Auteur : Katiel
Genre : pff, j'en sais rien. Yaoï.
Disclaimer : rien ne m'appartient, les personnages sont à leur dessinateur, ce que les mots sont au dictionnaire mais l'idée de base appartient à mon tit cerveau fatigué
NdA : Yaoï signifie relations homosexuelles masculines, si cela vous dérange… bah c'est dommage pour vous mais privez vous de ma fantastique fanfic. XP
Lemon : va y avoir du cul, quoi. Pareil, si ça gêne, by-bye.
Bon, alors comme personne n'est d'accord et veut des choses différentes, ben… J'ai décidé d'en faire qu'à ma tête et de faire ce que j'avais envie ! Ce chapitre est un peu gnangnan et un peu Dallas ! lol Je vous prie de m'en excuser ! ;)
Remerciements : A tous ceux qui me lisent
Envoles-moi
Chapitre 9
« - Comment… ?
Kai était resté figé. Il fixait Axel. Tala était impressionné. Son ami semblait éprouver réellement quelque chose pour le français. Alors comme ça, Kai était capable d'aimer ? Première nouvelle, et pas la moindre. Il était tout de même un peu jaloux mais… Il alla s'asseoir discrètement sur le canapé. Il n'avait pas son mot à dire là dedans.
« - Comme tu ne m'as pas rappelé, je suis venu te voir hier mais tu étais déjà sorti. Et Rei m'a dit ce que vous aviez fais…
Tala haussa les sourcils. Ils ne pouvaient pas être plus précis ? Il ne comprenait rien là. Qu'est ce que Rei et Kai avaient bien pu faire ? Le phénix avait l'air troublé. Il avança d'un pas.
« - Ce n'est pas ce que tu crois…
« - Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu l'as fais avec lui alors qu'avec moi tu avais l'air mort de trouille. Je ne pensais pourtant pas que tu bluffais. Je pensais que tu m'aimais. Je veux juste mettre les choses au clair. Si c'est lui que tu aimes…
Kai venait de l'interrompre en lui attrapant le visage et l'embrassant. Le loup était sidéré. Le Blade Breakers agissait bizarrement. Du moins, il ne l'avait jamais vu aussi entreprenant.
« - Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne voulais pas. J'étais dans la salle de bain et il m'a rejoint. Il ne m'a pas laissé le choix…
Le roux se leva précipitamment. S'il interprétait correctement les paroles de Kai, Rei l'avait tout bonnement violé. Même si le terme était fort, c'était pourtant celui qui s'applique à la situation. Il partit à la cuisine avant de devenir fou ou du moins, de se faire remarquer par son ami. Axel était scotché. Il voyait très bien que son copain ne mentait pas. Il prit Kai dans ses bras et le serra fort contre lui. Le russe sentait les battements affolés du brun contre sa poitrine.
Il décida de lui parler de ce qu'il avait ressentit. Peut-être le Français pourrait-il l'aider à y voir plus clair.
« - J'aimerais que tu comprennes mais c'est difficile à expliquer. Je crois que j'aime aussi beaucoup Rei. Quand je repense à ce qui s'est passé, j'ai chaud et j'aime ce que je ressens.
Axel serra un peu plus Kai contre lui. Il lui embrassa le front.
« - Pourtant, au moment où c'est arrivé, je n'ai pas apprécié. Ce n'était pas agréable. Je pense qu'il m'est arrivé quelque chose il y a longtemps mais je n'arrive pas à m'en souvenir vraiment…
Le français lui transmettait tout son amour à travers son étreinte. Ce que lui révélait le phénix n'était pas une chose facile à entendre, ni à accepter.
« - Tu es en colère contre lui ?
« - … Non.
« - Tu as confiance en lui ?
« - J'ai peur qu'il recommence.
« - Tu l'aime ?
« - Oui.
Le brun avait le cœur comme dans un étau. Il ne voulait pas le lâcher. Il sursauta quand Kai prit la parole à nouveau.
« - Toi aussi, je t'aime.
Le russe était perdu dans ses propres sentiments. Il aimait être là, entre les bras protecteur du Français, aimé et consolé.
« - Il faut pourtant que tu fasses un choix. Si tu aimes Rei pars, auquel cas je n'aurais plus le courage de te laisser aller trouver le bonheur s'il est loin de moi. Je serais heureux si tu me choisis mais je n'aurais plus la volonté de te redonner ce choix.
