cerveau fatigué
NdA : Yaoï signifie relations homosexuelles masculines, si cela vous dérange… bah c'est dommage pour vous mais privez vous de ma fantastique fanfic. XP
Lemon : va y avoir du cul, quoi. Pareil, si ça gêne, by-bye.
Ajoutons un peu d'embrouilles, c'était trop simple sinon.
Remerciements : Allony et Kalas : pour votre fidélité et votre soutien.
Bb pour tes idées.
Envoles-moi
Chapitre 6
Après son bain, n'arrivant pas à trouver le sommeil, ni à se débarrasser de ses pensées, Kai quitta l'appartement pour aller rejoindre une fois de plus celui d'Axel. Rei avait essayé de l'en dissuader mais le regard fuyant, le russe était déterminé. Il lui avait expliqué qu'il avait besoin de réfléchir dans un environnement neutre. Ouais, comme si l'appartement de son ex – mais était-ce vraiment son ex d'ailleurs ? – était un terrain neutre. Le neko lui fit tout même promettre que si ça se passait mal chez Axel, qu'il ne fuie pas encore une fois mais qu'il rentre à la maison. A chaque fois, le chinois s'inquiétait de savoir son capitaine dehors avec tous les maniaques qui traînent dans les rues.
Se rallongeant dans son lit après être parti se nettoyer, Rei soupira une énième fois. Pourquoi était-il tombé amoureux d'un mec pareil ? Cependant, en repensant aux évènements de la soirée, il se remit à sourire. Si c'était vraiment la première fois pour Kai, il était franchement doué. Le rouge aux joues, un sourire incontrôlable se dessina sur son visage. Il avait beau essayer de rester sobre, l'impression qu'un ressort le forçait à sourire était indéniable. Il repensa à sa propre première fois et sourit plus encore. Ca avait été une véritable catastrophe. Il n'avait pas su comment s'y prendre et s'y était reprit à plusieurs fois. Il secoua la tête et se tourna sur le coté. Il était grand temps de dormir.
oOo
Le lendemain matin, une jeune femme vint frapper à la porte de l'appartement. Décidément, ces jours-ci, l'atmosphère était animée. Rei ouvrit la porte, il venait à peine de sortir du lit, les cheveux encore épars.
« - Je viens voir, Kai.
Rei haussa un sourcil. Encore pour lui ? Il soupira. Son capitaine était un débauché ou quoi ? Pourquoi tout le monde courait-il après lui ?
« - L'est pas là.
La fille était jolie et avait un joli accent de l'est. Les cheveux longs et blond clair soulignaient son regard clair et pénétrant. Elle avait l'air plus que déterminé.
« - J'ai besoin de lui parler.
Le chinois soupira une fois encore et s'effaça pour la laisser entrer. Malgré ses talons, elle faisait à peine la même taille que lui. Rei frissonna en la détaillant. Petite jupe, pull blanc en mailles fines, … Elle n'avait pas froid comme ça ? Il la mena jusqu'au canapé et lui proposa de s'asseoir alors que lui se laissait tomber dans un vieux fauteuil défoncé.
« - Alors ? Kai n'est pas là mais je peux lui passer un message peut-être ?
Elle sembla hésiter un instant et se pencha vers lui.
« - Très bien…
oOo
Peu avant midi, Kai arriva enfin chez lui. Il avait enfin réussi à passer une nuit complète chez son copain sans que celui-ci ne l'empêche de dormir. Bien sûr, il n'avait pas raconté ce qui s'était passé juste avant qu'il ne vienne le voir. Il voulait…mais n'avait pas eu le courage. Il ouvrit la porte de l'appartement et sursauta en tombant nez à nez avec Rei. Le chinois était adossé au mur de l'entrée, juste à coté de la porte.
« - Qu'est ce que tu fous à rester là ? Tu m'a fais peur.
« - Je sais tout.
« - Tout ?
« - Oui.
