Titre : Ce que veut Sasuke
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : si Naruto était à moi, je serais riche et célèbre, et je ferais certainement un SasuNaru… Malheureusement il n'est pas à moi, ni lui, ni tous les autres :'( !
Résumé : Sasuke est dans le coma mais pense quand même…
Couple : malgré la lenteur c'est un SasuNaru
Note : des fautes d'orthographes à votre disposition, seulement n'y faites pas attention. Mes commentaires entre parenthèse. En italique les pensés de Sasuke, entre guillemet celles de Naruto. Et ce qui est entre ces signes bizarres ¤¤ c'est les pensés de Kyuubi !
Note 2 : C'est après avoir mâté ce que veulent les femmes avec le beau Mel Gibson que cette idée m'est venu donc euuuh… L'idée n'est pas tellement originale, mais j'espère que ça vous plaira quand même !
Réponses aux commentaires :
Manganna : je ne m'arrête pas, voilà la suite et la fin sera au huitième chapitre
tito : oui il se rapproche de plus en plus, et moi aussi je trouve ça génial lol !
flamby : tout le monde sait qu'il est débile (mais j'ai trouvé plus débile que lui : shuichi dans gravitation). Pauvre chibit Sakura (moi je l'adore, mais elle s'en prend toujours pleins la tête, même dans mes fics !) Et sinon bah comme je t'ai dit tu verras bien
lovely-mangas : je lirai ta fic, quand je prendrai le temps de le faire ! Donc peut-être ce soir, on verra ! Sinon merci pour ta rewiew !
Clèm : nan ! Mais c'était bien pensé ! Et dans ce chapitre je suis un peu plus méchante avec Sakura (même si j'l'adore, je ne le répète jamais assez) ! Et le dernier chapitre sera le huitième voilà !
Kaoru : naaaaaan Sasuke reste en viiiiiie ! Sinon je met où mon SasuNaru ? lool
didilove37 : nan mon sasuke reste en vie ! lol
jenni944 : oui c'est guimauve, mais j'adore ça éhé !
Naruto était toujours assis dans le couloir attendant désespérément que le médecin sorte de la salle d'opération et lui dise « il est vivant », parce que c'était irrémédiablement ce qu'il allait lui dire n'est ce pas ?
« Sasuke, je te jure que si tu meurs, je te ressuscite pour te tuer ».
Le docteur sortit enfin quelques minutes plus tard. Il n'eut pas le temps de faire un pas que déjà Naruto lui sautait quasiment dessus :
- Alors ?
- Il est en vie, mais…
- Mais ?
- Son état est critique, il est tombé dans le coma.
- Il est dans le coma ? Il va s'en sortir n'est ce pas
- Je ne sais pas, il faut attendre. Le kunai a quand même été planté vraiment très près de son cœur, il a déjà beaucoup de chance de ne pas être mort.
- Est-ce que je peux le voir ?
- Non, pas tout de suite, je viendrai vous chercher quand vous pourrez.
Un peu étonné qu'on le vouvoie, Naruto se contenta d'hocher la tête.
- Au fait, vous êtes de sa famille ?
- Non, pas vraiment ! Mais on est dans la même équipe alors…
- D'accord, bon, ne restez pas là, venez plutôt en salle d'attente
- Euh, ok !
Le médecin le conduisit dans la salle d'attente et le laissa à nouveau seul. Kakashi et Sakura n'étaient pas venu le rejoindre. Il ne savait pas ce que faisait son professeur, ni sa coéquipière, mais s'en moquait totalement. Naruto n'avait que Sasuke en tête.
« Tout a changé depuis que j'entends ses pensés »
Mais était-ce vrai ? En fait il avait un peu toujours eut Sasuke en tête, il le considérait comme un modèle, puis comme un rival. Quand il était « mort » dans ses bras dans le combat contre Haku, il s'était rendu compte que Sasuke était aussi son ami. Entendre les pensés du brun l'avait juste déstabilisé parce qu'il avait découvert une autre facette de son coéquipier : un pervers. Au début il avait refusé d'admettre que Sasuke pouvait être amoureux de lui, mais finalement c'était devenu assez clair dans son esprit, malgré ces idées vicieuses, le brun ne regardait que lui.
