Titre : Ce que veut Sasuke
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : si Naruto était à moi, je serais riche et célèbre, et je ferais certainement un SasuNaru… Malheureusement il n'est pas à moi, ni lui, ni tous les autres :'( !
Résumé : Naruto se décide à être plus gentil, uhu
Couple : Le SasuNaru avance à petit pas
Note : des fautes d'orthographes à votre disposition, seulement n'y faites pas attention. Mes commentaires entre parenthèse. En italique les pensés de Sasuke, entre guillemet celles de Naruto.
Note 2 : C'est après avoir mâté ce que veulent les femmes avec le beau Mel Gibson que cette idée m'est venu donc euuuh… L'idée n'est pas tellement originale, mais j'espère que ça vous plaira quand même !
Réponses aux commentaires :
Clèm : Kakashi va intervenir, mais pas maintenant, et puis pas beaucoup, mais bon… sinon merci pour ta rewiew
Kaoru : fais attention c'est dangereux lool
Mickealle : bien sûr tout finis par s'arranger, et pour la perte de pouvoir et ben… tu verras bien lol
Hasuki77 : éhé contente de te faire rire
La Rebelle Détracquer oui y a une suite, la voilà
blizzy : il faut toujours une plombe à Naruto, mais ce chapitre va l'aider !
flamby : oui c'est pas nouveau que naruchan a du mal !
taahoma : moi j'y crois dur comme fer, jsuis sûr c'est un vicieux, dans l'animée il tripote les fesses de Naruto à un moment ouhou (lalala) !
nouille : ouiiiii moi aussi j'adore quand je fais le couple sasunaru, normal c'est mon couple préféré ! et donc voilà la suite !
Lovely mangas : c'est une idée de génie, normal je suis un génie…. Ca va bien les chevilles… et épargner là mes petits bishos, sinon je vais perdre une fan, ça serait dommage ! lol !
Kmille : je n'aimais pas trop le yaoi, mais depuis peu je suis entrain de me transformer en fan ! lol ! Surtout depuis que je fais du SasuNaru (hourra pour ce couple merveilleux) ! eh oui je suis survolté mon surnom ne vient pas de nulle part lol et ne t'inquiète pas pour mon temps, tout est déjà écrit dans word éhé ! j'adore écrire, ça me dérange jamais de le faire.
Naruto était toujours assit par terre. Il avait calé ses deux genoux sur ses oreilles, pensant qu'en se les bouchant il n'entendrait plus son coéquipier penser. Mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Alors il se releva pour poser simplement sa tête sur ses genoux.
On dirait qu'il déprime, ça ne lui ressemble pas
« bouhouhou ».
Kakashi arriva, Naruto croisa les doigts pour qu'on lui annonce une mission dangereuse où Sasuke se concentrerait, et où il pourrait lui voler la vedette. Mais l'autatrice aimait bien le faire souffrir parce que leur professeur leur annonça qu'il n'y avait pas de mission ce jour ci.
« Bon, je vais rentrer chez moi, m'enfermer à double tour, ça m'évitera d'être avec ce penseur vicieux. »
Bon j'ai rien à faire aujourd'hui, pas envie de rentrer chez moi parce que je serai tout seul dans une grande maison vide, alors non merci, ça m'étonnerait que Naruto veule que je traîne avec lui et pas envie de sortir avec Sakura, je pourrais aller m'entraîner…
Tout seul… C'est vrai que Sasuke était aussi seul que lui. C'était peut-être un pervers, mais le blond savait ce que c'était que la solitude, il regarda deux secondes Sasuke.