Ses gestes infirmaient pourtant ses paroles, il tenait Kai fortement contre lui, les lèvres contre sa tempe, humant l'odeur de ses cheveux. Tala, qui était accoté au chambranle de la porte de la cuisine, était également troublé. Il pensait que soit ce gars était d'une maturité incroyable, soit il était plus stupide que la moyenne. Tout au long de la discussion, il était resté calme et aimant alors que ses yeux trahissaient une grande tristesse et un amour certain pour le Blade Breakers.
Kai s'accrochait à lui, visiblement en pleine réflexion. Si ça n'avait pas été aussi mielleux, il aurait presque trouvé ça émouvant. Il était satisfait de voir que Kai était capable de sentiments humains mais pour le coup, ça ne lui ressemblait plus du tout. Il sortit la casserole d'eau de sur le feu et se servit, diluant le café soluble dans un tourbillon foncé. Il tourna la tête vers le couple enlacé lorsqu'il entendit frapper à la porte. Les tourtereaux étaient plongés dans leur mélodrame et ne semblaient pas remarquer qu'il y avait un monde autour d'eux.
Tala soupira et, transformé en majordome, alla ouvrir la porte. Le jeune femme passa en le dévisageant, d'un air effronté. Elle avança dans le couloir mais Tala l'attrapa par le bras.
« - Où comptes-tu aller comme ça ?
« - Je ne vous permets pas de me tutoyer.
Tala haussa un sourcil. Cette fille avait du caractère. Elle n'était pas trop moche d'ailleurs. S'il n'avait pas été fiancé, il était certain qu'elle lui aurait plu.
« - Tu ne me permets pas ? Mais je n'ai pas besoin de permission, le droit je le prends !
« - Vous allez me lâcher, oui ! Vous me faites mal !
Elle le fit lâcher d'un geste bien noble. Tala la jaugeait. Elle paraissait bien prétentieuse. Il la suivit jusqu'au salon.
Kai lâcha Axel et se tourna vers l'entrée du salon où se tenait la demoiselle. Axel la regardait, étonné. Kai reprit son masque froid et distant. La jeune fille prit la parole d'une voix forte et déterminée.
« - Je peux savoir qui c'est !
Axel avait l'air las. Il n'avait pas dormi de la nuit, attendant l'appel du russe. Il parla pourtant de la même voix calme.
« - C'est Kai, mon petit ami.
Le phénix se reconnecta à la réalité brusquement. Ces mots entre ses lèvres étaient doux. C'était vraiment bizarre d'entendre ce genre de choses. La fille le regarda soudain, intéressée, et s'approcha de lui.
« - Voilà donc M. Kai Hiwatari en personne. Savez-vous qu'il est difficile de vous trouver ?
Les trois adolescents avaient les yeux rivés sur elle, et elle le savait bien. Elle devait avoir l'habitude des regards posés sur elle et des mondanités. Kai haussa les sourcils et la regarda dans les yeux, un air tout à fait détaché.
« - Et vous êtes ?
Elle serra les poings et se rapprocha encore de lui. Sa voix était maintenant dure. Elle devait se maîtriser pour ne pas crier.
« - Ljubljana Debrecen.
« - La fille de l'ambassadeur. Précisa Tala.
« - Je devrais vous connaître ?
Kai commençait à s'énerver. Qu'est ce qu'on lui voulait encore ? Qui c'était celle là ? Une fille d'ambassadeur, ça lui faisait une belle jambe.
« - Vous deviez me rappeler !
Kai ferma les yeux et détourna la tête. Il n'aimait pas les gens qui crient. Axel vint derrière lui et l'enlaça, comme pour le protéger du flot de décibels.
« - Pourquoi vous aurais-je rappelé ? Je ne vous connais pas.
« - Votre ami ne vous a pas fait parvenir mon message ? Je suis venu vous voir la semaine dernière, vous étiez absent.
Le Blade Breakers la regarda enfin. Jolie petite blonde, avec un accent de l'est…
« - Ljubljana, tu vois bien qu'il…
« - C'est vous qui avez dit à Rei être enceinte de moi ?
La blonde donna l'impression de s'être prit une gifle. Elle le regardait avec des yeux écarquillés.
« - Je n'ai jamais dis que c'était de vous !
Axel se crispa. Son étreinte se resserra autour de la taille du russe. Il tremblait. Kai venait donc de comprendre le fin mot de l'histoire. Rei n'avait rien comprit, un fois de plus. Axel réussit à prononcer un seul petit mot, d'une voix toujours calme et uniforme, il paraissait pourtant plus pâle.
« - Enceinte ?
La fille tourna la tête et parla d'une voix plus basse.
