Auteur : Alicya Potter-Black.

Rating : M

Disclaimer : Rien à moi….tout à JK….Sauf l'histoire.

Note : Vous êtes plusieurs à m'avoir fait remarquer que j'avais mis que c'était un One-Shot. En fait au début ce devait en être un mais comme je ne voyais pas comment j'allais réussir à mettre toutes mes idées dans un OS j'ai décidé de faire une fic. Et j'ai oublié d'enlever One-Shot, comme à cette époque je n'avais pas encore de bêta. (J'en ai une maintenant. Mici Petite-grenouille.) et que quand je me relis en diagonale je ne vois pas toutes les erreurs que j'ai commis. Alors je vous pris de m'excuser. Au fait ceci est un SLASH alors homophobes partez. Cliquez sur précédent et puis de toutes façon je ne vois pas pourquoi vous êtes venus là.


RARs :

Fanli : Non je ne compte pas abandonner cette fic. Sûrement pas. J'ai un objectif et il faut que j'y arrive et c'est dans longtemps que j'y arriverai et encore après peut-être qu'il y aura deux ou trois autres chapitres. Donc pas de soucis. Kiss.

Onarluca : Je suis contente que tu aimes. Allez, voici la suite. Kiss.

Crystal d'avalon : Heureuse que tu aimes. La suite arrive. Biz.

Yumeni : Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur. Je suis carrément désolée. Et non je ne le prend pas mal, je trouve ça plutôt cool. Moi aussi internet est une drogue et surtout les fics. Je te dis pas, quand j'ai déménagé, je suis arrivée en Martinique fin août et j'ai eu internet fin janvier, 5 long mois sans internet. Enfin j'avais deux heures par semaines où je pouvais y aller (Mici TPE.) mais comme j'étais la seule à travailler dans mon groupe il fallait que je fasse les recherches alors je ne pouvais pas aller sur ça me mettait la rage. Aller. Kiss.

Lucy-hp : Moi aussi je trouve qu'il est pas assez présent ce couple. Le couple commence vraiment chapitre 4 mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas lire le chapitre 3, il est aussi important. Mais le lemon sera pour plus loin. Allez. Kiss.

Lou : Voici la suite, j'espère que tu l'aimeras. Biz.

Alinemcb54 : J'espère que tu aimeras cette suite. Kiss.

Nerverland : Voici la suite. Comme je l'ai dis à Lucy-hp, le couple commence dans le chapitre 4 vraiment. Kiss.

Vif d'or : Merci, je suis contente que tu aimes la fic, j'espère que tu continueras à l'aimer. Merci de m'avoir fait aussi remarquer pour mon erreur. J'ai mis une note pour m'expliquer et m'excuser. Kiss.


Merci à tout le monde. Kissouilles.

Chapitre 2 : Retour, engueulade et petit chien.

Une minute après Harry se retrouva dans la ruelle. À peine fit-il un pas en dehors de la ruelle qu'une touffe de cheveux bruns lui sauta au cou.

« Oh ! Harry, comme tu nous as fais peur, nous ne savions pas où t'étais, on a eu peur que tu ai été enlevé par une bande de sales mangemorts. »

« Mais, non Hermione, je suis juste allé faire un tour, j'avais besoin de me retrouver seul. » Harry retourna avec sa meilleure amie auprès de la famille Weasley. Quand ils arrivèrent au QG de l'Ordre du Phénix Dumbledore les attendait, il fit la morale à Harry pour avoir échappé volontairement à la surveillance des membres de l'Ordre.

« J'AI LE DROIT DE VIVRE MA VIE, MERDE. » S'emporta Harry. « J'en ai vraiment marre qu'on me surveille 24h/24, je ne peux plus respirer, vous m'étouffez. » Harry monta alors dans sa chambre et se mit à pleurer. Il ne descendit pas manger ni le soir ni le lendemain matin. À midi Harry descendit, son estomac lui criait la faim. Quand il arriva dans la cuisine tout le monde était déjà installé. Le brun alla directement chercher à manger dans le frigo et dans le placard.

« Que fais-tu Harry ? Viens t'asseoir avec nous. » Dit Mme Weasley.