« - Mais tout quoi ?
Le ton de Rei était glacial. Et celui de Kai monta au fur et à mesure. Qu'est ce qu'il lui racontait ? Le brun le fusilla du regard. Kai haussa un sourcil. S'il n'avait même pas prit le temps de s'attacher les cheveux, ça devait être véritablement important.
« - Alors ? Tu m'expliques ?
Kai commençait à s'impatienter sérieusement. Il n'aimait pas se faire sauter dessus comme ça, dès son arrivée. Même par Rei.
« - J'ai vu une fille ce matin !
« - Quel scoop. Une fille dans Paris… - Ironisa le russe.
« - Pas dans Paris ! Ici.
« - Et ?
« - Elle venait te voir.
Le capitaine se gratta distraitement un sourcil. Ce n'est pas comme si c'était un cas isolé. A chaque fois que leur adresse était percée, ils recevaient des visites de fans inconditionnées, qui quelques fois menaçaient même de se tuer si elles ne pouvaient avoir un rendez-vous. D'ailleurs en général, Kai refermait la porte aussi sec. Chacun sa merde. Il finit par hausser les épaules.
« - Oui bah… il y a même des fans en France il faut croire.
Le neko secoua la tête, dépité.
« - Ne fait pas l'innocent. Celle là tu la connais.
« - Nan, je vois pas. Mais on est obligé de rester dans l'entrée ?
Il voulu passer devant Rei pour rejoindre le salon mais celui-ci le bloqua.
« - Une jolie blonde, pas très grande avec un bel accent de l'est, ça ne te rappelle vraiment rien ?
Le phénix poussa le bras de son cadet. Il le cherchait ou quoi ?
« - Je t'ai dis que non !
Rei le laissa avancer mais continua à parler d'une voix basse et cassante.
« - Elle m'a raconté que tu l'avais laissé tomber pour l'autre là. Elle m'a dit que tu l'avais mise enceinte.
Kai stoppa net dans son élan et se retourna vers Rei, les yeux grands ouverts. C'était une blague, c'est ça ? Une mauvaise blague, d'un genre douteux.
« - Tu te fous de ma gueule ? C'est bien ça.
Vu l'air pincé de son cadet, il ne plaisantait pas.
« - Rei, je te rappelle que je sors avec un – ou deux si on te compte – mec ! Expliques moi comment j'aurais fais ?
« - Ce n'est pas parce que tu expérimentes les mecs que tu t'es jamais fais de filles.
Il se redressa enfin et passa devant Kai avec un air arrogant et plein de reproches. Le capitaine des Blade Breakers l'attrapa par l'épaule.
« - Tu ne vas pas croire ça ! Ce sont des conneries.
Le brun roula des épaules pour le faire lâcher. Se regardant les ongles d'un air dédaigneux, il fit comme s'il n'avait rien entendu.
« - J'ai demandé à Max d'échanger sa chambre avec toi. On a mit tes affaires dans ta nouvelle chambre. Tu pourras y inviter qui tu voudras sans être dérangé.
Kai serra les poings. S'il le prenait comme ça, très bien. Il avait envie de le fracasser contre un mur. Il se dirigea vers sa nouvelle chambre.
« - T'as raison. Crois ce que tu veux.
Il entra et claqua la porte derrière lui.
oOo
Il tournait en rond depuis une vingtaine de minutes quand il se décida à ranger ses affaires. Ils avaient osé toucher à ses affaires, et surtout les balancer comme ça dans une autre pièce. Il se demandait pourquoi toute cette histoire l'énervait autant. Si Rei ne le croyait pas, il n'avait qu'à rester avec ses idées à la con. Il se laissa tomber sur le matelas en soupirant.
« - Fait chier.
La journée commençait bien… Il prit son téléphone et ouvrit le clapet, sur son fond d'écran, Rei faisait un de ses grands sourires qui lui son propre. Jurant encore une fois, il fit défiler les noms de son répertoire. Qui pouvait-il bien appeler ? Il s'attarda un instant sur le nom d'Axel mais continua à faire défiler la liste. Il s'arrêta enfin sur un nom et appuya sur la petite touche verte. Après quelques sonneries, quelqu'un prit enfin la ligne.
« - Tala ? C'est Kai.
Après bon nombre de moqueries sur l'assentiment du Blade Breakers aux nouvelles technologies, Tala commença à partir dans son monologue habituel. A l'autre bout, Kai souriait. C'est pour ça qu'il l'appréciait. Tala n'avait pas son pareil pour lui remonter le moral. C'est seulement près de deux heures plus tard, que le russe raccrocha enfin. Il n'avait pas décroché plus d'une dizaine de mots mais se sentait mieux.
Avec tout ça, il était presque 15 heures et il n'avait toujours pas déjeuné. Il sortit donc enfin de sa chambre et se glissa jusqu'à la cuisine. Rei était dans le canapé, encore en train de bouder, Kenny et Tyson préparaient encore une quelconque connerie et Max observait Kai du coin de l'œil. Le russe prit juste une pomme et approcha du canapé en croquant dedans (la pomme, pas le canapé ; )
« - Vous avez 3 jours pour vous entraîner. Après je reprends le coaching.
Il retourna d'un pas assuré à sa chambre pour ne pas entendre les jeunes protester.
oOo
Le téléphone de Kai sonna, le tirant de ses rêveries. Il décrocha d'un air distrait.
« - Hiwatari.
« - C'est Axel. Tu viens toujours ce soir ?
« - Oui. 20h c'est ça ?
« - Oui. 19h je ne serais pas prêt.
« - Non, non, 20h c'est bien.
« - Mais 19h30, je devrais être prêt.
« - 20h c'est bien.
« - Ok… Bah à tout à l'heure. /1/
Le russe sourit et secoua la tête. Avec un grand effort, il s'assit et regarda son réveil. Déjà 18 heures. Il était temps de se préparer. Après s'être étiré, il s'exécuta.
/1/ reprise d'une pub pour de la téléphonie. Quand je l'ai entendue à la radio, j'étais morte de rire.
oOo
Kai était en train de finir de s'habiller quand on frappa à la porte.
« - Hn ?
Rei entra, légèrement confus. Il n'aimait pas que le russe l'ignore comme il l'avait fait toute la journée.
« - On va au ciné. Tu viens avec nous ?
« - Non.
Sans rien ajouter de plus, il lui passa devant et enfila ses chaussures dans l'entrée. Le chinois resta perplexe. Il l'avait vexé tant que ça ?
oOo
En arrivant devant la porte de son copain, Kai plissa insensiblement les yeux. La musique était bien forte. Il prit sa clé, traînant dans le fond d'une de ses poches et entra dans l'appartement. Placé dans une ancienne résidence de caractère, le trois pièces cossu qu'occupait Axel appartenait à sa famille depuis plus d'un siècle. Les plafonds hauts, les moulures et autres dorures lui rappelaient vaguement la demeure de son grand-père. Au début, il ne s'y était pas sentit à l'aise du tout. Mais en fait, il n'y avait rien à voir. Cet appartement était chaleureux.
Il entra, se faisant rage pour ne pas se boucher les oreilles. Pourquoi cette musique de sauvage résonnait-elle aussi fort ? Il ôta ses chaussures et se débarrassa de son blouson avant de s'aventurer dans les méandres du long couloir. En entrant dans le salon, il s'arrêta, pétrifié. Des gens, plein de gens inconnu. Quelle horreur !
Axel l'aperçu tétanisé dans l'encadrement de la porte et alla le chercher avec un grand sourire.
« - Te voila mon cœur !
Il le smacka et le prit dans ses bras. Kai était comme hypnotisé et répétait à voix basse.
« - Des gens, plein de gens, des gens, …
« - Ah ! Oui ! Ce se sont mes amis. Je voulais te les présenter.