« Sasuke est amoureux… De moi. C'est quand même bizarre de se dire ça »
Mais le blondinet sourit.
« Bizarre, mais tellement drôle »
Puis harassé par cette journée fatigante il s'endormit.
Quand il ouvrit les yeux, il faisait nuit, il avait faim. Il sortit doucement de la salle d'attente à la recherche de nourriture, mais l'hôpital semblait endormit. Il n'y avait personne dans les couloirs. Il chercha en vain le médecin. Ce dernier l'avait certainement vu assoupit et avait du préférer le laisser se reposer. Bon pas de médecin, pas de nourriture. Alors il partit en quête de la chambre de Sasuke. Il ouvrait discrètement chaque chambre et regardait à l'intérieur, malgré la pénombre il arrivait à distinguer les visages et les gens. Il finit par trouver celle où dormait son pervers d'ami.
Il avança doucement. Sasuke avait une perfusion dans le bras, sûrement pour le nourrir et le désaltérer. Il prit la chaise posée plus loin, la mit à côté du lit et s'assit dessus. Il commença à chuchoter :
- Yo Sasuke
Il n'eut aucune réponse. Il essaya de se concentrer pour entendre les pensés du brun, mais rien ne lui parvenait. Peut-être que son esprit était trop loin.
- T'es vraiment nul parfois, idiot, quelle idée de se laisser planter un kunai dans le dos, voilà mâter mon corps si sexy t'as joué un sale tour.
Le brun respirait doucement, même imperceptiblement. Naruto le regardait, quand Sasuke dormait comme ça, il semblait plus fragile… Mais il était plus beau également. Son air froid et arrogant ne se peignait pas sur son visage, remplacé par un air innocent trop mignon. Naruto approcha doucement ses doigts pour pousser une des mèches de cheveux de Sasuke de devant ses yeux. Sans vraiment faire attention il prolongea sa caresse sur la joue, avant de retirer sa main bien vite.
« Mais qu'est ce que je fous moi ? »
¤Tu es désespérant ¤
« Oh fiche moi la paix »
¤Ok ok ¤
- Sasuke il est temps que tu te réveilles, je pète un plomb complet moi.
Na…Ruto
Le blond sursauta. Avait-il bien entendu ? C'était une pensée de Sasuke non ? Ca voulait dire qu'il était plus proche de la vie que de la mort et que peut-être il allait se réveiller. Il choppa un doigt de la main du brun comme s'il était le fil qui allait le ramener.
- Oui je suis là ! Vas y reste en vie et sort du coma.
Rien
- Eh Sasuke, tu vas pas me laisser ok ? Sinon avec qui je vais me disputer tout le temps ? Qui je voudrai dépasser ? Qui mâtera mon corps de rêve ? S'il te plaît réveille toi…
Mais toujours rien. Naruto lâcha le doigt pour carrément prendre la main et resserra son étreinte, il le fit machinalement sans vraiment faire attention au fait qu'il était entrain de tenir la main de Sasuke.
Naruto
Le blond sourit et serra encore plus fort la main. Il n'en demanda pas plus à son ami, continua de le regarder quelques instant et finit par s'endormir à nouveau la tête sur le lit, toujours sa main dans celle de Sasuke, oubliant aussi son estomac qui criait famine.
Le matin c'est une main sur son épaule qui le réveilla. Il s'imagina soudain que c'était Sasuke qui était sortit du coma et qui voulait lui montrer. Mais en fait ce n'était que Kakashi et Sakura.
- Bonjour Kakashi-sensei, Sakura-chan.
La jeune fille le regardait étrangement, il chercha quelques secondes pourquoi puis vit qu'il tenait toujours la main de Sasuke, il la lâcha super ultra rapidement et la passa dans ses cheveux l'air innocent qui voulait dire « non c'est pas ce que tu crois ».
- Qu'est ce que vous faites là ?
- Eh bien on est venu voir Sasuke-kun, évidemment !
- Oui Sakura-chan, mais pourquoi n'êtes vous pas venu plus tôt ?