« Oh ! Et puis mince, hors de question que je passe la journée avec ce pervers, moi aussi après tout je suis tout seul ! »
Il rentra donc chez lui, et s'enferma. Au bout de dix minutes il s'ennuyait comme un rat mort (pauvre ratounet :'( ), couché sur son lit, les deux mains sous la tête il fixait le plafond. Il pensa à ce qui se passait depuis trois jours, aux idées perverses de Sasuke, à sa discussion avec Iruka, à sa peine à garder son calme devant son rival, à sa tristesse de découvrir qu'il n'était qu'un vicieux, et puis… Au fait qu'ils étaient seuls tous les deux chacun de leur côté. Qu'est ce que pouvait bien faire son pervers de coéquipier s'il était tout seul lui aussi ? S'entraîner… Et puis peut-être que s'entraîner avec un pervers vicieux complètement omnibulé par des idées totalement vicelardes c'était mieux que rester tout seul et s'ennuyer comme un marteau. Alors Naruto se releva et sortit pour partir à la recherche de Sasuke. Il le retrouva en pleine discussion avec Neji. Enfin si on peut dire que deux carpes muettes peuvent avoir une discussion. Ils étaient plutôt entrain de marcher l'un à côté de l'autre.
- Yo Neji
Le brun aux cheveux longs leva les yeux vers lui :
- Salut Naruto
Le blond lui sourit.
Pourquoi est-ce qu'il lui sourit comme ça ?
Il se tourna vers Sasuke surprit par le ton de ses pensés.
- Un problème usuratonkachi ?
- Aucun !
Il avait l'air encore de plus mauvaise humeur que d'habitude. Naruto ne comprenait pas bien, après tout Sasuke n'était qu'un vicieux alors pourquoi est-ce que ça le dérangeait qu'il sourit à Neji ? Puis il retourna vers mister destin. A regarder comme ça, tout à fait subjectivement, il était plutôt mignon, faut même avouer qu'il était bien foutu (c'est plutôt l'autatrice qui pense ça :p), Sasuke devrait normalement s'extasier sur son postérieur, son corps sexy, enfin tout ça quoi.
Et puis il le regarde fixement comme si tout à coup il allait lui sauter dessus, moi il ne me regarde jamais comme ça…
Les trois amis étaient arrêtés en plein milieu de la rue, Naruto ne comprenait plus rien aux réactions de Sasuke, et Neji… Bah Neji était juste planté.
- Je vais vous laisser, ciao Sasuke, Naruto
- Ciao
- Hmf
Sasuke et Naruto restèrent debout l'un en face de l'autre. Naruto réfléchissant encore au comportement bizarre de Sasuke.
Bon ben voilà on est plus que tous les deux…
- Qu'est ce que tu faisais avec Neji ?
Naruto avait demandé ça pour lancer une conversation, et puis aussi pour essayer de comprendre Sasuke, il était sûrement avec Neji pour le mâter non ?
Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Est-ce qu'il pourrait être jaloux ? Aha, non là je rêve, il demande sûrement juste comme ça…
« Mais pourquoi est-ce qu'il à l'air si triste ? »
- Rien, on s'est croisé, on allait dans la même direction, alors on a fait un bout de chemin ensemble.
- Ok !
Naruto ne savait pas quoi dire de plus, soudain son idée d'entraînement avec Sasuke lui paraissait absurde, le brun était son rival, pas un partenaire d'entraînement.
Pourquoi est-ce qu'il regarde ses pieds ? Ses yeux sont tellement beaux.
Naruto regarda encore plus fixement ses chaussures.
- Tu voulais quelque chose ? Ou tu as décidés de rester planter en pleins milieu de la route juste parce que t'es débile ?
- Je suis pas débile, baka ! Et ça te mordrait de dire une chose gentille pour une fois ?
Le blond avait relevé les yeux et fusillait Sasuke du regard, ce dernier surpris par sa remarque détourna la tête…
C'est vrai que je suis toujours méchant et froid, mais je veux pas que tu saches ce que j'éprouve pour toi...
« Ce qu'il éprouve pour moi ? Ce qu'il… Alors se serait comme Iruka-sensei a dit… Il serait… C'est vrai qu'il avait l'air jaloux de Neji et non attiré par lui, comme il l'est par moi, donc il n'y a pas que le corps qui l'intéresse… Mais de là à en déduire qu'il est amoureux… Pourtant il dit qu'il éprouve quelque chose pour moi… Oh ! Punaise ! Mais qu'est ce que je dois faire ? »
- Naruto ?
- Hein ? Euh… Oui ?