Prenant le russe par la main, il le traîna au milieu de la foule étrangère. Le phénix était incapable de faire le moindre geste. Toute la foule d'adolescent BCBG (bon cul bonne gueule) pompeux et prétentieux ne faisait pas vraiment attention à lui, certains lui jetant des regard en biais, se demandant très certainement qui était cet étranger à la belle gueule.
Axel fit rapidement les présentations. Ainsi, cette petite troupe était les camarades de classe du Français. Ils s'assirent tous autour de la table basse. S'installant dans un grand fauteuil, Axel prit Kai sur ses genoux. Visiblement ce genre de rassemblement était un quelconque rituel. Au moins, assit là, Kai se sentait un peu plus en sécurité. Le Français gardait en permanence un bras autour de lui et lui déposait régulièrement un bisou sur la joue ou dans le cou.
Les bavardages politiques, culturels et artistiques commencèrent. Kai se faisait réellement chier. Pas que le point de vue de stricts étrangers lui étaient égal, mais tout de même. Pas une fois son avis lui fut demandé. De toutes façons, il n'avait rien à dire. Jamais ces bourges ne pourrait comprendre son point de vue misanthropique et son rapport à la culture. Puis l'alcool et le chichon commencèrent à circuler parmi les brochettes d'étudiants. Kai refusa tout en bloc mis à part un petit verre d'alcool blanc. Il ne touchait pas à ça, lui. Axel ne se gênait pas. Le phénix tournait la tête quand le Français fumait. L'odeur était désagréable au possible.
oOo
En fin de soirée, le phénix regrettait son lit et l'odeur agréable de Rei. Il grogna. Pourquoi fallait-il encore qu'il pense au chinois ? Il s'était rarement autant ennuyé. Son copain avait pourtant tout fait pour le mettre à l'aise et être gentil. Mais il aurait préféré que le brun s'amuse tout seul avec ses amis et qu'il ne soit pas obligé de subir cette immersion sociale.
Pendant deux heures qu'il était assit sur les genoux de son chéri, Kai avait tenté de se faire à l'idée que ce soir serait le grand soir. Il avait senti les mains du Français le tripatouiller de tous les côtés. Après tout, les garçons sont tous comme ça. Lorsqu'ils ont envie de toucher, ils ont du mal à retenir leurs mains. Même si la tête comprend, les mains ne peuvent pas s'empêcher de bouger. Kai soupira. Si Axel avait vraiment envie de faire l'amour, il n'allait pas lui dire indéfiniment non…
Quand le dernier invité prit congé, le brun bâilla longuement et se laissa aller contre le dossier du fauteuil. Kai se laissa aller sur lui, relevant la tête pour l'embrasser sous le menton.
« - Tu devrais te doucher, tu pues.
Le Français se mit à rire. Quelle sincérité. Il n'en avait pas spécialement envie mais se leva pour aller s'exécuter après avoir fait se lever le phénix. Il l'embrassa avec une certaine avidité avant de partir à la salle de bain. Kai grimaça quand le brun passa la porte de la pièce et s'essuya la langue avec un mouchoir en papier attrapé sur la table basse. Plus que l'odeur, le goût du cannabis était vraiment infâme.
oOo
Un quart d'heure et un lavage de dents plus tard, Axel sortit de la salle de bain en serviette. Il vint enlacer le russe qui, de son côté, faisait un peu de rangement. Il l'embrassa et attendit que Kai lui réponde pour approfondir le baiser de plus en plus. A croire qu'il voulait vérifier si l'ado tatoué avait toujours ses amygdales.
