Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 3 : Musique
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu
31 moments de Sinwar
Musique
Le bruit fait partie du quotidien de Sinbad. Il n'y a jamais réellement de moments dans sa vie où le silence est parfaitement total. Il en est reconnaissant : l'absence l'angoisse.
A Bassorah, il y a l'agitation de la ville, les paroles des milliers d'âmes qui vivent dans la cité, les pleurs, les rires, les animaux qui déambulent. Même la nuit, il y a toujours une mélodie de fond qui le berce.
La vie sur le Providence n'est pas réellement différente.
Il y a le chant perpétuel de la mer, il y a les conversations de ses amis, il y a les mélodies fredonnés par Nala parfois.
Cependant les bruits qu'il préfère sont ceux qui viennent d'Anwar. Il aime sa voix douce, posée, chaleureuse, ses éclats de rire un peu maladroits.
Mais le marin l'admet aisément : sa musique préférée, c'est tout de même les gémissements de son amant quand ils font l'amour. C'est dans cet instant précis qu'il lui offre des variations connues exclusivement par lui et il les garde comme de précieux trésors.
FIN