C'est Kakashi qui expliqua. En fait après le départ de Naruto, le chef du village était apparu derrière eux. Il s'était excusé, le ninja lui avait dit que c'était eux qui avaient volé le rouleau. Donc il lui avait donné la permission d'attaquer. C'était une regrettable erreur.
- Sasuke a toujours le rouleau sur lui, je suis venu le chercher pour lui emmener.
- Euh ok… Il est sûrement dans ses affaires.
Les affaires de Sasuke ont été posées sur le bureau dans la chambre, Naruto ouvre le sac à dos, fouille et trouve le rouleau qu'il tend à Kakashi.
- Ah au fait Naruto tu dois avoir faim, je t'ai emmené un bol de ramen.
Il lui donne le plat.
- Merciiiii Sensei d'avoir pensé à moi !
- De rien, bon j'y vais, vous restez près de Sasuke ?
- Bien sûr ! Catégorise Sakura.
Leur professeur partit. Naruto laissa Sakura s'asseoir près de Sasuke et dévora son bol de ramen debout un peu plus loin.
- Salut Sasuke-kun ! C'est moi Sakura, le médecin m'a dit que tu étais dans le coma, alors j'espère que tu vas bientôt te réveiller.
Naruto tendit l'oreille pour voir s'il arrivait à entendre le brun penser comme la veille, mais rien.
- Heureusement que tu es en vie, je ne sais pas ce que j'aurais fais moi sans toi.
« Gnagnagna »
Sakura…
Le blond écarquilla les yeux.
- Tu sais je t'aime tellement…
Sakura…
Naruto lâcha son bol de ramen qui se brisa sur le sol bruyamment.
- Qu'est ce que tu fais Naruto ?
Le blond lui sourit bêtement :
- Euh rien, rien, désolé je vais ramasser.
Il commença à ramasser les morceaux, heureusement que le bol était déjà vide.
« Il pense à Sakura juste parce qu'il entend sa voix, comme pour moi hier. Mais ça me fait mal de l'entendre penser à elle… »
Pouvait-il se mentir là ? Il n'était pas jaloux de Sasuke, mais de Sakura. Ce n'était pas la peine de dire le contraire.
- Il faut que tu vives Sasuke-kun, au moins pour moi !
« C'est ça vit, même si c'est pour elle, je m'en fous moi, tant que je peux continuer de te voir »
Le raisonnement de Naruto était moins égoïste que celui de Sakura, c'était ce que se disais Kyuubi, tout en gardant ses pensés bien pour lui. Naruto méritait plus le brun que la jeune fille. Restait seulement à savoir si vraiment Sasuke méritait le blond. C'est vrai quoi, le démon renard n'allait pas laisser son réceptacle être avec n'importe qui. (Oulà le voilà qui joue la mère poule… euh nan pardon, le père renard !)
- Ouvre tes jolis yeux s'il te plaît.
« Oui fais comme elle dit »
Sakura…
« Il sait que pensé à ça ou quoi ? Pff ! »
Naruto…
Le blond releva la tête. Et se coupa le doigt comme un con sur un débris tellement il avait été surpris. Pourtant il n'avait rien dit du tout, et le brun avait quand même pensé à lui. Il ne fit pas attention à son doigt qui pissait le sang et sourit bêtement : ça lui faisait plaisir…
- Naruto, mais t'es vraiment stupide, tu saignes, viens voir ici !
Il s'approcha de Sakura, elle sortit un mouchoir de sa poche, déchira une bande et l'enroula autour du doigt de Naruto puis fit un nœud.
- Merci Sakura-chan !
Naruto et Sakura… Je n'aurai jamais aucune chance…
Le blond se tourna vers Sasuke :
- Pense pas n'importe quoi crétin, et bat toi pour vivre !
Sakura releva le sourcil :
- Comment sais-tu ce qu'il pense ?
- Aha, je devine c'est tout… Peut-être est-il jaloux parce que tu es gentille avec moi…
Sakura en fut contente, si Sasuke était jaloux c'était sûrement qu'il l'aimait. Naruto n'avait pas précisé qu'en fait il était jaloux d'elle. Mais ça il ne lui dirait pas. Il préférait garder le secret rien que pour lui. Et puis la jeune fille ne le croirait sûrement pas et en tout cas ne le comprendrait pas.
