Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 1 : Début

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu

31 moments de Sinwar

Début

Le point commun entre tous ses débuts, c'est Sinbad.

Son début loin de ses parents, c'est avec le jeune homme qui s'est faufilé clandestinement sur le Providence Il débute sa carrière de médecin non officiel en soignant la plaie sur son flan.

Son début dans le domaine de l'amitié, c'est avec Sinbad. Il est le premier de l'équipage à croire dans l'esprit d'équipe du jeune homme, aux liens invisibles mais tissés avec les fils indestructibles du destin et du mauvais sort.

Son début dans la bravoure, c'est avec Sinbad. Sinbad qui l'inspire, Sinbad qui, malgré lui, le fait se sentir mal car lui, il est plus frêle, il ne sait pas se battre, n'en a pas le goût.

Mais surtout, son début dans le domaine de l'amour, si ce n'est pas Sinbad car Kuji est passée par-là, son premier grand amour, la première fois qu'il considère être l'âme soeur de quelqu'un, sachant la réciproque vraie, c'est avec Sinbad. Sinbad qui lui a offert son premier baiser, sa première fois sous les draps.

Et plus le temps passe, plus il en a la certitude : Sinbad a été son début, il est son présent et il sera sa fin, une fin qu'il espère heureuse, aussi heureuse que la vie qu'il mène désormais.

FIN