- Alors tu voulais quelque chose ?
- Euh… Ben en fait… Je me sentais tout seul chez moi, je me disais que se serait bien qu'on s'entraîne tous les deux.
Il veut… S'entraîner avec moi…
Sous la joie, il en oublia d'être froid et distant et sourit. Naruto le regarda, arqua un sourcil, sentit son cœur bondir soudainement dans sa poitrine sous le choc, puis secoua la tête pour retomber sur un Sasuke sans sourire.
- Baka ! Pourquoi je voudrais m'entraîner avec toi ?
- Ok ! Laisse tomber, t'as décidé de rester un connard, fais ce que tu veux ! Ciao !
Mais qu'est ce que je fous ? Je suis tellement content de pouvoir passer un peu de temps avec lui… Il faut que je rattrape le coup
- Je te signale que l'autre coup je t'ai proposé et tu m'as envoyé balader !
- C'est vrai, c'est parce que j'étais énervé !
- Bon c'est d'accord, allons y !
Naruto lui sourit à pleines dents.
Je craque, il est trop beau…
Finalement c'était peut-être amusant d'entendre ces pensés…
Je le laisse marcher devant, je pourrai mâter son joli petit cul
Naruto décida que marcher derrière pouvait être une bonne idée…
Bon il reste derrière, alors dans ce cas je peux essayer de marcher un peu plus sensuellement, essayer de le faire réagir
Naruto pensa que marcher côte à côte avec Sasuke était beaucoup moins dangereux.
Si je pouvais glisser ma main dans la sienne
Le blond rentra ses mains dans les poches. En définitive c'était plutôt pratique d'entendre ses pensés on pouvait se protéger des idées perverses.
Quelques minutes plus tard ils étaient sur le terrain d'entraînement et Naruto balançait des kunai et des shurinkens dans un arbre, ou du moins essayait, pendant que Sasuke derrière lui le regardait faire.
Il se débrouille largement mieux qu'avant, mais il arrivera à rien dans un état d'énervement pareil, il faudrait qu'il se calme…
- Abruti ! T'es vraiment nul ou tu le fais exprès ?
Etrangement pour Sasuke, au lieu de s'énerver contre lui, le blond ferma les yeux, détendit tous ses muscles, inspira et expira, puis rouvrit les yeux et recommença à lancer ses armes sur le tronc d'arbre, sauf que cette fois-ci tous ses shurinkens et kunais se plantèrent dans le tronc de façon symétrique.
Il est… Incroyable
Naruto se retourna vers lui le pouce en avant un sourire édenté sur le visage.
- Je suis le meilleur
- C'est ça usuratonkachi, prend tes désirs pour des réalités ! Maintenant faut que tu t'entraînes sur une cible mouvante.
- T'en a une ?
Le brun se pointa du pouce et prit un air arrogant :
- Moi !
Il ne me touchera jamais
« C'est ce qu'on verra »
Contrairement aux craintes de Naruto, Sasuke n'avait pas eut d'idée perverse depuis le début de l'entraînement, à aucun moment il n'avait pensé en profiter, il avait plutôt inconsciemment conseillé Naruto, tout en se moquant à voix haute. Et le blond s'en sentait soudainement soulagé, c'est un peu comme s'il retrouvait Sasuke, que malgré son côté vicieux il avait une cervelle finalement.
« Tout d'abord lui prouver qu'il sera facile à toucher, surtout si je l'entends penser… »
Et effectivement Naruto aurait pu savoir où se trouvait Sasuke les yeux fermés, parce qu'il pensait à l'avance tous ses mouvements. Seulement entre connaître la place d'une personne et réussir à le toucher il y a quand même une grande différence.
On dirait qu'il devine mes mouvements à l'avance, seulement ça ne l'aide pas à me toucher, je suis plus rapide, je ne suis pas comme un tronc d'arbre qui est immobile, je suis une cible qui bouge… Mais s'il arrive déjà à voir mes mouvements c'est qu'il a fait beaucoup de progrès…
« J'ai pas fais de progrès, je sais où tu vas parce que je t'entends le pensé ».
Alors Naruto lâcha ses armes et s'assit par terre :
- Baka ! T'abandonnes déjà
- Je n'abandonne pas…
- Bah alors comment t'appelles ça ?
- Je ne peux pas t'expliquer, mais… Je ne peux pas continuer c'est tout...
- Usuratonkachi, tu resteras un nul toute ta vie si tu abandonnes aussi vite
- Je t'ai dit que ce n'était pas de l'abandon
- Oui, oui c'est ça
- Oh ! Et puis laisse tomber, je m'en fous de ce que tu dis !
Pourquoi est-ce qu'il abandonne ? Qu'est ce qui ne va pas ? Il semble tout à coup démotivé.
Sasuke s'approcha et s'assit à côté de lui sans rien dire. Il pensait juste et Naruto écoutait, et bizarrement pour une fois ça ne le dérangeait pas vraiment, et puis le brun malgré la proximité semblait calmé au niveau des idées perverses, du moins pour l'instant…
Naruto, qu'est ce qui t'arrive ces derniers jours ? Je voudrais te le demander, mais je ne peux pas, je suis quelqu'un de froid et distant, je ne peux pas me permettre de perdre cette image, surtout pas devant toi, je ne voudrais pas que tu vois en moi un autre, peut-être me détesterais-tu encore plus à cause de ça…
- Ne t'inquiète pas Sasuke, pour l'instant ça va mieux…
Le blond le regardait en souriant, Sasuke qui ne s'y attendait pas du tout se sentit rosir, mais il le cacha derrière un regard froid et distant.
- Je ne m'inquiète pas pour toi !
- Oh bien sûr, messire Sasuke n'aime que sa propre personne et ne s'inquiète que pour lui-même !
C'est pas vrai, il y a une personne que j'aime…
- Hmph !
Cette fois-ci était-il possible de nier ? Après tout Sasuke pensait qu'il aimait quelqu'un et ces derniers jours d'après ces pensés il faisait une fixation sur Naruto… Alors Iruka-sensei avait raison, le brun devait être amoureux de lui…
« Qu'est ce que je dois faire en sachant ça ? »
Et puis sa conversation avec Iruka lui revient à l'esprit, il lui avait dit que le copain de son copain devait se demander ce qu'il éprouvait lui…
« Ce que j'éprouve moi... »
Naruto observa Sasuke, ses cheveux bruns qui lui retombaient sur le visage et qui cachaient ses yeux quand il était de profil, son air froid, sa blancheur de peau…
Je sens qu'il me regarde, je voudrais tellement me retourner et planter mes yeux dans les siens
Ses pensés stupides…
Finalement cette situation était amusante, il n'aurait jamais pu croire un seul instant que Sasuke cachait en lui un tel secret : un pervers vicieux amoureux ! Alors Naruto explosa de rire sans aucune raison valable.
- Qu'est ce qui t'arrive abruti ?
En fait je m'en fous de pourquoi il rit, j'aime tellement son rire
- C'est toi qui me fais rire !
- Moi ? Qu'est ce que j'ai fais ?
Il rit à cause de moi ? C'est un peu comme s'il riait rien que pour moi.
Naruto se mit à rire de plus belle, quasiment jusqu'à l'étouffement :
- tu.. AHAHAHA, non franch, pfuuuhuuuhu, ement, t'es… bouahaha, trop hiouhouhoularant !
(Traduction : tu… non franchement, t'es trop hilarant (je le mets au cas où))
- Respire tu vas crever, crétin !
Aaaah continue de rire, t'es si mignon
Et Naruto fut incapable de s'arrêter, on aurait dit qu'il connaissait deux Sasuke différent, c'était limite schizophrène et en y réfléchissant bien ça lui plaisait. Il avait trouvé ça désagréable au début, surtout à cause de la perversité des pensés, cependant là tout à coup il trouvait ça marrant, éclatant, drôle… Bref il ne pouvait plus s'arrêter. Et il riait, il riait, comme pour rattraper ces trois jours où il avait légèrement fait la tronche. Sasuke restait dans l'incompréhension la plus totale, mais chacune de ses pensés étaient plus amusante que l'autre, ce qui n'avait pas pour but de calmer Naruto bien au contraire. Enfin il finit par reprendre son souffle au bout de quelques minutes et commença doucement à arrêter de rire.
