Je vous salue !

Aujourd'hui je poste un nouvel OS sur l'univers de Harry Potter. Allons-y pour le blabla.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

L'envie

Résumé : Drago n'as qu'une seule envie : recommencer. Il sait que c'est mal. Mais il veut tout de même le faire. Il veut résister. Va-t-il se retenir, ou succomber à la tentation de cette terrible envie ?

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Un souvenir. Une envie. Il veut aller plus loin. Il veut recommencer. Il veut le faire. Mais quelque chose l'en empêche. Il sait que c'est mal. Mais cette envie revient. Elle le pousse à vouloir le faire. Il se mord la lèvre inférieure. Il veut ressentir cette sensation.

Pourtant tout va bien dans sa vie alors… Pourquoi veut-il faire ça ? Il veut résister à l'envie. Les souvenirs remontent. Cette douce sensation. Se sentir vivant. Cette envie. Si il le fait, personne ne devra savoir. Alors, il devra le cacher. Être vigilent. Il a perdu cette habitude. Mais l'envie est tellement tentante. Tellement présente. Tellement insistante.

Il attrape une plume, de l'encre ainsi qu'un parchemin et se met à écrire. Comme d'habitude. Pour échapper à cette envie qui le saisie. Pour se changer les idées. Pour oublier cette sensation.

Il résume sa journée. Il étale ses émotions. Son ressenti. Il écrit son envie. Il pèse le pour et le contre. Il inscrit sur le papier ses peurs. Ses angoisses. Son cœur bat à tout rompre. Il ne sait plus quoi penser. Il ne sait plus ce qu'il doit faire. Pourtant, il a tout pour être heureux. Mais il ne l'est pas.

Ce blond, aristocrate qu'il est, reste pencher sur son écrit. Il ne se relit pas. Il n'en a pas besoin. Cela lui fait du bien d'étaler ses pensées. C'est un peu comme si il en parlait à quelqu'un.

Des perles coulent le long de ses joues. Il est seul dans cette chambre trop grande pour un enfant tel que lui. L'amour d'un père. C'est tout ce qu'il veut. Tout ce qu'il désire au monde. Mais Lucius Malefoy est si froid. Même avec sa famille… C'est pour cela que Drago à commencer à se mutiler. C'est à cause de ce père sans cœur… Et cette mère, Narcissa Malefoy, qui ne lui accorde aucun regard. Comme s'il n'existe pas.

Cette envie le reprend. Il veut le faire. Mais pourra-t-il s'arrêter à temps, cette fois. Il veut arrêter cette souffrance. Ce fardeau…

Il ferme les yeux. Il veut oublier. Il veut oublier cette vie injuste.

Alors, il pleure. Mais en silence. Comme toujours. Il prie. Comme d'habitude. Mais il sait que personne n'entendra sa prière. Il souhaite qu'un ange vienne le sauver. Mais son vœu ne sera jamais exaucé. Il se laisse aller au sommeil.

Les cauchemars reviennent. Le hantent. Le tentent. Il se réveille. Pleure. Il se lève. Tremble. Il a envie. Encore plus maintenant. Il se dirige vers son bureau. Mais il n'a pas envie d'écrire. Il veut juste oublier. Juste sentir une autre douleur. Autre chose que cette souffrance. Il veut succomber à cette terrible envie.

Il se dirige vers la salle de bain. Il ferme la porte. Il cherche sa lame. Il la trouve. Il la prend. La suspend au dessus de son bras. Mais il hésite.

Il reste ainsi. Il observe la lame. Il observe son poignet. Cette sensation… La peur. Elle submerge cette envie. Cette envie folle de se couper. Sa main tremble. Il frissonne. Il ne sais plus ce qu'il veut. Il résiste à l'envie. La peur l'empêche de se laisser aller. Pourtant, il veut se laisser aller. Il veut se couper. Il veut appuyer cette lame. Il approche sa main. Puis la recule. Peut-il vraiment le faire ? Cette souffrance lui murmure de faire un geste. Un geste avant de que la bonheur ne lui soit accorder. Mais sa conscience résiste. Il sait que même s'il fait cela. Même s'il cède à cette envie incessante, cela ne durera qu'un instant avant que le malheur ne le submerge à nouveau. Il pose sa lame. Il ferme les yeux. Il pleure une nouvelle fois. Il a envie de crier sa peine. Mais il ne le fait pas. Il se lève. Sort de la salle de bain. Il va jusqu'à son bureau. Il étale ses sentiments. Une nouvelle fois. Ses larmes trempent le papier. Elles font baver l'encre noire. Mais il s'en fiche. De toutes façons, ce parchemin brûlera comme les précédents…

Drago soupire. Il reste là. Il observe les cicatrices sur ses bras. Il soupire encore. Il reste la, encore. Il veut arrêter cette épreuve. Il veut abandonner. Il ne sait pas pourquoi il doit vivre. Il doit vivre… Pour quelle raison ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Mais il doit vivre. Il le doit. Pour une raison qu'il ignore. Alors il vit. Il endure. Il souffre. Maïa il vit. Avec cette envie.

Cette envie.

Cette envie brûlante.

Cette envie insatiable.

Cette envie sinistre.

Celle de mourir…

Mais il vit.

Avec l'envie.

L'envie.

L'envie…


Un nouvel OS fini.

Qu'avez-vous pensé de cet OS ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir