Auteur : Alicya Potter-Black.
Disclaimer : Je ne m'appelle malheureusement pas JK Rowling mais j'utilise ses persos comme je veux. J'peux même en faire des OOC si je veux. Je fais ma propre version des Chevaliers de la Table Ronde malgré que ce n'est pas moi qui les ait inventé.
Rating : M.
Paring : Lucius/Harry.
Note : Désolée de cette immense absence. Merci pour ces réponses à ma demande mais finalement j'ai réussis à me remettre à l'écriture.
Reviews : Merci à tous et à toutes pour vos reviews. Merci de m'avoir encouragée, merci de… enfin, Ma muse est revenue pour cette fic après une longue absence et donc vous avez le droit à ce chapitre. Le chapitre 4 sera posté en 2 parties, la première que voici et la seconde qu'il faut que je continue à écrire.
Dédicace : Ce chapitre est dédicacé à Crystal D'Avalon qui l'a eut en avant première (après correction par ma bêta). Merci de m'avoir reviewé pour « Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur moi »
Chapitre 4 : Réunion urgente, déménagement et vacances de Noël. Partie 1
Cela faisait bientôt quatre mois que Harry était devenu Chevalier. Dès qu'il y avait des nouvelles son amulette le chauffait. Ils avaient déjà réussit à contrer six attaques du mage noir. Les vacances de Noël allaient commencer le lendemain. Pour le moment il était dans les cachots pour son cour de Potions. Son amulette commença à le chauffer, le professeur fit alors sortir tout le monde de sa classe à part Harry, lui aussi ayant reçut le message d'alerte. Ils allèrent ensemble à Tintagel. Quand ils arrivèrent tout le monde étaient déjà installés à sa place. Merlin arriva ensuite.
« La situation est grave, Voldemort a découvert où se trouve notre lieu de rencontre, il a aussi plusieurs noms du groupe. Non Lucius, il ne sait pas pour toi, il sait pour Jason et Damian, il faut qu'on déménage. On va à Gateshead, c'est près du mur d'Hadrian et de Newcastle-upon-Tyne. Bon, vous pouvez y aller, gardez votre amulette sur vous, dès que j'aurai effectué le déménagement de la Table Ronde je vous convoquerez. »
Harry et Severus regagnèrent Poudlard, ils arrivèrent dans le cachot qui servait de salle de classe au maître des potions.
« Sev, est-ce que tu crois que Lucius risque de se faire prendre par Voldemort ? » Harry et Severus étaient devenus amis.
« Non je ne pense pas, c'est un très bon espion qui sait ne pas se faire remarquer. »
« Et qu'est-ce qu'il va se passer pour Jason et pour Damian ? »
« Et bien on va les placer sous le sortilège de Fidelitas et si le Seigneur des Ténèbres demande à Lucius de les ramener à lui il devra le faire. Moi aussi j'aimerai qu'il en soit autrement mais si jamais Lucius ne le fait pas il sera découvert et là toute l'organisation tombera à l'eau bien qu'il ne divulguera aucunes des informations concernant les Chevaliers mais sans lui dans le rôle d'espion nous n'avancerons pas énormément. »
Le lendemain matin Harry descendit sa valise. Il allait aller chez Severus, en effet Poudlard était fermé durant les vacances et les Weasley ne pouvait pas accueillir le brun chez eux. Dumbledore avait alors convoqué Severus pour lui demander de recueillir Harry chez lui. Sev avait d'abord refusé pour ne pas paraître suspicieux aux yeux du vieux mage puis il avait accepté. Quand il arriva chez le maître des potions Harry fut ébahit par la beauté des lieux. Il s'agissait d'un manoir qu'on pourrait dire sortit tout droit des contes de fées moldus. La Némésis de son père lui montra sa chambre qui était plus grande encore que son dortoir au collège des sorciers. Deux elfes de maison arrivèrent pour l'aider à défaire sa valise. Il visita ensuite le manoir. En ouvrant une porte il découvrit Severus dans ce qu'il semblerait être son bureau.