- Sasuke-kun, tu n'as pas à être jaloux, parce que si c'est le cas c'est toi que j'aime, pas Naruto.
« C'est toi que j'aime pas Naruto, gnagna, d'abord je m'en fiche totalement, parce que moi ce n'est pas Sakura que j'aime ! »
Il n'avait pas tout de suite pesé le sens de ses paroles. Pas tout de suite. Mais peu à peu il comprit ce qu'il venait d'insinuer.
« Si ce n'est pas Sakura que j'aime alors c'est… Non, non, non et non. Je pète juste un plomb parce que je l'entends pensé et parce qu'il est dans le coma et que je m'inquiète. Je ne suis pas du tout du tout amoureux de lui. »
Mais t'es vraiment lourd, bien sûr que si
« Quoi qu'en pense Kyuubi, ce n'est qu'un démon renard, alors il se trompe »
Pff ! Je te laisse ruminer avec toi-même morveux, puisque tu crois tout savoir
- Tu es le seul que j'aime. Alors ouvre les yeux
Sakura…
- Sasuke écoute Sakura-chan, ouvre les yeux !
Naruto…
La jeune fille prend la main de Sasuke. Naruto la regarde faire en se pinçant les lèvres.
« Ca m'énerve qu'elle lui prenne la main comme ça »
- Naruto tu crois qu'il va se réveiller
- Y a plutôt intérêt, sinon je vais lui faire passer un sale quart d'heure.
Kakashi refit surface :
- Bon les jeunes vous n'allez pas rester près de lui toute la journée, il fait beau dehors vous devriez prendre un peu l'air. Ne vous inquiétez pas pour Sasuke je ne pense pas qu'il abandonne aussi facilement.
- Moi je reste ! Affirma Sakura.
Sakura…
« Bon puisque t'es bien décidé à penser à elle, moi je sors »
- Moi je suis d'accord pour faire un tour.
Naruto sortit derrière son professeur. Ils firent le tour du village, mais le blond n'arrivait pas à profiter du paysage pensant sans cesse à Sasuke.
- Naruto tu es sûr que ça va ?
- Oui pourquoi ?
- On vient de passer devant un restaurant de ramen et tu ne m'as pas supplié de faire une pause pour avaler six ou sept bols.
- C'est vrai un restaurant de ramen, j'avais pas fait attention ? On y va Kakashi-sensei s'il vouuus plaît.
Le professeur accepta. En avalant ses ramen Naruto engagea la conversation
- Dites Kakashi-sensei, à votre avis à quoi peut bien penser Sasuke ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Bah si je vous le disais vous me croiriez pas alors… Répondez juste à la question.
- A quoi pense Sasuke d'habitude ? Bah je crois bien qu'il pense à toi !
- Hein ?
- Et bien il n'arrête pas de te regarder, même s'il fait style de rien, et puis il te parle beaucoup plus qu'à Sakura
- Il m'insulte tout le temps
- C'est sa façon à lui de te dire qu'il t'aime bien
- Ou tout court…
- Ou tout court en effet
- Je ne m'en rendais même pas compte, j'ai été stupide.
- C'est pas si grave, beaucoup de personne ne voit pas quand elles sont aimées. Enfin surtout ne dit rien à Sakura, elle risquerait d'en faire une syncope.
- Kakashi-sensei, Sasuke m'aime… Qu'est ce que je dois faire en sachant ça ?
- Maaah ! Je pense que ça, c'est à toi de le savoir. Tout dépend de tes sentiments vis-à-vis de lui
- Il est un ami pas plus !
- Et bien alors reste normal avec lui, il comprendra que tu ne l'aimes pas comme lui, il finira par t'oublier…
« Mais je ne veux pas qu'il m'oublie… »
Tu sais pas ce que tu veux
« Laisse moi tranquille »
De toute façon t'es trop lent, tu m'énerves, alors…
« Pi je m'en fout ce que tu penses, pour l'instant la seule chose que je veux c'est qu'il se réveille du coma »
Naruto avala quelques bols de ramens.
- Bon Kakashi-sensei moi je retourne voir Sasuke !
- D'accord
- Vous ne venez pas avec moi ?
