Auteur : Alicya Potter-Black.
Disclaimer : Rien est à moi, tout est à JKR. À part les chevaliers de la Table Ronde qui appartiennent à la légende bretonne (Grande et petite Bretagne.)
Rating : M.
Paring : Lucius/Harry.
RARs :
Crystal d'avalon : Je suis Happy, merci pour ta review. Kissouilles.
Onarluca : Merci. C'est pas encore pour ce chapitre qu'il y aura de la longueur mais pour le prochain, je le promet. Kiss.
Fanli : Merci. Lis la note un peu plus bas par rapport à la longueur. Sinon l'épée va servir, enfin je pense pour…mais non faut pas que je dise pourquoi. Kiss.
Neverland : Merci beaucoup. Dans le prochain chapitre ils seront ensemble. Biz.
Gally-chan : Ouep, c'est ma drogue, mais je suis une polydroguée, aux reviews, aux fics, à internet et puis c'est tout je crois, enfin pour le moment ah, non je sais, à Harry Potter, et là je peux te dire que je suis vraiment en manque, j'attend avec impatience le facteur qui m'amènera le Tome 6. Merci pour ta générosité, pour m'avoir envoyée une review. Kiss.
Alinemcb54 : Merci pour ta review. Biz.
Yumeni : Fallait bien que je le gâte Ryry, il a pas vraiment eu de beaux cadeaux avant. Alors pour les ouvrages sur le Roi Arthur il y a les ouvrages de Xavier de Langlais, c'est en majorité sur le premier que je me base. Il y a aussi Chrétien de Troyes qui a écrit sur le sujet et puis y'a des films comme Le Roi Arthur, j'en parle dans ce chapitre. Kiss.
Lucy-hp : C'est le nom de mon chien en vrai. Au début j'voulais l'appeler Tadjik mais comme mais parents et mon frère avaient mal comprit on l'a appelé Tadig. Sinon pour le couple c'est dans le prochain chapitre. Kiss.
Note : Je suis vraimentdésolée pour le retard. Sinon c'est le dernier petit chapitre. Enfin je l'espère. Je l'ai fais un tantinet plus grand (de quelques lignes) qu'au début parce que vous me l'aviez demandé dans vos reviews mais comme j'avais déjà commencé à écrire le chapitre 4 c'était assez difficile. Sinon je vous aime tous. Kissouilles bien baveuses Alicya.
Chapitre 3 : Au nom du Dieu tout puissant, je te fais...
Le soir même Harry sentit son amulette chauffer. Il alla s'enfermer dans sa chambre disant qu'il était épuisé. Il
partit alors vers Tintagel où était déjà réuni les Chevaliers. Il s'approcha de Lucius. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que le professeur Rogue était lui aussi un Chevalier, c'était le descendant de Gahériet, un des frères de Gauvain.
« Bon anniversaire. » Dit le blond. « Tu as reçus tes cadeaux ? »
« Oui, merci beaucoup. Autrement j'ai reçu des livres sur la défense ou sur la magie noire et des objets de défense et sinon j'ai eu un petit chien. » A ce moment là une petite truffe sortit d'une des poches de la robe de Harry.
« Je vois que tu l'as amené. » Remarqua Lucius en rigolant.
« Oui, je ne pouvais pas y résister, il est trop mignon, regardes, il s'appelle Tadig. Et sinon j'ai eu un cheval, il est tout noir et il s'appelle Lanrei. »
Une fois que tout le monde fut installé Merlin apparut il fit Harry Chevalier de la Table Ronde. Quand la réunion fut terminée Lucius s'approcha d'Harry qui s'apprêtait à partir.
« Est-ce que ça te dirai d'aller au cinéma ? »
« OK, de toute façon ils pensent que je dors. »
Cinq minutes après ils arrivèrent devant un cinéma de Londres. Ils se mirent en quête d'un film. Ils décidèrent d'aller voir "Le Roi Arthur" avec Clive Owen. Pendant tout le film Harry pleura à chaudes larmes. (nda : Moi aussi j'ai vu le film, au cinéma avec la classe et puis pour mon annif je l'ai reçu et j'ai fais que pleurer) Lucius était amusé par la tête que faisais Harry. A la fin du film ils allèrent dans un pub et burent une bière.
« Tu n'as pas arrêté de pleurer, tu as encore les yeux rouges ».
« Je sais. C'est pas ma faute si le film est triste. C'est trop injuste qu'ils meurent. Et puis tout ça à cause de la religion. »
« Pour la mort de Dalaget c'est de la faute à la religion, mais pour Tristan et Lancelot c'était eux qui avaient choisit. Et puis c'est comme ça que Lancelot voulait mourir. »
« Oui mais c'est trop injuste, Bors aurait put mourir mais Tristan et Lancelot était trop mignons. »
« Comment ça ? Tu es... »
« Oui. Mais enfin tout ça n'est qu'un film. »
« Et depuis quand ? »
« Depuis la Saint Valentin, je me suis rendu compte de mes préférences pour les...hommes... Mais j'ai pas envie d'en parler pour le moment, je suis trop fatigué et il faudrait que je rentre. »
Une fois qu'il fut rentré il se mit en pyjamas et descendit dans la cuisine. Mrs Weasley y était encore, elle rangeait les couverts. Harry prit une petite coupelle et y versa de l'eau pour son chien.
« Bonsoir. » Murmura-t-il à la mère de famille.
« Ah, c'est toi Harry, tu m'as fais peur. »
« Je suis désolé. Encore merci pour les cadeaux. »
« Mais de rien. Je suis désolée, je comprend que tu veuilles un peu de liberté mais je n'ai pas envie de te perdre, je te considère comme mon huitième enfant. »
« Merci mais vous savez depuis que je suis petit je me débrouille tout seul, je n'ai pas besoin d'être constamment surveillé et puis j'en ai vraiment marre de comment on me considère. » Mrs Weasley fit un mouvement pour parler. « Je sais bien que pour Albus et pour bon nombre de personnes je ne suis qu'une arme pour tuer Voldemort. Mais moi j'aimerai juste être un ado normal, qui n'a que comme préoccupations de savoir avec quel gars je vais sortir ou quel sera le résultat du prochain match de Quidditch, mais je ne peux pas être comme ça à cause d'une stupide prophétie. Alors j'aimerai au moins qu'on me laisse tranquille. »
Harry remonta dans sa chambre avec son chien et la soucoupe d'eau. Il s'installa ensuite dans son lit et partit dans le monde des songes où un certain blond lui faisait des choses pas très catholiques.
Je vous l'avais dis c'est court mais promis, je me rattrape au prochain chapitre. Laissez moi une tite review, enfin si vous voulez. ;-)
Kiss.
Alicya.