« - Tu m'as quitté pour un garçon vraiment stupide…
Kai se libéra de l'étreinte d'Axel et rejoint Tala qui regardait toute la scène de la porte. Quelle mauvaise pièce de théâtre… Kai regarda son copain, qui n'en croyait pas ses oreilles. Journée de merde !
« - Tout cela ne me regarde pas. Je rentre chez moi. Nous n'avons pas fini notre conversation, appelle moi quand les choses se seront calmées.
Les russes sortirent de l'appartement, laissant l'ancien couple et ses histoires. Le roux regarda le phénix en coin.
« - Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Kai regardait le soleil décroître.
« - Il n'y avait rien à dire qui te regarde…
oOo
Sur le chemin du retour, ils n'avaient parlé que du prochain tournoi asiatique de Beyblade. Les Blade Breakers quitteraient d'ailleurs bientôt la France. Les vacances touchaient à leur fin.
En arrivant dans l'appartement, Kai était fatigué. Se battre avec ses émotions était décidément astreignant moralement. Il n'avait envie que d'une chose, se plonger dans son lit bien chaud avec un bon roman. Tala lui proposa d'aller faire du café, et il l'accepta volontiers.
Vérifiant que le jeune homme tatoué avait bien rejoint sa chambre, le roux alluma le feu sous une casserole d'eau et délaissa la cuisine pour la chambre du chinois. Max et Tyson jouaient à la console dans l'une des chambres et Kenny faisait de la programmation dans le salon, il était donc probable que le chinois soit dans ses quartiers.
Il entra avec légèreté et referma la porte derrière lui. Rei était assoupi sur le dos, un manga à la main. La protubérance à la place de son entrejambe ne laissait aucun doute sur la nature de ses rêves. La fureur gagna le russe en un instant. L'atmosphère autour d'eux sembla se glacer.
« - J'espère pour toi que tu n'es pas en train de rêver de tes performances d'hier !
Il attrapa l'adolescent endormi par le col et le souleva. Tête pendante et bouche ouverte, Rei se mit à ronfler. S'il n'avait pas été quelqu'un de responsable, Tala l'aurait certainement frappé jusqu'à ce que mort s'en suive. Au lieu de ça, il le secoua brutalement. Le chinois grogna et ouvrit les yeux.
« - Excuses moi de te sortir de tes rêves pornographiques si farouchement, mais toi et moi devons discuter.
« - Tala ! Mais qu'est ce que ? Lâche moi !
Le roux le laissa tomber nonchalamment sur le matelas.
« - De qui rêvais-tu ?
« - De personne !
« - Ce personne te fait un drôle d'effet !
Rei tira la couverture sur lui. Il était rouge de honte et de colère. Le russe se permettait bien des choses. Il était vraiment temps qu'il parte.
« - Quand est-ce que tu retournes chez toi ?
« - Tu as aimé ?
Le chinois s'assit plus correctement dans son lit et regarda suspicieusement le russe.
« - Aimé quoi ?
Tala le regardait comme si c'était l'évidence même. Il lui jeta un regard glacial et s'approcha tout prêt de lui pour lui parler. Sa voix n'était qu'un murmure pourtant les mots étaient percutants.
« - Faire l'amour à Kai.
Le neko était pétrifié, ses yeux agrandis par la surprise. Il savait. Le brun resta interdit, incapable de parler, incapable de penser. Tala était défiguré par la haine, son regard était fou. Il attrapa le chinois par le col et le tira violemment vers lui, jusqu'à ce que leurs nez se touchent presque.
« - Répond ! ALLEZ !
Il le relâcha et lui tourna le dos en soufflant. Il ne devait pas lui faire de mal. Ce ne serait pas chose facile de se retenir un long moment. La voix de Rei s'éleva enfin, toute petite, timide.
« - C'était … pour l'aider.
C'en était trop. Il allait le tuer, lentement. Le ferait souffrir comme il n'avait jamais souffert. Sa voix se fit doucereuse et il vint s'asseoir au bord du lit alors que Rei se reculait contre le mur.
« - Tu pensais que de le violer, l'aiderais ?
Le Blade Breakers resta sans voix.
« - Tu le pensais vraiment ?
Tala l'attrapa par le menton.
« - Serais-tu…stupide ?
Il y enfonça ses ongles récemment limés.
« - Il n'avait pas besoin de revivre ça !
Il desserra sa prise en le voyant fermer les yeux et gémir de douleur. Il se plaignait ? Ce n'était pas un rêve ? Il osait se plaindre ? La colère remonta en lui, bouillonnant, prenant toute part sur la raison. Il lui assena une gifle phénoménale du revers de la main, laissant une traînée rougeâtre.
« - Je te garantit sur ma propre vie, que si Kai s'en trouve perturbé, je ferais de ta vie un enfer, te détruisant lentement, te faisant tellement souffrir que mille morts seraient préférables.
La douleur sur sa joue le brûlait. Les larmes au coin des yeux, Rei regardait les pupilles étrécies. Tala était furieux. Il l'empoigna brutalement par les cheveux et posa ses lèvres contre celles du chinois. Un baiser froid, venimeux.
Le roux se dirigea vers la porte et glissa un dernier mot avant de sortir, dans un chuchotement.
« - Méfies-toi… on ne sait jamais ce qui peut arriver… lorsque tout le monde dors…
En sortant de la chambre, Tala s'essuya la langue sur sa veste. Beurk ! De la bave de Rei ! Il fallait qu'il se lave les dents !
oOo
Tala tendit la tasse de café brûlant à Kai qui l'accepta en soupirant.
« - Qu'est ce que tu foutais ? T'as été le chercher chez la voisine ou quoi ?
« - Si tu n'es pas content, Hiwatari, la prochaine fois tu te démerderas tout seul ! C'est toi qui me serviras !
Kai but une gorgée et l'avala en grimaçant.
« - Mais il est dégueulasse en plus ! Tu l'as fais brûler ?
Tala lui pointa le doigt sous le nez.
« - Je t'ai dis de ne pas me chercher.
Kai haussa un sourcil et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Il lui tapa sur la main.
« - On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas pointer son doigt sur les gens, Ivanov ?
Le roux s'approcha de lui jusqu'à le faire loucher.
« - Tiens un peu ta langues, Hiwatari.
« - Sinon ?
« - Sinon rien !
Tala tira la langue et se leva pour s'asseoir sur la chaise de bureau. Le capitaine des Blade Breakers se leva et ôta la tasse des mains du roux.
« - Je vais faire du café potable.
oOo
A peine avait-il jeté l'infâme liquide noirâtre, qu'il fut interrompu par le téléphone. Il décrocha à contre cœur et marmonna un oui, laissant bien paraître qu'on dérangeait et que ce n'était pas une heure pour appeler.
La personne à l'autre bout ne sembla pas s'en préoccupé. A l'intonation ce ne devait pas être quelqu'un de très jeune. Il voulait parler à Rei. Au moins ça changeait, pour une fois ce n'était pas à lui qu'on venait casser les… enfin, qu'on venait déranger. Même s'il avait tout de même été importuné en devant répondre.
« - Ouais, trente secondes.
Il ouvrit la porte de la chambre après avoir tapé sommairement, juste par politesse. Il faisait sombre la dedans. Il aperçu tout de même le chinois assit dans son lit. Sans dire un mot, il lança le téléphone que le chinois rattrapa par un heureux hasard. Il fallait dire qu'il était plus habile de ses mains pour certaines choses que pour d'autres.
Kai quitta la pièce et referma la porte derrière lui, regagnant sa propre chambre avec les deux cafés. Il n'eut pas le temps de souffler que déjà Tala et lui recommençaient à se chamailler à propos de quelque sujet pourtant sans importance. Mais ces disputes, si courantes, étaient malgré cela le cœur de leur amitié.
oOo
Kai rêvait d'un entraînement de Beyblade où il n'aurait pas eu besoin de proférer menaces et intimidations pour que ses cadets travaillent. C'était agréable. Mais ça ne dura pas longtemps. Il ouvrit les yeux, plongeant dans le regard clair de l'autre russe. Le phénix bâilla et se frotta les yeux.
« - Allez ! Debout ! Arrête de rêvasser !
L'adolescent tatoué bâilla encore et tourna la tête vers le réveil. L'éclairage vert indiquait à peine 7h. Kai se redressa brusquement, rentrant en contact avec le front de Tala.
« - T'es malade ! Laisses-moi pioncer !
Il se rallongea et tira la couette sur sa tête. Le roux grommela et retira la couverture de sur Kai.
« - Tu vas pas passer toute ta journée à flemmarder ! C'est parce que tu dors trop que tu es fatigué ! On va faire du sport ! Viens !
Au bout d'un quart d'heure, le phénix finit par se lever. De toute façons, le roux ne le laisserait pas en paix. Une douche froide rapide et il était fin près à l'entraînement. En sortant, il ne remarqua pas Rei assit en boule dans le canapé. L'invité l'aperçu brièvement mais ne fit pas de commentaires. Ils sortirent pour rejoindre le parc.
Deux heures plus tard, il était grandement l'heure du petit déjeuner pour Tyson, qui pour manger avait toujours de l'énergie. Il faillit percuter Rei en sortant du couloir. Il venait de l'éviter de justesse.
« - Ah ! Excus… Tu sors ?
Il était rare de voir le chinois habillé et prêt à sortir de si bonne heure.
« - Oui. Je vais en Chine.
Tyson le regarda avec les yeux écarquillés. C'était l'heure du petit déjeuner ! Qui allait faire à manger ? Qui allait faire les courses ? Avant qu'il n'ait eu le temps de poser ses questions, le brun avait quitté l'appartement. Tyson tomba à genoux au milieu du salon. Il avait faim ! Mon dieu, il allait mourir !
oOo
« - J'AI FAIIIIIIIIIM !
Kai eut un mouvement de recul en voyant le truc baveux, les yeux exorbités, lui sauter dessus. Le jeune à la casquette se vautra lamentablement aux pieds des russes.
« - Fais à manger ! Je t'en prie !
Kai grimaça. Lui ? Faire à manger ? Ce n'était pas vraiment une bonne idée. Tala haussa un sourcil et regarda le jeune garçon.
« - Pourquoi tu ne te fais pas à manger tout seul ?
« - Il est interdit de cuisine depuis qu'il y a mit le feu… expliqua Kai.
« - Ca vaut peut-être mieux que de mourir empoisonné par ta cuisine, non ? Il n'y a que le café que tu sais faire.
Le phénix le regarda l'air blasé. Il n'avait pas tort mais bon, il aurait pu y mettre les formes plutôt que de lui balancer ça froidement.
« - Puisque tu es si malin, vas donc faire à manger pour tout le monde.
« - Tu rigoles ? Les restos sont fait pour ça.
Le capitaine regarda les yeux suppliants de son cadet toujours effondré au sol.
« - C'est bon, vas prévenir tout le monde, je me douche et on va manger.
Une vingtaine de minutes plus tard, Tyson était debout, la main sur la poignée, attendant que tout le monde soit prêt.
« - Dépêchez vous !
« - Il manque Rei, soupira Kai.
« - Il est sortit ! Allez ! J'ai faim !
Le loup et le phénix soupirèrent, synchro. Pour le coup, ils avaient vraiment l'impression de jouer au papa et à la maman.
oOo
Le reste de la journée fut tranquille. Tout ce passa vraiment calmement, mis à part aux heures des repas où le cataclysme Tyson perturbait tout le monde. Tala était désespéré. Ce gars devait avoir une horloge dans le ventre et un estomac à la place du cerveau.
Dans la soirée, le capitaine entra dans la chambre double et regarda le lit vide du chinois.
« - Max, sais-tu où est Rei ? On ne l'a pas vu de la journée…
« - Je ne sais pas. Il était déjà partit quand je me suis levé ce matin.
« - Hm…
Le russe était inquiet quand même. Ca ne ressemblait pas à Rei de disparaître comme ça sans prévenir. Il vint se poser dans le canapé à coté de son invité.
« - Arrête de t'en faire. Il est grand.
« - Ca ne lui ressemble pas. Il a peur le soir tout seul. Il fait déjà nuit et il n'a même pas appelé.
Le roux pouffa de rire en secouant la tête, dépité, alors que le Blade Breakers prenait le téléphone. Il composa le numéro.
« - Tu connais son numéro par cœur ?
Tala était étonné.
« - Hm. Tyson, il ne t'a rien dit en partant ?
« - J'ai juste compris qu'il partait sans avoir fait mon ptit déj !
Il tomba sur la messagerie et raccrocha. Ce n'était pas normal. Pourquoi son mobile était-il éteint ? Il ne voulait pas se l'avouer mais il commençait à être inquiet. Le roux se demandait si leur conversation de la veille avait un rapport. Soit, si c'était le cas, c'était tant mieux. Le loup prit les choses en main. Il se leva.
« - Il est temps d'aller se coucher ! On avisera demain s'il n'est pas rentré.
Après une nuit agitée où le sommeil avait déserté, Kai tenta à nouveau de joindre son cadet, sans résultat. Il prit donc la décision qui s'imposait. Il devait appeler la fédération et les prévenir que Rei avait disparu…
oOo
Bon, voilà le chapitre 9 terminé. Je ne sais pas ce que vous en pensez… Je ne sais pas moi-même ce que j'en pense ! lol J'attends vos commentaires.
La fin approche. Plus que 2 chapitres. Tout cela devrait être terminé dans une ou deux semaines… Que le temps passe vite !
Rendez vous au chapitre 10 (j'ai écris tout ça moi OO)