Kai rompit le baiser et l'entraîna dans la chambre. Il ôta son t-shirt et se laissa tomber sur le dos sur le lit. Fallait-il s'y prendre comme ça ? Il verrait bien. Axel sourit, une lueur lubrique dans les yeux. Il posa ses genoux de chaque côté des jambes du russe et se pencha sur lui pour l'embrasser de nouveau. La peau de leurs torses se frôlant leur procura des frissons. Le français descendit le long du torse de l'étranger laissant une légère trace humide qui fit redoubler les frémissements de Kai. Ce dernier était stressé mais essayait de se laisser porter par ses émotions. Sa respiration se faisant de plus en plus profonde à mesure que le temps passait et que les lèvres de son compagnon arrivait à son pantalon, qui s'attaqua au bouton du vêtement avec les dents, ses mains griffant doucement les flancs pâles du phénix, qui déglutit bruyamment.
Axel remonta vers son visage pour l'embrasser encore et arracha le jean d'un coup sec, embraquant involontairement le caleçon avec. Il sourit en voyant d'érection naissante de son partenaire.
« - T'as si peur que ça ?
« - Ca ne me fait pas rire.
Kai était déjà assez gêné d'être dans cette position, immobile, pour que le Français en rajoute. Oui il avait peur et alors ? C'était normal, non ? Il sentit le brun se glisser à côté de lui et le prendre dans ses bras. Sa peau était douce et chaude. Il sentit aussi sa virilité contre ses fesses à travers la serviette. Il respira profondément pour lutter contre le malaise qui grandissait en lui.
« - Si ça ne va pas, je veux que tu m'arrêtes. Ok ?
« - Hn.
Il n'avait pas été capable de dire autre chose, le sentiment que s'il ouvrait la bouche, il viderait ses tripes à l'endroit même où il se trouvait. Dos à Axel, il fronça les sourcils lorsque sa main vint entourer son sexe, le massant délicatement et arrachant quelques gémissements importuns au phénix. Malgré lui, il commença à prendre un peu de plaisir.
Axel arrêta son geste pour embrasser à nouveau son conjoint devenu haletant puis glissa un doigt dans sa bouche. Kai le regarda avec des yeux écarquillés et déglutit une fois de plus, plus de peur que d'autre chose. Glissant sa main sur la cuisse du russe, le français porta sa main à l'orifice. Caressant d'abord le contour du bout des doigts, juste pour l'effleurer. Il reprit ses baisers et inséra adroitement le doigt. Kai se crispa et serra les dents, condamnant l'accès à sa bouche. Pas de doute, ce n'était vraiment pas fait pour ça.
Axel commença à remuer doucement, et le beybladeur se détendit un peu, la vague de bien-être se répandant enfin. Il rouvrit les yeux surprit en sentant son compagnon s'arrêter et enlever sa main. Il le regarda étonné et aperçu le visage endormi du Français au creux de son cou. Son regard s'attarda, blasé. Il se laissa retomber sur le lit en soupirant. D'un certain coté, il était rassuré.
oOo
Lorsque Axel se réveilla le lendemain matin, Kai avait déjà disparut. Rien ne pouvait contrarier son entraînement matinal. Le Français le savait. Il s'habilla à la hâte et alla rejoindre son ami dans le parc. Il mit un moment avant de le retrouver faisant des tractions. Il s'assit sur un banc, dans son dos et attendit qu'il ait fini. Le russe fut, il faut l'avouer, assez surprit de le trouver là. Mais il était content quand même. Il s'approcha du nouveau venu et s'assit contre lui pour l'embrasser.
Le brun lui tendit un sachet de la boulangerie avec un pain au raisin.
« - Je crois que tu aimes, ça.
« - Ouais. Merci.
Ils restèrent blottis l'un contre l'autre en silence, Kai en train de manger et Axel en train de rêvasser.
oOo
Après une journée peinarde à rien faire, Axel regarda Kai.
« - On sort ce soir ?
On ne peut pas dire que le russe était enchanté par la proposition. Il aurait préféré rester là, vautré devant une émission débile ou mieux plongé dans un roman. Mais il avait rencontré le jeune homme dans en boîte et savait que celui-ci aimait sortir. Il hocha la tête.