Sasuke le regardait : je me demande tous les jours pourquoi je l'aime, est-ce pour son jolie corps ou pour ses mignonnes petites fesses, est-ce pour sa gentillesse maladive, sa naïveté, son innocence… Bah en fait il doit y'avoir un peu pour tout ça… Mais la véritable raison en est là, je l'aime avant tout pour son rire.
Naruto se calma immédiatement. Il se sentit soudainement bizarre… Il avait comme un truc étrange dans le ventre, comme si un bourdon s'amusait à lui chatouiller l'estomac. Son cœur s'emballait tout à coup sans qu'il ne puisse rien y faire, ses joues rougirent doucement, il eut un frisson dans tous le corps qui lui redressa encore un peu plus les cheveux sur la tête, mais ce n'était pas désagréable. Pourquoi est-ce que les pensés de Sasuke lui avait fait autant d'effet ? Surtout pourquoi ça lui faisait tellement plaisir ?
C'est moi ou il rougit ? Sûrement parce qu'il a trop rit.
- C'est bon Naruto t'es calmé ?
- Oui
- Tu vas peut-être m'expliquer pourquoi t'agis aussi étrangement ?
- Je préfère pas !
- Je dois en conclure que t'es encore plus abruti que je ne le pensais
- Avoue que tu ne le pensais pas vraiment !
Il se retourna d'un coup vers le blond, ses yeux s'agrandirent de surprise : comment est-ce qu'il le sait ?
- Qu'est ce qui te fait dire ça baka
- Rien !
- T'es vraiment bête !
- Sasuke… Arrête s'il te plaît ! Ca sert à rien ce que tu fais !
- Ce que je fais ?
- Etre méchant tout le temps…
- Hmf
- Distant et froid ! Dis quelque chose de gentil pour une fois, ça serait cool !
Dire une chose gentille, mais quoi ?
- Je ne vois pas ce que je pourrais dire de gentil à un crétin comme toi
- Je sais pas, trouve quelque chose, s'il te plaît !
Il me demande avec un air tellement craquant, comment je pourrais refuser ça…
- …
- Alors ?
- Je trouve que tu es devenu un peu plus fort qu'avant…
Alors Naruto se frotta les mains dans sa tête et eut envie de pousser un rire machiavélique, finalement l'amour de Sasuke avait du bon, beaucoup beaucoup de bon côtés… Il allait pouvoir lui demander tout ce qu'il voulait…
- Merci Sasuke, j'espère que ça ne t'a pas écorché la bouche
- Hm !
Comment je pourrais lui refuser quelque chose quand je vois sa mignonne petite bouille
« Tu peux rien me refuser hein ? OUHOUHOU, Sasuke accroche toi, tu vas en baver ! »
A suivre :
Sasuke : je vais en baver ? Bon sang, tu ne trouves pas que j'en bave déjà assez ? Je passe pour un sale pervers, je trouve ça suffisant moi.
Naruto : ouhou, je vais bien m'amuser moi
L'autatrice : hum…
Sasuke : hein ? Depuis quand elle réagit comme ça cette folle, d'habitude elle aurait rit machiavéliquement…
Naruto : tu crois qu'elle est malade ?
L'autatrice : non, je suis pas malade
Sasuke : dommage
Naruto : bah qu'est ce que t'as alors ?
L'autatrice commence à pleurnicher sur l'épaule de Naruto : moiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn, trop injuste j'arrive pas à trouver le gravitation 6, MOIIIIIIIIIIIN
Naruto : …
Sasuke : je ne peux même pas réagir devant tant de bêtise…
L'autatrice : shuchaaaaaaaaaan je te veuuuux moiiiin, pourquoi je trouve pas le tome 6 alors qu'il est sortit bouhouhouhou :'( …. Euh bref… Merci de prendre le temps de me lire… biz
'Retourne chouiner sous la table'