- Oh si je veux bien. Allons-y.
Ils retournèrent donc à l'hôpital. Sakura était toujours à la même place, mais ne disait plus rien, elle avait certainement épuisé tous les sujets possibles et inimaginables.
- Re-coucou Sasuke ! Alors tu fais toujours ta marmotte ?
Il tendit l'oreille pour voir si l'autre pensait. Mais il n'entendit pas… Bah il ne le percevait pas à tous les coups, après tout il était dans le coma.
- Sakura tu n'as pas faim ? Tu devrais aller manger un peu…
- Non Sensei ça va
- Je pense que ce n'est pas bon que tu restes trop ici, tu dois un peu bouger.
Devant l'insistance de son professeur elle sortit de la pièce avec lui. Rendu seul avec Sasuke Naruto prit la place de Sakura sur la chaise.
- Bon nous voilà tout seul… J'espère que Sakura-chan ne t'a pas trop soûlé. Elle a dut te dire et redire combien elle t'aimait. La pauvre si elle savait…
Sasuke ne semblait plus penser…
- Tu sais quoi, Kakashi-sensei l'a remarqué, c'est bizarre hein ? Il doit bien tous nous connaître pour avoir vu que tu aimais une toute autre personne que Sakura.
Mais pas de pensé.
- Enfin une fois que tu seras réveillé je ferai style de n'être au courant de rien bien sûr… Cela ne doit pas t'empêcher de revenir parmi nous.
Bon sang mais pourquoi est-ce que Sasuke ne pensait plus rien, il s'était juste absenté quelques heures…
- Sasuke ? Ca va, tu veux plus penser ?
Mais rien de rien
- Ouhou ! Sasuke ? Sasuke, Sasuke, Sasuke ?
Pas plus.
- Sasuuukeee-kuuun. Dit-il en imitant Sakura.
Mais non, le brun ne pensait pas. Naruto commença à s'inquiéter. S'il ne l'entendait plus penser c'était que l'esprit de Sasuke était trop loin. Il approcha sa main pour la poser sur son front. Il était froid :
- Eh ! Sasuke, qu'est ce que tu fous ? Tu vas pas me faire le sale coup de mourir hein ?
Mais ses pensés ne lui parvenaient toujours pas.
- Eh ! Sasuke, reviens, me laisse pas seul s'il te plaît. Je préfère que tu me mâtes le cul…
« Pourquoi est-ce que je ne peux plus l'entendre ? »
- Je te laisserai même le droit de m'appeler Naruchan si ça te chante. Faut que je te laisse quelques heures en compagnie de Sakura et toi tu en profites pour te réenfoncer dans le coma, mais qu'est ce que tu fous ?
¤Il a dut penser que tu l'avais abandonné, que tu t'en fous de lui, il n'a pas trouvé de raison de vivre en Sakura ¤
« Mais n'importe quoi ! Je ne l'ai pas abandonné… »
- Sasuke, écoute moi… Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta tête quand je suis partit tout à l'heure, mais je ne t'ai pas abandonné ok ? Je ne me fous pas de toi, je… Vraiment… Je veux être là pour toi… Je…
¤Allez dit le !¤
- Je… Sasuke t'as intérêt de revenir ! Ou sinon je vais m'énerver !
Naruto…
Le blond soupira de soulagement. Ouf ! Il l'avait entendu et il était comme revenu.
- Oui c'est moi, je suis là, je ne partirai plus, pas tant que tu ouvriras pas les yeux, je te le promets. Parce que Sasuke, tu es très important pour moi.
Naruto, Naruto, Naruto, tu es là…
- Ouiii
Naruto
- Donc maintenant réveille toi ! Fais un effort.
Naruto
- Oui j'ai compris que tu pensais à moi, reviens maintenant !
Naruto
- T'es un type désespérant toi des fois
¤Pas plus que toi ¤
« Chut »
Naruto
- Bon ben continu à penser à moi si ça te chante, tant que tu ne meurs pas c'est déjà ça
Naru…Chan
- Oui, oui c'est ça Naruchan…
Naruchan…
Naruto sourit, Sasuke en plus d'avoir l'air super fragile comme ça endormit, avait également des pensés si mignonne. On aurait vraiment dit un petit enfant. Naruto posa sa tête sur le lit contre le bras de Sasuke.
- Oui, je suis là, je suis bien là, t'inquiète pas va ! Contente toi de revenir…
Merci Naruto…
- Je sais pas pourquoi tu me remercies, mais au moins ça prouve que tu m'entends. Et de mieux en mieux…
Naruto reste
- Mais bien sûr je reste.
Je n'aime pas Sakura
- Moi non plus
Naruto
- Hum ?
Naruto…
- Ouais…
Le blond releva les yeux, le menton toujours sur le lit, il regarda le visage de Sasuke. Il frotta sa joue contre le bras du brun.
- Naruto qu'est ce que tu fais ?
Il se releva à toute vitesse, bascula sur la chaise et tomba en arrière.
- Euuuh, Sakura-chan… T'es de retour ?
- Oui j'ai finis de manger
- Je vois …
Naruto fit une galipette pour se remettre dans le bon sens et se remit debout, puis replaça la chaise à sa place.
- Alors qu'est ce que tu faisais ?
- Ri… Rien vraiment rien. Je parlais juste à Sasuke pour qu'il se réveille plus vite…
- Bon tu peux repartir, je voudrais être à nouveau seule avec Sasuke.
Naruto…
- Non je reste !
- Pourquoi ?
- Sasuke fait autant partit de ton équipe que de la mienne, tu te souviens ?
- Mais j'ai envie d'être seule avec lui
- Et si lui il a pas envie ?
- Qu'est ce que tu peux en savoir ?
« Mais je le sais va pauvre crétine »
- Quoi qu'il en soit, je reste, je lui ai promit.
- Il s'en rendra pas compte
- Qu'est ce que tu en sais ?
- Parce qu'il est dans le coma
- Et alors, il nous entend ! Je reste !
- T'es chiant
- Je m'en fous ! Je reste
- Bon ben reste, mais fiche moi la paix.
Naruto…
« De toute façon c'est moi qu'il aime alors… »
- Sasuke-kun, c'est re-moi. Ce crétin de Naruto veut pas nous laisser seul, mais tant pis.
Sakura… Naruto où es tu?
- C'est bon Sasuke je suis encore là, t'inquiète pas.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Bah peut-être qu'il veut que moi aussi je sois là !
- Ca m'étonnerait, il te considère comme un véritable crétin.
- Si tu le dis.
« N'empêche que c'est le véritable crétin qu'il aime et pas toi Sakura »
- Sasuke-kun, ne fais pas attention à lui, je suis là moi.
Naruto…
Le blond s'approcha de l'autre côté du lit et s'assit sur le bord.
- Qu'est ce que tu fais ? Descend immédiatement de ce lit.
Mais Naruto ne l'écouta pas, il sentait Sasuke qui l'appelait et il se moquait totalement de ce que Sakura lui disait.
Je suis tellement bête de t'aimer…
- Mais non tu n'es pas bête.
- Quoi ?
- Rien, je parle à Sasuke.
- Pourquoi tu lui dis ça ?
- Parce que !
- T'es vraiment bizarre
- Peut-être !
Naruto…
Le blond regarda le brun toujours endormit. Il approcha ses doigts de son visage comme s'il allait se réveiller s'il le touchait.
- Mais Naruto qu'est ce que tu fais ?
- Rien !
Il enleva sa main avant d'atteindre la joue du brun et regarda ailleurs.
« Sasuke, qu'est ce que tu m'as fait ? »
A suivre…
Sasuke : j'ai l'air débile
Naruto : et moi donc…
Kyuubi : toi t'y est toujours débile, alors y a pas de mal à ça
Naruto : tiens tu te plains pas en hurlant que tu t'es ramolli
Kyuubi : non, ça me fait rire de te voir aussi stupide…
Sasuke : ça c'est vrai ! Tu veux pas te dépêcher qu'on puisse passer aux choses sérieuses ?
Naruto : pervers !
L'autatrice : c'est vrai que Naruchan a toujours des tendances à la lenteur, m'enfin c'est ce qui fait tout son charme… (Et moi ça me permet d'écrire plus de chapitre lol) !
