Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 5 : Caprice

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu

31 moments de Sinwar

Caprice

- T'enfuir de la maison. T'engager sur un bateau en te faisant passer pour un médecin alors que tu n'es pas encore diplômé. Défier Lord Akbari pour secourir une simple voleuse. Et maintenant, tu te donnes telle une femme à un homme alors que tu en es un aussi. Le temps des caprices est terminé, Anwar. Il est temps de rentrer chez toi, de faire ce qui doit être fait, de revenir à la normale !

Anwar se réveille, le cœur battant, une sueur froide le long de son dos. A ses côtés, Sinbad dort du sommeil du juste. Ce n'était qu'un rêve mais il sait que la frontière avec la réalité est mince. Il y a peu de chance pour que ses parents apprennent la nature de sa relation avec le marin. Cependant, s'il a appris une chose pendant cette aventure, c'est que le monde, malgré son immensité, est fatalement très petit et tout finit par se savoir. Il se doute qu'avoir choisi Rina plutôt que l'autorité a causé son reniement. Si toutefois il est réellement renié. Néanmoins, il sait que s'ils viennent à savoir qui règne dans son cœur, ce qu'il fait de son pénis, de ses fesses, de sa bouche et de ses mains avec le roi de ce royaume, cela scellera définitivement la rupture entre eux. Et tout au fond de lui, il se demande si le père qu'il voit en rêve n'a pas raison.

Ne fait-il pas sa crise d'adolescent sur le tard ?

Fuir la maison familiale pour voir le monde, explorer sa sensualité avec une personne du même sexe que lui, être si différent de qui il est d'ordinaire... Ne cherche-t-il pas à se prouver quelque chose ?

Puis, quand le calme revient, il réalise une chose :

Partir n'était pas un caprice.

C'était une nécessité pour sa survie mentale.

Sinbad n'est pas un caprice. Il l'aime du plus profond de son être, avec chaque fibre de son corps et en est aimé et chéri en retour. Il est heureux, sincèrement heureux et si cela définit le mot caprice dans l'esprit de ses parents, ou tout du moins il le croit, alors oui, Anwar est un gamin capricieux et fier de l'être.

FIN