« - Si tu veux.
Comme une queue de phénix sur un personnage de Final Fantasy, Axel sembla revenir à la vie. Ca faisait un mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de sortir et il devait bien avouer que ça lui manquait.
« - Cool ! On retourne à l'Insolite ? C'est le plus prêt et pour fêter nos un mois, c'est bien qu'on retourne là où on s'est rencontrer, non ?
« - Hm.
Kai avait oublié que ça faisait un mois ce jour là. Il fallait qu'il passe quelque part acheter un cadeau. Il ne savait pas quoi cependant. Qu'est ce qu'on pouvait offrir à son copain ? Sur le coup, il aurait préféré que ce soit une fille. La plupart aimaient les choses bien niaises, une peluche ou un bijou aurait fait l'affaire. Mais quoi offrir à un garçon ? Puis après tout, ça ne pressait pas, ils n'allaient pas se faire des cadeaux en plein club.
« - On s'y retrouve à 22h ? Avant je vais passer chez moi mettre quelque chose de mieux pour sortir.
« - Ca marche.
oOo
En arrivant chez lui, Kai se dirigea tout de suite vers sa chambre. Il n'avait pas envie que Rei lui prenne encore la tête avec cette histoire de fille. Il se changea donc après avoir prit une bonne douche fraîche. Il s'apprêtait déjà à repartir quand Tyson s'agrippa à lui, les yeux larmoyants. Kai fronça les sourcils. Comme ça le beybladeur à la casquette était encore plus effrayant que d'ordinaire.
« - Quoi ?
« - Donnes nous de l'argent qu'on se commande à manger ! Je suis en train de mouriiiiiiir…
'Bah meurs et fous nous la paix' Comme il aurait aimer lui dire ça.
« - Rei à l'argent, demandes lui !
« - Mais il est sortit !
« - Sortit ? Tout seul ?
C'était plutôt étonnant. Rei avait peur le soir tout seul.
« - Ouais ! Il a dit qu'il avait besoin de se changer les idées ! Kaiiiiiiiiii ! S'il te plaiiiiiiit ! On a faim !
Kai lui fila un billet de 50€. Tyson sauta sur le téléphone. Le russe se posait des questions. Il trouvait ça étonnant que le chinois sorte le soir, encore plus que ce soit seul. Contrairement à ses intentions, il prit son portable avec lui. S'il arrivait quelque chose à Rei, il l'appellerait. Il en était persuadé.
oOo
Il ne lui fallu pas plus de dix minutes pour arriver à l'Insolite. Après avoir déposé son blouson au vestiaire, il regarda l'heure sur la petite pendule murale. Il avait une demie heure d'avance. Il alla s'accouder au comptoir et salua la barmaid.
« - Salut Manue.
« - Tiens, le grand Kai en personne. Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! Axouille n'est pas avec toi ?
« - Va arriver.
« - Ok ! La même chose que d'habitude, mon cœur ?
Kai sourit contrarié. Ne lui avait-il pas déjà dit de ne pas l'appeler par des noms stupides dans ce genre là ? Deux ou trois vodkas malabar, le russe partit s'installer sur une banquette. D'habitude il restait toujours au bar mais ce soir il y avait beaucoup de monde. Il n'avait pas envie de se faire tripoter par tous les poivrots en mal de cuisse ferme.
Confortablement installé, il avait une super vue sur la salle. Quelque chose attirait pourtant son regard. Une chose choquante mais il ne parvint pas à mettre le doigt dessus. Lorsqu'il remarqua enfin Rei à l'autre bout de la salle, il se leva d'un bond. Qu'est ce qu'il faisait là ? Surtout avec ces deux types ! La trentaine certainement un peu passée, encadrant le chinois, le tenant par les épaules. Le neko avait un air perplexe mais trop conciliant face au genre de ces deux là.
oOo
« - Vous êtes vraiment gonflés de draguer mon copain !
Rei sursauta et se retourna vers le russe, étonné de le trouver là, mais quelque part, bien content. Ces gars l'avaient accosté au bar et l'avaient prit par les épaules pour l'emmener avec eux. Kai avait l'air furieux. Le brun préféra donc garder le silence.
« - Hey ! Ne te fâche pas l'ami. Il ne nous a rien dit.
« - Normal ! Il ne comprend pas.
« - Alors faut pas le laisser tout seul comme ça. Tu sais, on ne voit pas souvent de gars aussi mignons. Regardes autour de nous, la plupart sont vieux et/ou moches !
« - Et vous en faites parti. Il n'est même pas encore majeur. Vous devez avoir le double de son age.
Kai ne leur laissa pas le temps de répondre et prit Rei par le bras, toujours avec cet air fâché.
« - Manue, préviens Axel que j'ai eu un problème avec mon équipe. Je dois rentrer.
« - Ok mon cœur ! Il est avec toi le mignon ? Lui aussi joue à la toupie ?
« - Hm.
« - Il n'y a que des beaux gosses comme ça chez les Breakers Boys ?
« - Blade Breakers. Et non, il n'y a que nous deux, les autres sont moches.
Il regarda Rei en soupirant et l'entraîna à l'extérieur.
oOo
« - Tu peux pas résister ? Ne reste pas comme ça à bavarder tranquillement avec des types comme ça ! Tu n'es vraiment pas assez sur tes gardes !
Le neko était assez affligé, il ne répondit rien. Que Kai le prenne dans ses bras le surprit.
« - A moins que ce soit ça que tu recherches ? Te faire tirer sans joie dans les chiottes dégueulasses d'un club par des gars qui te jetteront aussi sec ! Si c'est le cas, alors excuses moi !
Le chinois posa sa tête contre l'épaule de Kai. Il était encore tout retourné par les paroles abruptes qui venait d'être dites. Non, bien entendu que ce n'était pas ce qu'il voulait.
« - J'ai…j'ai vu cette adresse dans ton portefeuille (Cf. Chp 2) et je me suis dis que moi aussi je pourrais peut-être trouver quelqu'un pour passer de bons moments… Pour ne plus penser à toi et à la nuit dernière…
Le russe soupira. Comment expliquer les choses simplement ? Il ne le savait pas lui-même, ses propres idées n'étant pas claires. Puis finalement, il parla sans même le vouloir.
« - Je ne veux pas que tu m'oublies…
Mentalement, il se foutu la plus magistrale des claques. C'était exactement l'inverse qu'il aurait voulu dire. Il ajouta donc rapidement :
« - Pour l'instant je ne sais pas vraiment où j'en suis. Je fais n'importe quoi, j'enchaîne les conneries... Je ne veux pas dire que je regrette ce que j'ai fais avec toi – deuxième gifle mentale – la seule chose dont je sois vraiment sûr actuellement, c'est que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Et si tu veux sortir, je viendrais avec toi.
Le capitaine était éreinté. Il avait enchaîné plusieurs phrases, c'était épuisant. Rei l'embrassa. Comme ça. Alors qu'il ne s'y attendait pas. Il n'avait pas comprit un mot ou quoi ? Le russe ne put cependant pas s'empêcher de répondre…
oOo
Pfiou, fini. Bah ce chapitre là non plus ne me plaît pas en fait -- Enfin, les idées si mais ma façon de les décrire est à chier. Dans ma tête c'était bien mieux ! lol
Enfin, je pense que ça va quand même pour un chapitre imaginé et écrit dans la journée, non ? On ne voit pas beaucoup Rei, désolée, on devrait normalement le voir plus dans le prochain.
Quand je pense que je ne devais faire que 4 chapitres ; Et plus j'entasse les informations plus la fin devient aléatoire ! On verra bien comment ça finit. Lol
Sur ceux, je retourne plancher sur le chapitre 7 !
