Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 4 : Accident

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + Bingo Sinwar : Un des deux a un grave accident + Blessure 99 : Plaie ouverte + Quatre aspects des... devises familiales de GOT : Feu et sang : Ecrire une scène avec un dragon ou une scène avec un personnage blessé

31 moments de Sinwar

Accident

Quand le bruit résonne sur le pont, l'instinct de professionnel de santé d'Anwar prend le dessus. La première chose à laquelle il pense, c'est à ses amis. S'il y a un blessé. Il bondit sur ses pieds, quitte sa cabine et se précipite pour découvrir une vision qui le glace :

Sinbad gît sur le sol, encore conscient, et est vraisemblablement tombé du mat.

Sauf qu'en chutant, il aura voulu se rattraper et son avant-bras a été griffé sur tout le long, créant une plaie ouverte qui saigne abondement.

A ce moment-là, il y a trois personnes qui habite le jeune homme.

Il y a lui, le simple être humain qui a peur pour son camarade de voyage.

Il y a lui, l'amant qui est effrayé face à ce cauchemar.

Il y a lui, le médecin, ou tout du moins l'étudiant en médecine qui a un devoir.

C'est ce dernier qui remporte le combat.

Aussitôt, il court auprès du blessé qui semble le reconnaître, il est sonné mais n'a pas perdu ses sens. Son visage grimace face à la douleur même s'il essaye sans doute de faire bonne figure. Le docteur lui demande de plier ses doigts, ses orteils. Il y parvient. La colonne vertébrale est sans doute secouée mais ne semble pas avoir de réels dégâts.

- On devrait l'aider à se lever ? Suggère Nala

- Pas tout de suite. Avec l'hémorragie, j'ai peur que le faire se lever de suite ne lui fasse tourner de l'oeil. Répond aussitôt Anwar. Rina, peux-tu aller chercher ma trousse qui est dans ma cabine, s'il te plaît ?

S'il se veut sérieux, il ne peut s'empêcher de sourire à Sinbad, se voulant rassurant sans un mot. Très vite, la voleuse revient et il peut commencer à nettoyer la blessure. Cela lui permet de constater que si c'est impressionnant, le muscle n'est pas déchiré. La veine est intacte. L'os est donc sauvé. Mais le tout est extrêmement fragile. Gunnar donne à leur capitaine un bâillon pour mordre dedans malgré l'anesthésiant administré par leur praticien, lequel s'applique à recoudre rapidement, proprement et sans causer plus de douleurs que nécessaire, la peau brune de son élu de cœur. Une fois cela fini, ils attendent encore un peu puis, avec précaution, il l'aide à se lever.

- Tu restes avec moi ce soir. Ordonne-t-il. Je dois te surveiller. Et aucun effort. Absolument aucun.

Sinbad a un sourire équivoque.

Une fois seuls dans la chambre d'Anwar, le blessé installé, il ose enfin parler :

- Si j'avais su que les geôliers pouvaient être aussi beaux, je me serais fait arrêté plus souvent.

Anwar soupire, rit avant de réaliser qu'une larme roule le long de sa joue. Le marin tend son bras valide, le docteur se loge contre lui avec plaisir.

Il a hâte que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

FIN