« Non merci, je prend juste ça et je retourne dans ma chambre. »

Après avoir fini de déjeuner Ginny monta voir Harry dans sa chambre. Quand elle ouvrit la porte Harry était assit sur son lit, dos vers elle, il ne la voyait pas. Il était en train de parler avec Lucius Malfoy.

« Harry, à qui tu parles ? » Demanda-t-elle.

« A personne, je réfléchissais. » Répondit-il après avoir sursauté.

« OK. Je peux te parler ? »

« Oui, bien sûr, viens t'asseoir. »

Ginny entra et ferma la porte. Elle s'assit à côté de Harry. Ils commencèrent à parler de tout et de rien essayant d'éviter le sujet Sirius mais cela fut impossible et Harry se mit à pleurer. Ginny le prit dans ses bras.

Harry fut quand même obligé de sortir de sa chambre plus d'une minute ou deux le jour de son anniversaire. Mme Weasley avait préparé un St-Honoré, le gâteau préféré de Harry. Puis fut le venu le moment pour Harry d'ouvrir ses cadeaux. Il reçut de la part de la famille Weasley des livres sur le Quidditch, de la part des membres de l'Ordre du Phénix il reçut des livres et des objets de défense, de la part de Rogue et de Dumbledore il eut un livre sur la magie noire. Il en était à son avant dernier cadeau, il lut d'abord la carte

Harry,

voici des cadeaux de notre part à tous.

J'ai rajouté des livres qu'on écrit les moldus

sur les chevaliers de Table Ronde. Ils sont a peu près

exacts.

Lucius.

Ps : Ce soir tu seras fait Chevalier.

« C'est de qui ? » Demanda Dumbledore qui était présent.

« C'est de la part de plusieurs amis. » Répondit Harry. Il ouvrit ensuite le papier cadeau. Il découvrit plusieurs livres sur les chevaliers de la Table Ronde, un grimoire incrusté d'or et de pierres précieuses telles que des diamants, des émeraudes, des rubis et des saphirs. Il y avait aussi un grand emballage, Harry l'ouvrit et découvrit une épée, sur son flanc était gravée Excalibur.

« Oh, mon dieu ! C'est Excalibur, l'épée du roi Arthur. Mais je croyais qu'elle avait été jetée dans un lac. » S'écria Hermione.

« Wow, ils ont fait des folies. » Le dernier cadeau d'Harry se mit à bouger. Harry ouvrit le paquet, qui était troué et découvrit un petit chien. Il était blanc avec des tâches fauves, il avait une longue truffu et ne devait pas faire plus de dix centimètres de hauteur.

« Voilà, avec Ron et Ginny nous avons pensés que ça te ferai plaisir. » Dit Hermione en se tenant les mains.

« Merci, merci beaucoup, il est trop mignon. Est-ce qu'il a un nom ? »

« Non, c'est ton chien alors on te réserve l'honneur de le baptiser. »

« Bon alors, voyons, comment je peux t'appeler? Demanda Harry en mettant le chien au niveau de sa tête. Je sais tu vas t'appeler Tadig. (prononcé Tadik) « Ça signifie petit père en breton. » Harry donna un morceau de gâteau au petit chien tout en le serrant dans ses bras.

« Bien sûr tu viendras avec moi à Poudlard, d'accord petit chien, il va falloir que je te trouver un collier anti-puces. » (nda :J'ai pas pu y résister. Il fallait que je mette mon chien dans une des histoires que j'écris, et c'est tombé sur cette là.) (ndb : ton chien s'appelle vraiment comme ça? Par ce que je trouve ça mignon)

« OK. Au fait, tu as un autre cadeau qui t'attend, mais nous n'avons pas put l'amener ici. »

Ils allèrent ensuite à Poudlard où Harry découvrit un magnifique cheval aussi noir qu'une nuit sans lune et sans étoiles. Harry découvrit qu'il s'appelait Lanrei. ( nda :C'était le nom du destrier d'Arthur.) (J'adore l'histoire du Roi Arthur et je me suis pas mal renseignée, j'ai trouvé ce nom dans un de mes livres qui parle de son histoire.)


Alors comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Merci à tout le monde d'avoir lu. Laissez moi une tite review svp, c'est ma drogue.

Kissouilles à tous.

Alicya.