Titre : Ce que veut Sasuke
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : si Naruto était à moi, je serais riche et célèbre, et je ferais certainement un SasuNaru… Malheureusement il n'est pas à moi, ni lui, ni tous les autres :'( !
Résumé : Si un jour Naruto pouvait entendre Sasuke pensé, que se passerait-il ?
Couple : Je pense que je ne surprends personne si je dis que c'est un SasuNaru…
Note : des fautes d'orthographes à votre disposition, seulement n'y faites pas attention. Mes commentaires entre parenthèse. En italique les pensés de Sasuke, entre guillemet celles de Naruto.
Note 2 : C'est après avoir mâté ce que veulent les femmes avec le beau Mel Gibson que cette idée m'est venu donc euuuh… L'idée n'est pas tellement originale, mais j'espère que ça vous plaira quand même !
C'était un matin comme tous les autres à Konoha. Il aurait pu ne rien se passer du tout si l'autatrice était bien décidé à laisser les pauvres petits personnages de Masashi Kishimoto bien tranquille… Hélas pour eux, l'autatrice n'était pas bien décidé justement. Elle voulait de l'action, du suspens, et enfin et surtout du marshmallow dégoulinant : amour et romance ! Donc ce matin comme tous les autres sur Konoha n'allait peut-être pas être justement un matin comme tous les autres sur Konoha.
Le soleil se lève tout ce qu'il y a de plus banal et vient doucement caresser le visage d'un petit blond endormit. Il ouvrit les yeux, s'étira, youpi une nouvelle journée s'annonçait, quel joie, il allait faire pleins de nouvelles missions toutes plus passionnantes les unes que les autres… Enfin c'est ce qu'il espérait, parce qu'aller sauver un chat ou nettoyer un jardin, c'était pas des plus passionnants…
Naruto (oui parce que c'est lui, pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu) se leva, s'ouvrit une boîte de ramen instantané après l'avoir fait chauffer, bu du lait pas périmé pour une fois, puis sortit pour se diriger vers le lieu de rendez-vous de l'équipe 7. Manque de chance, il eut la mauvaise idée de passer trop près des fenêtres. Quelqu'un sans faire exprès fit tomber son pot de fleur et ce qui devait arriver arriva : c'est la tête de Naruto qui en fit les frais. Ca ne l'assomma pas, mais il eut sacrément bien mal, il caressa sa grosse bosse en faisant triste mine. Mais il oublia vite la douleur et se remit en route. Il ne savait pas, du moins pas encore, que ce pot de fleur venait de déglinguer quelque chose au fond de son crâne, déjà dans un sale état. (Naruto : c'est méchant ça !)
Il arriva quelques minutes plus tard, Sakura et Sasuke étaient déjà là. Il dit bonjour à la jeune fille et fit une grimace à Sasuke. Parce qu'il faut pas oublier que le brun était son éternel rival. Il lui tourna donc le dos avec un air boudeur.
C'est ça tourne moi le dos que je puisse mâter ton jolie petit cul
Naruto se retourna complètement effaré vers Sasuke :
- Qu'est ce que t'as dit ?
Le brun lui lança un regard froid et arrogant :
- T'as rêvé, dobe, j'ai rien dis du tout !
Naruto se dit que peut-être il avait rêvé parce que franchement c'était complètement impossible que le brun ait dit ça, parce que s'il l'avait vraiment dit Sakura serait certainement morte sur le coup, ce qui n'était pas le cas. Alors il décida de ne pas y penser et de regarder la jolie jeune fille de ses rêves.
Oh oui le plus beau petit cul de tout Konoha j'en suis sûr, j'en mangerais bien un bout, miam
Naruto sursauta, cette fois-ci il était sûr d'avoir entendu.
- Ca va bien Sasuke ?
- Qu'est ce qu'il y a, crétin, depuis quand tu t'intéresses à ma santé ?
