Chapitre 1 : Début d'une histoire 1
Cela faisait à peine un mois que Sirius était mort. Quand Harry arriva au Square Grimmauld Molly l'accueillit à bras ouverts. Elle lui tendit une lettre.
Tiens, Sirius l'a écrite peu de temps avant d'aller au ministère, il voulait te l'envoyer.
Harry ouvrit aussitôt l'enveloppe.
Cher Harry.
Si je t'écris, c'est pour te parler de tes parents.
Je les ai rencontrés le jour de la rentrée, dans
le Poudlard express.
Au fur et à mesure, une amitié s'est
construite entre ton père et moi.
Le jour de la fin de notre vie à Poudlard
on a apprit qu'il était chevalier de la Table Ronde.
Ses ancêtres était Arthur et Guenièvre.
Il nous l'avais caché pendant sept ans, ne trahissant pas
ainsi la confiance de ses pairs. Peu de temps
après j'ai appris que moi aussi je descendais
d'un des chevalier, de Gauvain pour être plus précis
Alors je suis rentré dans le cercle. Ta mère aussi
était une chevalier enfin pas vraiment mais quand même,
enfin c'est compliqué elle était la descendante de Merlin et de Viviane.
Bon en tout cas tu es toi aussi chevalier de la Table Ronde, de
par ta naissance. Je te l'expliquerai plus tard.
Au fait, si il m'arrive quelque chose
avant que je n'ai pu le faire, va voir Lucius Malfoy,
tu peux avoir confiance en lui.
Sniffle.
Ps : Ne dis à personne le contenu de la lettre. Au fait,
si tu veux contacter Lucius, utilises mon cadeau.
Harry relut encore la lettre.
"Ca vas Harry ? Tu as l'air malade." Signala Ron.
"Non, non, ça va. C'est jusque... "Mais il se retint de dire les révélations qu'il venait d'avoir. "Je suis juste un peu fatigué, je crois que je vais aller dormir un peu."
"Nous t'avons mis dans la chambre de Sirius, mais si..."
"C'est bon, ça va aller, enfin il le faut." rajouta-t-il plus bas.
Harry monta alors dans l'ex chambre de son parrain. Il ouvrit sa valise et prit le miroir qui était dans le fond.
"Lucius Malfoy." Dit-il.
Lucius apparut alors.
"M Potter, que voulez-vous ?"
"Je viens de lire une lettre de Sirius qui m'était destinée mais il n'avait pas put me l'envoyer. Il parle des chevaliers de la Table Ronde et il dit que je peux avoir confiance en vous."
"Je vois, nous ne pouvons pas parler pour le moment mais on peut se donner rendez-vous."
"Je ne crois pas que je pourrais sortir d'ici sans au moins des aurors, ils ne voudront jamais."
"Je pense qu'on pourrait se retrouver au chemin de traverse. Dans deux ou trois jours."
"Disons dans trois jours, ce sera plus facile de les convaincre de nous laisser sortir."
Trois jours plus tard Harry se trouvait sur le chemin de traverse. A un moment il réussit à échapper à la surveillance. Il retrouva le blond dans une ruelle.
"Il faut qu'on aille ailleurs, ici on peut nous voir, et mon infiltration sera fichue en l'air. Rapprochez-vous, on va transplanner." Harry se rapprocha en espérant ne pas se retrouver devant une bande de mangemort et devant Voldemort.
Il se passa quelques secondes avant qu'il puisse rouvrir les yeux. Il se retrouva dans une salle ou se trouvait une table ronde.
"Nous voici à Tintagel, et voici la Table Ronde. Expliqua Lucius Malfoy. Merlin, Merlin, venez, s'il vous plais." Appela-t-il. A ce moment apparut un vieil homme avec une longue barbe.
"Lucius, qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Ah! vous voilà. Merlin, je vous présente votre descendant, Harry je te présente Merlin."
"Wow." Dit Harry en faisant de grands yeux. "Est-ce que vous pouvez m'expliquer quelques petits trucs. Bon Sirius m'a écrit que c'était le descendant de Gauvain, si je me rappelle et que moi du côté de mon père je suis le descendant du Roi Arthur et de la Reine Guenièvre et de par ma mère je suis votre descendant et celui de Viviane. Mais les parents de ma mère étaient des moldus alors comment ça peut se faire que voilà, quoi et puis je croyais que vous aviez était banni par Viviane alors je ne comprend plus rien."
"Tu as raison pour tes ascendants. Tous les Chevaliers de la Table Ronde sont les descendants des premiers Chevaliers ainsi Lucius et le descendant de Galaad et donc de Lancelot. Je n'ai pas était banni, je suis juste enfermé dans une prison invisible je peux rester environ dix minutes en dehors. Quand Viviane m'a enfermée j'ai appris qu'elle était enceinte d'une fille. J'ai donc décidé de bloquer les pouvoirs à ses descendantes filles jusqu'à ce qu'une soit assez pure pour devenir une Chevalier. C'est tombé sur ta mère. Le reste Lucius pourra te l'expliquer. Je dois retourner dans la geôle."
"Alors, voici comment fonctionne. Tu seras fait Chevalier de la Table Ronde le jour de ton anniversaire. Tu as déjà ta place qui est réservée bien sûr, c'était la place que Arthur et que James ont occupés. Est-ce que tu sais pourquoi la table est ronde?"
"Parce que les Chevaliers de la Table Carrée ç'aurait pas fait le même effet. Non je plaisante, je crois que c'était pour que tout le monde soit égaux. Il n'y avait ainsi personne qui dominait les autres en se tenant au bout de la table."
"Voilà. Bon, ici tout le monde se tutoie."
"OK. Euh, je peux vous, pardon te poser une question ?"
"Bien sûr."
"Tu as dis que tu es infiltré et ..."
"Oui, je suis infiltré chez les mangemorts. Mon père avant moi était aussi Chevalier et avec Merlin ils ont décidé de me forgé l'esprit afin que je devienne mangemort et ainsi espionner le Seigneur des Ténèbres. Mais personne ne le sait à part les Chevaliers pour plus de sécurité."
"Ok. Et Malfoy enfin je veux dire..."
"Draco ! Il ne deviendra jamais Chevalier. Il n'a pas le coeur assez pur pour ça. Bien sûr il ne deviendra jamais mangemort, il ne peut pas comprendre comment un Malfoy peut s'abaisser devant quelqu'un mais je pense qu'il deviendra un jour un mage noir. Seul Merlin le sait mais il ne veut pas me le dire."
"Comment je ferai pour venir ici ? Je ne sais pas transplanner et je ne pense pas qu'ils accepteraient que je sorte de la maison ou de Poudlard, pour rencontrer celui qu'ils considèrent comme le bras droit de Voldemort, celui qu'ils considèrent comme le mangemort number one."
"Tiens, voici un médaillon, c'est un portoloin, il chauffera cinq minutes avant le départ, pour te prévenir, ensuite il te ramènera à l'endroit où tu étais avant de partir."
"OK."
"Je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne devras parler sous aucun prétexte de la Table Ronde, même sous la torture. Je te ramènes dans la ruelle, ils doivent s'inquiéter."
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Laissez moi une review pour me dire comment vous trouvez.
Biz.
Alicya.