« Excuses moi. Je visitais, je ne voulais pas te déranger. »
« Ce n'est pas grave. Je m'étais mis à la correction des devoirs que j'ai demandé à faire pour hier. D'ailleurs je n'ai pas ta copie. » Dit Severus en faisant un grand sourire.
« Je l'avais oubliée sur une table de la salle commune. Mais je l'ai amenée, enfin si tu veux bien que je te la rende » Harry se gratta le derrière de la tête.
« Et pourquoi tu l'a oubliée ? »
« Et bien comment dire... avant-hier soir je l'ai fini et puis y'a eu une réunion de l'AD, tu sais que Dumbledore nous a autorisé à faire l'AD, et puis j'ai passé ma nuit à la salle sur demande et hier matin quand je suis allé chercher mes affaires et bein je l'ai oubliée. »
« Je vois. » Un elfe apparut pour dire que Lucius attendait dans le salon. Severus se leva et allait sortir quand il se retourna et dis : « Tu pourras me rendre ta copie. »
Ils descendirent ensuite au salon. Quand il vit Lucius Harry se précipita au cou du blond.
« Salut, tu vas bien ? »
« Oui et toi ? » Lucius embrassa Harry avec passion. Cela faisait maintenant un mois qu'ils étaient ensemble. Peu après la mort de Narcissa en fait. Celle-ci s'était fait tuer par des aurors au court d'une de ses missions pour le Seigneur Noir, Narcissa était en effet une mangemorte. Severus se gratta la gorge pour faire remarquer sa présence.
« Je ne voudrai pas vous déranger mais... »
« Fais pas ton rabat-joie Sev, ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu, à part pour les réunions mais comme… enfin bref. Si je suis venu, c'était pour vous proposer une petite virée entre hommes, j'en ai marre de traîner au manoir, Draco est partit avec ses amis à la montagne et un manoir vide moi ça me file le cafard. »
« Tu veux dire que tu regrettes la présence de Narcissa ? »
« Nen, enfin…elle était décorative, elle meublait le manoir, le rendait plus vivant par sa présence. »
« LUCIUSSSSS. » Harry tapa son amant.
« Quoi? T'es jaloux? »
« Nen, mais je te prierais de parler autrement de ta femme. C'était, malgré le fait que je doute que les mangemorts en soit, une humaine. Elle mérite quand même un peu de respect. Et je ne suis pas jaloux, compris ? »
« Pffff, fais pas la tête mon ange, je plaisantais. »
« Moi je rigolais pas. »
« Je voudrais pas plomber l'ambiance plus qu'elle ne l'est déjà mais Lucius je crois que ça va pas être possible. » lança Severus.
« Mais pourquoiiiiiiiiiii ? » Demanda Lucius d'un ton plaintif.
« Je pense pas que sortir en compagnie de Potter soit une bonne idée. Si jamais on croisait un de tes ''très chers amis'' tu serais grillé, mais alors à un point où soit tu devras envoyer Potter à l'abattoir, soit c'est toi qui ira à l'abattoir, et la tête la première mon vieux. Et j'ai aucune envie qu'une des deux solutions se produise, je n'ai pas envie de servir de mouchoir géant ni pour Potter ni pour toi, compris ? »
« Tu as raison, Sev, mais je te vois mal en mouchoir géant, d'une part parce que les mouchoirs ils sont blancs, ou verts et pas noirs, et tu ne portes que du noir. Et de l'autre part les mouchoirs on les jettent après utilisation et je ne pense pas que tu accepterais qu'on te balance dans le vide ordure. » Harry rigola et se serra un peu plus à Lucius. Le blond accepta sans difficulté. Il aimait sentir le brun entre ses bras, bien qu'ils n'aient pas encore été plus loin. Le survivant lui avait bien fait comprendre que c'était encore trop tôt pour pouvoir consommer. Enfin il lui avait dit ça il y a deux semaines, peut-être qu'il avait une chance. N'allez surtout pas croire que c'est un obsédé du sexe, ça faisait juste six mois qu'il n'avait pas eut de relations. Il avait touché une seule fois Narcissa pour la consommation du mariage, et heureusement ce fut cette fois là que Draco avait était conçut, il n'aurait pas supporté de la toucher d'autres fois. Sa dernière relation était avec un français répondant au nom de Thibaut, enfin si on pouvait appeler une partie de baise une relation.