- Euh… Ben depuis que…
Euh… Naruto ne se voyait franchement pas lui répéter ce qu'il avait entendu, ça semblait trop irréel même que Sasuke l'ait dit. Et puis comme dit plus tôt Sakura ne semblait pas du tout décontenancé. Impossible, est-ce que Naruto devenait complètement dingue ?
Pourquoi est-ce qu'il fait cette tête ? Est-ce qu'il a remarqué que je le mâtais en cachette ?
Il avait très bien entendu, mais les lèvres de Sasuke n'avaient pas bougé. Son regard était toujours aussi froid. De plus en plus décontenancé, le blond se recula de deux ou trois pas.
- Naruto ? Quelque chose ne va pas ?
C'était Sakura qui commençait aussi à s'inquiéter de la pâleur de Naruto. Il se tourna vers la jeune fille lui sourit :
- Si si tout va très bien.
Qu'est ce qu'il est mignon quand il sourit
« Argh, je deviens fou, j'entends Sasuke dans ma tête, et en plus il dit des trucs… Vraiment trop bizarre. »
Il regarda fixement le brun sans s'en rendre compte, espérant comprendre ce qui lui arrivait.
Hummm Naruto, j'aime quand tu me regardes comme ça
- La ferme !
Sasuke toujours avec un air complètement je m'en foutisme releva un sourcil.
- Qu'est ce qui te prend abruti ?
- Mais c'est toi là, tait toi c'est tout !
- Euh… Naruto, Sasuke n'a rien dit du tout.
Naruto regarda Sakura, puis repassa à Sasuke
Qu'est ce qui lui arrive ce matin, il est bizarre…
- Je suis pas bizarre !
Le brun sursauta, comme si Naruto venait de dire un truc vraiment incroyable.
C'est étrange, on dirait qu'il a lu dans mes pensés…
Et soudain Naruto comprit ce qui lui arrivait. C'était peut-être le truc le plus inimaginable possible, mais il entendait les pensés de Sasuke. Comment ? Sûrement à cause du pot de fleur de ce matin… Il se mit à faire un sourire carnassier, pouvoir lire dans les pensés de Sasuke ça allait être super drôle… Euh… Sauf qu'il avait pensé que Naruto avait un joli petit cul.
« Mais c'est qu'un gros pervers »
Le blond décida qu'il était tout de même bien de s'éloigner de ce vicieux. C'est qu'il cachait bien son jeu derrière son air 'j'm'en foutisme'.
Oh non, mon petit cœur, pourquoi tu t'éloignes ?
« Depuis quand je suis son petit cœur ? Et puis il se demande pourquoi je m'éloigne, alors qu'il a des pensés franchement inquiétantes. Comment il fait pour penser ça, alors qu'il reste toujours froid et distant, ça me dépasse ». Mais par prudence, Naruto préféra s'éloigner encore un peu plus. Kakashi arriva avec deux bonne heures de retard et aucun répit pour le blond qui entendait les pensés toujours plus vicieuses de son ennemi. Heureusement en mission il ne divaguait pas trop, pensant des trucs un peu plus sérieux, comme comment battre tel ou tel ninja. Naruto en profitait à mort, piquant les idées de Sasuke et les mettant en œuvre avant que le brun ne réagisse. Le brun le fusillait des yeux :
- Bah qu'est ce qui se passe Sasuke, t'es pas en forme aujourd'hui ?
- Hmph
Oh mon Naruto, tu deviens plus fort de jour en jour, même si ça m'agace, je dois bien admettre que ça te rend craquant.
« Argh ! »
Vous imaginez bien qu'après une journée comme celle-ci, Naruto préférait éviter de traîner trop dans les pattes du brun. Il laissa donc ces deux coéquipiers et partit. Manger des ramen pour oublier, c'était ce qu'il avait de mieux à faire. Il n'avait jamais imaginé que Sasuke n'était qu'en fait qu'un gros pervers plus occupé à lui mâter le cul qu'à chercher à progresser. Il avala tout ses ramen en une bouchée rien qu'en songeant à toutes ces pensés trop spéciales. Quelle horreur, pourquoi est-ce que c'était sur lui que ça tombait ?
Youpi, je savais que je le trouverais ici
« Pitié que Kami-sama me vienne en aide, ne me dite pas que je viens d'entendre les pensés de Sasuke. »
Il se retourna, et glups, tomba sur Sasuke. Le brun le regardait avec mépris.
- Dobe, toujours entrain de manger !
Et heureusement, comme ça je peux venir te voir Naruchan
« Naru… Chan… C'est de pire en pire… »
- Qu'est ce que tu viens foutre ici, Sasuke ?
Venir mâter ton corps de rêve, évidemment
- J'essaye d'échapper à Sakura.
« Menteur »
Le brun s'assit à côté du blond qui avait envie de fuir. Mais comme le serveur du restaurant lui donna un nouveau bol, il se dit qu'il était bien capable de supporter les pensés d'un gros vicieux.
Et si je lui faisais du pied, je fais style de rien, toute façon il comprendra pas, je suis super entraîné pour garder un visage sans expression.
Naruto frissonna, il éloigna ses pieds le plus possible du brun, afin que ce dernier ne s'approche pas.
Ou alors je me rapproche un peu plus, juste pour que nos mains et nos genoux se frôlent.
Naruto se poussa sur le rebord de sa chaise, afin que même si le brun se rapprochait, leurs genoux et leurs mains ne se frôleraient pas.
« Si seulement Sakura pouvait arriver, elle me sauverait sûrement la vie. »
Mais Sakura n'arriva pas.
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir passer ma main dans ses cheveux, sur son visage, sous son tee shirt, dans son…
- Sasuke !
Il l'avait dit à voix haute pour ne pas entendre la suite de ses pensés, c'était franchement de pire en pire…
- Hmph
- S'il te plaît est-ce que tu pourrais… Euh… Me laisser seul, ça vaudrait mieux.
- Qu'est ce qu'il y a je te dérange ?
- Oui ! Je peux pas me concentrer sur mes ramen quand tu es là.
- …
Est-ce qu'il ne peut pas se concentrer parce qu'il est trop préoccupé par ma beauté ? Mon charme fou ? Est-ce qu'il craquerait pour moi ?
« Gloups ! Le voilà qui se fait des idées, faut que je répare ça »
- Si tu vois Sakura, dit lui que je l'attend avec impatience ! Qu'elle sera beaucoup mieux avec moi, qu'avec un crétin comme toi
- Ouais c'est ça !
Eh merde, pourquoi est-ce qu'il pense à elle ?
- Bon maintenant, si tu pouvais partir !
Le brun se leva sans un mot, avec son air bout de glaçon et partit les mains dans les poches, mais avec pleins de pensés :
Au revoir mon petit Naruchan, comme il me hâte d'être demain pour revoir ton corps si sexy.
Naruto soupira complètement las, et mangea ses ramens en ne pensant plus à ce pervers qui lui servait de partenaire.
Le soir il se coucha. « Bon sang, on est censé se détester, je ne comprend pas ce qui lui arrive… ». Naruto était un peu déçu, il n'aurait jamais cru ça venant de Sasuke, il le prenait pour quelqu'un de sérieux, super fort, super intelligent, quelqu'un qui lui servait de modèle. Pff ! Mais en fait son modèle ne rêvait que de lui sauter dessus…
« Pourquoi Sasuke ? Qu'est ce qui t'arrive ? »
Sur ces dernières pensées il s'endormit.
Il se réveilla le matin, croyant avoir complètement rêvé. Parce qu'il était complètement impossible que Sasuke ne soit qu'un vicieux pervers. Qui le croirait ? Alors qu'il était toujours froid et distant. Donc ça ne pouvait avoir été qu'un rêve. Evidemment, sauf qu'une fois au point de rendez vous, quand il dit bonjour à Sakura et un rapide salut à Sasuke, il entendit :
Salut beau gosse
Il regarda le brun avec un air un peu dégoûté, et comme la veille s'éloigna de lui.
Pourquoi il m'a regardé comme ça ? J'ai fais quelque chose de mal ?
« Oui ! Bon sang, Sasuke, si tu pouvais arrêter de penser ce genre de trucs ». Naruto s'assit par terre à bonne distance du brun, et commença à attendre Kakashi.
Qu'est ce qui lui arrive, il est moins excité que d'habitude
Il lui prit la soudaine envie de se boucher les oreilles. Pourquoi est-ce qu'il ne mâtait pas Sakura, ça aurait été plus drôle, il se serait moqué de lui, mais là franchement…
Est-ce que je m'approche pour lui parler ou pas ?
Naruto espéra que Sasuke reste où il était. Et son vœu fut réalisé, c'est Sakura qui s'approcha à la place :
- Naruto, ça va bien ?
- Mouais
- Il y a quelque chose qui ne va pas avec Sasuke-kun ?
- Pourquoi ?
- Parce que d'habitude tu lui aurais crié dessus pour une quelconque raison, puis tu te serais vanté que bientôt t'allais l'écraser en devenant Hokage…
- Peut-être, mais là j'ai pas envie !
- Il s'est passé quelque chose ?
- On peut dire ça comme ça…
- Tu ne veux pas en parler
- Je ne suis pas sûr que tu me croirais Sakura-chan.
- Je peux toujours essayer !
- Non laisse tomber, c'est pas grave.
« Franchement je me vois pas lui dire : ton Sasuke-kun n'est qu'un pervers qui rêve de me déshabiller, comment je le sais ? Oh ! Ben je lis dans ses pensés ! »
Il soupira. Sasuke s'approcha doucement de lui :
- Bah alors Dobe, tu fais la gueule ?
- Gnagnagna
Oh quelle adorable petite bouille quand il boude…
« Gnagnagna »
- Sakura-chan, tu pourrais éloigner cette chose de moi, s'il te plaît ?
- Quelle chose ?
- Sasuke !
Le dit Sasuke renifla avec mépris et s'éloigna.
Pourquoi est-ce qu'il parle de moi comme ça, je sais qu'on est rival, mais il a quand même jamais parlé de moi comme une chose.
Naruto ignora la tristesse de ces pensés, après tout c'était de sa faute, il n'avait qu'à pas être si pervers. Sakura oublia bien vite Naruto et recommença à parler à Sasuke qui n'écoutait mais alors pas du tout ce qu'elle lui racontait.
N'empêche que dommage qu'il se soit assis, même s'il fait la tronche, j'aurais pu continuer à mâter ses belles fesses qui me font baver, se serait trop bien s'il pouvait s'habiller un peu plus sexy, quoi que non s'il faisait ça je crois que je pourrais pas me retenir de lui sauter dessus et de lui faire pleins de trucs pas conventionnels.
« Moiiin, pourquoi ça tombe sur moi ? »
Heureusement Kakashi arriva et mit en quelques sortes fin à sa torture. Ils passèrent la journée à faire des missions sans intérêt, et cette fois-ci aucun ninja à battre. Sasuke se donna à cœur joie de penser à toutes sortes de trucs qui avait le don d'horrifier toujours un peu plus Naruto. Par exemple quand le blond s'était baissé pour planter des fleurs dans un jardin :
Humm quelle belle vue
Il s'était dépêché de se remettre debout, de se mettre face à Sasuke et de planter les fleurs en se mettant accroupi, y'avait moins de risque que l'autre ait les yeux rivés sur son postérieur. Le pire dans tout ça c'était que Sasuke avait toujours le même visage, en aucun cas on ne pouvait lire dans ses yeux ses pensés, et ses paroles étaient toujours aussi dures et froides. Si au moins il rougissait de penser à ce genre de trucs, se sentait gêné quand Naruto le fixait pour être bien sûr quand le brun venait de songer à un truc trop douteux, mais non même pas, il avait encore cet air blasé, rien ne semblait le mettre mal à l'aise, et surtout pas ses pensés. Naruto lui réagissait à chaque fois, soit il changeait de position, soit il s'éloignait du brun, soit il le regardait méchemment essayant de lui faire passer le goût des idées perverses. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi le brun pensait comme ça, pour lui il n'était qu'un vicieux. Un peu comme Kakashi quoi, sauf qu'il n'était pas encore en âge de lire « le paradis du batifolage ». Si ça se trouve il pensait à ce genre de truc chaque fois qu'il trouvait la personne à son goût, quelle horreur franchement, quelle déception. Une main se posa sur son épaule :
Quelle joie d'être aussi proche de lui
Naruto sursauta, retira la main de Sasuke, s'éloigna le plus possible
- Qu… Qu'est ce que tu veux ?
Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça ? On dirait qu'il a peur de moi..
- Baka, ça fait cinq minutes qu'on t'appelle je te signale.
Naruto était tellement perdu dans ces pensés qu'il n'avait même pas remarqué qu'ils avaient finis la dernière mission de la journée et était resté planté là comme un idiot.
- Ouais, ok ok !
Bon puisque tout ça était fini il pourrait aller manger un bol de ramen à Ichikaru…
Est-ce qu'il va aller manger des ramen ? Je pourrais faire comme hier…
Finalement il irait s'entraîner dans un endroit tranquille et surtout loin de ce… Gros pervers ! Donc le voilà à faire des trous dans un pauvre arbre avec ces shurinkens et ces kunai. Mais manque de chance, Sasuke le retrouve quand même, parce que l'autatrice est machiavélique et qu'elle n'est pas du tout décider à laisser tranquille le petit blond, NYAHAHAHA… hum… Après cette minute d'égarement reprenons l'histoire. Donc Sasuke a quand même retrouvé Naruto, parce que le brun est malin, il s'est bien douté que si le blond n'était pas manger des ramens, il était sûrement entrain de s'entraîner.
« Oh non ! Pas Sasuke… Est-ce qu'il ne me lâchera donc jamais ?».
- Naruto t'es vraiment nul, c'est pas comme ça que tu réussiras à quelque chose
- Aha ! Toi qu'est plus malin que tout le monde, tu vas me dire comment il faut que je m'entraîne.
Sasuke sourit avec arrogance.
Si tu me laissais t'entraîner, je pourrais non seulement t'apprendre à mieux viser, mais en plus je pourrais en profiter pour me rapprocher de toi…
- Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ?
- Pourquoi tu voudrais t'entraîner avec moi Sasuke ?
Parce que je pourrais doucement me coller contre toi pour te montrer comment on lance un kunai…
« gloups, c'est pas possible, il ne pense qu'à ça… Hors de question que je laisse ce pervers m'entraîner »
- Parce que t'es qu'un idiot, j'ai pas envie d'un faible dans mon équipe
Et puis ça énervait Naruto, quand il ouvrait la bouche il était méchant, et quand il pensait il était pervers.
- Ouais, bah j'ai pas besoin de toi, fiche moi la paix.
Sur ces douces paroles, Naruto récupéra ses armes planter dans le tronc du pauvre arbre, et partit.
- Attend Naruto !
- Quoi ?
Et Sasuke pour une fois parût un peu déstabilisé parce qu'il ne maîtrisait pas la situation et qu'il n'était pas habitué à ça.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Sasuke tu me fais vraiment peur, depuis quand tu te passionnes pour autre chose que pour toi-même ?
Depuis que j'ai remarqué que tu étais vraiment trop craquant…
- Hmph, je te demande c'est tout !
- Bien sûr, bon allez salut !
Cette fois-ci il partit vraiment sous le regard triste de Sasuke.
Est-ce qu'il me déteste vraiment ?
A suivre :
Sasuke : je passe vraiment pour un gros vicelard là…
L'autatrice : parce que c'est pas ce que tu es ?
Sasuke : non pas du tout, moi je ne pense qu'à me venger
Naruto : sasuke, t'es qu'un pervers ! Pire qu'Ero Sennin
Sasuke : même pas vrai
L'autatrice : bouahahahahaha !