Les trois hommes s'assirent sur les fauteuils du salon du troisième étage, celui réservé aux "intimes". Des plats apparurent sur la table basse devant eux, en effet il était l'heure du dîner. Ils parlèrent de sport moldu et en particulier de hockey sur glace. En effet le directeur de la maison des serpents était fan de ce sport. Il promit à Harry de l'amener voir un match durant ces vacances. Le reste de la soirée se passa tranquillement, les anciens se remémoraient des souvenirs de leur scolarité à Poudlard. Les trois chevaliers pleurèrent de rires à certaines évocations comme lorsque Severus raconta la fois où, Lucius, après avoir contré les plans des Maraudeurs se retrouva avec les cheveux teints en rouge et or. Lucius fit quand même un peu la tête à ce souvenir mais comme le rire est contagieux il s'y abandonna aussi.
Il était plus de deux heures du matin quand Lucius décida qu'il était temps pour lui de rentrer. Il était déjà dans le hall quand Harry le retint par la manche.
« Lucius, s'il te plais reste. » Murmura le brun avant d'embrasser le blond.
« Et pourquoi je devrai ? »
« Simplement parce que j'ai une très grande chambre, avec un très grand lit, et que tout seul je risque d'avoir peur. »
« Et donc il faut quelqu'un pour regarder s'il n'y a pas de grands méchants loups ou de vilains monstres sous ton lit ? »
« En quelque sorte. Alors ? »
« C'est une question qui n'a pas besoin d'être posée monsieur Potter. Bien sûr que j'accepte. »
Harry conduit alors Lucius jusqu'à la chambre que lui avait attribué le "méchant" maître des potions. Les baisers plurent, ils étaient tendres et sauvages à la fois. Comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient s'embrasser.
Lucius déshabilla le brun, tout en parcourant le corps de l'attrapeur avec sa bouche. Il l'allongea au milieu de l'immense lit et s'assit à califourchon sur son prince. Ses cheveux tombaient en cascade jusqu'au torse du plus jeune.
Cette nuit là il n'y eut juste que des baisers et des caresses, Harry ne se sentant pas encore prêt à franchir le cap même s'il en avait vraiment envie. Les deux hommes dormirent l'un contre l'autre, nus, comme le couple qu'ils étaient.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous savez quoi ? J'ai bien envie d'arrêter là.
Bon d'accord je continue.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le jeune homme ouvrit les yeux, quelque chose tapait aux carreaux d'une des fenêtres de la chambre. Lucius gémit. Harry se décida, une fois que Lucius est balancé un oreiller en direction de la fenêtre, de se lever. Il prit le drap avec lui, se qui fit, encore une fois gémir Lucius. Coq attendait, impatient que Harry le laisse entrer. Le brun dû courir dans toute la chambre pour réussir à attraper l'hibou de son meilleur ami. Finalement il pu s'emparer de la lettre quand Lucius cria :
« Satané volatile de malheur, tu bats encore une fois des ailes et je t'envoie direct au paradis des animaux de ton espèce, sans passer par la case départ. Compris ? » Le rapace lança un regard indigné à Lucius et tendit gentiment sa patte au brun. Après un hululement il partit par la fenêtre toujours ouverte. Après avoir lu et écrit une réponse à la lettre Harry retourna dans les bras de son chéri. S'en suivit une heure de câlinages en tous genres avant que Severus rentre dans la pièce, non sans avoir frappé à la porte. Le professeur devint rouge en voyant les deux tourtereaux se bécotter.
« Excusez moi de vous déranger mais il est neuf heure et… enfin, je vous laisse mais ne faîtes pas de bêtises. »
Vers 9h30 les deux amoureux descendirent déjeuner. Sev les attendait, en lisant le journal. Il tendit la partie économie au blond et garda pour lui la partie sport.
« J'aimerai savoir, Sev, m'a dit, hier que tu devrais amener à Voldemort Jason et Damian s'il te l'ordonnait. Mais vu qu'ils vont être sous fidélitas, il va s'en rendre compte, ou du moins les autres mangemorts vont le lui dire. »
« Il ne confiera jamais la mission à d'autres que moi. » Répondit Lucius.
« Mais comment ça se fait ? Et puis tu n'as qu'à lui dire qu'ils sont sous fidélitas et… »
« Pour le fidélitas, ça ne fonctionnera pas. On a déjà vécu une situation pareille. Je voulais te l'expliquer après mais puisque tu abordes le sujet. Harry, sais-tu ce qu'est un veneur ? »
« Non, qu'est-ce que c'est ? »
« Comment expliquer ? C'est un genre de chasseur de prime qui travaille pour une seule personne, son maître, et qui n'a pas de prime, à part la reconnaissance de son maître. Je suis LE veneur de Voldemort. »
« Ca veut dire que… »
« C'est à moi qu'il confie les missions de retrouver les gens qu'il cherche. »
« Mais je ne comprend pas ce qu'il y a comme problème avec le fidélitas. »
« C'est très simple. Le veneur doit réussir à faire craquer le gardien du secret, sous peine d'être tuer. »
« Mais, comment ? »
« Soit je le fais rejoindre la cause, soit je le tue. Le fidélitas se brise alors. »
« Pourquoi as-tu dis que vous aviez déjà vu ce cas ? »
« Il y a 18 ans, j'étais déjà le veneur de Voldemort. »
« Je ne vois pas. »
« Le sale rat était encore du côté de la lumière Harry. »
Le jeune homme ouvrit grand les yeux, il venait de comprendre. Il se leva précipitamment et s'enfuit en courant en dehors du manoir. Severus courut après lui. Il découvrit le brun installé sur une branche d'un hêtre centenaire. Il monta à ses côtés. Harry pleurait, Sev le prit dans ses bras et le calma. Il lui murmura des mots de soutient aux oreilles.
Lucius décida de partir, cela ne servirait à rien de se justifier, pour le moment en tout cas.
Ce fut seulement vers midi que les deux hommes descendirent de leur perchoir, quand l'estomac du plus jeune se fit entendre.
Après avoir mangé Severus fit découvrir un peu plus le manoir à son invité. Quand ils arrivèrent à la bibliothèque Harry fut stupéfait, elle était gigantesque.
« Waou, j'en connais une qui deviendrait folle de joie en voyant ça. » Lança le représentant de la maison au griffon.
« Ce n'est pas grand-chose tu sais. Cette bibliothèque contient des livres moldus aussi. Bien qu'il y en ait quand même moins du tiers. »
« Comment ça se fait que t'ais des livres moldus chez toi Sev ? »
« Ma mère était ce que Draco appelle une sang-de-bourbe. Lorsque mon père, Qui était un sang-pur a appris cela il a tout fait pour qu'ils divorcent. J'étais plus proche de ma mère et j'allais la voir pendant les vacances. Comme elle vivait dans le monde moldu je n'ai pas besoin de te faire un grand dessin. »
« D'accord, et c'est donc comme ça que tu découverts le hockey. »
« Oui. Mais je vous prie monsieur Potter de ne rien répéter à vos amis. »
« T'inquiètes. Je me vois mal leur expliquer comment j'ai fais pour avoir ces informations sur ton compte. On est censés se détester et ils doivent penser que je reste enfermé dans ma chambre pour t'éviter. »
Voili voilou, alors qu'en pensez-vous?
Pour la suite je ne sais pas quand est-ce que je la posterai, vu qu'il faut que je finisse de l'écrire.
Kiss.
Schyzzz.
